Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyVen 05 Déc 2014, 11:48

Dolmen a écrit:
Le post des Girondins - Page 15 Plaque10
Je m'étais inscrit mais je déclare forfait pour souci de santé (léger mais pénalisant)
J'ai choppé une crève après ma dernière visite dans l'atelier du Phantom.
C'est probablement une conséquence d'un coup de froid dans un état de fatigue suite à des efforts importants le samedi d'avant.
Ca va mieux mais c'est tout récent, il en reste encore un peu.
Rouler une journée entière dans le froid qui s'annonce serait probablement le meilleur moyen de replonger rapidement.
C'est dommage car il devrait faire un super temps, froid et sec.
Amusez vous bien. Wink

P.S. : Comme j'étais prévu, vous pourrez manger mon dessert, même le reste si vous voulez... Le post des Girondins - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyVen 05 Déc 2014, 14:13

Ah, pas de chance, mon pauvre Didier Wink , restes au chaud. Moi c'est presque fini, j'y ai eu droit l'autre semaine.
Excellente balade à ceux qui y seront  Le post des Girondins - Page 15 782111 , il va faire beau  Cool . Je penserai à vous  Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyVen 05 Déc 2014, 21:44

J'ai une petite contracture au mollet droit mais je pense que ça va aller, je pars demain à 06h00 pétante (donc le départ réel devrait être 20mn plus tard), j'espère qu'il y aura Guy et ML, sinon je vais me retrouver seul à l'horizontale, Didier : je boirai ton vin !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyVen 05 Déc 2014, 21:49

Guy et ML devraient être là, au départ de Belin Beliet. Ils me l'ont confirmé par téléphone toute à l'heure.

Fais toi un bon vin chaud avec dans un thermos, ça ne sera pas de trop vu les températures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyVen 05 Déc 2014, 22:40

Ah quand même,  6H00, pfffffff,  tu pourras bâcher JLouis, et aussitôt tu mets le turbo  Laughing , bonne route et un p'tit verre à notre santé  Le post des Girondins - Page 15 782111 .
Pat.
Ps: et une bonne pommade chauffante sur ton mollet avant de partir  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptySam 06 Déc 2014, 17:17

Et bien, oui, nous y étions, et c'était fort sympa !
Nous avons bien retrouvé Dolmen et Celtic à l'arrêt de Belin, et cet après-midi nous sommes rentrés avec le groupe de Belinois, d'Aliénor cyclisme.
Ce matin j'ai parlé aussi avec un cyclo couchiste de Mios, qui n'est pas encore sur le forum, mais du coup devrait s'inscrire, il a un Optima, et sa fille un trike BMX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 09:49

Ca devait être sympa... Des photos ou des des vidéos peut-être?

Quant au "cyclo couchiste qui doit s'inscrire incessamment sous peu", je l'espère mais si tous ceux qui avaient dit qu'ils devaient s'inscrire l'avaient fait réellement,
nous serions nettement plus nombreux...
A Mios il y en a un aussi qui a un catrike trail et qui, lui, s'était inscrit.
J'avais même bu un coup chez lui, à défaut de pouvoir rouler. Mais depuis, plus rien ...
Il y en a une au Barp, dont Laurence a fait connaissance, et qui roulerait sur un Challenge 20X26 ( modèle?)
Elle a nos adresses courriel mais pas de nouvelles non plus.
C'est dommage, nous pourrions constituer un petit groupe pas très éloigné géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 10:12

A propos d'inscription sur le fofo, Didier, t'as pas encore rencontré "mon ex" Speed Question .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 10:24

Non, mais il faut dire que depuis je n'ai pas trop roulé de son côté.
C'est plus Marie-Laure et Guy qui auraient eu des chances de le croiser, ils sont bien plus près.
Est ce qu'il devait aussi s'inscrire sur le forum "bientôt"?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 14:35

A chacun son problème mécanique (sauf Guy qui fait son bonhomme de chemin) : Aime-Aile a une patte de fixation d'un tube guide chaîne desserré et pour moi  une hernie sur un pneu avant due à une entaille trop profonde, du coup j'ai changé le pneu avant de rentrer.
Le post des Girondins - Page 15 Photo116
Une très bonne journée, dans une bonne ambiance avec plein de rencontres, quelques photos faites avec mon vieux tel :
https://picasaweb.google.com/112545975861440687061/Telethon2014?authuser=0&feat=directlink

Merci à Guy pour l'essai du Cat/Baffang, c'est mon premier essai d'un vélo à la létricité. Idea

J'ai fait un article sur les vélos couchés Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: de passage   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 17:52

coucou pas mal les girondins Le post des Girondins - Page 15 Cool Le post des Girondins - Page 15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 18:03

Coucou de même Very Happy
Des niouzes?
C'est quoi ces brumes nancéennes lues dans un autre post? T'as émigré?
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: des news   Le post des Girondins - Page 15 EmptyDim 07 Déc 2014, 18:11

bonjour à tous pas mal absent du forum depuis juillet et beaucoup de boulversement "famille" disons que pour le moment je roule en région de Nancy et oeuvre pour les restos du coeur et chut la suite privé...mais un truc de sur le sud ouest et les "girondins" toujours présents alors à bientôt les Amis...RV33 même si 54 est de mise maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:19

Le post des Girondins - Page 15 20141210
Je n'ai pas pris beaucoup de photos de cette sortie.
Notre retour c'est super bien passé avec l'équipe des Belinois, en partie sur la piste cyclable.
Sorry, Dolmen, j'ai pas pensé sur le coup à immortaliser ton test du trike.
Et c'est bien d'avoir un peu de tes nouvelles récentes RV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:57

l'a pas l'air d'avoir chaud Mon Guy ?!
C'est là qu'on regrette le moteur thermique , le chauffage électrique , ça ne chauffe pas , même en poussant le chauffage !
je sais ,t'as poussé le moteur au maximum , au bout de la bôme ,  pour que ça fasse chaufferette à tes petits petons mignons...mais NON!

En poussant plus la chaleur serait partie partout , Oh! Yé !   faut pas croire ,  ce serait trop beau le chauffage central!!!  non, pas partout, bien sûr  ! mais partie - partie ... en poussant trop le moteur serait parti  où ? mais où donc? peux tu imaginer ?
-mais parti par terre, au delà de tout espar ou gui , Mon Guy , sans espoir , donc...donc  ... tu aurais perdu les 2, le moteur et le radiateur , voilà ! faut pas exagérer, faut pas pousser plus ! C'est tout  !

une question au fond !
-Poussant plus, au delà ,  que se passerait-il ?  

Bonne question ! heu.... tu pratiques les sports extrêmes  ? tu vas  au bout de la question ,toi !
au- delà !  mais Bon Dieu !   Faute de fixation , reste l'extrapolation dans la fiction, peut être ? mais alors ça ne tient plus ...à rien   ... et tu risques de perdre les pédales ... quand tu es rendu là , quand le processus est bien bien avancé ,   t'as plus rien à perdre ,t'as raison , c'est fou ce que c'est amusant , fou à lier ! alors on te ramasse , c'est bien , t'as une camisole, camisole gratuite ! bien isolante , en isolement pour ne pas  perdre une calorie , mieux que la laine de verre ,tu vois, t'es gardé au chaud ! Voilà , en voilà une question ! t'es gentil .

en direct de la Zup
-Puis-je bénéficier du droit d'asile?
-oui ,dans ce cas  ,  tu as droit ...direct !  tu ne pédales plus dehors ...mais tu peux garder le petit vélo et continuer à pédaler dans la semoule .  

plus de questions ?
...
Tant mieux , mais profitez tant que  j'suis chaud !

Le post des Girondins - Page 15 Photo1404

RV33 je suis entre les 2 , 44 entre le 33 et le 54 , je peux amortir ta descente en Gironde... au besoin ... si tu es fatigué ... et même au retour .
y'a pas que sur le vélo qu'on peut être bien  couché , chez moi aussi . J'ai des ressorts , de vrais matelas et même , en plus, des petites mousses ...en principe elles sont au frais   mais elles peuvent te réchauffer .

ML a écrit :j'ai pas pensé sur le coup à immortaliser ton test, Dolmen !
Alors ? le résultat maintenant, Dolmen ?
ton test et la virée ?

-Oh! NON ! pas çà .....  T'es pas enceint(e) par hasard ?         tu ne peux  pas le dire encore  ...c'est trop tôt  .
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 00:00

Un espoir de liaison entre les voies vertes Mios-Roaillan et Castets - voie verte du canal latéral :
http://www.lerepublicain.net/la-voie-verte-devrait-enfin-rouler-pour-2015_14385/
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 00:22

Heureux veinards , vous avez encore des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:50

C'est toujours une bonne nouvelle Le post des Girondins - Page 15 Cool Very Happy
En lisant l'article, quelques questions:
- Jusqu'où la piste, dans Langon?
- Une autre piste entre St Macaire et Castet, ok, mais comment fera t 'on entre Langon et St Macaire? scratch
Je rêve d'une PC ininterrompue entre Roaillan et Castet en Dorthe. J'espère qu'on y viendra.

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 14:01

@Didier: dans ton rêve t'aurais pu voir une petite extension pour que cette piste monte monte jusque chez nous Laughing Laughing Le post des Girondins - Page 15 Cool .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 14:06

Le temps de retrouver ma baguette magique et je te fais ça Le post des Girondins - Page 15 4048 santa
Autrement, ils ont déjà du mal à faire quelques malheureux kilomètres en plus en Gironde, alors en faire tout plein pour aller jusqu'en Charente...
(Sauf si j'arrive à me rappeler ou j'ai mis cette p... de baguette magique Le post des Girondins - Page 15 Idee-pui )
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 16:00

Tu pourrais la prolonger jusqu'à la limite de la Haute-Gironde. Pat pourrait ainsi recharger directement à la centrale Le post des Girondins - Page 15 4048 Le post des Girondins - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:44

Jusqu'à 150kms c'est bon sans recharge  Razz   Wink , mardi dernier j'ai fait 145 dans ma journée pourtant dans du bien vallonné,  et il m'en restait encore  Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 19:00

T'es trop fort. Le post des Girondins - Page 15 Fort Le post des Girondins - Page 15 Fort Tu vois que tu pourrais te passer de l'AE Le post des Girondins - Page 15 4048 Le post des Girondins - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2014, 19:42

Oui c'est cela  Razz  Razz , sans AE 85kms  Embarassed   Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:17

De Roaillan, je ne vois qu'un endroit où peut aller l'ancienne piste, c'est vers la gare de Langon !!!! jocolor
De là, il suffit de traverser la garonne par le pont, la bande cyclable est large et je n'ai jamais eu de problèmes en VM, il suffira juste de faire un genre de bretelle au niveau du rond point au pied du pont pour tenir le pantalon bifurquer vers le bord de Garonne. Le post des Girondins - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: