Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)

Aller en bas 
+94
red_is_dead
durbin
M
siliconmollet
Zoo
Cycloutil
jiosco du val
Jean-Charles Gosselin
Popof1954
1nvité
Daniel à Digne
pesca
cotopaxi
olive
bouboule
l etrange
Magnum
sylhorizon
Lolo39
Velosteph
olivier
rouedevelo
Ter-amikaro
HP39
bmgt
kmkaplan
J. D'Alès
Jean-Michel 77
barbara
Io
JPM-fotobike
Nono78
Marc Attimis
arnaud.sivert
hbourj
Dominique Perruchon
jotyr
poupa
numz
grand pierre
pégaze
milvus70
pedro
Casimir
Didier31
pat14
marcel
yffig
isard09
francàvélo
Pat16
oggy
Velove
go-one évo
Bertrand79
fabien
El Stino
booktin
Laurent69
discoveur700
flute
Sébastien h
Micke
Rapto
voyageur34
FilipS
Alain V
piou piou
coyote
Daniel13
Pimprenelle
geoffroy
JC25
cyclaudax
Tijojo
Carbon arrow
loverx
SEB 17
bzh
vipere noire
lmdu78
Speedy Malric
hledu
Philippe69
Lolorizon
olivier26
Armandos
Papy volant
Ptitom
sleibt
cafouille
Berniche
sebastien
Jean-Lou
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:21

Harg!! quel couillon je n'avais pas vu qu'on pouvait camper sur place...OK , je prends ma tente, j'espère que l'espace du marais est à sec en cette saison.
Qui dort sur place?
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:28

Entre le mode tente et le mode camping car, je dirais les deux tiers des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:23

vipere noire a écrit:
mais tu peux faire toutes les courses avec ton trike, dans cette catégorie pour l'instant vous êtes moins de 10, donc une bonne place est possible.
Mon trike est équipé rando et ma moyenne est tout juste compatible avec les BRM. Les 150km vont se négocier à plus de 30km/h alors que je tiendrai péniblement les 20km/h. Quand j'arriverai, 4h après tout le monde, il n'y aura plus rien à boire et à manger  traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 4048 
Je n'ai aucune ambition avec mon trike de plus de 20kg avec mes 2 dynamos moyeu. Je me suis inscrit pour participer à la fête et par respect pour l'investissement des organisateurs.
Je prévois de me tester le week-end du 14 juillet. Je vais repérer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:56

150km? Parles-tu du 100km du dimanche? Seuls les plus rapides feront 100km, les autres feront autant de tours en moins que le nombre de fois qu'ils se feront dépasser par le plus rapide (à peu près, que se passe-t-il si on se fait dépasser pendant le dernier tour? Pas le droit à la cloche?). Donc en gros, ne compte pas 100km mais 2h15 de vélo quelque soit ton vélo et ta vitesse, pas de quoi rater l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 5:50

2h15, 2h15...
On n'est pas à Monza, Deal ou Leer.
traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Profilmerey
120 m de D+ sur un tour, ça fait 1200m sur la course. ça ne va certainement pas rouler à 40...
33, ça sera déjà pas mal...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
El Stino
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:34

Bonjour,
ce weekend, j' ai exploré le parcours et je dois dire: bravo, c' est vraiment top.
J' espère juste que l' organisation aura le temps pour enlever le gravé dans les épingles ...  Cool 
Le départ/arrivé le dimanche, c' est où exactement?
A bientôt,
Stijn VDM
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:04

Salut Stijn,

tu es déjà bien assez fort comme ça, quelle idée de repérer le parcours  Wink 

Le départ / arrivée est prévu à Merey (angle D111, rue du clos)

voir sur le profil ici

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 6:53

On souhaiterait encore au moins une bonne dizaine de participants (nous sommes presque en autofinancement complet) !!

En espérant que ceux qui sont venus au championnats de France aient envie de continuer l'aventure au championnats du monde !



Je pense notamment que les 100 kms seront beaucoup moins difficile que ceux des CF...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:00

En plus, il n'y a que 10km de parcours a reconnaitre, ca sert plusieurs fois et... la route sera fermee!
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:40

Faudrait pas exagérer quand même, moins difficile, 120mètres de d+ au tours, ça fait 1200m de d+ au total, sans oublier les 2 courses ou on se donne à fond aussi avant. En velomobile, c'est pas son terrain, faut pas se demander pourquoi Daniel fenn prépare un vm au mini du poids qu'il peut sortir, juste pour cette occasion, c'est bien parce qu'il sait que se sera trop lourd avec son df à 20kg, alors avec nos vm bien plus lourd, c'est pas la peine. Je réfléchis sérieusement. J'étais volontaire depuis le début de l'année pour ce mondial en France, mais faire plus de 1000 km au total pour être à la ramasse, je n'en vois pu l'utilité, malgré ce beau championnat de France. Désolé ! Je suis trop peu puissant pour ce type de terrain. Même Aurélien l'a dit, il n'aurait pris le vm que pour le clm au championnat de France. Pourtant c'est un champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:03

Je parle de difficultés dans le sens "pas de surprises" : pas de risque de se tromper de route, peu de risque de se planter comme c'est potentiellement le cas à chaque virage dans une cyclo car on ne connait pas du tout la route...

Toute l'énergie est utilisée pour mettre les watt, pas se demander s'il faudra tourner à gauche ou à droite au prochain carrefour... pas de surprise de se retrouver avec un raidar ...

Hormis pour DF (et je demande à voir pour le poids hallucinant annoncé, sacré challenge !), je crois que la plupart des autres vm seront des vm "classiques".

Le circuit est varié et permettra à tous de s'exprimer.
On est tous à la même enseigne ; on se "mesurera" avec les copains et d'abord avec soit même  Wink c'est ce qui m'interresse personnellement.

On est dans le Doubs, difficile de trouver un terrain idéal pour tous...
Si vous êtes partants pour une prochaine organisation ailleurs, faites signe !

Les mondiaux sont juste l'événement de la décennie en France... avec tout ce que ça implique comme engagement (et le mot est faible) de la part de l'AFV et de ses bénévoles pour nous tous, c'est aussi une bonne raison de venir... retrouver les copains, participer aux randonnées, découvrir les concurrents et leurs combines pour améliorer leur vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: slogan   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:19

Allez rouler dans le Doubs pour vous retrouver dans le dur  traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 4048   houps! Shocked  :porte:
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:43

geoffroy a écrit:
150km? Parles-tu du 100km du dimanche? Seuls les plus rapides feront 100km, les autres feront autant de tours en moins que le nombre de fois qu'ils se feront dépasser par le plus rapide (à peu près, que se passe-t-il si on se fait dépasser pendant le dernier tour? Pas le droit à la cloche?). Donc en gros, ne compte pas 100km mais 2h15 de vélo quelque soit ton vélo et ta vitesse, pas de quoi rater l'apéro!
Vu sous cet angle, pas de raison de ne pas venir jouer avec les autres. Je me laisse convaincre de participer au 100km. Il faut juste que je voie comment mettre à jour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:02

booktin a écrit:
Il faut juste que je voie comment mettre à jour mon inscription.

Et quand même aussi trouver des pneus légers genre ultremo (et ne pas oublier de bloquer la suspension avant de partir). Je crois en toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:31

tiens, tant que j'y pense !

Avant de commander mes billets de train, je voudrais savoir si un breton ou pas trop loin souhaitait covoiturer jusqu'au championnat du monde. Je peux être là dès le jeudi 7 et repartir quelque jours après histoire de profiter du rassemblement qui suit, j'ai assez de congés pour m' adapter aux envies de chacun.

A moins que cela à plus sa place dans un autre sujet dédié au covoiturage pour l'évenement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:19

Il y aura bp de monde de l'ouest Fabien (et Gaetan !!) ;

Bonne idée d'ouvrir un sujet pour le covoiturage. Vas y donc ;-)


Pour ceux qui hésitent... pensez "communauté", famille, découverte, engagement associatif...

C'est incontournable pour tout passionné que nous sommes. ..

Comment ne pas participer à un événement international en France alors que des dizaines et dizaines de voisins le font ?
Que veut on vivre pour notre sport ?
Que veut t'on donner comme valeur et comme image de notre passion ?!
Ayons une vision d'ensemble, nous n'avons pas la tête dans le guidon sur nos "machines" !

Le vélo couché est une goutte d'eau dans le monde du sport cycliste sur terre...

Une goutte d'eau encore suffisamment pure et rare pour préserver sa source...

Vous devinez la suite...

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:45

Sitôt dit, sitôt fait ; chef. Razz 

Le sujet sur le covoiturage est par là : https://velorizontal.1fr1.net/t19352-covoiturage-championnat-du-monde#425805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 45
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:57

Je serai des vôtres pour ces championnats du monde !!! J'ai casé mes 2 semaines de congés !!
traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 782111 traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 782111 

Allez, les vélomobiles, les trikes, les randonneurs aux gros pneus, ce serait sympa de vous voir venir aux championnats !!

Moi, j'y vais juste pour l'ambiance, profiter des décors de la région, voir les jolis coins de Besançon... Les résultats n'ont pas d'importance pour ma part, je veux juste faire mon possible et m'éclater !

Venez participer !!!!

 traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Cool traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:59

Excellent Bertrand!

Puisque tu viens de nous faire franchir la barre des 100 competiteurs, voici un petit etat des lieux des forces en presence:

1) les filles (12 inscrites)

Par age:
2 Junior
7 Senior
3 Veteran

Par vehicule:
2 SF
7 UF
1 TR
2 VM

Par pays:
1 AT
2 CH
3 DE
1 GB
2 IT
3 NL

2) les garcons (88 inscrits)

Par age:
2 Junior
53 Senior
33 Veteran

Par vehicule:
3 FF
10 SF
51 UF
7 TR
17 VM

Par pays:
8 BE
1 BR
6 CH
1 CZ
15 DE
1 FI
41 FR
5 GB
4 IT
1 MC
3 NL
1 PT
1 SE

(UF: non carene; SF: demi-carene; FF: tout carene; TR: trike; VM: velomobile)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:19

Presque 20 VM traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Mangoyo9 , c'est cool ça.
Je ne sais pas si je vais arriver à garder ma 5ème place des championnats de France.

D'après mes calculs, je pourrais peut être faire 7 tours du circuit avant que le 1er arrive. Et je vais me laisser tenter par la course de côte en VM(ça me fera qu'un vélo à emmener).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:32

Bon, 100 c'est bien mais il y en a encore combien qui hésitent ou n'osent pas venir jouer avec nous ?

Réveillez-vous ! plus on sera couchés, plus qu'on s'amusera.

et c'est une bonne façon de remercier les organisateurs pour tout le boulot qu'ils font pour que la fête soit réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:12

Bon... Gilbert, il faut que tu parles plus fort car on ne t'entend pas assez  traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 4048 traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Megaphon 



C'est vraiment dommage car nous nous mettons en douze pour organiser cet événement qui est bien plus qu'un ensemble de "simples courses" (variées, ludiques, totalement sécurisées, dans un cadre somptueux......)....

Nous sommes une petites communautés en France et c'est super difficile de toucher tout le monde ;

On sait très bien que le mot "course" effraie A PRIORI certain d'entre nous... mais ça a plutôt de la gueule du sens avec une SEMAINE de VELORIZON qui suit (camping presque gratuit, fabuleux paysages, parcours très variés !!!)... Non ?


Je ne sais plus trop comment expliquer ... mais "tout ça", c'est une excuse comme une autre pour se RETROUVER, ÉCHANGER sur notre passion, faire des rencontres, sortir du quotidien, élargir ses horizons... faire vivre NOTRE PASSION...

Et même sans avoir l'idée de démocratiser et vulgariser le vélocouché à tous prix (car ce n'est pas MON objectif...) c'est quand même COOL de partager sa passion au delà de son patté de maison ! De donner un peu d'envergure à cette pratique qui en a vraiment besoin... de PROFITER pleinement d'une telle organisation !

Lâchez le clavier, lâchez vous  traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Arms61ls


On espère encore pas mal d'inscriptions... car beaucoup mais beaucoup de Français ne sont pas inscrits....


sylhorizon a écrit:
Pas une seule française (ni francophone) inscrite à ce jour, avis aux amatriceS
 traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Drapeau-  Si Si je viendrai avec h-vélix mais l'organisation personnelle n'est pas encore au point.

vipere noire a écrit:
pas encore inscrite Sylhorizon, ne tardez pas trop

barbara a écrit:
vipere noire a écrit:
bon et alors elle vient aux championnats du monde?
Pas une seule française (ni francophone) inscrite à ce jour, avis aux amatriceS

sebastien a écrit:
Amatricessssss...

On compte sur toi Barbara !

Je viendrai pour le 1000m et le 200m lancé au moins Smile je m'inscrirai bientôt


olivier25 a écrit:
Tu rigoles, Barbara...
Tu es une très bonne grimpeuse, capable de damer le pion à bien des gars, et sur 100 km de parcours champêtre, avec un tantinet de dénivelé, tu vas faire un malheur !
J'espère que tu ne vas pas te cantonner aux seules courses de vitesse...


106 Inscrits au 17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
go-one évo
**
go-one évo


Messages : 88
Âge : 32
Localisation : montbéliard
VPH : go-one évo / nazca explorer
Date d'inscription : 09/05/2014

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:36

On pourrais pas rajouté une catégorie VM assisté ? , si oui je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:24

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Datail10 traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Face_110  traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Dos_ma10

Reçus aujourd'hui les maillots récompenses pour le Mondial...
Merci à la fine équipe pour le travail pour ce superbe et presque unique maillot !

Je l'aurai au moins porté une fois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:42

Et des 100 coureurs inscrits au championnat, combien ont déclaré rester à (tout ou partie de) la semaine de balade après le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   traction direct - Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» XX Championnats du Monde de vélos couchés à Saône (25) les 8-9-10 août 2014
» Championnats du monde 2008
» Appel à volontaires pour les championnats du monde 2014
» Idées pour les championnats du monde 2014 : Circuit Charade (63)
» Championnats du Monde Allègre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: