| Le post des Girondins | |
|
+58dan25 le-poussin lalar Papy volant Samdisa PAT'A TRIKE Pulsar33 RAZMOKETE zapilon JanV coyote laurent47 pedalo Camalot kmkaplan Le Commingeois GypaAigle 1nvité vibi guiguinou Montricoux Tijojo spitfire Lefteris ferias77 BARCAL Sylvain Armandos trikie sleibt Kapello sebastien dux DoGuyDor aldo JoCo snappy Ralevy Jean-Louis 59 Jno33 biroulet Zwoofff RV33 rasleboldeceblog Moulinette marcel O'Leave Velosteph Lolorizon Magnum Jean Mi peyo47 Zythum Pat16 siliconmollet aime-aile33 Dolmen Didier33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 25 Nov 2015, 21:11 | |
| Et bien mince alors O'Leave, tu joues dans un Big Band de Jazz et on n'en a jamais parlé ? Quel instrument ? Déjà vu le Pessac Jazz Band en concert, c'est qui le chef Luc Lainé il me semble ? à plus LL |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 25 Nov 2015, 21:32 | |
| inscription faite , je la porte demain à Marcheprime |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4479 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 25 Nov 2015, 21:54 | |
| On est sur un forum de vélo, du coup, je parle plus de vélo que de mon saxophone ... enfin, de celui que l'on me prête, un baryton . Luc Lainé est le chef du big band voisin (Mérignac), le mien à moi de chef, c'est Renaud Galtier. Lolorizon, tu le connais peut-être ? Le monde musical du coin est presque aussi petit que celui des cyclistes couchés ;-). Le Pessac Jazz Band va sur son quart de siècle d'existence, à raison d'une dizaine de concerts par an dans le coin, on commence à se faire un petit nom. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 25 Nov 2015, 22:17 | |
| j'ai un collègue de boulot qui joue du trombone dans un big band depuis pas mal d'année peut être celui de Merignac ??? mais si je suis encore en pleine forme après le téléthon , je viendrais certainement te voir . ils acceptent les cyclistes à ton concert ? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4479 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 25 Nov 2015, 22:40 | |
| C'est un concert pour le téléthon, je pense qu'ils accepterons les sportifs de la cause, et puis, en théorie, une église c'est ouvert à tous non ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 25 Nov 2015, 23:03 | |
| La dernière fois que je suis allé voir un concert, jai gaffé à propos d'une torpille. Oleave, si tu dois avoir un VM pour noël, ne me dis rien ! Le jazz nest pas ma tasse de thé, mais comme je serai dispo, je pense y passer et ce sera avec plaisir.
Pascal, je peux garer la remorque chez toi pour le téléthon ?
@ Pat16, si tu viens nous serons au moins 4 ! |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: SAMEDI 5 Mer 25 Nov 2015, 23:18 | |
| bonjour, dans le même temps je m'occupe d'un stand pour l'UNICEF du 23 novembre au 28 décembre , je tente de me libérer pour venir, de toute façon je communique mon inscription cette inscription servira à grossir la cagnotte à défaut de ma présence. à bientôt hervé |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 09:09 | |
| Oui je poste mon bulletin ce matin , en principe je serai en Cat700, sauf si il fait un temps pourri , (ça ferait 2 remorques chez Pascal) , c'est grand chez toi ??? Pascal ?????. Pat. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 11:09 | |
| oui pas de problème pour ta remorque Jean-Louis .il y a suffisamment de place dans le jardin pour stocker 2 remorques de + . donc Pat tu peux venir avec le Leiba si O'leave est partant ,on peu tous partir de la maison après un p'ti café |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 13:02 | |
| - O'Leave a écrit:
- On est sur un forum de vélo, du coup, je parle plus de vélo que de mon saxophone ... enfin, de celui que l'on me prête, un baryton .
Luc Lainé est le chef du big band voisin (Mérignac), le mien à moi de chef, c'est Renaud Galtier. Lolorizon, tu le connais peut-être ? Le monde musical du coin est presque aussi petit que celui des cyclistes couchés ;-). Le Pessac Jazz Band va sur son quart de siècle d'existence, à raison d'une dizaine de concerts par an dans le coin, on commence à se faire un petit nom. Oui, maintenant que tu le dis, je me souviens que Lainé est au BBand de Mérignac. Lainé, Fontes, Valentine, bonadéï, Lacarrière, Bourrec, tous ces musiciens de Jazz de la région Bordelaise qui m'ont donné envie de souffler dans un sax moi aussi. Tu as certainement joué de l'ALTO pour passer au Baryton ensuite ou alors tu joues les funambules en jouant sur n'importe quel Saxo ? (perso, j'ai débuté sur l'alto et suis passé rapidement au Ténor , un selmer Mark 6 de 1966) J'espère qu'on en discutera un jour. J'ai joué quelques années dans l'Aquitaine Big Band et aujourd'hui je me contente de jouer sur des bandes sons surtout pour l'impro. Plus le temps de me mettre dans un groupe et plus de Big Band car je ne suis pas un bon lecteur et je n'ai pas les capacités d'apprendre beaucoup de morceaux en peu de temps...Bon j'arrête, c'est un forum vélocouché, non ?....a+ |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 14:48 | |
| Siliconmollet, ok pour un départ de ta maison, il va falloir que je me lève tôt. Dolmen, j'ai prévu de continuer à me mouiller après noël, donc aucun risque de gaffe Lolorizon, à quelques années près, on jouait sur la même scène ! il y a eu une rencontre ABB, PJB en 2014.
Si cela vous intéresse, je vous ferai passer les futures dates de concerts, on joue ailleurs que dans des églises, il y a des salles dans le coin qui sonnent bien. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 14:56 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 16:38 | |
| J'avais dit à Stéphane Larmitou , du club des écureuils, que je lui ferais une vidéo. Je n'y serai pas mais si vous faites des images et que vous ne savez pas les monter, vous me laissez les fichiers vidéos et j'essaierai de vous faire quelque chose... (Enfin, si vous voulez...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 16:56 | |
| @ eric : pas de problème pour une tasse supplémentaire @ didier: je fixe la GoPro sur son mat et hop .mais je ne te promet rien car la dernière vidéo s'est interrompu toute seule au bout de 20 secondes |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 26 Nov 2015, 18:21 | |
| Ah oui 20secondes on a intérêt à pas louper notre départ . Eric, on compte sur toi . Moi aussi j'ai prévu de me lever tôt, pour un départ d'ici vers 6H00 . Pat. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 27 Nov 2015, 21:13 | |
| - La section cylo des Ecueuils de Marcheprime a écrit:
Sujet : Rappel téléthon 2015 Bonjour, je vous rappelle l' information en pièce jointe, organisation de la randonnée cylo dans le cadre du téléthon par le club des écureuils de Marcheprime.
Itinéraire: Marcheprime - Le Barp - Lavignoles de Salles - Salles - Le Caplanne - Mios - Balanos - Le Teich - Gujan-Mestras - La Teste / La Teste - Gujan-mestras - Le teich - Biganos - Marcheprime
Date limite d'inscription : LUNDI 30 novembre 2015. Eric, passes un coup de fil à l'organisateur si tu t'inscris un peu plus tard, je pense que ce doit être pour prévoir les repas. |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 28 Nov 2015, 20:13 | |
| - Dolmen a écrit:
- La section cylo des Ecueuils de Marcheprime a écrit:
Sujet : Rappel téléthon 2015 Bonjour, je vous rappelle l' information en pièce jointe, organisation de la randonnée cylo dans le cadre du téléthon par le club des écureuils de Marcheprime.
Itinéraire: Marcheprime - Le Barp - Lavignoles de Salles - Salles - Le Caplanne - Mios - Balanos - Le Teich - Gujan-Mestras - La Teste / La Teste - Gujan-mestras - Le teich - Biganos - Marcheprime
Date limite d'inscription : LUNDI 30 novembre 2015. Eric, passes un coup de fil à l'organisateur si tu t'inscris un peu plus tard, je pense que ce doit être pour prévoir les repas. Merci pour ces infos Jean Louis. Je vais passer un coup de fil, mon inscription est partie hier. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 02 Déc 2015, 08:46 | |
| Bonjour, Météociel annonce beau pour samedi , vais pouvoir prendre le tricou . Pat. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 02 Déc 2015, 19:32 | |
| tu pourrais faire un effort , je vais le voir quand ton leiba nucléaire |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 02 Déc 2015, 20:30 | |
| Alors, vraiment si je prends le Leiba, ce sera pour te faire plaisir , vais devoir me lever encore plus tôt , le temps de charger la bête + 2H00 de route . Bon, j'y réfléchis . Pat. Ps: demain faut que je m'entraîne un peu (150 kms) , de ce temps on apprecie en "tout fermé" + un ptit fond musical . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 02 Déc 2015, 22:06 | |
| C'est 145 zorros d'amende si tu mets des écouteurs ! Ah ouais, ce serait bien le Leiba ! Si ma moitié a un peu de temps derrière les fourneaux, j'amènerai une tourte Pyrénéenne, histoire de faire un peu de gras hivernal. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 02 Déc 2015, 22:17 | |
| T'inquiètes JLouis, avec le smartphone juste l'ampli jamais d'écouteurs c'est pas bon pour la tête . Pat. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 03 Déc 2015, 08:22 | |
| j'avais envisagé d'écouter de la musique dans le R1 mais les résonances de la transmission amplifiées par la coque ne me le permet pas trop de bruit parasite |
|
| |
ferias77 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 17:30 | |
| Salut à tous, J'ai peut être raté l'info, mais à quelle heure est fixé le rdv demain matin chez toi Pascal ? La météo s'annonce pas trop mal. |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 17:50 | |
| Le départ de Marcheprime est à 8h45 dernier carat, Pascal habite à 15 km. On dit départ de chez pascal à 8h00 ? Et café un peu avant, notre hôte nous précisera, en effet. ferias77, je n'ose pas imaginer l'heure indécente à laquelle tu vas te lever pour la bonne cause . Si besoin, la maison est ouverte. Tu as toujours mon numéro ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|