ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Coulisseau pour guidon relevable Lun 10 Fév 2014, 08:08 | |
| Bonjour à tous, Mon Cobra Tw Bents est pliable et était à la base équipé d'un guidon haut relevable. Ça ne plaisait apparemment pas au propriétaire précédent, qui l'a remplacé par un guidon haut fixe. Seulement, cela rend le vélo beaucoup plus encombrant lorsqu'il est plié... Je voudrais donc remonter un guidon relevable. Pour ça, j'ai commandé ce week end une potence articulée de Metabike : Seul soucis, je voudrais pouvoir monter le cintre de mon choix. Le guidon Metabike ne me convent donc pas. Il me faudrait un "coulisseau" qui viendrait dans la potence Metabike, avec un collier de serrage au bout qui viendrait serrer le guidon. Un peu comme sur cette photo : Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? Je ne connais pas le nom de ce que je recherche... Merci d'avance, Eric |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coulisseau pour guidon relevable Lun 10 Fév 2014, 15:44 | |
| Une potence de Bachetta pourrait faire l'affaire. Vérifier le diamètre du tube. Cyclociel en vendait il y a quelques années, mais aucune idée si c'est encore dispo. |
|
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Coulisseau pour guidon relevable Mer 12 Fév 2014, 08:08 | |
| Merci pour ta réponse durbin. Je n'ai finalement pas réussi à trouver cette potence de Bacchetta. Je crois que je vais rester sur l'option Metabike, en mettant ce genre de potence : C'est peut être un peu lourd et court, mais dans ce cas là je l'aurai qu'à remplacer le tube. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coulisseau pour guidon relevable | |
| |
|