discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque de sacoches pour trike, "Smoky" Ven 10 Jan 2014, 13:08 | |
| Plus un pour le coté non étanche, pour moi des sacoches non étanches ça ne sert à rien en voyage... Mais je les aurais imperméabilisées pour limiter la casse. En revanche le petit volume est intéressant s'agissant d'avoir juste quelques trucs à portée de main (porte-monnaie, apn, téléphone...) J'ai remercié et encouragé le fabricant à "dealer" chez nos revendeurs, je pense que son produit à un réel marché, sachant qu'il dispose d'une gamme siège maille large (catrike) et sièges coque, qui pourrait donc équiper non seulement les trikes mais les bents... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque de sacoches pour trike, "Smoky" Ven 10 Jan 2014, 15:40 | |
| A sa demande je viens de lui envoyer la liste des pros, pourvu que ça suive __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle marque de sacoches pour trike, "Smoky" Ven 10 Jan 2014, 16:16 | |
| Tu vas finir importateur/distributeur de la marque en France |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle marque de sacoches pour trike, "Smoky" | |
| |
|