| Le post des Girondins | |
|
+58dan25 le-poussin lalar Papy volant Samdisa PAT'A TRIKE Pulsar33 RAZMOKETE zapilon JanV coyote laurent47 pedalo Camalot kmkaplan Le Commingeois GypaAigle 1nvité vibi guiguinou Montricoux Tijojo spitfire Lefteris ferias77 BARCAL Sylvain Armandos trikie sleibt Kapello sebastien dux DoGuyDor aldo JoCo snappy Ralevy Jean-Louis 59 Jno33 biroulet Zwoofff RV33 rasleboldeceblog Moulinette marcel O'Leave Velosteph Lolorizon Magnum Jean Mi peyo47 Zythum Pat16 siliconmollet aime-aile33 Dolmen Didier33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 06 Aoû 2014, 08:51 | |
| Bon, cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde, cela me fera du boulot en moins... |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 06 Aoû 2014, 12:58 | |
| - Dolmen a écrit:
- Bon, cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde, cela me fera du boulot en moins...
Tout simplement que nombre de personnes doivent être en vacances et peu présentent devant l'ordi. Perso, c'est en allant au hasard sur le site que j'ai vu ton message et invitation... Ça peut être sympa tout ça et c'est suffisamment loin pour que je m'organise ... à suivre LL |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 06 Aoû 2014, 17:27 | |
| 1er Mai, WE à 3 jours. Parce que je peux avoir la salle à cette date, Le 08 Mai pas possible il y a une commémoration, ensuite il y aura pléiade de Vélorizon à caser car pas de WE à 3 jours en Juin pour 2015. D'ici la fin de l'année, ce serait trop juste et tous les WE de Septembre sont pris. |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 06 Aoû 2014, 17:38 | |
| salut jean louis j'ai omis un mot dans mon message précédant : lire "pourquoi pas " j'avais juste un doute sur la météo en début mai car c'est souvent pluvieux à cette époque mais je conçois que de pouvoir accéder aux infrastructures municipale de ton fief est aussi difficile que de prévoir la météo donc pour moi ok d'ici la j'espère que le Phantom sera terminé , et si la météo nous joue des tours je mettrais le cockpit |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 06 Aoû 2014, 18:03 | |
| Je suis d'accord sur le principe de t'apporter de l'aide, à déterminer selon tes besoins. Je ne suis pas "VM addict" mais le plaisir de rencontrer les amis du forum suffirait de toute façon. Mais je suis tributaire avant tout du calendrier de la saison d'aikido qui devrait sortir courant septembre. Il est possible qu'il y ait un stage important pour moi à ce moment là. Le cas échéant, je serais pris de toute façon une journée au maximum, probablement le samedi 2 mai. Ce serait un rassemblement de VM uniquement? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 06 Aoû 2014, 18:41 | |
| ben non pourquoi se limiter ? enfin c'est ce que je pense !! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 06 Aoû 2014, 21:11 | |
| Moa, j'avais pas donné mon avis, parceque je ne me suis pas connecté depuis un petit moment. Mais, je serais partant. Et je n'ose imaginer que Dolmen ait dans l'idée de repousser des zonnettes gens en bicyclettes, quelles qu'elles soient. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 07 Aoû 2014, 13:09 | |
| @ Didier, Ce sera dans l'esprit du 1er rassemblement donc tous les cycles sont acceptés. J'ai un accord de principe pour la salle et les douches. Je viens d'avoir Joël au tel, il serait OK pour venir exposer ses VM. Ne vous emballez pas, cela reste au conditionnel, je vais profiter des congés pour apporter un peu plus de concret. Edit : En faisant une recherche : il y a déjà un truc à cette date : https://velorizontal.1fr1.net/t19081-2eme-velorizon-hainaut-be-1er-mai-2015 |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: vm Jeu 07 Aoû 2014, 14:12 | |
| Bonjour Jean-louis ce n'est pas grave qu'il y ai un deuxième rassemblement en même temps. il est dans le nord je préfère largement descendre en gironde surtout que je n'étais pas là la dernère fois. a bientôt Jean-Louis
|
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 08 Aoû 2014, 11:46 | |
| Jean-Louis, tu as des idées de circuits (je suppose que oui), ce seront les mêmes que le 1er rassemblement ? Quelle est la distance maxi à proposer par sortie ? Je te dis car j'ai quelques idées mais à voir...OK, OK, je viens d'aller voir ton lien de la première fois...J'ai un pote maître de chai du côté de Roquetaillade...à voir pour combiner une visite du château fort également , si possible ! @+ LL |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 08 Aoû 2014, 17:36 | |
| J'avais également raté l'information. Mais je serais plus que partant pour ce rassemblement !!!! |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Aoû 2014, 08:36 | |
| Dans quelques mois, un nouveau QUEST XS peut-être en Gironde http://en.velomobiel.nl/orderboek/index.php |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Aoû 2014, 09:24 | |
| Quelqu'un qu'on connaît? Je suppose que tu n'en a pas acheté un deuxième. |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Aoû 2014, 09:56 | |
| - peyo47 a écrit:
- Dans quelques mois, un nouveau QUEST XS peut-être en Gironde
http://en.velomobiel.nl/orderboek/index.php C'est pas moi, pi d'ailleurs j'ai un waw Ami Girondin, je serais dans vôtre belle région le 23 septembre : Le Verdon/Mer, Salles. http://www.openrunner.com/index.php?id=3951471 Je pense reprendre la route du retour, le 28/09 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Aoû 2014, 11:08 | |
| A quelle heure estimes tu être vers Marcheprime? Je suppose qu'en VM, 135 km de plat ça se fait vite. Par contre, quelques suggestions: - au KM115: tourner à droite directement vers Mios. La route de Salles juste après le KM120 est fortement dégradée et désagréable à prendre. Il y a parfois, non pas des nids de poules, mais plutôt des nids d'autruches! - A Mios, tu peux prendre la D3, avec du trafic routier, ou aussi opter pour la PC qui est très agréable et roulante. Un mardi dans la journée, il y aura probablement peu de monde. Tu pourras en sortir et reprendre la D3 exactement au point où tu a prévu de la reprendre dans ton itinéraire (juste après le KM130). Selon ton horaire, si je peux me libérer pour t'accompagner un peu, tu devras rouler moins vite de toute façon. (J'ai un meta, pas un VM et, si j'en avais, pas sûr que je suivrais ton rythme pour autant...) |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Aoû 2014, 11:23 | |
| - aldo a écrit:
- peyo47 a écrit:
- Dans quelques mois, un nouveau QUEST XS peut-être en Gironde
http://en.velomobiel.nl/orderboek/index.php C'est pas moi, pi d'ailleurs j'ai un waw Ami Girondin, je serais dans vôtre belle région le 23 septembre : Le Verdon/Mer, Salles. http://www.openrunner.com/index.php?id=3951471
Je pense reprendre la route du retour, le 28/09 Je te conseille en partant du VERDON, de prendre direction SOULAC, et le RD 101, pour rejoindre VENDAYS. La route est plus tranquille et plate. La RD 1215 est très fréquentée avec des PL. Concernant le QUEST, avec 1, j'en ai assez, ne l'utilisant pas assez à mon goût On aura la surprise lors de la livraison , à moins qu'il ne se dévoile avant.... |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Aoû 2014, 11:39 | |
| Didier, je pense prendre le 1er bateau à 7h45 à Royan, une demi heure de traversée je crois. Si tous roule, je serais à Marcheprime vers 13h00. Tu as raison Peyo, je n'ai pas vérifié open , mais c'est bien la RD 101 que j'avais choisi. Merci |
|
| |
| |
| |
aldo Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 11 Aoû 2014, 09:02 | |
| Si d'autres personnes veulent venir rouler avec nous le 23/09, vous êtes les bien venu Le bateau me larguera sur vos côtes vers les 8h30. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 31 Aoû 2014, 09:07 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 31 Aoû 2014, 13:44 | |
| Je suis de service ce WE là pour la commune. Décidément, je ne vais jamais la faire cette sortie... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 01 Sep 2014, 13:18 | |
| C'est déjà la rentrée et pourtant, le temps reste très bon, comme souvent au mois de septembre. Il y a encore quelques beaux rassemblements Cyclos d'ici la fin de l'année et sans oublier "Le Mascaret" Chez Jean-Louis... En ayant parcouru les pages, j'ai vu que certains d'entre vous étaient présent sur la cyclo "Pédaler pour l'Autisme" à Le Barp ...(organisé par CCPages Blanches)
Juste pour savoir si certains d'entre vous compte y aller de nouveau cette année: c'est le samedi 13 septembre en tout début d'après midi ...(Deux circuits proposés) J'y serai à coup sûr, à moins qu'il y ait un ouragan ce jour-là.
L'Autisme est un handicap que je connais assez bien et c'est avec plaisir que j'irai donner mon obole pour l'asso qui reverse cet argent à l'organisme qui vient en aide à des adultes Autistes sur Le Barp...
LL
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 01 Sep 2014, 13:56 | |
| Je serai à Moissac pour le vélorizon Sud-Ouest. Pour celui du Lauragais je me tâte encore un peu Si je viens, normalement, je serai seul. @ Lolorizon: Pour info: On ne dit pas "à Le Barp" mais "au Barp". Le Barp, c'est comme le Havre; On va au Havre, sur le port du Havre ou on habite Le Havre Je reprends Aime-aile 33 depuis qu'elle est sur la région, tu penses si j'ai l'habitude Elle semble commencer à s'y faire. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 05 Sep 2014, 17:23 | |
| J'ai accompagné mardi dernier un cyclocampeur de passage dans mon coin. En fait, c'était Albout33 qui voulais faire un essai de cyclocamping avec son meta. Il a fait une petite boucle sympathique dans la région, mais je pense qu'il en parlera mieux lui-même. J'en ai profité pour tester mon propre meta avec la grosse sacoche équipée piquenique vélorizon: glacière, bière, repas, 2litres de flotte, crème solaire etc... C'est ce que j'ai sur le trike habituellement. J'en ai profité aussi pour prévoir un petit 100 km. Je l'ai laissé au Tuzan, là où il a pris la photo. " /> Au retour, j'ai profité de bonnes conditions pour rouler à un rythme élevé sur une partie du parcours, environ 30/34 km/h, et beaucoup moins vite ensuite. J'ai payé ces efforts inhabituels pour moi sur cette distance (109 km)... J'aurais dû rouler plus régulièrement mais, parfois, avec cet engin, on a envie de se défouler un peu Le soir, j'ai bien dormi, mais je n'ai pas eu mal aux pattes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|