Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mar 02 Sep 2014, 18:11
Impressionnant le vélo? Véhicule? de vaderetrosatana! Autant de rétros, c'est sûrement pour rouler à reculons. Faut bien voir ce qu'il y a derrière, et là, il peut, lui, avec tous ces miroirs. (Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau) C'est le seul à ce niveau
C'est un autre moyen d'avancer, original, mais il ne faut pas se tromper de sens (Genre : "Il était au bord du précipice mais, depuis, il a fait un grand pas en avant...")
Dans un sens, c'est pas mal, mais dans l'autre? Faut voir... Bon, on va attendre qu'il arrive sur le forum pour qu'il explique mieux.
Au fait, par quel côté va t'il arriver?
P.S.: Vibi, tu es la plus belle, dans ton beau vélomobile souriant
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 05 Sep 2014, 19:34
Merci Didier
J'ai réussi à récupérer une photo d'un "admirateur"
Sinon JPM44 m'a transmis une info : "Pour la Fête du Parc, nous organisons une balade à vélo dimanche prochain à 10h00 place de la Mairie de St Nazaire. La balade est ouverte à tous, durera 2heures et finira sur le lieu de la fête au Pont de Paille à Trignac."
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 05 Sep 2014, 21:00
bonjour Le VéloSportCouëronnais organise ses randos ce dimanche 7, ML et moi y allons pour le 60kms (nous sommes à 800m du départ!), avis aux amateurs cricri
http://www.nafix.fr/tracts/2014/tract_28444.pdf
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 06 Sep 2014, 09:34
Tu connais le parcours si cela va du bon coté je peux tenter une interception A quelle heure vous prenez le départ (libre dès 8H ) Et au retour je m'arrête à la fête du Parc pour le déjeuner/gouter
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 06 Sep 2014, 10:07
cricri a écrit:
bonjour Le VéloSportCouëronnais organise ses randos ce dimanche 7, ML et moi y allons pour le 60kms (nous sommes à 800m du départ!), avis aux amateurs cricri
Bonjour Cricri,
Dommage que cette rando soit si loin, on a tellement un bon souvenir du coin. Bonne rando, amitiés!
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 06 Sep 2014, 15:06
bonjour pour moi dimanche 7 sortie du club de la Baule
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 06 Sep 2014, 15:54
cricri a écrit:
bonjour
bien envie d’être avec vous en tandem demain,a quelle heure le rencard - depart.?
richard et cathy
vibi Accro du forum
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 06 Sep 2014, 19:41
Mince alors je risque de rater le tandem Aujourd'hui j'ai ramé mais alors ramé et c'était pagaie mais qu'est-ce que c'était chouette donc demain je vais sans doute rouler "petit"
phil44 ***
Messages : 182 Âge : 71 Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 06 Sep 2014, 20:26
cricri a écrit:
Bonsoir cricri. A qu'elle heure le départ pour demain?
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 06 Sep 2014, 20:28
vibi a écrit:
Mince alors je risque de rater le tandem Aujourd'hui j'ai ramé mais alors ramé et c'était pagaie mais qu'est-ce que c'était chouette donc demain je vais sans doute rouler "petit"
t'inquiete..vu le succes du tandem pour cathy,tu auras certainement d'autres occaz....c'est sur
c'est elle qui en redemande ......du tandem
a bientot donc si c'est pas demain
rdv prevu a 8:30 sur site a l'inscription avec cricri et ml
vibi Accro du forum
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 07 Sep 2014, 19:04
Donc ce fût petite balade sympathique avec les locaux dont René en trike
arrivé à la fête du Parc nous sommes resté sur notre faim pas grand chose pour se faire un petit en-cas mais heureusement il y avait du bon pain
Surprise au moment de reprendre le trike, il a eu la bougeotte pas de bobo le rétro et le klaxon de travers et les farceurs ont du se mettre plein de graisse vu les traces sur la bôme ils ont peut-être voulu le déplacer pour augmenter le parking vélos avec une barrière supplémentaire, pourtant je l'avais mis à l'écart pour gêner le moins possible
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 22 Sep 2014, 15:35
j'ai largué les amarres au dernier moment , je n'étais plus coincé, j'avais un créneau et je suis parti à VélorizonVendée . Vibi ! je ramène des témoignages , tu leur as beaucoup manqués
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 22 Sep 2014, 16:35
@ Magnum (ou "Maniomme" comme dit Jean Mi ) Moi, les mots j'en ai tout plein Honte, toi? Je n'en crois rien! T'es comme moi, tu fais semblant
ENFIN! Jean Mi a dégainé son caméscope! Nous étions à la diète depuis des mois! Moi-même, j'étais en manque sérieux.
C'est du Jean Mi comme on l'aime, avec des reportages pris sur le vif (j'allais dire "sur la bête") L'occasion de revoir des amis par écran interposé, à défaut d'avoir été là (lalalalaaaaa)
Je sais, on va dire que je suis dithyrambique ("Dis : tirant Bic")
Merci pour ces belles images.
Ca doit te prendre un temps fou au montage! Je sais ce que c'est, tu penses, j'en sort juste avec Moissac (Mon PC ne flotte pas, pourtant qu'est ce qu'il rame...)
vibi Accro du forum
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 22 Sep 2014, 19:30
merci les copains pour avoir penser à moi La Tranche j'y étais jeudi aprem de retour du Sud, bien fatiguée, un peu patraque et personne d'arrivé en avance le courage a chutu et j'suis rentré, pas trop de remord vu que vendredi et samedi matin malgré tout un petit tour de VM vendredi fin d'aprem pour éliminer les toxines et samedi matin retrouvé quelques VC plus ou moins régionaux petite balade en Brière tranquilou
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 27 Sep 2014, 18:31
Demain dans le cadre de la virade de l'espoir, il y as 2 rando cyclo d'organisées sur Sainte Reine de Bretagne: à 8h45 67km et à 10h 30km. D'après ce que j'ai compris il y as déjà un handbike d'inscrit, quelqu'un du forum? pour moi pas de vélo car j'encadre des marches mais si vous venez je vous accueillerai avec plaisir. sinon animations et restauration sur place tout l'après midi.
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 06 Oct 2014, 00:17
Cricri me disait en pédalant, avant hier, nous cavalons souvent ensemble maintenant à 35 , en position de l’œuf , sur le plat uniquement ,parce à la cote... c'est dur , que mes interventions sur le forum étaient toujours en relation avec le vélocouché . Donc hyper pertinentes ! j'étais surpris ! Il pourra chercher encore aujourd'hui ... longtemps ...le bon rapport avec le vélocouché . Avec son Rollof, même à l’arrêt , rien ne craque , même pas ses nerfs !
Ah ! ce mois de septembre , qu'il était beau sur nos cotes . Hun ! les Nazairiens? les Baulois ?
Il y a une suite ... avec les petites polonaises ...qui connaissent la musique .( mais... j' n'veux, mon neveu, pas abuser...j'serais trop pertinent ! ) C'est violant au début , à 3 heures du matin , mais rien ne vaut une fanfare ...pour se réveiller avec le moral !
D'ailleurs Cricri s'entraine dur avec son flutiau . Vous pourrez lui demander de jouer un petit air,celtique , quand vous le verrez...(c'est pour cela que ,comme le Joueur de flûte de Hamelin, je le suis comme un chien rat ,aveuglement !mais j'aime, quand même, mieux les polonaises ... )
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
Sujet: re Lun 06 Oct 2014, 06:04
ah jean mi je vois que la jolie blonde qui joue du trombone t'a tappée dans l'oeil laurent
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 05 Nov 2014, 22:10
Vous êtes tous morts? ça va vous faire drôle si je vous envoie un selfie ? c'est la première fois chiche! j'envoie et puis ... je vais me coucher ... j'attends pas la réponse
Quand un Macaca nigra female prend un selfie avec la GOPRO , perso, je trouve ça mieux que lorsque je fais le ouistiti ? Non?