Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:11

Et bien mince alors O'Leave, tu joues dans un Big Band de Jazz et on n'en a jamais parlé ? Quel instrument ?
Déjà vu le Pessac Jazz Band en concert, c'est qui le chef Luc Lainé il me semble ?
à plus
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:32

inscription faite Le post des Girondins - Page 29 Cool , je la porte demain à Marcheprime Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:54

On est sur un forum de vélo, du coup, je parle plus de vélo que de mon saxophone ... enfin, de celui que l'on me prête, un baryton I love you .
Luc Lainé est le chef du big band voisin (Mérignac), le mien à moi de chef, c'est Renaud Galtier. Lolorizon, tu le connais peut-être ? Le monde musical du coin est presque aussi petit que celui des cyclistes couchés ;-). Le Pessac Jazz Band va sur son quart de siècle d'existence, à raison d'une dizaine de concerts par an dans le coin, on commence à se faire un petit nom.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2015, 22:17

j'ai un collègue de boulot qui joue du trombone dans un big band depuis pas mal d'année peut être celui de Merignac   Le post des Girondins - Page 29 Pas-ma-f   ???
mais si je suis encore en pleine forme après le téléthon , je viendrais certainement te voir Le post des Girondins - Page 29 Cool . ils acceptent les cyclistes à ton concert ? Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2015, 22:40

C'est un concert pour le téléthon, je pense qu'ils accepterons les sportifs de la cause, et puis, en théorie, une église c'est ouvert à tous non ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2015, 23:03

La dernière fois que je suis allé voir un concert, jai gaffé à propos d'une torpille.
Oleave, si tu dois avoir un VM pour noël, ne me dis rien !
Le jazz nest pas ma tasse de thé,  mais comme je serai dispo, je pense y passer et ce sera avec plaisir.

Pascal, je peux garer la remorque chez toi pour le téléthon ?


@ Pat16, si tu viens nous serons au moins 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: SAMEDI 5    Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 25 Nov 2015, 23:18

bonjour, dans le même temps je m'occupe d'un stand pour l'UNICEF du 23 novembre au 28 décembre , je tente de me libérer pour venir, de toute façon je communique mon inscription cette inscription servira à grossir la cagnotte à défaut de ma présence. à bientôt hervé
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 09:09

Oui je poste mon bulletin ce matin  Wink , en principe je serai en Cat700, sauf si il fait un temps pourri  Wink , (ça ferait 2 remorques chez Pascal)   Razz , c'est grand chez toi ??? Pascal ?????.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 11:09

oui pas de problème pour ta remorque Jean-Louis .il y a suffisamment de place dans le jardin  Le post des Girondins - Page 29 Cool pour stocker 2 remorques de + Le post des Girondins - Page 29 4048 . donc Pat tu peux venir avec le Leiba Le post des Girondins - Page 29 Cool

si O'leave est partant ,on peu tous partir de la maison après un p'ti café Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 13:02

O'Leave a écrit:
On est sur un forum de vélo, du coup, je parle plus de vélo que de mon saxophone  ... enfin, de celui que l'on me prête, un baryton  I love you .
Luc Lainé est le chef du big band voisin (Mérignac), le mien à moi de chef, c'est Renaud Galtier. Lolorizon, tu le connais peut-être ? Le monde musical du coin est presque aussi petit que celui des cyclistes couchés ;-). Le Pessac Jazz Band va sur son quart de siècle d'existence, à raison d'une dizaine de concerts par an dans le coin, on commence à se faire un petit nom.

Oui, maintenant que tu le dis, je me souviens que Lainé est au BBand de Mérignac. Lainé, Fontes, Valentine, bonadéï, Lacarrière, Bourrec, tous ces musiciens de Jazz de la région Bordelaise qui m'ont donné envie de souffler dans un sax moi aussi.
Tu as certainement joué de l'ALTO pour passer au Baryton ensuite ou alors tu joues les funambules en jouant sur n'importe quel Saxo ? (perso, j'ai débuté sur l'alto et suis passé rapidement au Ténor , un selmer Mark 6 de 1966) J'espère qu'on en discutera un jour. J'ai joué quelques années dans l'Aquitaine Big Band et aujourd'hui je me contente de jouer sur des bandes sons surtout pour l'impro. Plus le temps de me mettre dans un groupe et plus de Big Band car je ne suis pas un bon lecteur et je n'ai pas les capacités d'apprendre beaucoup de morceaux en peu de temps...Bon j'arrête, c'est un forum vélocouché, non ?....a+

Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 14:48

Siliconmollet, ok pour un départ de ta maison, il va falloir que je me lève tôt.
Dolmen, j'ai prévu de continuer à me mouiller après noël, donc aucun risque de gaffe
Lolorizon, à quelques années près, on jouait sur la même scène ! il y a eu une rencontre ABB, PJB en 2014.

Si cela vous intéresse, je vous ferai passer les futures dates de concerts, on joue ailleurs que dans des églises, il y a des salles dans le coin qui sonnent bien.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 14:56

siliconmollet a écrit:
oui pas de problème pour ta remorque Jean-Louis .il y a suffisamment de place dans le jardin Le post des Girondins - Page 29 Cool pour stocker 2 remorques de + Le post des Girondins - Page 29 4048 . donc Pat tu peux venir avec le Leiba Le post des Girondins - Page 29 Cool

si O'leave est partant ,on peu tous partir de la maison après un p'ti café Le post des Girondins - Page 29 4048

Allez, je crois que je vais me laisser tenter également ! Very Happy
Si la météo n'est pas trop pourrie, je viendrai en vélo depuis Libourne. Arrêt à Cestas si ça ne pose pas de problème, puis direction Marcheprime !

Pascal, il te reste une tasse pour un café supplémentaire ? Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 16:38

J'avais dit à Stéphane Larmitou , du club des écureuils, que je lui ferais une vidéo.
Je n'y serai pas mais si vous faites des images et que vous ne savez pas les monter,
vous me laissez les fichiers vidéos et j'essaierai de vous faire quelque chose...
(Enfin, si vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 16:56

@ eric : pas de problème pour une tasse supplémentaire Le post des Girondins - Page 29 Cool

@ didier: je fixe la GoPro sur son mat et hop Le post des Girondins - Page 29 4048 .mais je ne te promet rien car la dernière vidéo s'est interrompu toute seule au bout de 20 secondes Le post des Girondins - Page 29 Triste6 Le post des Girondins - Page 29 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 26 Nov 2015, 18:21

Ah oui 20secondes Wink on a intérêt à pas louper notre départ Wink Razz .
Eric, on compte sur toi Le post des Girondins - Page 29 Cool Razz .
Moi aussi j'ai prévu de me lever tôt, pour un départ d'ici vers 6H00 Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 27 Nov 2015, 21:13

La section cylo des Ecueuils de Marcheprime a écrit:

Sujet : Rappel téléthon 2015
Bonjour,
 je vous rappelle l' information en pièce jointe, organisation de la randonnée cylo  dans le cadre du téléthon par le club des écureuils de Marcheprime.

Itinéraire: Marcheprime - Le Barp - Lavignoles de Salles - Salles - Le Caplanne - Mios - Balanos - Le Teich - Gujan-Mestras - La Teste / La Teste - Gujan-mestras - Le teich - Biganos - Marcheprime

 Date limite d'inscription : LUNDI 30 novembre 2015.

Eric, passes un coup de fil à l'organisateur si tu t'inscris un peu plus tard, je pense que ce doit être pour prévoir les repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 28 Nov 2015, 20:13

Dolmen a écrit:
La section cylo des Ecueuils de Marcheprime a écrit:

Sujet : Rappel téléthon 2015
Bonjour,
 je vous rappelle l' information en pièce jointe, organisation de la randonnée cylo  dans le cadre du téléthon par le club des écureuils de Marcheprime.

Itinéraire: Marcheprime - Le Barp - Lavignoles de Salles - Salles - Le Caplanne - Mios - Balanos - Le Teich - Gujan-Mestras - La Teste / La Teste - Gujan-mestras - Le teich - Biganos - Marcheprime

 Date limite d'inscription : LUNDI 30 novembre 2015.

Eric, passes un coup de fil à l'organisateur si tu t'inscris un peu plus tard, je pense que ce doit être pour prévoir les repas.

Merci pour ces infos Jean Louis. Je vais passer un coup de fil, mon inscription est partie hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 02 Déc 2015, 08:46

Bonjour,
Météociel annonce beau pour samedi Cool , vais pouvoir prendre le tricou Wink Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 02 Déc 2015, 19:32

tu pourrais faire un effort Le post des Girondins - Page 29 4048 , je vais le voir quand ton leiba Le post des Girondins - Page 29 Triste6 nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 02 Déc 2015, 20:30

Alors, vraiment si je prends le Leiba, ce sera pour te faire plaisir  Wink , vais devoir me lever encore plus tôt  Rolling Eyes , le temps de charger la bête + 2H00 de route  Razz .
Bon, j'y réfléchis  Wink .
Pat.
Ps: demain faut que je m'entraîne un peu (150 kms)  Wink, de ce temps on apprecie en "tout fermé" + un ptit fond musical  Le post des Girondins - Page 29 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 02 Déc 2015, 22:06

C'est 145 zorros d'amende si tu mets des écouteurs ! Le post des Girondins - Page 29 Carton2
Ah ouais, ce serait bien le Leiba !
Si ma moitié a un peu de temps derrière les fourneaux, j'amènerai une tourte Pyrénéenne, histoire de faire un peu de gras hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMer 02 Déc 2015, 22:17

T'inquiètes JLouis, avec le smartphone juste l'ampli jamais d'écouteurs c'est pas bon pour la tête Wink .
Pat.

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 03 Déc 2015, 08:22

j'avais envisagé d'écouter de la musique dans le R1 mais les résonances de la transmission amplifiées par la coque ne me le permet pas Le post des Girondins - Page 29 Triste6 trop de bruit parasite  Le post des Girondins - Page 29 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 04 Déc 2015, 17:30

Salut à tous,

J'ai peut être raté l'info, mais à quelle heure est fixé le rdv demain matin chez toi Pascal ?
La météo s'annonce pas trop mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 04 Déc 2015, 17:50

Le départ de Marcheprime est à 8h45 dernier carat, Pascal habite à 15 km.

On dit départ de chez pascal à 8h00 ?

Et café un peu avant, notre hôte nous précisera, en effet.


ferias77, je n'ose pas imaginer l'heure indécente à laquelle tu vas te lever pour la bonne cause Sleep . Si besoin, la maison est ouverte. Tu as toujours mon numéro ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: