Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Conseils / questions Milan SL

Aller en bas 
+56
Henri GEIST
PP11
lapinmalin
Joseph Iturbide
lalar
Fastolfe
Bruno09
XDG
cavallo pazzo
vipere noire
Veloman51
Quasimoto
O'Leave
J-B
Jean-Pierre 85
JC_T
Croêt
Laurent69
pégaze
oggy
yoclode
motomobile le9
jagut
marcel
vibi
rouedevelo
peyo47
Pat16
zapilon
PatsyGarett
Didier33
carex
Papy volant
kona
ferias77
Luc en vélo
geoffroy
Samural
zapols
siliconmollet
sebastien
J. D'Alès
Micke
loverx
milvus70
Ptitom
Patnico
daweed
beno
M
Fleur
clspace
Zenedavtri
Magnum
cebd
Ophiocus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 12:36

Bon midi,
Il se peut que ton Milan soit comme tous les autres!! il a atteint la limite de ses possibilités avec son type d'amortisseur.
Il faudrait que tu compares avec un autre Milan.
à moins qu'il reste un vice particulier comme un défaut de parallélisme ou un cardan de direction trop serré... ??
si la perturbation est inclinée par rapport à la trajectoire ça produit des effets bouclés ...
Les autres Milanistes devraient te donner leur avis ou te prêter leur engin pour comparer..
Si tu n’étais pas si loin ça m'aurait plu de passer mon Milan sur tes perturbations...
....
As-tu bloqué les vis de fixation du piston sur sa tige ?
Sur une des miennes ça produit un coincement du piston car la tige est tordue...c'est peut être ton cas
En desserrant  la vis et en l'immobilisant avec du frein filet ça donne le jeu nécessaire au coulissement du piston.
Mesures précisément la force d'extraction de la suspension. avec une masse pendue si tu n'as pas de dynamomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 14:43

C'est l'inverse, pour descendre la roue je tire à peine, normal ou pas je sais pas 😯
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 16:29

Bonsoir,
Tu as mis trop d'huile ...il n'y a plus d'amortissement des oscillations...ça rebondit.
On peut laver au pétrole ou à l’essence .
Les pistons sont des éponges engorgées, à essorer.
L’essence est trop radicale après, ça couinera ..
Le pétrole laisse glisser et peut ne pas suffire.
Il faut envisager de mettre des mousses neuves si le lavage ne suffit pas....
...
La graisse épaisse en remplacement de l'huile donne un amortissement visqueux qui me convient ...mais je ne vais pas à ton rythme...
...
On peut aussi retourner les mousses en passant l’intérieur à l'extérieur  .
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 18:59

cebd a écrit:

As-tu bloqué les vis de fixation du piston sur sa tige ?
Sur une des miennes ça produit un coincement du piston car la tige est tordue...c'est peut être ton cas
En desserrant  la vis et en l'immobilisant avec du frein filet ça donne le jeu nécessaire au coulissement du piston.
Mesures précisément la force d'extraction de la suspension. avec une masse pendue si tu n'as pas de dynamomètre.

j'ai testé le desserrage de la dite vis mais pas d'amélioration.

Je vais regarder une nouvelle fois et peut être que je ne roule pas assez avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyLun 12 Aoû 2019, 18:48

Bon soir,
@Oggy
Le desserrage de cette vis est utile seulement quand le piston coince dans le cylindre...C'est à dire quand la tige est tordue ou quand le piston n'est pas aligné avec la tige..
Il se peut que le coincement n'apparaisse que pour une certaine position angulaire de la tige dans le cylindre. Ce qui était mon cas...
...
j'ai fait un grand nombre de configurations mais il faut bien avouer que cet amortisseur a ses limites.
j'ai même modélisé le fonctionnement ..
J'ai dû écrire une douzaine de textes au sujet de mes déboires ...
...
PS: je supprime les citations qu'on peut retrouver si on s'y intéresse...
.............
Voici le phénomène cabri en fonction de l'huile dans l'amortisseur :
On passe sur une bosse de 30 mm de hauteur.
On trace  durant 5 secondes la hauteur de la roue  en fonction de l'huile.à raison de 5mm /carreau
roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 A_bmp10

Les lignes noires correspondent au fonctionnement avec beaucoup d'huile et les  claires au frottement sec allant jusqu'à 40 N  soit 4 Kgf
Les oscillations rapides correspondent à la résonance de la roue sur le sol .
L'oscillation lente est due à la résonance du ressort de la suspension  associée à la masse du Milan .


Dernière édition par cebd le Mar 13 Aoû 2019, 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyLun 12 Aoû 2019, 19:45

Petit compte rendu après le nouveau démontage , nettoyage et graissage avec de d'huile de chaine.


Sensation de mieux pas de sauts de cabri (mieux ou placebo? voir a l'avenir….)

Je testerais de nouveau ce jeudi sur les mêmes portions de route. L'Ideal serait de retourner sur Le circuit des championnats du monde (là ou j'ai manqué de peu le décor pale suite a ces sauts) mais ce n'est pas prévus de suite;


Mais je pencherais bien du côté de l'avis de Cebd "suivant la position angulaire "



Merci et a plus
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyLun 12 Aoû 2019, 21:25

Bonsoir,

j'ai oublié de vous demander si vos réhausse de suspensions étaient rigides.( vous: pluriel)
il me semble que ça réduit , entre autre,  " l 'effet saut de  cabri "...comme de rouler sous gonflé...
C'est ,du moins ,prédit par le modèle.Mais difficile à expérimenter par des mesures précises...

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Dsc09510

.....
Sur des suspensions usée la force de frottement devient faible dans la zone de fonctionnement à cause de l'usure du cylindre mais pas du piston.
Or une force trop faible produit "l'effet cabri."
...
Il serait bon de mesurer cette force sur certains Milans.
Chez moi elle est faible entre 10 et 20 N (1 à 2 Kgf)
.............................
PS du 15 août....
Avez vous mesuré le rayon de BRAQUAGE de vos Milans ??? (moi j'en viens c'est pas terrible !!)
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyDim 18 Aoû 2019, 09:52

@ cebd

Bonjour,

Tu as certainement la réponse à ma question, pour mon " Epervier" je dois faire une paire de suspension avant provisoire genre Mc Elburg, j'aimerais connaitre l'angle que fait l'axe du moyeu avec le corps de l'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyDim 18 Aoû 2019, 11:05

Bon Dimanche,
ça me rappelle une conversation ancienne !!!
.....
J'en ai profité pour relever les côtes pour ceux qui sont intéressés ( demande en MP)
roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Dsc09420    roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Dsc09421
https://velorizontal.1fr1.net/t14281p425-experimentations_simples#479427

j'ai oublié la précision du 86°...
j'ai fait une inspection il y a quelques jours... Dommage ..J'aurais pu être plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyDim 18 Aoû 2019, 12:49

Merci cebd, je vais bidouiller un truc sur ces bases!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyMar 17 Sep 2019, 10:16

Je redécouvre un peu ce post et suis en train de lire le forum allemand ;

Même Jens a répondu rapidement à mon message ce matin, c'est encourageant pour l'avenir de ce vélo incroyable !
Le MK5 est sur les rails.. Et j'ai aussi appris que le MK4 était désormais livré d’origine avec un bras oscillant.

Jans qui répond depuis le début de cette année sur le forum apporte beaucoup de contributions précises et techniques :
https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/die-entwicklung-des-milan-sl-mk4.54250/page-4
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2019, 14:37

Comment se fait-il que le site de Räderwerk soit si mal fichu: pas moyen de trouver la moindre caractéristique technique des Milan ou même un prix et cela fait des mois que cela dure! Ils se vendent tout seul ces Milans?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2019, 15:47

je me suis posé la même question : fabrique-t'on encore et vends-t'on encore des Milan ?

Le développement du Milan semble aussi à l'arret, les évolutions mentionnées sont très anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2019, 18:39

https://www.velomobiel.ro/product/milan-sl-gt/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2019, 21:25

Velomobiel.ro a écrit:
Specifications
Length: 529124636
Width: 5291204637
Height: 5291274638
Weight: 5291224639

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2019, 05:48

Ils sont produits en Roumanie à présent mais sont toujours vendus par Raderwerk, il me semble.

Seul l’Alpha 7 peut être acheté directement.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 10:24

Bonjour,
Sébastien  a des info fraîches ...il pourrait nous en dire plus ?
....
PS: quel est la masse du toit de la version  CAS ?
Le toit de mon Milan 45  a une masse de1,200Kg environ...
Sachant que mon Milan fait 23.4Kg avec toit ...il ne me manque que la masse du toit et des pantalons de l'alpha7 pour connaitre la différence des 2 VMs. en condition proches..


Dernière édition par cebd le Sam 19 Oct 2019, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 10:28

Fleur a écrit:
Velomobiel.ro a écrit:
Specifications
Length: 529124636
Width: 5291204637
Height: 5291274638
Weight: 5291224639

scratch
J’ai vu ces chiffres, qu’est-ce qu’ils signifient ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 11:36

Le vieux programmeur "C" que je suis pense qu'il faut mettre une étoile devant pour voir le contenu de la valeur roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 4048


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 12:11

Bon midi,
Le lien de Sébastien doit être sa réponse ...il faut googoliser ....

entre autre...

j'effacerai plus tard ...


Le MK4 dans son ensemble complet, tel que décrit ci-dessus, vient 8 990, -, mais je ne souhaite pas ouvrir une salle des ventes, liste de prix, je dois donner à notre concepteur de sites Web des temps pour notre page d'accueil.
Au moment de la livraison, je peux dire ce qui suit:
1. Les retards de livraison ont été importants au cours de la dernière année, de nombreux clients de Milan ayant dû attendre longtemps. Je suis vraiment désolée et j'ai laissé beaucoup de nuits blanches et de marques de santé.
Il y a plusieurs raisons aux retards que je vais aborder brièvement:
a. il a fallu plus de temps que prévu pour que la production se déroule sans heurts à l'usine; Le changement de poste dans l'usine a détruit beaucoup de savoir-faire acquis. Aujourd'hui, toutes les étapes de travail sont précisément documentées et mises à jour, elles ne peuvent plus être perdues en raison de la perte de travailleurs qualifiés.
b. Le développement du nouveau amortisseur arrière à carbone, de la suspension et de la nouvelle timonerie m'a coûté beaucoup de temps, ce que j'ai manqué lors des livraisons.
c. Lors de l’enregistrement de la production du bras oscillant dans l’usine, il y avait une erreur de production systématique, ce qui prenait beaucoup de temps pour remédier aux véhicules livrés.
d. Comme le train d'engrenages était trop optimiste à propos de ces facteurs, un employé qui nous a quitté n'a plus été remplacé et j'ai dû pratiquement reprendre ses fonctions.
e. au début, la production de milans de l'usine n'était pas assez élevée. En conséquence, la capacité de production de l'usine a été doublée, ce qui permet de doubler les moules et de créer une équipe supplémentaire. C'était le problème alors corrigé.

Au total, il est aujourd'hui possible pour l'usine de livrer très rapidement, par exemple après 6 à 12 semaines.
J'ai maintenant inclus tous les éléments supplémentaires et les options supplémentaires possibles dans l'usine, afin que le Milane soit complètement terminé avec les options ici. Cela permet des délais de livraison gigantesques pour l'avenir.

Pour le moment, nous avons encore un embouteillage d'environ 14 millions de personnes qu'il reste à vérifier et à équiper d'options. Une fois que cela a été fait, les temps sont clairs.
Afin d'accélérer le traitement et la livraison, nous avons convenu avec Jan de restreindre les options de manière relativement forte, car sinon vous retournerez dans ce cercle vicieux.
Toutes les options importantes restent sélectionnables.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 13:13

J’ai cru comprendre avec certains utilisateurs qui possédaient ou possèdent encore leur ancien modèle pas fabriqué en Roumanie que le gain de masse tant espéré par certains était préjudiciable à la rigidité et par conséquence à l’efficacité.
Ils font de moins bonnes performances avec leur nouveau modèle léger que ce qu’ils faisaient avec leur ancien Milan.

Et cela pour les modèles avec ou sans suspension.
Sans doute un mauvais choix sur le positionnement des tissus et sur leur nature.

Bref, je sens que le prix de vente de mon Milan qui sera bientôt sur le marché de l’occasion est en train de monter. roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 4048
Un bon modèle MK1 n°14 bien rigide et pas trop lourd 28-29kg, en plus étanche à la pluie, rien de tel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 13:17

O'Leave a écrit:
Le vieux programmeur "C" que je suis pense qu'il faut mettre une étoile devant pour voir le contenu de la valeur roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 4048

J’ai essayé : ça renvoie au site du fabricant...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 13:32

Geoffroy qui a un Milan léger semble satisfait par rapport à son ancien. Pourrait il développer les différences sur des bases chiffrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 13:33

J'ai lu le forum Allemand, il y a donc un Milan SL MK5 depuis cette année (on ne sait quand exactement, si ce n'est que fin janvier 2019 ce MK5 était presque prêt).

Milan SL MK5... dont on ne connait pas plus les spécifications qu'on ne connait celles du SL MK4 !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 EmptySam 19 Oct 2019, 16:39

sebastien a écrit:
Geoffroy qui a un Milan léger semble satisfait par rapport à son ancien. Pourrait il développer les différences sur des bases chiffrées ?
Bon soir,
Milvus à goûté aussi au MK2 et au MK3....Il pourra dire s'il a mesuré des différences de rigidité...
Mon modelé MK2 léger ne se déforme pas dans des rampes à 17%...il ont économisé la résine et ils maîtrisaient le vide...
Zened a raison les vieux vont prendre de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   roues - Conseils / questions Milan SL - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils / questions Milan SL
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur DF
» [Milan SL] Plein de questions
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Tadpole tandem
» Annuaire des trikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: