ludo ***
Messages : 167 Âge : 43 Localisation : tubize VPH : strada DF Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: essais d'une semaine d'un vélomobile Ewaw Ven 14 Mar 2014, 20:58 | |
| J'ai reçu l'offre pour le milan SL 8300 euros (avec coiffe) pour la version à 25 kilos plus poids de la coiffe. Mais je ne sais pas si il est équipé des éclairages avant et arrière ( c'est pas précisé). Je n'ai pas eu non plus le délais de livraison. Effectivement par rapport a ce que j'ai pu lire 5 semaines c'est vraiment court. Mais le deuxième attendra . |
|
ludo ***
Messages : 167 Âge : 43 Localisation : tubize VPH : strada DF Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: essais d'une semaine d'un vélomobile Ewaw Mar 01 Avr 2014, 18:35 | |
| Le premier est commandé
Il sillonnera les routes Belges du Brabant Wallon.
il s'agit d'un Ewaw couleur rouge trafic avec l'option frein 90mm et clignotant + phare ainsi que les flasques de roues.
J'ouvrirai un nouveau sujet pour l'occasion.
|
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: essais d'une semaine d'un vélomobile Ewaw Mar 01 Avr 2014, 19:30 | |
| Félicitations! Moi aussi je vais bientôt avoir un Ewaw... Pour les freins, tu ne seras pas déçu. |
|
ludo ***
| Sujet: Re: essais d'une semaine d'un vélomobile Ewaw Mar 01 Avr 2014, 20:11 | |
| J'ai lu tes péripéties content que ça aille un peu mieux. D'ailleurs quand j'ai lu que tu allais électrifié le WAW, car c'est le moins véloce des 3, je me suis dit que je n'avais peut être pas choisis le meilleur Mais pas de regret c'est celui qui me plait et il est de conception belge ( un peu de chauvinisme ) Et si je deviens mordu le prochain sera peut être un le mans car pour moi je le trouve vraiment bien réussi. J'attends avec impatience les comparaisons avec les autres vélomobiles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais d'une semaine d'un vélomobile Ewaw | |
| |
|