| Covoiturage Championnat du monde. | |
|
+5yffig Laurent69 vipere noire sleibt fabien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Covoiturage Championnat du monde. Mer 09 Juil 2014, 21:44 | |
| Je regroupe le sujet afin de pouvoir s'organiser pour le covoiturage histoire de pas noyer les demandes et proposition dans le fil commentaire associé. Veuillez organiser les détails par MP s'il vous plait.
OU : Rennes
AVEC QUOI : Pour le coup j'ai pas de véhicule motorisé, il faudra me trainer
QUAND : Pour le départ dès le jeudi. le retour, un peu quand vous voulez dans la semaine
COté PRATIQUE : En général, je fais la bouffe et elle est mangeable (Jeoffroy n'en est pas mort aux championnat de France). Je peux conduire un peu mais c'est pas mon fort (je fatigue vite) . Bien sur je participe aux frais.
COté BAGAGE : un TD dans un sac vélo et un sac à dos. |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Mer 09 Juil 2014, 22:10 | |
| Ah, bonne idee ca.
Edit: cette offre n'est plus d'actualite, donc je la supprime.
Dernière édition par sleibt le Mer 30 Juil 2014, 23:24, édité 1 fois |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Sam 12 Juil 2014, 18:48 | |
| OU: aller: GRENOBLE(Rives) / retour : GRENOBLE(Rives)
QUOI: mon fils Thomas avec un sac (pas de vélo, il sera sur place)
QUAND: arrivée Besac vendredi 8 (voire jeudi 7); départ le dimanche 10 après le podium
BAGAGES: un sac
PS: me contacter, je transmets à l’intéressé. merci |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Dim 13 Juil 2014, 21:19 | |
| moi je peux emmener :
quoi : un VC (pas un vm) Qui : celui ou celle qui le pilote + le bazar qui l'accompagne où : entre Lyon et Bourgouin quand : départ vendredi, retour dimanche
|
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Dim 13 Juil 2014, 22:05 | |
| Je pensais prendre ma voiture. Mais si il y a une place sur les environs de Rennes. Motivé pour rester à la semaine de rando. Participe aux frais et peux conduire. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Mer 30 Juil 2014, 18:25 | |
| Les Normands et voisins, comment faites vous donc ??
Je dis cela car j'aurai peut être besoin de place pour tout ce que nous devons emmener...
J'ai un HT à prendre à Malestroit car oublié aux championnats de France... Il y a les deux flammes AFV à prendre du côté de Bayeux...
Et j'espère qu'on aura assez de place pour le reste... cad toutes les tenues AFV, les gilets fluo, les NOUVEAUX T-SHIRT AFV, les maillots du mondial, les T-shirt du mondial....
Je vais peut être faire un test ce weekend avant de partir....
Départ lundi 4 ou mardi 5 ! |
|
| |
Yoann Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Danemark VPH : Strada, Brompton Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Jeu 31 Juil 2014, 22:34 | |
| Bonjour, Je cherche à faire le trajet entre les championnat du monde et l'ouest de la France (idéalement, Le Mans). Je travaille au Velomobilcenter.dk et viendrais directement du Danemark. Je cherche donc une place seulement pour faire le trajet retour le dimanche ou lundi.
J'aurais avec moi un Brompton dans un sac et participe au frais de route évidement. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Lun 04 Aoû 2014, 20:12 | |
| Salut yoann Nous rentrons à l'ouest le 15 aout (ou plus tot en cas intempéries), si ce n'est pas trop tard pour toi? Nous passons prendre la flamme mercredi et emmenons les gilets (que tu n'as plus depuis malestroit seb!). |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. Mar 05 Aoû 2014, 13:40 | |
| J'arrive jeudi le 7, 18h à la gare de Besançon Franche Compté TGV. Est-ce que quelqu'un passerait par là et pourrait me reconduire à l'Espace du Marais à Saône? J'aurai mon vélo dans un carton de vélo traditionnel.
Sinon je peux prendre deux autres trains (un jusqu'à Besançon Viotte, l'autre jusqu'à Saône), arrivée à Saône à 19:50. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage Championnat du monde. | |
| |
|
| |
| Covoiturage Championnat du monde. | |
|