| Le post des Girondins | |
|
+58dan25 le-poussin lalar Papy volant Samdisa PAT'A TRIKE Pulsar33 RAZMOKETE zapilon JanV coyote laurent47 pedalo Camalot kmkaplan Le Commingeois GypaAigle 1nvité vibi guiguinou Montricoux Tijojo spitfire Lefteris ferias77 BARCAL Sylvain Armandos trikie sleibt Kapello sebastien dux DoGuyDor aldo JoCo snappy Ralevy Jean-Louis 59 Jno33 biroulet Zwoofff RV33 rasleboldeceblog Moulinette marcel O'Leave Velosteph Lolorizon Magnum Jean Mi peyo47 Zythum Pat16 siliconmollet aime-aile33 Dolmen Didier33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 24 Oct 2015, 22:10 | |
| circuit de 15km : c'est un contre la montre ? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 24 Oct 2015, 22:36 | |
| Si c'est comme pour la Pierrick : il y a trois tours. Les deux premiers sont bridés (pour que tout le monde puisse participer) et le dernier on lâche les watts. Je doute qu'il y ait un classement, je dirais plutôt une rando (mentionnée dessous la date) mais à voir avec l'organisateur. En général, sur ces manifestations, c'est le côté festif qui domine. |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 24 Oct 2015, 22:45 | |
| ha tu me rassures , je ne pensais pas te voir dans un contre la montre surtout sur une aussi petite distance ou ça part comme une balle dans un trou du ... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Oct 2015, 06:51 | |
| Comme une balle, où t'en as déjà vu Pascal . Bon dimanche, oublié de changer l'heure ce matin . Pat. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Oct 2015, 08:56 | |
| he oui et crois moi ça fait des dégâts ,même les plus petites types 22lr |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Oct 2015, 13:04 | |
| T'inquiètes pas pour moi Pascal, j'ai de bons partenaires de route pour m'entraîner. Comme ce Samedi par exemple : |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Oct 2015, 13:26 | |
| En effet JLouis , c'est ta nouvelle équipe , on ne va plus jouer dans la même cour . Pat. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Oct 2015, 14:35 | |
| Bonne pioche Steven Tronet qui est champion de France cette année ..... Coyote |
|
| |
| |
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Oct 2015, 20:27 | |
| Je sens bien que JLouis nous prépare quelque chose . Pat. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 28 Oct 2015, 13:10 | |
| Salut à tous, Au cas où vous ne l'auriez pas lu, princeofsherwood nous concocte une rencontre sur le thème de la construction, c'est par là. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 28 Oct 2015, 20:13 | |
| Salut à tous,
savez-vous où je peux trouver une mousse de siège plus épaisse que la classique 2/3 cm Ventisit ? (un site, un revendeur, une marque, merci) Lolorizon |
|
| |
JanV *
Messages : 61 Âge : 64 Localisation : Granges sur Lot VPH : Optima Condor(rangé dans un coin) / Optima stinger(pendu proprement) / Catrike speed /Catrike Expedition et puis HP Scorpion FS les 2 derniers Nucleaire..et puis le Quest pour le plaisir !Ha aussi 1 quatrovello , 1 Quest de plus , 1 Strada et 1 WaW pour quand les enfants sont la. Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Premier Post ... balade du Cote de Lege Cap Ferret Sam 31 Oct 2015, 13:15 | |
| Bonjour à tousSans savoir si cela se fait ou si c'est le bon endroit pour communiquer, mais nous voulions juste partager notre projet de ballade demain matin (enfin départ demain matin ...) sur la piste Lege Cap Ferret vers Lacanau ... Au plaisir de partager .. Jan & Josy PS: première sortie Trike pour nous .. donc petit rythme !! |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 31 Oct 2015, 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue pas libre demain mais a une prochaine et bonne promenade |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 31 Oct 2015, 13:59 | |
| Bonjour JanV C'est exactement pile poil l'endroit où il fallait poster ce message (mieux, y avait pas )J'ai vu qu' avec avec ton épouse vous habitez Bazens , qui n'est pas exactement en Gironde. Vous êtes en vacances? J'avais justement envie de rouler un peu demain. Vous comptez partir d'où exactement et à quelle heure? Je viendrai avec Laurence33 mon épouse. Son trike est tout démonté en ce moment, car il est en phase de modernisation dans mon garage (nouvelle assistance, montage d'un Rolhoff) Je lui prêterai mon Catrike trail. Il est un peu long pour elle mais avec un coussin... Je viendrai avec mon deux roues, un metabike en 20X26. Un rythme tranquille serait bien pour elle car elle roule habituellement avec une assistance électrique. D'autres girondins peut-être? |
|
| |
JanV *
Messages : 61 Âge : 64 Localisation : Granges sur Lot VPH : Optima Condor(rangé dans un coin) / Optima stinger(pendu proprement) / Catrike speed /Catrike Expedition et puis HP Scorpion FS les 2 derniers Nucleaire..et puis le Quest pour le plaisir !Ha aussi 1 quatrovello , 1 Quest de plus , 1 Strada et 1 WaW pour quand les enfants sont la. Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 31 Oct 2015, 14:18 | |
| Bonjour Didier33,
Merci pour l’accueil !! Nous sommes en effet du 47 mais on aime les pistes de pars chez vous, alors remorque, les trikes dessus et ....
On a jamais fait la piste au départ de Lege vers Lacanau donc si tu as un lieu de départ à nous conseiller c'est OK pour nous. On va dormir sur place mais au alentour de 9 h ça pourrait être bon pour nous. Mais on est souple, on s'adapte.!!
Sachant que pour Mme c'est la première sortie avec le Trike, donc tranquille , ceux qui voudrons partir devant pas de soucis ... C'est super si Laurence33 viens, il me semble qu'il y a peu de filles elles pourrons ainsi échanger !!
A tt. Jan |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 31 Oct 2015, 17:26 | |
| Suite à consultation de madame, 10h00 serait mieux pour nous. Je te suggère la halte cycliste de Lège où on peut se garer facilement. De là, lunette-carte donne 22 km et 1h07 en vélo jusqu'à Lacanau ville, où le lac est très beau. Inutile donc de partir très tôt, même si on roule à une allure d'escargot asthmatique . Au pire, on peut continuer plus loin jusqu'au Moutchic, toujours au bord du même lac mais il y a un bon raidillon à descendre et surtout à remonter pour rejoindre la piste cyclable. Pas de souci pour moi mais mon épouse fait la grimace à l'idée de devoir le remonter sans assistance et sur un trike dont elle n'a pas l'habitude... Je te passe mes coordonnées par MP (Ton premier MP peut-être...) Alors, les autres girondins, personne? Ca ne sera certes pas un BRM mais plutôt le dernier salon où on cause en prenant le soleil |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 31 Oct 2015, 17:57 | |
| Desole mais dernier preparatifs pour mon depart pour la loire amusez vs bien herve |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 31 Oct 2015, 23:37 | |
| si j'arrive à me lever assez tôt je vous retrouve à la gare cycliste de lège et je vous laisserais sur la piste je me prévois un entrainement plus musclé . si vous ne me voyez pas , ne m'attendez pas . je serais peut être encore dans les bras de Morphée |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 01 Nov 2015, 18:34 | |
| Je ne sais pas dans les bras de qui tu étais, mais effectivement on ne t'a pas vu, bien qu'étant partis bien après 10h00 Nous avons fait une petite balade de découverte du trike pour JanV et Josy, entre Lège et Lacanau-ville. Nous avons beaucoup discuté en pédalant, et aussi en ne pédalant pas, à la pause méridienne. La salle à manger n'était pas mal: le lac de Lacanau, le soleil, etc... Josy a fait ce qu'il ne fallait pas: profitant qu'elle avait une taille proche des nôtres, elle a essayé le Trail et son Rolhoff! Fallait pas Maintenant, elle a choppé le virus Une chouette petite balade, du genre qu'il ne fallait pas louper Une petite balade de santé, surtout pour moi qui étais en meta. Je pensais avoir du mal à rouler aussi lentement mais, finalement, non. Laurence a essayé mon Catrike puisque son ICE n'était pas dispo. Elle en a profité pour s'entrainer au maniement du Rolhoff. Ses réactions à chaud : Le sien devrait arriver dans la semaine. J'espère bien pouvoir rouler à nouveau avec ces deux sympathiques lot-et-garonnais (Remarquez, tous les lot-et-garonnais sont sympathiques, en tout cas ceux que j'ai rencontrés sur des vélos couchés...)Jan est parti à quelques kilomètres de l'arrivée pour se dégourdir les jambes. Je lui ai laissé 100-150 m d'avance sur son speed (fair play ) et j'ai allumé le turbo. C'est là que j'ai vu qu'un meta ça peut rouler vite, même avec moi dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 01 Nov 2015, 19:33 | |
| he oui que veux tu je ne pouvais pas me reposer et pédaler en même temps la semaine dernière a été assez dure : donc récupération , je n'ai même pas entendu le réveille je me suis aperçu aussi ( après m'être levé à 11h00 ) que j'avais un stop qui ne fonctionnait plus donc j'ai passé mon après midi à me refaire le circuit électrique arrière des stop . j'en ai profité pour me faire un gabarit pour faire une cloison protégeant le dérailleur arrière , et permettant ainsi de loger des affaires coté droit du Milan . c'est bien de repartir les charges équitablement à gauche comme à droite A+ Pascal |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 07 Nov 2015, 15:20 | |
| Juste une petite info. Je viens d'essayer le ICE QNT de Laurence avec son nouveau moteur pédalier et son Rolhoff. Juste un petit tour de quartier pour constater que l'ensemble fonctionne divinement bien. Quelques détails à peaufiner: rajout d'un garde boue arrière, remontage de l'avertisseur sonore (Megahorn) et quelques broutilles. Je finis d'en voir le bout après des jours de boulot, mais le résultat valait la peine. Je ferai un sujet spécial dans la rubrique trikes lorsque tout sera bien fini comme il faut. |
|
| |
pedalo *
Messages : 33 Âge : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Sortie Bassin Mar 10 Nov 2015, 11:27 | |
| Bonjour à tous, Qui serait partant pour une sortie sur le Bassin Dimanche prochain. Il devrait faire très beau Départ à 9h30 de Salaunes, en passant par les ports ostréicoles et bien sûr dégustation d'huitres Circuit sur Ares, Andernos, Taussat Nadine |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 10 Nov 2015, 11:35 | |
| @ un modo du coin, fusionner avec le post des girondins ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|