Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)

Aller en bas 
+94
red_is_dead
durbin
M
siliconmollet
Zoo
Cycloutil
jiosco du val
Jean-Charles Gosselin
Popof1954
1nvité
Daniel à Digne
pesca
cotopaxi
olive
bouboule
l etrange
Magnum
sylhorizon
Lolo39
Velosteph
olivier
rouedevelo
Ter-amikaro
HP39
bmgt
kmkaplan
J. D'Alès
Jean-Michel 77
barbara
Io
JPM-fotobike
Nono78
Marc Attimis
arnaud.sivert
hbourj
Dominique Perruchon
jotyr
poupa
numz
grand pierre
pégaze
milvus70
pedro
Casimir
Didier31
pat14
marcel
yffig
isard09
francàvélo
Pat16
oggy
Velove
go-one évo
Bertrand79
fabien
El Stino
booktin
Laurent69
discoveur700
flute
Sébastien h
Micke
Rapto
voyageur34
FilipS
Alain V
piou piou
coyote
Daniel13
Pimprenelle
geoffroy
JC25
cyclaudax
Tijojo
Carbon arrow
loverx
SEB 17
bzh
vipere noire
lmdu78
Speedy Malric
hledu
Philippe69
Lolorizon
olivier26
Armandos
Papy volant
Ptitom
sleibt
cafouille
Berniche
sebastien
Jean-Lou
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2014, 21:09

TOUT  est inscrit sur le site..........................

Merci de prendre le temps de bien tout lire....

"Manger / dormir
Saône
Vous pourrez planter la tente sur le site à Saône (merci de nous indiquer cela lors de l'inscription); ceux qui préfèrent d'autres modes d'hébergement doivent s'en occuper eux-même. Site de l'office du tourisme de Besancon.

Le gîte de Monfaucon propose un tarif préférentiel pour 10 jours Les contacter sur leur site.

Les repas du soir (voir les MENUS ici) peuvent être fournis en supplément (à réserver lors de l'inscription). Chacun gère ses petit-déjeuners et déjeuner. Le supermarché est ouvert dimanche matin.

L'accès en train et vélo est possible depuis Besançon. Voir les explications détaillées avec itinéraires"




De nouvelles informations pratique sur l'accueil et la velorizon seront bientôt visibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2014, 21:12

Nous bouclons définitivement DEMAIN le nombre de repas !

Si jamais il y en a qui ont un petit creux, c'est votre dernière chance !!


Il y aura bien de la place pour 2 ou 3 étourdis, mais pas plus.

Pour info, il y aura environ 500 repas de servi pendant ce weekend ! Dont une centaine pour les bénévoles et signaleurs.....

N'oubliez pas vos éponges et torchons pour faire la vaisselle  Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2014, 21:23

désolé, j'avais pas tout lu ; ce qui m'a induit en erreur c'est qu'en relisant le bulletin d'inscription que j'avais rempli, j'ai vu dans la rubrique "repas" : "matin, midi,soir"...
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2014, 23:07

Quand j'ai concu le site, la position concernant les repas n'etait pas encore arretee, donc j'ai prevu pour pouvoir couvrir n'importe quelle combinaison. Les repas qui ne sont en definitive pas geres par le traiteur sont mentionnes par "-" et ne peuvent etre selectionnes alors que pour les diners, le tableau recap reprend le nombre qu'on en a commande.

J'avais l'impression qu'au final, c'etait assez clair comme ca, mais peut-etre pas en fait :-/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2014, 04:45

si si il est très clair ton site bravo tu as bien bossé.c'est juste moi qui ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose.merci pour ton super travail.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2014, 21:03

En effet, merci sebastien pour ce beau site, et je ne dis pas ça parce que le kouign amann y a une bonne visibilité  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2014, 15:30

Intéressé par un repas vendredi, samedi, dimanche soir.
Pas vu comment s' inscrire.
Merci de votre aide.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:11

Tu as de la chance qu'il y ait 2/3 repas en trop Yves.....

Pour les réserver (et avoir un ticket que tu viendras chercher à l'accueil de l'espace du marais le vendredi), il faut que tu t'inscrives sur le site comme un participant mais juste en payant les 3 repas.

Paiement par virement dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2014, 20:35

Euh, on (enfin, je) a desactive les reservations de repas. Du coup, il peut s'inscrire, mais il faut que je fasse une intervention manuelle pour forcer son nombre de repas. Le prix des 3 repas est de 30€.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 04:06

Bon je ne vois pas de bulletin d' inscription.
Est ce que je peux poster un chèque?
Merci  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 05:30

C'est pourtant simple...il faut s' inscrire en ligne sur le site en cliquant sur "participer".
Tu en as pour 3mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 08:03

plus possible de réserver les repas en ligne. Il faudra les commander sur place Au temps pour moi, c'est encore possible, mais faites vite! --> dans la limite des disponibilités. Voir ici pour les détails pour l'installation sur le site details en bas de page


Dernière édition par vipere noire le Jeu 31 Juil 2014, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 08:55

si on arrive le jeudi soir es ce possible de planter la tente sur l'espace Marais
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:59

réunion le 4 août pour en discuter avec la mairie dont les élus reviennent de vacances. Pour l'instant rien de certain pour l’accès avant vendredi. Désolé pour ce contre-temps, nous ferons suivre l'info des que possible
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 10:34

Euhhh... sauf cas ultra exceptionnel et SURTOUT selon qu'il puisse ou non avoir des repas dispo au dernier moment suite à une non venue (on le fera savoir alors) : Pas de paiement sur place des repas !!!

On a mis un système et des règles en place depuis assez longtemps pour anticiper le truc !

C'est tellement de Taf en plus sur place (sans compter les imprévues et les participations non réglées......)  !!!  

On fait simple et efficace. merci !


On a, A CE JOUR, juste 2/3 repas de dispo, c'est donc BEAUCOUP MIEUX de les réserver et de les PAYER MAINTENANT.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 11:36

vipere noire a écrit:
réunion le 4 août pour en discuter avec la mairie dont les élus reviennent de vacances. Pour l'instant rien de certain pour l’accès avant vendredi. Désolé pour ce contre-temps, nous ferons suivre l'info des que possible
Je devrais avoir sous peu des infos à ce sujet.
Si vous voulez venir plus tôt que le 8, et en l'absence de certitude de pouvoir camper à Saône, je vous recommande l'excellent camping d'Ornans (22 km de Saone, mais 22 km de très belle route et très beaux paysages, 12 km de Merey-sous-Montrond)
Camping Le Chanet
Pas trop cher pour des cyclistes, piscine d'eau naturelle, super calme...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:27

Nous avons réservé dans ce camping à partir du lundi 4

réservation en ligne facile

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:54

Ma femme et moi avons également réservé dans ce camping à partir du mercredi 6.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyVen 01 Aoû 2014, 07:33

J'y suis passé l'autre jour avec mon Méta, et j'ai prévenu qu'ils allaient avoir pas mal de vélos couchés dans les prochains jours...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyVen 01 Aoû 2014, 08:43

Dernières nouvelles:

- le site de Saône peut accueillir les campeurs dès le jeudi 7 août.
- sur ce même site, feu d'artifice et fête le vendredi 15 août ce qui nous contraint à partager les locaux. Qui a l'intention de rester jusqu'à cette date?
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1817
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyVen 01 Aoû 2014, 08:47

Parfait, j'y serai le 7 pour planter la tente!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyVen 01 Aoû 2014, 09:37

J'aurais bien aimé participer  jocolor 
Mais n'ai pas trouvé les épreuves:
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyVen 01 Aoû 2014, 12:26

Ah nikel, merci, j'arriverai fin d'aprem, le 7  Cool . (Mais départ le 11, des haricots verts à cueillir en arrivant  Wink ).
Pat.
Ps: merci pour l'alerte reçue direct  Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:34

Super j'arriverai le 7 au soir et repartirai le 11 ou 12
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:13

J'arriverai le 7 au soir, sans doute vers 21h. (On a trouvé le moyen de m'envoyer donner une formation le 7 à 100 bornes de la maison.) Pas possible de me barrer plus tôt du boulot  Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Triste6 
J'ai modifié mon inscription pour ajouter ma participation aux 100km, histoire de faire 5 ou 6 tours  Very Happy 
J'ai fait un peu de foncier ce week-end avec un petit Dijon => Langres de 90km et une cinquantaine de km ce matin.
Il y a un très bel article d'une page dans le supplément de l'Est Républicain du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» XX Championnats du Monde de vélos couchés à Saône (25) les 8-9-10 août 2014
» Championnats du monde 2008
» Appel à volontaires pour les championnats du monde 2014
» Idées pour les championnats du monde 2014 : Circuit Charade (63)
» Championnats du Monde Allègre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: