| Présentation Henri (le commingeois) | |
|
+5Magnum Fab78 Didier33 Ralevy Le Commingeois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Commingeois *
Messages : 58 Âge : 77 Localisation : 31440 CIERP GAUD VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Présentation Henri (le commingeois) Jeu 26 Mar 2015, 22:22 | |
| Bonjour à tous, Lecteur assidus de ce forum depuis quelques années et pratiquant le vélo couché depuis quatre ans environ , je franchis le pas en m'inscrivant et pourquoi ne pas apporter ma modeste contribution aux divers sujets (en fonction de mes compétences, bien sur !!!) Je suis âgé de 67 ans, retraité donc et vis dans une petite commune du Comminges (Cierp - Gaud 31) près du val d' Aran et des sources de la Garonne (un fil vient d'être ouvert à ce sujet et si je peux aider à la réalisation de ce projet ce sera avec plaisir, je connais assez bien le coin) Ma vie active s'est déroulée principalement en zone montagne; ski sous toutes ses formes (piste,fond, randonnées, secours) et montagne d'été également (randonnées, alpinisme, surveillance) Maintenant que je suis à la retraite, je pratique toujours ces activités (mais en mode loisirs) , le vélo couché prenant de plus en plus d'importance au point de délaisser complètement le vélo droit (pourtant très léger par rapport au cougar) Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est aussi pour participer aux vélorizons proposées en commençant par celle de Lagrasse 11 (Philippe, vous pouvez d'ores et déjà m'inscrire) , je confirmerais sur le sujet dédié demain je vous souhaite à tous une bonne soirée Henri |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Jeu 26 Mar 2015, 23:01 | |
| Bonjour Henri et bienvenue sur le forum. Quatre ans à nous lire, il était temps de t'inscrire enfin ! C'est avec plaisir qu'on pourra te rencontrer à Lagrasse. Tu peux compléter ton profil si tu le souhaites. A bientôt. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Ven 27 Mar 2015, 09:38 | |
| Henri Quatre ans de "lecture assidue" avant de te décider à t'inscrire On peut dire que tu prends le temps de réfléchir avant d'agir A bientôt donc à Lagrasse! Didier |
|
| |
Le Commingeois *
Messages : 58 Âge : 77 Localisation : 31440 CIERP GAUD VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Présentation Henri (le commingeois) Ven 27 Mar 2015, 10:13 | |
| Philippe, Didier, bonjour;
eh oui!!!
Avant de me décider il me faut un temps de réflexion............assez long!!! nous aurons le plaisir d'en reparler à Lagrasse. (je complète mon inscription ce jour)
Concernant mon profil, j'ai rempli le formulaire mais il n'est pas apparu . Une fausse manipulation possible; va falloir que je réfléchisse encore!!!!!
Merci pour vos réponses
Henri |
|
| |
Fab78 **
Messages : 78 Âge : 56 Localisation : ABLIS 78 VPH : Lynx optima le 21/04/13 Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Ven 27 Mar 2015, 18:05 | |
| Bonjour et bienvenue, A bientôt sur les rassemblements. Fab |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Ven 27 Mar 2015, 18:41 | |
| Bonjour Henri et bienvenue parmi nous! |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Ven 27 Mar 2015, 23:02 | |
| bienvenue chez les horizontaux je passerais près de chez toi le 1er mai pour le brevet de 400 de Castanet ( Izaourt et Ore) mais à une heure ou tu seras encore dans les bras de morphée ( entre 4h00 et 6h00 ) ensuite les Ares et l'Ariege . à pluche
Gruig |
|
| |
Le Commingeois *
| Sujet: Présentation Henri (le commingeois) Sam 28 Mar 2015, 11:12 | |
| Fab, Magnum, Gruig, bonjour
merci pour vos messages de bienvenue
Gruig, pour le 1er mai je n'ai pas à me poser la question si je me lève où non, une fête familiale (communion) m'entraine loin de mes bases; nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre; nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer.
Bonne journée à tous (ici, c'est mal parti, il pleut)
Henri |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Sam 28 Mar 2015, 11:16 | |
| Bienvenu, et à bientôt sur les routes |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Sam 28 Mar 2015, 20:05 | |
| Salut le Commingeois et bienvenu chez les horizontaux. je devrais faire la partie Val d'Aran le Samedi 11 Avril le matin, sauf si je dois décaler mon départ d'un ou deux jours. Je le signalerai sur le fil "sources de la Garonne". Au plaisir de se rencontrer. |
|
| |
Le Commingeois *
| Sujet: Présentation Henri (le commingeois) Sam 28 Mar 2015, 20:08 | |
| Aime Aile 33 bonsoir,
merci - j'avais noté le rassemblement des girondins pour le weekend du 1er mai; je ne pourrai y participer ayant un fête familiale (communion)
ce sera donc pour une autre fois
bonne soirée
Henri |
|
| |
Le Commingeois *
| Sujet: Présentation Henri (le commingeois) Sam 28 Mar 2015, 20:15 | |
| Bonsoir Dolmen, j'ai pris note pour le 11 avril - Peut être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble, mais je pense que pour parler de cela il faut aller directement sur le fil dédié à cet événement
bonne soirée
Henri |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) Mar 31 Mar 2015, 01:01 | |
| Ah ! le voilà . j'avais bien vu quelqu'un derrière les arbres aux détours qui se cachait , c'était toi qui pompait les posts ? depuis 4 ans !!! et puis tu t'es décidé enfin ! Enfin ! Pour te marier , t'as fait pareil ? C'est très bien ici , rapidement , pour se marrer , tu verras ... Wellcome ! Jean Mi J'en profite pour dire à ML qu'il ne faut pas appuyer si fort sur les pédales car ça peut être casse-pattes . Ok ! ,d'accord !...trop tard ! t'as mal appuyé ! ...mais l'ambiance de ce forum , un miracle ,je cherche l'émoticone " à genoux " pour un miracle , pas là , Hé! est'y con ! tu te caches ? Tu vois Henri ,tu arrives et Aime Aile te dit :" à bientôt sur les routes " à bras ouverts ...en lâchant ses béquilles et ça marche !!!! On n'y croyait plus - Merci Henri . Je t'en prie , reste parmi nous , ça commence déjà à nous faire du bien à tous, excuse Jean Mi , très inquiet d'avoir perdu les anges "emoticon ( Si tu les retrouves, mets les ...à gauche ,il aime en avoir d'avance, cet émotif ! ) Henri , tu aurais pu ... plus mal tomber ! toi aussi Tout le monde et Aime Aile te soutiennent ... de leurs mieux, pourvu que les plaques et les boulons tiennent ! . |
|
| |
Le Commingeois *
| Sujet: Présentation Henri (le commingeois) Mer 01 Avr 2015, 09:37 | |
| Jean Mi bonjour,
Merci pour ton message d' encouragement et de bienvenue .
Je ne suis pas surpris de la teneur de celui-ci reconnaissant bien l'humour qui te caractérise et, qu'au fil des années, j'ai pu apprécier
Au plaisir de te rencontrer
Henri |
|
| |
Le Commingeois *
| Sujet: Présentation Henri (le commingeois) Mer 01 Avr 2015, 09:47 | |
| Aime Aile bonjour, Je suis un goujat; j'ai omis lors de mon dernier message de demander de tes nouvelles et te souhaiter un bon rétablissement ; je m'en excuse humblement. Merci à Jean Mi de me l'avoir rappelé - Henri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Henri (le commingeois) | |
| |
|
| |
| Présentation Henri (le commingeois) | |
|