Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2014, 18:11

Impressionnant le vélo? Véhicule? de vaderetrosatana! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Demon
Autant de rétros, c'est sûrement pour rouler à reculons.  Shocked
Faut bien voir ce qu'il y a derrière, et là, il peut, lui, avec tous ces miroirs.
(Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau)
C'est le seul à ce niveau  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Respect

C'est un autre moyen d'avancer, original, mais il ne faut pas se tromper de sens  scratch
(Genre : "Il était au bord du précipice mais, depuis, il a fait un grand pas en avant...")

Dans un sens, c'est pas mal, mais dans l'autre? Faut voir...
Bon, on va attendre qu'il arrive sur le forum pour qu'il explique mieux.

Au fait, par quel côté va t'il arriver?

P.S.: Vibi, tu es la plus belle, dans ton beau vélomobile souriant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2014, 19:34

Merci Didier Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai réussi à récupérer une photo d'un "admirateur"  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 4048
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Marais10

Sinon JPM44 m'a transmis une info  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 782111 : "Pour la Fête du Parc, nous organisons une balade à vélo dimanche prochain à 10h00
place de la Mairie de St Nazaire.
La balade est ouverte à tous, durera 2heures et finira sur le lieu de la fête au Pont de Paille à Trignac."


http://www.parc-naturel-briere.com/actualite-fete-du-parc-1.html
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 550
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2014, 21:00

bonjour
Le VéloSportCouëronnais organise ses randos ce dimanche 7, ML et moi y allons pour le 60kms (nous sommes à 800m du départ!), avis aux amateurs
cricri

http://www.nafix.fr/tracts/2014/tract_28444.pdf
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 06 Sep 2014, 09:34

Tu connais le parcours Question si cela va du bon coté jocolor je peux tenter une interception La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Smiley-v La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 4048
A quelle heure vous prenez le départ (libre dès 8H Embarassed ) Question
Et au retour je m'arrête à la fête du Parc pour le déjeuner/gouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 06 Sep 2014, 10:07

cricri a écrit:
bonjour
Le VéloSportCouëronnais organise ses randos ce dimanche 7, ML et moi y allons pour le 60kms (nous sommes à 800m du départ!), avis aux amateurs
cricri

http://www.nafix.fr/tracts/2014/tract_28444.pdf

Bonjour Cricri,

Dommage que cette rando soit si loin, on a tellement un bon souvenir du coin. Bonne rando, amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 06 Sep 2014, 15:06

bonjour
pour moi dimanche 7 sortie du club de la Baule
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 06 Sep 2014, 15:54

cricri a écrit:
bonjour
Le VéloSportCouëronnais organise ses randos ce dimanche 7, ML et moi y allons pour le 60kms (nous sommes à 800m du départ!), avis aux amateurs
cricri

http://www.nafix.fr/tracts/2014/tract_28444.pdf

bonjour

bien envie d’être avec vous en tandem demain,a quelle heure le rencard - depart.?

richard et cathy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 06 Sep 2014, 19:41

Mince alors je risque de rater La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Triste6  le tandem La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 782111
Aujourd'hui j'ai ramé mais alors ramé et c'était pagaie Razz mais qu'est-ce que c'était chouette Cool donc demain je vais sans doute rouler "petit" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 180
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 06 Sep 2014, 20:26

cricri a écrit:
bonjour
Le VéloSportCouëronnais organise ses randos ce dimanche 7, ML et moi y allons pour le 60kms (nous sommes à 800m du départ!), avis aux amateurs
cricri

http://www.nafix.fr/tracts/2014/tract_28444.pdf
Bonsoir cricri.
A qu'elle heure le départ pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 06 Sep 2014, 20:28

vibi a écrit:
Mince alors je risque de rater La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Triste6  le tandem La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 782111
Aujourd'hui j'ai ramé mais alors ramé et c'était pagaie Razz mais qu'est-ce que c'était chouette Cool donc demain je vais sans doute rouler "petit" Embarassed

t'inquiete..vu le succes du tandem pour cathy,tu auras certainement d'autres occaz....c'est sur

c'est elle qui en redemande ......du tandem

a bientot donc si c'est pas demain

rdv prevu a 8:30 sur site a l'inscription avec cricri et ml
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:04

Donc ce fût petite balade sympathique avec les locaux Very Happy dont René en trike  
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Dscn3522
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Dscn3523

arrivé à la fête du Parc nous sommes resté sur notre faim Razz pas grand chose pour se faire un petit en-cas mais heureusement il y avait du bon pain La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 782111
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Dscn3610

Surprise au moment de reprendre le trike, il a eu la bougeotte scratch pas de bobo le rétro et le klaxon de travers et les farceurs ont du se mettre plein de graisse vu les traces sur la bôme La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 4048 ils ont peut-être voulu le déplacer pour augmenter le parking vélos avec une barrière supplémentaire, pourtant je l'avais mis à l'écart pour gêner le moins possible jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 15:35

j'ai largué les amarres au dernier moment , je n'étais plus coincé, j'avais un créneau et je suis parti à VélorizonVendée .
Vibi ! je ramène des témoignages , tu leur as beaucoup manqués
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 15:52

Comme d'hab, superbe Vidéo! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 782111 Merci Jean Mi.

J'espère que tu me pardonneras mon moment d'absence... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 4048
Pour moi c'est fait, je ne dirais rien à Dolmen. pirat

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 16:00

tiens Magnum ! pour toi tout seul la suite ...avant que je leur envoie
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 16:26

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Slove

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 0007 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Yo2 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Coupel

Je ne trouve plus mes mots devant tes vidéos somptueuses qui restituent si bien l'ambiance du moment...

J'ai honte un peu aussi... de ce que je vais peut-être oser poster... pale
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 16:35

@ Magnum (ou "Maniomme" comme dit Jean Mi  Laughing )
Moi, les mots j'en ai tout plein  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 4048
Honte, toi? Je n'en crois rien! T'es comme moi, tu fais semblant  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 4048  


ENFIN! Jean Mi a dégainé son caméscope!  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Cool
Nous étions à la diète depuis des mois!
Moi-même, j'étais en manque sérieux.

C'est du Jean Mi comme on l'aime, avec des reportages pris sur le vif (j'allais dire "sur la bête")
L'occasion de revoir des amis par écran interposé, à défaut d'avoir été là (lalalalaaaaa)

Je sais, on va dire que je suis dithyrambique ("Dis : tirant Bic") La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Boulet28  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Boulet00

Merci pour ces belles images.

Ca doit te prendre un temps fou au montage! Je sais ce que c'est, tu penses, j'en sort juste avec Moissac La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Respect
(Mon PC ne flotte pas, pourtant qu'est ce qu'il rame...)
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 19:30

Embarassed Embarassed merci les copains pour avoir penser à moi Wink
La Tranche j'y étais jeudi aprem de retour du Sud, bien fatiguée, un peu patraque et personne d'arrivé en avance jocolor le courage a chutu et j'suis rentré, pas trop de remord vu que vendredi et samedi matin pale pale  malgré tout un petit tour de VM vendredi fin d'aprem pour éliminer les toxines scratch  Sleep  Sleep  Sleep  et samedi matin retrouvé quelques VC plus ou moins  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 4048 régionaux La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 782111 petite balade en Brière tranquilou
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Dscn3712
re  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep
et balade dans les marais le dimanche  Laughing
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Dscn3713

Un beau week-end quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014, 19:34

Sad dommage j'ai loupé une sortie sympas, mais on ne peut pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:56

Quel cinéaste ce Jean Mi, un de ces jour HOLLYWOOD vas nous le piquer.

Amitiés a tous.

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptySam 27 Sep 2014, 18:31

Exclamation Demain dans le cadre de la virade de l'espoir, il y as 2 rando cyclo d'organisées sur Sainte Reine de Bretagne:
à 8h45 67km et à 10h 30km. D'après ce que j'ai compris il y as déjà un handbike d'inscrit, quelqu'un du forum?
pour moi pas de vélo car j'encadre des marches mais si vous venez je vous accueillerai avec plaisir.
sinon animations et restauration sur place tout l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2014, 00:17

Cricri me disait en pédalant, avant hier, nous cavalons souvent ensemble maintenant  à 35 ,  en position de l’œuf , sur le plat uniquement ,parce à la  cote... c'est dur , que mes interventions sur le forum étaient toujours  en relation avec le vélocouché .
Donc hyper pertinentes !
j'étais surpris !
Il pourra chercher encore aujourd'hui ... longtemps ...le bon rapport avec le vélocouché .
Avec son  Rollof, même à l’arrêt , rien ne craque , même pas ses nerfs  !

Ah ! ce mois de septembre , qu'il était beau sur nos cotes . Hun ! les Nazairiens? les Baulois ?

https://www.dailymotion.com/video/x27bndg_septembre-en-fanfare_fun

Il y a une suite ... avec les  petites polonaises  ...qui connaissent la musique .( mais... j' n'veux, mon neveu,  pas abuser...j'serais trop pertinent ! )
C'est violant au début , à 3 heures du matin , mais rien ne vaut une fanfare ...pour se réveiller avec le moral !

D'ailleurs Cricri s'entraine dur avec son flutiau .
Vous pourrez lui demander  de jouer un petit air,celtique , quand vous le verrez...(c'est pour cela que ,comme le Joueur de flûte de Hamelin, je le suis comme un chien rat ,aveuglement  !mais j'aime, quand même, mieux les polonaises ... )
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: re   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2014, 06:04

ah jean mi je vois que la jolie blonde qui joue du trombone t'a tappée dans l'oeil I love you
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyMar 07 Oct 2014, 13:08

j'ai un peu honte par ces temps difficiles de m 'éclater...mais ça fait tellement de bien !
http://vimeo.com/108141616
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyMar 07 Oct 2014, 13:17

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Cool un peu de bonne humeur et de "folie" spontanée ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 EmptyMer 05 Nov 2014, 22:10

Vous êtes tous morts?
ça va vous faire drôle si je vous envoie un selfie ? c'est la première fois
chiche! j'envoie  et puis ... je vais me coucher ... j'attends pas la réponse

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Macaca_nigra_self-portrait_%28rotated_and_cropped%29
Quand un Macaca nigra female prend un selfie avec la GOPRO  , perso, je trouve ça mieux que lorsque je fais le ouistiti ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» Littoral Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: