C'est fait, la photo est mise dans mon message précédent !
J'ai pensé à plusieurs choses que je n'avais pas marqué dans le train pour rentrer. Elles arrivent donc maintenant.
Dans le Waw, les corrections de trajectoire avec un freinage asymétrique sont très efficaces. Je ne pensais pas qu'un freinage d'un seul côté pouvait avoir un effet aussi fort. EN fin de virage, si on est un peu large, ça permet de se remettre dans l'axe très facilement.
C'était le bon côté du freinage séparé. Maintenant, le mauvais côté : Sans expérience, il n'est pas facile de freiner droit. Au premier freinage, j'ai fait un gros écart à droite, étant habitué à freiner de l'arrière quand j'ai juste à ralentir en VD.
Quand on commence à dépasser les 40, ça freine bien mais on sent qu'il faut du temps pour ralentir. Ceci dit, je n'ai pas comparé avec les VDs ou les voitures. Daweed ?
Si j'ai un VM un jour, ce que j'espère, ce ne sera pas un Milan SL car je ne rentre pas dedans (1m91 quand je me déplie). SI c'est un Waw, ce sera un Waw XL, car dans un standard, il me manque juste un ou deux centimètres de hauteur sous le toit pour être super bien installé
Pas de Milan SL parce que je ne rentre pas dedans, et si Waw, ce sera un Waw XL.
@Daweed : aux futurs essayeurs, tu pourra dire qu'entre le magasin et la gare via la boulangerie du grand rond point, il y a 24 minutes de marche en poussant bien.
@Magnum :
Triskel, pardon
. Patapéééé !
D'ailleurs, il n'y aurait pas des petits gâteaux avec ce symbole dessiné dessus ? Genre des palets bretons ? J'y pense d'un coup.
Je me suis demandé comment tu connaissais mon prénom, et après j'ai relu le titre que j'ai donné à ce sujet...
mémoire de poisson rouge...@hbourj : j'ai un grand-oncle qui porte le même prénom que nous, à moins que ce soit le contraire vu son age (pas loin de 90 ans) !
Bonne semaine !
ThermiK