Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)

Aller en bas 
+94
red_is_dead
durbin
M
siliconmollet
Zoo
Cycloutil
jiosco du val
Jean-Charles Gosselin
Popof1954
1nvité
Daniel à Digne
pesca
cotopaxi
olive
bouboule
l etrange
Magnum
sylhorizon
Lolo39
Velosteph
olivier
rouedevelo
Ter-amikaro
HP39
bmgt
kmkaplan
J. D'Alès
Jean-Michel 77
barbara
Io
JPM-fotobike
Nono78
Marc Attimis
arnaud.sivert
hbourj
Dominique Perruchon
jotyr
poupa
numz
grand pierre
pégaze
milvus70
pedro
Casimir
Didier31
pat14
marcel
yffig
isard09
francàvélo
Pat16
oggy
Velove
go-one évo
Bertrand79
fabien
El Stino
booktin
Laurent69
discoveur700
flute
Sébastien h
Micke
Rapto
voyageur34
FilipS
Alain V
piou piou
coyote
Daniel13
Pimprenelle
geoffroy
JC25
cyclaudax
Tijojo
Carbon arrow
loverx
SEB 17
bzh
vipere noire
lmdu78
Speedy Malric
hledu
Philippe69
Lolorizon
olivier26
Armandos
Papy volant
Ptitom
sleibt
cafouille
Berniche
sebastien
Jean-Lou
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:41

Après une journée complète derrière l'ordi et l'imprimante pour éditer tous les documents nécessaire au bon déroulement de l'événement....

Petit message aux bénévoles et signaleurs (également par mail pou ceux qui l'on transmis) avant de partir (demain matin si tout va bien) :


Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous êtes inscrit en tant que Signaleur...
Vous vous êtes proposé en tant que Bénévole...

Nous vous remercions vivement de votre engagement !

Afin de préparer au mieux cet événement nous vous invitons à une Réunion-apéro d'information JEUDI 7 à 18h00 à l'Espace du Marais.

L'Espace du Marais est ouvert pour les campeurs dès Jeudi après midi.

Cette réunion permettra de distribuer à chacun les différentes tâches à effectuer tout au long du weekend.
Un planning sera affiché et chacun de vous aura la liste des bénévoles et signaleurs.
Vous recevrez également un T-Shirt STAFF, vos tickets repas, la plaquette commerciale et celle des règlements.

Votre rôle :
Pour les signaleurs, il s'agit de gérer la circulation et l'accès aux différents sites des courses sur les 3 jours.
Pour les bénévoles, il s'agit de gérer l'accueil des participants, du public, des professionnels, les repas du soir, le stand Afv....

*******************************************

Vendredi 8 août, l'accueil des participants et des professionnels se fera à partir de 10h et ce jusqu'à 15h à l'EdM.
La course de côte débute à 17h à Monfaucon.

Une réunion Signaleur sera organisée à 15h30 (à confirmer) à l'accueil de l'Espace du Marais. La course de côte de Montfaucon se situe à 2 km de l'EdM.

********************************************

Samedi 9 août, une réunion Signaleur sera organisée à 8h30 (à confirmer) à l'accueil de l’aérodrome de la Vèze. Le début des courses est à 10h. Une équipe sera sur le lieu dès

*********************************************

Dimanche 10 août, une réunion signaleur sera organisée à 9h00 (à confirmer) à Merey sous Montrond sur le lieu du départ (carrefour D111 - Rue des Granges du Liège).


Si vous arrivez avant jeudi et que vous avez du temps, n'hésitez pas à le faire savoir (par courriel et par téléphone), nous serons sur le site dès Mercredi et avons besoins de bras pour préparer les nombreux affichages, disposer les pancartes à proximité des lieux des courses, et surtout préparer l'accueil des participants et exposants (pliage des plaquettes commerciales, triage des t-shirts, des dossards...).

Merci encore et à très vite !



Sébastien COURTEILLE
Président de l’Association Française de Vélocouché.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyMer 06 Aoû 2014, 22:40

..... Arrivé
Ambiance très cool
Fin de machines sympa


Dernière édition par booktin le Ven 08 Aoû 2014, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyMer 06 Aoû 2014, 23:17

J'ai regardé les horaires : mince, il y a 3 Sébastien, je suis lequel ?
Ah oui, j'ai le numéro d'inscription 71, c'est peut-être aussi le numéro de dossard ?
Mais il y a une erreur je suis en catégorie 2uf alors que j'ai décidé de ne pas prendre le méta.
Ah oui, faut que j'aille éditer mon profil. Voilà c'est fait : Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Mangoyo9  vélomobile pour toutes les épreuves.

Bref j'arrive avec mon Quest avant 15h et je prends le départ à 17h33
Avec mon entrainement, j'ai peut être des chances de finir champion  jocolor du monde de vélomobile
Je retourne à l'entrainement  Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyMer 06 Aoû 2014, 23:33

Oui seb, numero d'inscription = numero de dossard (techniquement, il va y avoir une exception avec le numero 1).
Revenir en haut Aller en bas
pedro
*
pedro


Messages : 45
Localisation : Neuchâtel
VPH : Zockra HR, Performer LR et HR
Date d'inscription : 04/04/2008

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyMer 06 Aoû 2014, 23:58

C’est peut être un peu tard pour modifier mais sous réserve que je l’ai bien compris, je trouve que le bonus de point accordé aux dix premiers de chaque épreuve (jusqu’à 300 point pour le premier) fausse largement les résultats et ne permet pas à tous les profils de s’exprimer équitablement.  Avec ce système seuls les grimpeurs en UF et surtout les sprinteurs en VM vont tirer leur épingle du jeu au détriment des grimpeurs en VM, des sprinteurs en UF et des SF. A partir du moment où on établit un classement général toute catégorie, y a-t-il un sens à donner un bonus qui ne fera que valoriser le fait qu’un VM roule plus vite sur 200m et qu’un UF grimpe mieux?
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 08:44

Oui t'as raison, on va faire comme en Angleterre, on va changer le réglement à la fin de chaque course, selon les résultats des organisateurs Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
milvus70
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 64
Localisation : ARA
VPH : MILAN SL MK3 405
Date d'inscription : 06/01/2014

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 10:02

olivier25 a écrit:
Oui t'as raison, on va faire comme en Angleterre, on va changer le règlement à la fin de chaque course, selon les résultats des organisateurs Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 4048

Euh...avant changement, toutes les épreuves auront-elles le même nombre de points attribué ?
Si non, pourquoi ne pas faire un prorata spatium ? 0.2; 1; 2,8; 100 ?
J'ai encore dit une connerie ?  Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:44

Meuh non !
C'était une plaisanterie !!!

Ceci dit, à partir d'aujourd'hui, nous n'avons plus d'accès Internet, mais en général, toutes les réponses aux questions sont sur LE site
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:45

141 concurrents, les organisateurs doivent être contents ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 00:43

Tout est fin prêt grâce à l'aide de qques precieux bénévoles !
On a même pris le temps de l'apero et du dîner en terrasse !

On regrette les désistements de dernières minutes qui peuvent nous penaliser.
Espérons qu'ils soient contenus.
Il y a environ 115 participants inscrits sur le site et non 141.

En tous cas le site est ce soir déjà bien rempli et c'est vraiment chouette (malgré les heures très tardives de certains arrivants qui me devront donc qques heures de sommeil ;-)




Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:45

Bonne aventure et bonne course à tous, pour ma part, pas possible d'être avec vous pour ce championnat qui était plus mon objectif principal, mon petit Quest toujours en réparation, et rien d'autre d'au moins équivalent pour participer.
j'espère pas mal de photos et de vidéos les amis  Wink 
à plus tard  Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:56

Pas trop de photos et de commentaires, ça va me foutre le bourdon....C'est vrai qu'un tel événement ne se loupe pas en France mais la vie professionnelle et familiale existent aussi (Malheureusement parfois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:00

bon courage a toutes et tous! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:32

Je soutiens à fond la famille Douteau , Florian et Patrick...Allez, allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:10

L'ambiance est montée d'un cran aujourd'hui !!

La course de côte a été un très beau spectacle permettant aux Français de se distinguer ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:29

C'est bien joli tout ça mais nous les absents, on veut les résultats ! Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 4048 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Invité
Invité




Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: resultats   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 23:43

http://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/world-championships-france-2014-8-10-august.36791/page-7
sur le site Allemand des photos de la liste avec résultats   visafan a posté

seules 2 femmes sont montées...et que au total
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 01:19

Beau prologue, une organisation au millimètre, beaucoup de public à nous encourager, un coté Chrono de l'alpe d'huez en moins long. Le beau temps s'est prolongé nous offrant la belle récompense du panorama au sommet. Ca se gâte cette nuit avec un orage qui m'empêche de dormir en ce moment. Ca n'aura peut etre pas le temps de sécher mais ça devrait aller pour la vitesse demain. Departs pour le 200m dans l'ordre inverse du scratch de montfaucon de 10h à 11h. Idem pour le km de 14 à 15h si j'ai bien compris. Les horaires de departs sont parfaitement respectés, ça nous laisse plus de temps pour profiter des stands des pros très fournis en nouveautés et surtout revoir et rencontrer les passionnés. Nous avons par exemple revu la fameuhly (desolé si l'orthographe n'est pas exact) au grand complet pas tout à fait rentrée de son periple autour du monde.
D'ailleurs beaucoup de familles et de jeunes enfants, Louis s'est fait plein de nouvelles copines! La semaine de rando a du les motiver davantage, d'autant que le beau temps revient dès lundi (voire dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 08:25

Allez Laurent  Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 782111 Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Yo2 

Merci pour les résultats ;pour ceux qui bosse  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 08:36

Bon courage Geoffroy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 08:39

Belle après midi ce vendredi, il a fait chaud dans le velomobile. La montée fut plus raide sur le départ qu'à la fin. Les bénévoles signaleurs et chronometreurs ont fait du bon boulot. J'ai fais quelques photos et vidéos en direct sur ma page faissebouc, ceux qui peuvent ont le droit d'en faire une copie ici.
J'attends que pluie cesse pour sortir de la tente. Comme je n'ai pas été dans les plus rapides hier, je suis dans les 1er au départ ce matin vers 10h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:30

Et oui, la Fameuhly, ils sont dans le coin...ça m'aurait particulièrement fait plaisir de les voir au bord de la route moi qui les ai rencontré au début de leur périple du côté de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 10:29

Échauffement en cours sur la piste de l'aérodrome avant le départ des épreuves de sprint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 11:07

allez les vm francais! jocolor Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 13:23

Beau 200m, en montant (3m) et vent de face, mais piste parfaitement sèche. Une bonne cadence de depart calés sur l'heure d'hiver. Nous repassons en heure d'été pour le km à 14h. Le temps se maintient bien, le vent tombe. Les prévisions sont très encourageantes pour la suite. Je fini mon dejeuner et j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» XX Championnats du Monde de vélos couchés à Saône (25) les 8-9-10 août 2014
» Championnats du monde 2008
» Appel à volontaires pour les championnats du monde 2014
» Idées pour les championnats du monde 2014 : Circuit Charade (63)
» Championnats du Monde Allègre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: