| Le post des Girondins | |
|
+58dan25 le-poussin lalar Papy volant Samdisa PAT'A TRIKE Pulsar33 RAZMOKETE zapilon JanV coyote laurent47 pedalo Camalot kmkaplan Le Commingeois GypaAigle 1nvité vibi guiguinou Montricoux Tijojo spitfire Lefteris ferias77 BARCAL Sylvain Armandos trikie sleibt Kapello sebastien dux DoGuyDor aldo JoCo snappy Ralevy Jean-Louis 59 Jno33 biroulet Zwoofff RV33 rasleboldeceblog Moulinette marcel O'Leave Velosteph Lolorizon Magnum Jean Mi peyo47 Zythum Pat16 siliconmollet aime-aile33 Dolmen Didier33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 18:21 | |
| vous pouvez arriver à l'heure que vous voulez je serais debout vers 6h30 , mais si vous voulez arriver encore plus tôt : il n'y a pas de soucis le départ vers 8h00 me semble correct . comme ça, cela nous laisse une petite demie heure pour le café-croissant-chocolatine |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 18:44 | |
| OK pour le départ à 8h de chez toi Pascal ! J'essaierai d'être là vers 7h30. Effectivement, ça risque de piquer un peu...
Normalement, j'ai toujours vos numéros à tous les 2 ! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 20:12 | |
| Bon, la bête est chargée (pour gagner du temps ). Oh les gars, vous m'attendrez en partant d'ici vers 6H j'espère arriver à temps . Je rentre les 2 adresses (Cestas et Marcheprime, enfin Marcheprime, pas trouvé ""place du marché"" mais ça doit pas être bien grand) dans le GPS au cas où . 160kms en 2H00 ça doit le faire normalement. A demain, les Girondins . Pat. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 20:39 | |
| Je suis obligé de venir à VM, Pascal, je passe demain matin chez toi. Si je suis à la bourre, partez à l'heure je vous retrouverai bien. Ça va me faire une journée à 200 bornes |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 20:45 | |
| Ah ben c'est bon, je serai pas le dernier . Rions/Cestas, 50 bornes quand même , t'as la forme, mon JLouis . Pat. |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 04 Déc 2015, 21:15 | |
| si tu ne te sens pas trop d'attaque pour le retour on met Celtic sur la remorque et c'est parti mon kiki |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 05 Déc 2015, 21:08 | |
| Belle journée, nous étions six horizontaux : Siliconmollet chez qui nous nous sommes retrouvés, O'Leave, Pat16, Feria77, RV33 que nous avons retrouvé sur la rando et moi. Nous sommes arrivés pile à l'heure à la bourre, si bien que le groupe parti 5mn avant a dû nous attendre. Ambiance sympa et repas convivial à La Teste. Je ferai le tri des images demain, là je me relaxe en regardant un doc sur la Franche Comté. Rentré à 17h30, 203km au compteur, je pense que le circuit ne devait pas faire 80km mais un peu plus de 90. Content d'avoir partagé ce moment avec vous. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 05 Déc 2015, 21:12 | |
| MERCI LES GIRONDINS . Journée sympa, merci Pascal pour l'accueil (café croissants) merci Olive pour les croissants aussi, merci Renée pour la super tourte (et JLouis qui l'a transportée), merci à Eric qui a fait le transport de mes pièces commandées , enfin merci à tout le monde, sans oublier RV ce soir bien rentré ici à 19H00, pour un départ ce matin 6H00 , ce soir envie de , quand je pense que certains seront en concert, pfffffff, faut être jeune . Pat. Ps: ah t'es bien rentré, mon JLouis, tant mieux . |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 01:07 | |
| Effectivement, une journée super sympa, avec une météo au top pour la période ! Bilan en chiffres pour ma part : 232.2 km, 26.4 km/h de moyenne et 2.1 Wh/km. L'assistance électrique fut bien appréciable en fin de parcours en arrivant dans l'entre 2 mers. J'étais complètement cuit. Bon, il faut finir de caréner le Cobra de toute urgence... Tout à l'heure, impossible de suivre les vélomobiles quand ils ont mis le turbo à 50 km/h sur le plat, après 160km dans les pattes... Merci Pascal pour ton accueil et les conseils en composite ! Merci Patrick pour la livraison, on va en faire bon usage. Merci O'leave pour les chocolatines. Et j'attends les dxf de tes plateaux pour chiffrage en découpe laser Et merci à Jean Louis et à madame, je valide la recette de la tourte, qui était excellente. Vivement qu'on remette ça ! Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 11:20 | |
| c'est vrais des journées comme ça ont en redemande sur tout le peloton , pas une seule remarque désobligeante ,même après avoir fait arrêter le peloton rouler en groupe, à cette vitesse est pour moi inhabituelle , mais assez sympa en fait. bien que j'avais mis le cockpit complet j'ai pu communiquer avec le restant du peloton lorsqu'il me posait des questions en roulant . pas facile à faire avec le capot ouvert sans rien voir de se qui se passe devant comme cité plus haut par l'ensemble de mes camarade de virée , de l'organisation , de la tablée ou Jean-Louis connaissait pas mal de monde : un grand merci à Renée pour ce super gâteau au rhum et pour ce qui est de remettre ça , c'est quand vous voulez la maison est ouverte |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 11:55 | |
| A quelle heure êtes vous revenus à Marcheprime? Laurence est venue pour vous voir à 16h30, pour une arrivée annoncée à 17h00, et il n'y avait plus un seul vélo! En fait de balade traquuille, vous avez dû speeder! L'année prochaine, je redonnerai la priorité au vélo. Hier je n'ai pas fait 200 km à vélo, mais aujourd'hui je suis bien canné quand même J'ai hâte de voir des images. Cet aprem direction le Moutchic, sur le parking face au lac. Nous allons tester le moteur pédalier dans de belles montées pour voir ce qu'il a dans le ventre. Je suis surpris de voir l'autonomie avec la batterie de 21 Ah: déjà 110 km sans recharger et sans avoir perdu une seule barre sur la jauge! On est loin du bionx. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 12:22 | |
| Oui, bon! Des échantillons de bosses. C'est pour essayer. Ne rigole pas: dans certaines d'entre elles, avec ton VM et en départ arrêté, je suis persuadé que même Laurence t'enrhumerait avec son trike |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 15:05 | |
| |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2806 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 17:14 | |
| Ça donne envie ! En plus, on n'est pas gênés par les virages ni par les côtes dans le coin J'ai reconnu des machines et même des visages Bonne fin de week-end Pulsar33 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 18:16 | |
| Salut à tous, Une bien belle sortie très chanceuse en ce qui me concerne : le pneu que vous voyez sur la vidéo a été remplacé avant d'éclater sur la route . Comble du luxe, j'ai même eu le temps d'une (petite) sieste avant d'aller jouer. Chapeau à ceux qui sont venus de loin, ceux qui ont bouclé leur premier BRM de l'année, à la "greffe" des croissants du matin et de la tourte le midi. Au plaisir de remettre ça. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 18:18 | |
| super jean louis heureusement que tu y a pensé dans notre départ précipité ,j'en ai oublié de prendre la GoPro qui était préparée sur le bureau chose que personne ne voit mais qui m'a inquiété toute la journée : cette sortie s'est passée sous une température de 6° de quoi en refroidir qlqs'un .mais pas nos deux roues . O'leave était lui en sandale d'été et Eric lui : en cuissard court même pas mal !! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 19:01 | |
| Super vidéo Jean-Louis Ca me manquait. Il faudrait que tu la proposes à la section cyclo des écureuils pour leur site. Stéphane Larmitou me l'avais déjà demandé mais comme je ne suis pas venu... @ Pulsar33: Dépêche toi de t'équiper! En parlant de Pulsar, pas 33 mais l'autre, j'ai regardé la vidéo que tu lui avais consacré, Jean-Louis, lors d'une visite au magasin, avec jpl75. Je ne l'avais jamais vue; c'est un collector maintenant @ Pascal: Oublier la GoPro! On n'a pas vu beaucoup Hervé. Il se cachait? |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 19:52 | |
| Tiens, Didier aurait filé le tuyau à JLouis, pour m'empêcher de voir vos vidéos sur le msg de JLouis, un rectangle vide , pas un lien !!! rien de rien . , A defaut de vidéo, j'y étais heureusement (c'était super ) , vais devoir essayer avec l'ordi pour la voir. Pour le départ, heureusement que les motards ont demandé au peloton de nous attendre, sinon je crois qu'on aurait ramé un moment . Pat. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 20:21 | |
| Dolmen, la vidéo à J+1, quelle dévotion à la cause. A ce rythme là, l'année prochaine, on l'aura en direct live sur le forum. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 21:19 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 21:29 | |
| @ O'Leave il a fallu que je télécharge movie maker avant de m'attaquer au montage. Ça va, je n'ai pas trop perdu la main malgré que la version ait changée. @ Didier, j'attends quelques temps avant de l'envoyer aux écureuils au cas où la musique bloquerait. Je sais ; tu prends des morceaux libres mais j'aime bien défier les interdits de temps en temps. Comme Pat 16, je ne visionne pas les vidéos sur le forum, c'est une question de plug-in qui n'est pas accepté. Madame remercie tout le monde pour les compliments à propos de la tourte |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 06 Déc 2015, 21:32 | |
| non non c'est pas l'ordi, c'est la tablette qui n'ouvre pas vos vidéos ça y est je l'ai vue, elle est super, mais j'ai du rallumer le vieux ordi (pas moisi, juste vétuste ). vous nous avez manqué JLouis (et les autres bien entendu) . Mais dis donc, à Marcheprime, pas de quart d'heure Charentais, l'heure c'est l'heure , va pourtant falloir vous y mettre maintenant qu'on est de la même région . Pat. Edit: je répondais à Didier |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 13 Déc 2015, 09:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche d'un siège façon MESH (complet au mieux ou seulement le tissus Nylon au pire)
Bon dimanche |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 13 Déc 2015, 09:43 | |
| Bonjour,
Tu peux contacter Geneviève (gene82) qui a changé son siège mesh pour un siège coque sur son ICE. Je crois qu'elle l'a toujours.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|