Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 04 Déc 2015, 18:21

vous pouvez arriver à l'heure que vous voulez je serais debout vers 6h30 , mais si vous voulez arriver encore plus tôt : il n'y a pas de soucis Le post des Girondins - Page 30 4048 Le post des Girondins - Page 30 Cool
le départ vers 8h00 me semble correct Le post des Girondins - Page 30 782111 . comme ça, cela nous laisse une petite demie heure pour le café-croissant-chocolatine Le post des Girondins - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 04 Déc 2015, 18:44

OK pour le départ à 8h de chez toi Pascal !
J'essaierai d'être là vers 7h30. Effectivement, ça risque de piquer un peu...

Normalement, j'ai toujours vos numéros à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 04 Déc 2015, 20:12

Bon, la bête est chargée (pour gagner du temps  Razz ).
Oh les gars, vous m'attendrez  Question  en partant d'ici vers 6H j'espère arriver à temps  Wink .
Je rentre les 2 adresses (Cestas et Marcheprime, enfin Marcheprime,  pas trouvé ""place du marché"" mais ça doit pas être bien grand) dans le GPS au cas où  Exclamation .
160kms en 2H00 ça doit le faire normalement.
A demain, les Girondins  Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 04 Déc 2015, 20:39

Je suis obligé de venir à VM, Pascal, je passe demain matin chez toi.
Si je suis à la bourre, partez à l'heure je vous retrouverai bien.
Ça va me faire une journée à 200 bornes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 04 Déc 2015, 20:45

Ah ben c'est bon, je serai pas le dernier  Wink  Laughing  Laughing  Razz .
Rions/Cestas, 50 bornes quand même Exclamation , t'as la forme, mon JLouis Le post des Girondins - Page 30 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:15

si tu ne te sens pas trop d'attaque pour le retour scratch on met Celtic sur la remorque et c'est parti mon kiki Le post des Girondins - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 05 Déc 2015, 21:08

Belle journée, nous étions six horizontaux : Siliconmollet chez qui nous nous sommes retrouvés, O'Leave, Pat16, Feria77, RV33 que nous avons retrouvé sur la rando et moi.
Nous sommes arrivés pile à l'heure à la bourre, si bien que le groupe parti 5mn avant a dû nous attendre. Ambiance sympa et repas convivial à La Teste.
Je ferai le tri des images demain, là je me relaxe en regardant un doc sur la Franche Comté.
Rentré à 17h30, 203km au compteur, je pense que le circuit ne devait pas faire 80km mais un peu plus de 90.
Content d'avoir partagé ce moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 05 Déc 2015, 21:12

MERCI LES GIRONDINS  Razz  Cool  Le post des Girondins - Page 30 782111 .
Journée sympa, merci Pascal pour l'accueil (café croissants) Le post des Girondins - Page 30 782111 merci Olive pour les croissants aussi, merci Renée pour la super tourte (et JLouis qui l'a transportée), merci à Eric qui a fait le transport de mes pièces commandées  Le post des Girondins - Page 30 782111 , enfin merci à tout le monde, sans oublier RV  Le post des Girondins - Page 30 Cool ce soir bien rentré ici à 19H00, pour un départ ce matin 6H00  Wink , ce soir envie de  Sleep , quand je pense que certains seront en concert, pfffffff,  faut être jeune  Razz .
Pat.
Ps: ah t'es bien rentré,  mon JLouis, tant mieux Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 01:07

Effectivement, une journée super sympa, avec une météo au top pour la période !  Le post des Girondins - Page 30 782111
Bilan en chiffres pour ma part : 232.2 km, 26.4 km/h de moyenne et 2.1 Wh/km. L'assistance électrique fut bien appréciable en fin de parcours en arrivant dans l'entre 2 mers. J'étais complètement cuit.  Rolling Eyes

Bon, il faut finir de caréner le Cobra de toute urgence... Tout à l'heure, impossible de suivre les vélomobiles quand ils ont mis le turbo à 50 km/h sur le plat, après 160km dans les pattes...  Wink

Merci Pascal pour ton accueil et les conseils en composite !
Merci Patrick pour la livraison, on va en faire bon usage.  Le post des Girondins - Page 30 4048
Merci O'leave pour les chocolatines. Et j'attends les dxf de tes plateaux pour chiffrage en découpe laser  Wink
Et merci à Jean Louis et à madame, je valide la recette de la tourte, qui était excellente.  Very Happy

Vivement qu'on remette ça !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 11:20

c'est vrais des journées comme ça ont en redemande Le post des Girondins - Page 30 782111
sur tout le peloton , pas une seule remarque désobligeante Le post des Girondins - Page 30 4048 ,même après avoir fait arrêter le peloton Le post des Girondins - Page 30 782111
rouler en groupe, à cette vitesse est pour moi inhabituelle , mais assez sympa en fait.  bien que j'avais mis le cockpit complet j'ai pu communiquer avec le restant du peloton lorsqu'il me posait des questions en roulant Le post des Girondins - Page 30 4048 . pas facile à faire avec le capot ouvert scratch sans rien voir de se qui se passe devant Le post des Girondins - Page 30 Triste6

comme cité plus haut par l'ensemble de mes camarade de virée , de l'organisation , de la tablée ou Jean-Louis connaissait pas mal de monde  Le post des Girondins - Page 30 4048  : un grand merci à Renée pour ce super gâteau au rhum

et pour ce qui est de remettre ça , c'est quand vous voulez Le post des Girondins - Page 30 Cool Le post des Girondins - Page 30 4048
la maison est ouverte Le post des Girondins - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 11:55

A quelle heure êtes vous revenus à Marcheprime?
Laurence est venue pour vous voir à 16h30, pour une arrivée annoncée à 17h00, et il n'y avait plus un seul vélo!
En fait de balade traquuille, vous avez dû speeder!


L'année prochaine, je redonnerai la priorité au vélo.
Hier je n'ai pas fait 200 km à vélo, mais aujourd'hui je suis bien canné quand même Laughing
J'ai hâte de voir des images.

Cet aprem direction le Moutchic, sur le parking face au lac.
Nous allons tester le moteur pédalier dans de belles montées pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Je suis surpris de voir l'autonomie avec la batterie de 21 Ah: déjà 110 km sans recharger et sans avoir perdu une seule barre sur la jauge!
On est loin du bionx.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 11:59

Nous sommes revenus vers 14h30 et repartis vers 15h00.
Le post des Girondins - Page 30 Sam_2810
O'Leave, Dolmen, Feria 77, Siliconmollet et Pat 16

Des bosses vers le Moutchic ? Le post des Girondins - Page 30 Srigole Le post des Girondins - Page 30 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 12:22

Oui, bon! Des échantillons de bosses. Rolling Eyes C'est pour essayer.
Ne rigole pas: dans certaines d'entre elles, avec ton VM et en départ arrêté, je suis persuadé que même Laurence t'enrhumerait avec son trike Le post des Girondins - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 15:05

Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 17:14

Ça donne envie !  Le post des Girondins - Page 30 Cool

En plus, on n'est pas gênés par les virages ni par les côtes dans le coin  Laughing
J'ai reconnu des machines et même des visages  Wink

Bonne fin de week-end
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:16

Salut à tous,

Une bien belle sortie très chanceuse en ce qui me concerne : le pneu que vous voyez sur la vidéo a été remplacé avant d'éclater sur la route Le post des Girondins - Page 30 782111 . Comble du luxe, j'ai même eu le temps d'une (petite) sieste avant d'aller jouer.

Chapeau à ceux qui sont venus de loin, ceux qui ont bouclé leur premier BRM de l'année, à la "greffe" des croissants du matin et de la tourte le midi.

Au plaisir de remettre ça.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:18

super jean louis heureusement que tu y a pensé Le post des Girondins - Page 30 Cool Le post des Girondins - Page 30 4048
dans notre départ précipité Rolling Eyes ,j'en ai oublié de prendre la GoPro qui était préparée sur le bureau Le post des Girondins - Page 30 Triste6

chose que personne ne voit mais qui m'a inquiété toute la journée  : cette sortie s'est passée sous une température de 6°  Shocked  pale de quoi en refroidir qlqs'un Le post des Girondins - Page 30 4048 .mais pas nos deux roues Rolling Eyes . O'leave était lui en sandale d'été Laughing  et Eric lui : en cuissard court Le post des Girondins - Page 30 782111 même pas mal !!

Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:01

Super vidéo Jean-Louis Le post des Girondins - Page 30 Cool Ca me manquait.
Il faudrait que tu la proposes à la section cyclo des écureuils pour leur site.
Stéphane Larmitou me l'avais déjà demandé mais comme je ne suis pas venu... Le post des Girondins - Page 30 Pas-ma-f

@ Pulsar33: Dépêche toi de t'équiper!

En parlant de Pulsar, pas 33 mais l'autre, j'ai regardé la vidéo que tu lui avais consacré, Jean-Louis, lors d'une visite au magasin, avec jpl75.
Je ne l'avais jamais vue; c'est un collector maintenant Sad

@ Pascal:
Oublier la GoPro!  Rolling Eyes

On n'a pas vu beaucoup Hervé. Il se cachait?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:52

Tiens, Didier aurait filé le tuyau à JLouis, pour m'empêcher de voir vos vidéos  Sad  sur le msg de JLouis, un rectangle vide  Shocked , pas un lien !!! rien de rien  Shocked .
Sad ,
A defaut de vidéo,  j'y étais heureusement  Razz (c'était super  Le post des Girondins - Page 30 782111 ) , vais devoir essayer avec l'ordi pour la voir.
Pour le départ, heureusement que les motards ont demandé au peloton de nous attendre, sinon je crois qu'on aurait ramé un moment  Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 20:21

Dolmen, la vidéo à J+1, quelle dévotion à la cause. A ce rythme là, l'année prochaine, on l'aura en direct live sur le forum.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 21:19

Pat16 a écrit:
Tiens, Didier aurait filé le tuyau à JLouis, pour m'empêcher de voir vos vidéos  Sad  sur le msg de JLouis, un rectangle vide  Shocked , pas un lien !!! rien de rien  Shocked .
Sad ,

Ah! Tu vois? Ca ne le fait pas qu'avec mes vidéos... (L'est tout moisi ton ordi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 21:29

@ O'Leave il a fallu que je télécharge movie maker avant de m'attaquer au montage. Ça va, je n'ai pas trop perdu la main malgré que la version ait changée.
@ Didier, j'attends quelques temps avant de l'envoyer aux écureuils au cas où la musique bloquerait. Je sais ; tu prends des morceaux libres mais j'aime bien défier les interdits de temps en temps. pirat
Comme Pat 16, je ne visionne pas les vidéos  sur le forum, c'est une question de plug-in qui n'est pas accepté.

Madame remercie tout le monde pour les compliments à propos de la tourte
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 06 Déc 2015, 21:32

non non c'est pas l'ordi, c'est la tablette qui n'ouvre pas vos vidéos Wink
ça y est je l'ai vue, elle est super, mais j'ai du rallumer le vieux ordi (pas moisi, juste vétuste Wink ).
vous nous avez manqué JLouis (et les autres bien entendu) Wink .
Mais dis donc, à Marcheprime, pas de quart d'heure Charentais, l'heure c'est l'heure Wink , va pourtant falloir vous y mettre maintenant qu'on est de la même région Laughing .
Pat.
Edit: je répondais à Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2015, 09:38

Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche d'un siège façon MESH (complet au mieux ou seulement le tissus Nylon au pire)

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4286
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 13 Déc 2015, 09:43

Bonjour,

Tu peux contacter Geneviève (gene82) qui a changé son siège mesh pour un siège coque sur son ICE. Je crois qu'elle l'a toujours.

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des Girondins - Page 30 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: