Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 28 Fév 2014, 19:58
Jean Mi a écrit:
Pardon, Sebastien ! l'hermitage ! c'est où pour vous ? La Baule , le Grand Hotel ?
parce que si vous n'en dites pas plus , vous risquez d’être tout seul ...même à 8h .(ce qui est normal pour un ermite )
petit up pour Campagnolo qui m'a motivé, hier, pour retourner à la cathédrale,( je passais devant tous les jours quand j'étais jeune pour aller au lycée Clemenceau . .Effectivement le tombeau de François 11 est superbe ,mais à cet age mes copines je les préférais ... pas de marbre . Superbe ! quelle maitrise , quelle distinction ... https://youtu.be/UnBluW_Pod0
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 28 Fév 2014, 20:08
sebastien a écrit:
Les opportunistes ces Bretons. ...on fait de la pub pour la Mayenne. .. pays natal de certains Bretons. . Et voilà qu'ils sautent sur l'occas... La dernière fois que j'ai fait l'hermitage... j'ai failli rester collé a la route tellement il y avait de la boue :-)
la dernière fois que j'ai fait Mayenne en 2013 j'ai cassé la roue libre
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 06 Mar 2014, 20:33
Dans le mag de Saint Nazaire de mars :
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 06 Mar 2014, 21:09
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 10 Mar 2014, 20:26
Allo ! avis aux nazairiens ! Demain (11/03) le plus beau jour de ce début d'année d'après la météo , 2 nantais débarquent à St Naz pour faire le tour de la cote à vélo genre : Guerande - Piriac - Batz -le Croizic à négocier ...surtout bien profiter . Ces 2 nantais , pas des manchots : Cricri et Jean Mi La base sous marine nous semble idéale pour un débarquement d'engins vers 14 h (parking) et commencer notre balade . le compte à rebours du D day , débarquement sur St Nazaire est enclenché . ( On regardera un peu le forum jusqu'à midi pour savoir si les indigènes se soulèvent à notre passage et nous montrent le chemin ... après il sera trop tard ..chacun pour soi !)
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 10 Mar 2014, 20:39
Discoveur, sort de ce corps
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 10 Mar 2014, 20:54
Et c'est maintenant que vous le dites aucune pitié pour les travailleurs qui doivent prévoir leur congés à l'avance Bon si vers 16H30 vous êtes toujours en vadrouille vous m’appellez, j'essayerai de vous intercepter
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 10 Mar 2014, 21:34
vous êtes tous les bienvenus. Pieton y'en aura d'autres Didier 33 , si tu pars maintenant tu peux être au départ demain à la base sous marine , nous serions très honorés . Vibi va nous intercepter avec son missile jaune , qu'importe , ce n'est pas ça qui va nous arrêter ...on voit que tu ne connais pas la Vadrouille de France !
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 10 Mar 2014, 21:58
Votre invitation est bien tentante, c'est délicat de votre part mais demain je ne peux pas. En ce moment, mes services techniques travaillent d' arrache pied pour mettre au point la nouvelle version tout temps de nos montures. Les études, les mises au point, le travail en atelier etc... Les premiers essais sont prometteurs, mais il reste encore du boulot. J'ai des délais à tenir, faut pas croire. Comme le dit si bien Guy: "On n'a pas un métier tous les jours facile" Profitez bien et attention aux rayons du soleil : vous n'avez pas trop l'habitude
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mar 11 Mar 2014, 00:19
mes services techniques travaillent d' arrache pied pour mettre au point la nouvelle version tout temps de nos montures.
une version hermétique du Veltop ? tellement hermétique ! complétement bouchée ? personne ne va comprendre tu vas essuyer les plâtres sur un pare brise embué , avec l'orage ,eau , désespoir ,résultat : opaque avec le plâtre ! Cette nouvelle version tout temps a-telle un rapport avec ta version antérieure : tout-temps Kamon Il faudra que tu débouches un jour .
L'eau ! on voit que vous n'avez pas trop l'habitude
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mar 11 Mar 2014, 08:59
Comment dire?
Ce sera moins original (quoique...) Ce sera plus joli assurément Ca devrait être assez efficace C'est une solution en partie déjà connue ou, pour mieux dire, déjà assez méconnue.
Je sais, j'entretiens un suspens insoutenable. C'est sans intention malicieuse cependant. La chose n'est pas finalisée ni éprouvée. J'ouvrirai un post à ce sujet.
Tu pourras t'en donner à coeur joie , ainsi que Cafouille aussi, je pense qu'il ne sera pas en reste...
Invité Invité
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mar 11 Mar 2014, 10:03
Eh alors Didier ! tu nous les montre tes photos, non mais, on veut voir serais-tu après fabriquer un VM
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mar 11 Mar 2014, 13:48
jyvago85 a écrit:
Eh alors Didier ! tu nous les montre tes photos, non mais, on veut voir serais-tu après fabriquer un VM
Taratata! Des photos y'en a pas! Ilé pas fini! Quand y'en aura, je les mettrai et vous les verrez. En tout cas ce n'est pas un VM. En plus, je ne peux pas y travailler beaucoup vu qu'il fait soleil et que je suis donc obligé de rouler...(Peux pas tout faire...)
vibi Accro du forum
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mar 11 Mar 2014, 20:13
Bon eh ben j'ai réussi à intercepter les 2 amis Cricri et Jean-Mi, on a failli se rater sur le remblai, on s'est croisé sans se voir , un petit coup de fil en 2 temps nous a permis de nous retrouver balade de fin de journée un peu trop improvisé du coup l'appareil photo est resté sur la table de la cuisine il a oublié de glisser dans le sac mais Jean-Mi avait bien sa caméra, à suivre.............
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 12 Mar 2014, 13:16
I have a dream
je rêvais que toutes les filles étaient en vélomobile . Je trouve que le vélomobile est très sexy pour ces dames . Oui !oui!
D’ailleurs les vélomobiles , on ne s’y trompe pas ,ressemblent à des ovocytes . Et nous , derrière , on faisait la chasse à l’ovocyte , c’était motivant, avec nos petits fanions flageolants .
Évidemment , elles n’avaient pas intérêt à s’arrêter , le peloton derrière , ce n’est pas un vain mot , les aurait pelotées avec Amour .
En voilà une , je m’arrête , Malheureusement les beaux rêves ont une fin , je m’éveille ...
Ce n’était pas un vrai ovocyte ! Merde ! c’était Magnum ! Ah ! la barbe ! qui me proposait : On fait un bout de chemin ensemble ?
-Non , merci , j’ai confondu , tu n’étais pas celle que j’attendais ...j'attendais une voyageuse , pas un traveller ,travelo, trans ,en transit !
I have a dream...
ps Magnum ! je t'aime quand même ,on n'est pas responsable de ses rêves
vibi Accro du forum
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 13 Mar 2014, 19:10
Et à part les 3 stars du remblais , tu n'as rien filmé d'autre pendant cette belle balade
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 13 Mar 2014, 20:51
En t'attendant, nous sommes montés jusqu'à Piriac mais après, fallait sans perdre de temps rejoindre le remblai donc pas le temps de filmer. La preuve qu'on trainait pas, on t'a pas vu! Mais cet aprèm un 40 cool vers Cordemais même équipe
Invité Invité
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 13 Mar 2014, 21:00
cricri a écrit:
En t'attendant, nous sommes montés jusqu'à Piriac mais après, fallait sans perdre de temps rejoindre le remblai donc pas le temps de filmer. La preuve qu'on trainait pas, on t'a pas vu! Mais cet aprèm un 40 cool vers Cordemais même équipe
Salut Cricri,
Eh ! si ça vous dit, vous pouvez passer Sud Loire et après le marais Breton, je suis là, une bonne cinquantaine de bornes et autant pour le retour
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 13 Mar 2014, 21:15
En voilà une bonne idée , Docteur ! on va y penser, on te dira ...à suivre ...la réciproque est également possible
Vibi a écrit: tu n'as rien filmé d'autre On m'a toujours dit ça: t'es pas assez long , je sais
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 14 Mar 2014, 18:49
Bon...Ben ça y est c'est la mort dans l'âme que je viens de mettre mon SPEED sur Bentokaz, mais j'ai pas vraiment le choix, et je me dis que j'en rachèterais un autre de trike quand ça ira mieux. je l'ai mis a 1800€ ne sachant pas trop combien ça peut valoir avec tout l'équipement, par contre j'ai pas réussi a insérer des photos ( fichiers trop lourds ) qu'ils disent. ( mis sur le coincoin aussi ).
J'espère juste qu'on vas rester copains parce que me passer du trike , c'est une chose, mais les copains c'est juste plus important.
Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 14 Mar 2014, 22:22
C'est une triste nouvelle, Francis . J'espère que tu pourras t'en racheter un de ces jours. En attendant, tu resteras au chaud sur notre forum: Bentrider un jour, bentrider toujours... Et puis les copains de la L.A. ne sont pas loin, et pas seulement sur internet.