Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:58

Jean Mi a écrit:
Pardon, Sebastien !
l'hermitage ! c'est où pour vous ?     La Baule , le Grand Hotel  ?

parce que si vous n'en dites pas plus , vous risquez d’être tout seul ...même à 8h .(ce qui est normal pour un ermite Very Happy  )

petit up pour Campagnolo qui m'a motivé, hier, pour retourner à la cathédrale,( je passais devant tous les jours quand j'étais jeune pour aller au lycée Clemenceau . .Effectivement le tombeau de François 11  est superbe ,mais à cet age mes copines je les préférais ... pas  de marbre   .  Superbe ! quelle maitrise  , quelle distinction ...
https://youtu.be/UnBluW_Pod0

à l'hermitage de La Baule les vélos c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:08

sebastien a écrit:
Les opportunistes ces Bretons. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 4048  ...on fait de la pub pour la Mayenne. .. pays natal de certains Bretons. . Et voilà qu'ils sautent sur l'occas...
La dernière fois que j'ai fait l'hermitage... j'ai failli rester collé a la route tellement il y avait de la boue :-)
la dernière fois que j'ai fait Mayenne en 2013 j'ai cassé la roue libre
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:33

Dans le mag de Saint Nazaire de mars :
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Snaz10
 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:09

Bon article, et beau projet pour François Rebours  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:26

Allo ! avis aux nazairiens !
Demain (11/03) le plus beau jour de ce début d'année d'après la météo , 2 nantais débarquent à St Naz pour faire le tour de la cote à vélo genre : Guerande - Piriac - Batz -le Croizic   à négocier ...surtout bien profiter .
Ces 2 nantais , pas des manchots  : Cricri et Jean Mi   Very Happy 
La base sous marine nous semble idéale  pour un débarquement d'engins vers 14 h (parking) et commencer notre balade  .
le compte à rebours du  D day  , débarquement sur St Nazaire est enclenché .  
( On regardera un peu le forum jusqu'à midi pour savoir si les  indigènes se soulèvent  à notre passage et nous montrent le chemin ...  après il sera trop tard ..chacun pour soi !)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:39

Discoveur, sort de ce corps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:54

Et c'est maintenant que vous le dites  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 En-coler aucune pitié pour les travailleurs qui doivent prévoir leur congés à l'avance  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Grr La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Pourkouw 
Bon si vers 16H30 vous êtes toujours en vadrouille vous m’appellez, j'essayerai de vous intercepter  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:56

Sad  dommage je travaille, je vous aurai bien accompagnés.
Bonne ballade La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Toto2lt0 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 21:34

vous êtes tous les bienvenus.
Pieton  y'en aura d'autres
Didier 33 , si tu pars maintenant tu peux être au départ demain  à la base sous marine , nous serions très honorés  Very Happy .
Vibi va nous intercepter avec son missile jaune  , qu'importe , ce n'est pas ça qui va nous arrêter  ...on voit que tu ne connais pas la Vadrouille de France !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 21:58

Votre invitation est bien tentante, c'est délicat de votre part mais demain je ne peux pas.
En ce moment, mes services techniques travaillent d' arrache pied pour mettre au point la nouvelle version tout temps de nos montures.
Les études, les mises au point, le travail en atelier etc...
Les premiers essais sont prometteurs, mais il reste encore du boulot.
J'ai des délais à tenir, faut pas croire. Comme le dit si bien Guy: "On n'a pas un métier tous les jours facile"
Profitez bien et attention aux rayons du soleil  sunny : vous n'avez pas trop l'habitude  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Ang La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 00:19

mes services techniques travaillent d' arrache pied pour mettre au point la nouvelle version tout temps de nos montures.


une version hermétique  du Veltop ?
tellement hermétique  ! complétement bouchée ? personne ne va comprendre
tu vas essuyer les plâtres  sur un pare brise embué , avec l'orage ,eau , désespoir ,résultat : opaque avec le plâtre !
Cette nouvelle version  tout temps  a-telle un rapport avec ta version antérieure : tout-temps Kamon
Il faudra que tu débouches un jour .




L'eau ! on voit que vous n'avez pas trop l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 08:59

Comment dire?  scratch 

Ce sera moins original (quoique...)
Ce sera plus joli assurément
Ca devrait être assez efficace
C'est une solution en partie déjà connue ou, pour mieux dire, déjà assez méconnue.

Je sais, j'entretiens un suspens insoutenable. C'est sans intention malicieuse cependant.
La chose n'est pas finalisée ni éprouvée.
J'ouvrirai un post à ce sujet.

Tu pourras t'en donner à coeur joie , ainsi que Cafouille aussi, je pense qu'il ne sera pas en reste... Laughing 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:03

Eh alors Didier ! tu nous les montre tes photos, non mais, on veut voir  Laughing Laughing serais-tu après fabriquer un VM  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 12:29

heure du passage sur guerande ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 13:48

jyvago85 a écrit:
Eh alors Didier ! tu nous les montre tes photos, non mais, on veut voir  Laughing Laughing serais-tu après fabriquer un VM  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Cool 
Taratata! Des photos y'en a pas!   Mad  Ilé pas fini!
Quand y'en aura, je les mettrai et vous les verrez.
En tout cas ce n'est pas un VM. En plus, je ne peux pas y travailler beaucoup vu qu'il fait soleil et que je suis donc obligé de rouler...(Peux pas tout faire...)
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 20:13

Bon eh ben j'ai réussi à intercepter les 2 amis Cricri et Jean-Mi, on a failli se rater sur le remblai, on s'est croisé sans se voir  Embarassed , un petit coup de fil en 2 temps nous a permis de nous retrouver  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Groupe04 
balade de fin de journée un peu trop improvisé du coup l'appareil photo est resté sur la table de la cuisine  Embarassed il a oublié de glisser dans le sac  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 En-coler mais Jean-Mi avait bien sa caméra, à suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014, 01:11

...voilà




les filles de maintenant ! on ne peut plus les suivre , alors les attraper encore moins !   si elles ne s’arrêtent pas
ce sont elles qui décident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014, 07:47

Ah qui sont bôôôô Vibi et Cricri  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:16

I have a dream

je rêvais que toutes les filles étaient en vélomobile   .
Je trouve que le vélomobile est très sexy pour ces dames . Oui !oui!

D’ailleurs les vélomobiles , on ne s’y trompe pas ,ressemblent à des ovocytes  .
Et nous , derrière , on faisait la chasse à l’ovocyte  , c’était  motivant, avec nos petits fanions flageolants .

Évidemment , elles n’avaient pas intérêt à s’arrêter ,  le peloton derrière  , ce n’est pas un vain mot , les aurait
pelotées avec Amour .

En voilà une , je m’arrête  ,
Malheureusement les beaux rêves ont une fin  , je m’éveille ...

Ce n’était pas un vrai ovocyte  !
Merde  ! c’était Magnum ! Ah ! la barbe ! qui me proposait : On fait un bout de chemin ensemble ?

-Non , merci , j’ai confondu , tu n’étais pas celle que j’attendais ...j'attendais une voyageuse , pas  un traveller ,travelo,  trans ,en transit !  pale 


I have a dream...

ps  Magnum ! je t'aime quand même ,on n'est pas responsable de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014, 19:10

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 4048 Embarassed La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 4048 Embarassed 
Et à part les 3 stars du remblais  jocolor , tu n'as rien filmé d'autre pendant cette belle balade  Razz
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 550
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:51

En t'attendant, nous sommes montés jusqu'à Piriac mais après, fallait sans perdre de temps rejoindre le remblai donc pas le temps de filmer. La preuve qu'on trainait pas, on t'a pas vu!
Mais cet aprèm un 40 cool vers Cordemais même équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:00

cricri a écrit:
En t'attendant, nous sommes montés jusqu'à Piriac mais après, fallait sans perdre de temps rejoindre le remblai donc pas le temps de filmer. La preuve qu'on trainait pas, on t'a pas vu!
Mais cet aprèm un 40 cool vers Cordemais même équipe

Salut Cricri,

Eh ! si ça vous dit, vous pouvez passer Sud Loire et après le marais Breton, je suis là, une bonne cinquantaine de bornes et autant pour le retour  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:15

En voilà une bonne idée , Docteur !
on va y penser, on te dira ...à suivre ...la réciproque est également possible

Vibi a écrit: tu n'as rien filmé d'autre
On m'a toujours dit ça: t'es pas assez long , je sais   pale
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:49

Sad   Bon...Ben ça y est c'est la mort dans l'âme  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Triste6   que je viens de mettre mon SPEED sur Bentokaz, mais j'ai pas vraiment le choix, et je me dis que j'en rachèterais un autre de trike quand ça ira mieux. je l'ai mis a 1800€ ne sachant pas trop combien ça peut valoir avec tout l'équipement, par contre j'ai pas réussi a insérer des photos ( fichiers trop lourds ) qu'ils disent. ( mis sur le coincoin aussi ).

J'espère juste qu'on vas rester copains  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Groupe04  parce que  me passer du trike , c'est une chose, mais les copains c'est juste plus important.

Allez bonne route et a bientôt.

Amitié.
Francis.

PS: un petit dernier souvenir.
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 P1080510
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014, 22:22

C'est une triste nouvelle, Francis  Sad .
J'espère que tu pourras t'en racheter un de ces jours.
En attendant, tu resteras au chaud sur notre forum: Bentrider un jour, bentrider toujours...
Et puis les copains de la L.A. ne sont pas loin, et pas seulement sur internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» Littoral Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: