| Présentation de max ouhel | |
|
+3Magnum Nain de Jardin max ouhel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
max ouhel **
Messages : 77 Localisation : nord finistère VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Ven 21 Fév 2014, 18:48 | |
| Bonjour Comme beaucoup d'autres ....j'ai lu avec intérêt le forum.... et j'ai eu envie de tester le VC depuis 1 mois je roule en Azub apus !!! c'est un peu lourd ...mais ô combien confortable
j'envisage de rallier Brest à Montpellier la semaine 13 en déployant sur mon porte bagage un fanion imprimé du logo "vaincre la mucoviscidose" ( je ne sais pas ,vous mettre la photo ?)
J'ai assisté à l'expertise chez Denis ...et fait un essai de vélomobile....depuis je roule entre les averses et je me fais doubler par une fusée "bicorne" ....à chaque fois il y a un petit café chaud pas loin .....!!! à+
je reviendrai avec des photos (la solidarité bretonne devrait m'apporter des solutions !!!!?)
et un itinéraire plus précis ...si ça branche qques uns
merci de m'avoir accueilli dans votre "confrérie" à bientôt |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Ven 21 Fév 2014, 19:05 | |
| Bonjour à toi. Après tu peux toujours te faire accompagné tout au long du trajet. c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs. et pour guider dans les régions que l'on ne connais pas, ça peut aider. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Ven 21 Fév 2014, 21:19 | |
| - max ouhel a écrit:
non en effet .....j'ai assisté à l'expertise chez Denis ...et fait un essai de vélomobile....depuis je roule entre les averses et je me fais doubler par une fusée "bicorne" ....à chaque fois il y a un petit café chaud pas loin .....!!! à+ Ok! alors on se connait René (je ne me trompe pas?), moi aussi j'étais à l'expertise... |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Mar 25 Fév 2014, 13:11 | |
| Cette fois tu as sauté le pas René, félicitations. Nul doute que tu trouveras ici les informations que tu recherches. Il se peut que je t'accompagne un bout de chemin lors de ton départ, avec un des tricycles, ce sera plus adapté. |
|
| |
max ouhel **
Messages : 77 Localisation : nord finistère VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Mer 26 Fév 2014, 20:23 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Cette fois tu as sauté le pas René, félicitations.
Nul doute que tu trouveras ici les informations que tu recherches.
Il se peut que je t'accompagne un bout de chemin lors de ton départ, avec un des tricycles, ce sera plus adapté. voilà une idée qu'elle est bonne ....."soyez près car vous ne connaissez ni le jour ..ni l'heure...!" a dit le prophète ....§ je pense au 18 mars (matin...) pour rallier Pontivy on en reparle |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Ven 28 Fév 2014, 19:51 | |
| Bonjour, bon courage pour la longue distance.
@ Magnum et Nain de jardin : Salut les modo, vous n'auriez pas oublié par hasard de ranger ce sujet dans la bonne rubrique. ça pourrait peut-être permettre à ceux qui sont en région de suivre le parcours. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Sam 01 Mar 2014, 09:00 | |
| Bon, j'ai fait ce que j'ai pu... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Sam 01 Mar 2014, 16:00 | |
| Salut Max Bienvenue dans le forum, et bonne chance pour partir en longue distance |
|
| |
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Sam 01 Mar 2014, 17:55 | |
| René, je le dis à ta place, mais tu as déjà fait le PBP, donc la longue distance ne t'inquiète pas trop.
Ce sera quand même une première en VC. |
|
| |
max ouhel **
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Dim 02 Mar 2014, 09:13 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- René, je le dis à ta place, mais tu as déjà fait le PBP, donc la longue distance ne t'inquiète pas trop.
Ce sera quand même une première en VC. merci Denis de me rassurer....en effet : 2 PBP mais c'était avec des jambes plus jeunes !!!! cela dit, je confirme que les clés de la réussite de ces périples sont (outre:emmengasiner des km...) les réserves mentales !!! et un peu de chance... hier j'ai fait un "test étape" de Lesneven à Pontivy .Finalement le vent SSE était mou ... mais les côtes elles : bien dures ! le pire : Lampaul G/Commana....des petits "murs" à répétition bien plus "casse-pattes" que le Roc Trédudon lui même...après :régal.... jusqu'à Carhaix (Huelgoat,Poullaouen..) j'avoue , dans ces portions , regretter les possibilités de relance du VD...je descends à 8km/h...et je prends mon mal en patience....mais : à l'arrivée je ne le regrette plus ....mal nulle part ...moins fatigué.. et à peine une heure de plus sur la distance....c'est pas un pb ! ds le choix du destrier : j'ai privilégié le confort...au détriment de la performance...mais peut être y a t il des montures qui associent les deux ?.....à suivre (en mai : on pourra partager ces expériences devant les modèles présents...) bon dimanche rj |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Dim 02 Mar 2014, 09:28 | |
| Moi je préfère faire un peu plus de km et longer l'Elorn du moulin de Brézal jusqu'à Sizun. C'est un léger faux-plat montant où je peux rouler à une moyenne correcte, bon pour le mental et les jambes. Arrivé à Sizun ça fait un peu moins de 40km de chez nous. J'ai fait une fois par Lampaul jusqu'à Commana et je l'ai trouvé très casse-patte cette route. Depuis, je prends l'autre. Bon dimanche René. |
|
| |
max ouhel **
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Sam 08 Mar 2014, 18:06 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Moi je préfère faire un peu plus de km et longer l'Elorn du moulin de Brézal jusqu'à Sizun.
C'est un léger faux-plat montant où je peux rouler à une moyenne correcte, bon pour le mental et les jambes. Arrivé à Sizun ça fait un peu moins de 40km de chez nous.
J'ai fait une fois par Lampaul jusqu'à Commana et je l'ai trouvé très casse-patte cette route. Depuis, je prends l'autre.
Bon dimanche René. déjà une semaine ...!!!et nous voici à J-10..... j'ai fait l'itinéraire que tu suggère (+ 3 km / landerneau ,le cueff ) en effet :c'est plus cool... heureusement qu'elle est large : il y a bcp de camions ? ce matin mon fanion a "explosé" dommage...les journalistes commencent à "s'arrêter" alors il me faut trouver une solution rapidement ..; c'est le mât dans sa partie la plus courbée qui s'est "délaminé". j'appellerai le fabricant lundi mais ,je crains le pire : un autre mât fera pareil ? as tu une expérience en la matière ? à+ rj |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Sam 08 Mar 2014, 18:51 | |
| Bon encore un adepte de notre route, oui il y a plus de camion et d'Anglais, mais bon c'est plus cool alors on s'y fait. Pour ton mât je ne sais pas, il faut voir, peut-être qu'il est trop raide ce mât. Passe demain en fin de journée, après je ne pourrais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Sam 08 Mar 2014, 18:54 | |
| Heu max ouhel ??? Tu penses à l'arrière gauche du PSG ? au physicien ? ... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Sam 08 Mar 2014, 21:45 | |
| Je pencherais plutôt pour le café grand mère max ouhel qualité filtre. Pas la peine d'en rajouter. http://www.ina.fr/video/PUB3249890021 |
|
| |
max ouhel **
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel Jeu 13 Mar 2014, 07:30 | |
| - rico a écrit:
- Je pencherais plutôt pour le café grand mère max ouhel qualité filtre. Pas la peine d'en rajouter.
htt p://www.ina.fr/video/PUB3249890021 ça y est ...le fameux fanion en carbone est réparé .....avec une tige métallique ...? moins souple ...mais surtout plus lourde ?...enfin ...si elle tient la route ...! et pour paraphraser les "amateurs de pub"!!! " monsieur plus" est encore passé par là.... j'arrive à 25 kg pour l'attelage....j'espère que les descentes seront plus nombreuses que les côtes ....? départ J -4 "Quelque soit la chose que . .. vous rêvez de faire, faîtes là. L'audace a du génie, de la puissance, et de la magie. Commencez dès maintenant..." GOETHE je compte sur vous... mo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de max ouhel | |
| |
|
| |
| Présentation de max ouhel | |
|