Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

+42
spitfire
PatsyGarett
J-B
coyote
J. D'Alès
marcel
Zenedavtri
JC25
pégaze
BARCAL
l etrange
Velosteph
randowatt
O'Leave
cricri
daweed
siliconmollet
Trikris
Berniche
Albout33
patou68
iubito
phire
aldo
Didier33
zapols
Micke
Lolorizon
Pat16
Dobro
Beru
Dolmen
jojovélo
Brammer
lucke
novovélo
beno
peyo47
vibi
Asocat
Magnum
aime-aile33
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Empty
MessageSujet: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:03

Joël se met en route pour le grand Nord, le pays du père Noël santa pour revenir avec plein de cadeaux !!  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Cool 
Dont le mien j’espère, car j'ai été très sage  I love you   I love you 
La Gironde devrait donc compter très bientôt un vélomobile de plus, et sa 1ere vélomobiliste féminine (à ma connaissance).  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Mangoyo9 
Plus de nouvelles très bientôt je pense ...  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Levitati

Dernière édition par aime-aile33 le Lun 30 Déc 2013, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:14

Allez, calme toi... Prends tes gouttes...  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 

Et comptes les  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Mangoyo9 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Mangoyo9 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Mangoyo9 pour t'endormir...  Sleep 

Mais on veut un reportage photo complet de la naissance!  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et 
Asocat
Pilier du forum
Asocat

VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:32

@aime-aile33 : la première vélomobiliste féminine de Gironde oui mais sinon il y a Barbara BUATOIS ainsi que la femme de franck61.
Félicitation tout de même  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Cool 
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:34

Sinon cette photo là ça ne vous rappelle rien ?

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Lemans10

Bon il manque juste le joujou sur le toit ... mais du coup ça va viendre ...
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:35

@ Asocat : Et aussi ma copine Vibi de Saint Nazaire et une autre Ligérienne aussi (l'épouse de Vincent) ... et j'espère bien beaucoup d'autres à venir ...  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:40

Et vibi, elle compte pour du beurre?  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 

Sans compter la femme d'Hubert qui roule en Quest XS me semble-t-il...

Battu par ML  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 
Asocat
Pilier du forum
Asocat

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:43

Oups, oui j'avais oublié  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Triste6 
Pas taper siouplait!
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 18:46

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 ça se précise,un petit clin d'oeil:
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Dscn2810
bon c'était pas devant le magasin de jouets  Wink car c'était "l'occasion" pour franchir le cap  pirat , et tu verras c'est suuuuuuuuuuuuppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et

pas de soucis Asocat, même si tu m'as grillé la priorité pour poster  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048
tiens Magnum aussi m'a coupé la route  Wink 
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 19:44

va falloir penser à créer une section féminine  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMar 17 Déc 2013, 21:40

et elles rouleront à gauche, comme dans les églises?  jocolor  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048  

oui oui, je sais... :porte:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 05:49

vibi a écrit:

- ça c'est de la Leiba correctement arrimée, bravo !
j'ai été bien moins inspiré et l'ai payé durant six cent bornes avec des vents de force 48 sur l'échelle de ma grenouille.
c'est clairement mon pire souvenir en VM.  pale 

après, c'est du bonheur en barres.
parce-que la bonne dimension pour une VM, c'est lorsque les roues touchent bien par terre.
merci Coluche.

mention spéciale pour le titre du fil qui m'a fortement interpelé.
salut aiMe-aiLe 33 et... en route vers de nouvelles aventures !

novovélo
novovélo

VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 07:09

Et bien effectivement joël devrait revenir avec 3 VM dans sa hotte ce vendredi! La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 

Content pour toi qu'il arrive enfin (crois moi je sais tout à fait ce que tu ressens... La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 )

Y faudra des photos hein! Peut être joël ou david feront une ch'tite tof du proche arrivage...  Rolling Eyes   Mais non on est pas des gosses...  Razz 

Wink 
lucke
Posteur d'or
lucke

VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 08:26

aime-aile33 a écrit:
Sinon cette photo là ça ne vous rappelle rien ?

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Lemans10

Bon il manque juste le joujou sur le toit ... mais du coup ça va viendre ...

Ça me rappelle effectivement quelque chose :
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Dsc_5611
Brammer

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 08:31

vibi a écrit:
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 ça se précise,un petit clin d'oeil:
bon c'était pas devant le magasin de jouets  Wink car c'était "l'occasion" pour franchir le cap  pirat , et tu verras c'est suuuuuuuuuuuuppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et

pas de soucis Asocat, même si tu m'as grillé la priorité pour poster  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048
tiens Magnum aussi m'a coupé la route  Wink 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....ce n'est pas tant l'absence de roues sur cet engin qui interroge mais plutôt "comment a-t-on fait pour le hisser sur le toit..."..???... Shocked 
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 11:45

A trois, c'était fastoche!  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 
Brammer

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 12:04

Magnum a écrit:
A trois, c'était fastoche!  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....bon sang...!! mais c'est bien sur...!! on est toujours trois pour faire cette manoeuvre....! même tout seul dans son garage... Very Happy Very Happy 
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 12:33

De mon côté, le problème a été réglé en me débarrassant définitivement de la bagnole.

Pour ceux qui ont VM et voiture, il y a toujours une âme charitable au départ et à l'arrivée.

Là aussi, j'ai des noms de VMiste qui pratiquent régulièrement la méthode.  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

MessageSujet: 1ere photo du joujou    La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 18:03

Encore chez Sinner ce matin

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Monman10

C'est le mien, rien qu'à Moi !!!
Asocat
Pilier du forum
Asocat

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 18:05

Il est magnifique  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 
cela donne envie  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048 
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 18:08

Il te va très bien!  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 18:33

Sympa le bi-ton Wink . C'est pénible cette attente............................. Razz Razz Razz  alors qu'il ne demande qu'à rouler sur les routes girondines  jocolor 
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 19:15

Magnifique  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 782111 
lucke
Posteur d'or
lucke

VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 19:30

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Mangoyo9 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Cool
Que dire d'autre  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport 4048
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 19:38

Il est beau le Mango, Nous le verrons donc pour les Rois en Janvier du coté d'Andernos.  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et 
Ils ont modifié la forme du capot ou c'est un effet d'optique ?
Je ne vois pas les rétros ? (édit, ah si ils sont tout petits).

Dans le décompte de ces dames il me semble que vous avez oublié le Quest bleu de la moitié à Vincent Jofr... le Nantais.
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Photo054
Et il doit y en avoir d'autres...

Dernière édition par Dolmen le Mer 18 Déc 2013, 20:07, édité 1 fois
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Beru
Posteur de bronze
Beru

VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport EmptyMer 18 Déc 2013, 19:45

Ouah, il est beau !!! ...et équipé de "l'aéro top" !..et de supers rétros.....et de la touche féminine ? : des caches roues sexy (qui laisse entrevoir les dessous)  Embarassed 
Vivement les premiers tours de roues, et les premiers commentaires La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Saute-et

Joyeux Noël !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport Empty

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant