| Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) | |
|
+94red_is_dead durbin M siliconmollet Zoo Cycloutil jiosco du val Jean-Charles Gosselin Popof1954 1nvité Daniel à Digne pesca cotopaxi olive bouboule l etrange Magnum sylhorizon Lolo39 Velosteph olivier rouedevelo Ter-amikaro HP39 bmgt kmkaplan J. D'Alès Jean-Michel 77 barbara Io JPM-fotobike Nono78 Marc Attimis arnaud.sivert hbourj Dominique Perruchon jotyr poupa numz grand pierre pégaze milvus70 pedro Casimir Didier31 pat14 marcel yffig isard09 francàvélo Pat16 oggy Velove go-one évo Bertrand79 fabien El Stino booktin Laurent69 discoveur700 flute Sébastien h Micke Rapto voyageur34 FilipS Alain V piou piou coyote Daniel13 Pimprenelle geoffroy JC25 cyclaudax Tijojo Carbon arrow loverx SEB 17 bzh vipere noire lmdu78 Speedy Malric hledu Philippe69 Lolorizon olivier26 Armandos Papy volant Ptitom sleibt cafouille Berniche sebastien Jean-Lou 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Lun 28 Juil 2014, 23:09 | |
| TOUT est inscrit sur le site..........................
Merci de prendre le temps de bien tout lire....
"Manger / dormir Saône Vous pourrez planter la tente sur le site à Saône (merci de nous indiquer cela lors de l'inscription); ceux qui préfèrent d'autres modes d'hébergement doivent s'en occuper eux-même. Site de l'office du tourisme de Besancon.
Le gîte de Monfaucon propose un tarif préférentiel pour 10 jours Les contacter sur leur site.
Les repas du soir (voir les MENUS ici) peuvent être fournis en supplément (à réserver lors de l'inscription). Chacun gère ses petit-déjeuners et déjeuner. Le supermarché est ouvert dimanche matin.
L'accès en train et vélo est possible depuis Besançon. Voir les explications détaillées avec itinéraires"
De nouvelles informations pratique sur l'accueil et la velorizon seront bientôt visibles ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Lun 28 Juil 2014, 23:12 | |
| Nous bouclons définitivement DEMAIN le nombre de repas !
Si jamais il y en a qui ont un petit creux, c'est votre dernière chance !!Il y aura bien de la place pour 2 ou 3 étourdis, mais pas plus. Pour info, il y aura environ 500 repas de servi pendant ce weekend ! Dont une centaine pour les bénévoles et signaleurs..... N'oubliez pas vos éponges et torchons pour faire la vaisselle |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Lun 28 Juil 2014, 23:23 | |
| désolé, j'avais pas tout lu ; ce qui m'a induit en erreur c'est qu'en relisant le bulletin d'inscription que j'avais rempli, j'ai vu dans la rubrique "repas" : "matin, midi,soir"... |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mar 29 Juil 2014, 01:07 | |
| Quand j'ai concu le site, la position concernant les repas n'etait pas encore arretee, donc j'ai prevu pour pouvoir couvrir n'importe quelle combinaison. Les repas qui ne sont en definitive pas geres par le traiteur sont mentionnes par "-" et ne peuvent etre selectionnes alors que pour les diners, le tableau recap reprend le nombre qu'on en a commande.
J'avais l'impression qu'au final, c'etait assez clair comme ca, mais peut-etre pas en fait :-/ |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mar 29 Juil 2014, 06:45 | |
| si si il est très clair ton site bravo tu as bien bossé.c'est juste moi qui ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose.merci pour ton super travail. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mar 29 Juil 2014, 23:03 | |
| En effet, merci sebastien pour ce beau site, et je ne dis pas ça parce que le kouign amann y a une bonne visibilité |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 30 Juil 2014, 17:30 | |
| Intéressé par un repas vendredi, samedi, dimanche soir. Pas vu comment s' inscrire. Merci de votre aide. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 30 Juil 2014, 18:11 | |
| Tu as de la chance qu'il y ait 2/3 repas en trop Yves.....
Pour les réserver (et avoir un ticket que tu viendras chercher à l'accueil de l'espace du marais le vendredi), il faut que tu t'inscrives sur le site comme un participant mais juste en payant les 3 repas.
Paiement par virement dans l'idéal. |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 30 Juil 2014, 22:35 | |
| Euh, on (enfin, je) a desactive les reservations de repas. Du coup, il peut s'inscrire, mais il faut que je fasse une intervention manuelle pour forcer son nombre de repas. Le prix des 3 repas est de 30€. |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 06:06 | |
| Bon je ne vois pas de bulletin d' inscription. Est ce que je peux poster un chèque? Merci |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 07:30 | |
| C'est pourtant simple...il faut s' inscrire en ligne sur le site en cliquant sur "participer". Tu en as pour 3mn. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 10:03 | |
| plus possible de réserver les repas en ligne. Il faudra les commander sur place Au temps pour moi, c'est encore possible, mais faites vite! --> dans la limite des disponibilités. Voir ici pour les détails pour l'installation sur le site details en bas de page
Dernière édition par vipere noire le Jeu 31 Juil 2014, 13:05, édité 1 fois |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 10:55 | |
| si on arrive le jeudi soir es ce possible de planter la tente sur l'espace Marais |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 11:59 | |
| réunion le 4 août pour en discuter avec la mairie dont les élus reviennent de vacances. Pour l'instant rien de certain pour l’accès avant vendredi. Désolé pour ce contre-temps, nous ferons suivre l'info des que possible |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 12:34 | |
| Euhhh... sauf cas ultra exceptionnel et SURTOUT selon qu'il puisse ou non avoir des repas dispo au dernier moment suite à une non venue (on le fera savoir alors) : Pas de paiement sur place des repas !!!
On a mis un système et des règles en place depuis assez longtemps pour anticiper le truc !
C'est tellement de Taf en plus sur place (sans compter les imprévues et les participations non réglées......) !!!
On fait simple et efficace. merci !
On a, A CE JOUR, juste 2/3 repas de dispo, c'est donc BEAUCOUP MIEUX de les réserver et de les PAYER MAINTENANT.
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 13:36 | |
| - vipere noire a écrit:
- réunion le 4 août pour en discuter avec la mairie dont les élus reviennent de vacances. Pour l'instant rien de certain pour l’accès avant vendredi. Désolé pour ce contre-temps, nous ferons suivre l'info des que possible
Je devrais avoir sous peu des infos à ce sujet. Si vous voulez venir plus tôt que le 8, et en l'absence de certitude de pouvoir camper à Saône, je vous recommande l'excellent camping d'Ornans (22 km de Saone, mais 22 km de très belle route et très beaux paysages, 12 km de Merey-sous-Montrond) Camping Le Chanet Pas trop cher pour des cyclistes, piscine d'eau naturelle, super calme... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 18:27 | |
| Nous avons réservé dans ce camping à partir du lundi 4
réservation en ligne facile
à très bientôt |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 31 Juil 2014, 20:54 | |
| Ma femme et moi avons également réservé dans ce camping à partir du mercredi 6.
A bientôt |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Ven 01 Aoû 2014, 09:33 | |
| J'y suis passé l'autre jour avec mon Méta, et j'ai prévenu qu'ils allaient avoir pas mal de vélos couchés dans les prochains jours... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Ven 01 Aoû 2014, 10:43 | |
| Dernières nouvelles:
- le site de Saône peut accueillir les campeurs dès le jeudi 7 août. - sur ce même site, feu d'artifice et fête le vendredi 15 août ce qui nous contraint à partager les locaux. Qui a l'intention de rester jusqu'à cette date?
|
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Ven 01 Aoû 2014, 10:47 | |
| Parfait, j'y serai le 7 pour planter la tente! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Ven 01 Aoû 2014, 11:37 | |
| J'aurais bien aimé participer - Mais n'ai pas trouvé les épreuves:
de course de descente et de lenteur
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Ven 01 Aoû 2014, 14:26 | |
| Ah nikel, merci, j'arriverai fin d'aprem, le 7 . (Mais départ le 11, des haricots verts à cueillir en arrivant ). Pat. Ps: merci pour l'alerte reçue direct |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Ven 01 Aoû 2014, 16:34 | |
| Super j'arriverai le 7 au soir et repartirai le 11 ou 12 |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Dim 03 Aoû 2014, 22:13 | |
| J'arriverai le 7 au soir, sans doute vers 21h. (On a trouvé le moyen de m'envoyer donner une formation le 7 à 100 bornes de la maison.) Pas possible de me barrer plus tôt du boulot J'ai modifié mon inscription pour ajouter ma participation aux 100km, histoire de faire 5 ou 6 tours J'ai fait un peu de foncier ce week-end avec un petit Dijon => Langres de 90km et une cinquantaine de km ce matin. Il y a un très bel article d'une page dans le supplément de l'Est Républicain du week-end. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) | |
| |
|
| |
| Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) | |
|