| cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? | |
|
+14poupa Magnum Nono78 WILLBACH cyrano 1nvité zapilon Moulinette grand pierre Carenca rouedevelo le cam jean-pierre Armandos cyclaudax 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Jeu 05 Juin 2014, 22:50 | |
| Bon, je suis presque prêt pour cette aventure. les bagages sont prêts depuis ce WE le vélo mis en conditions route et montagne depuis lundi quelques contacts ici et là pour prendre une douche te me reposer si j'en ai le temps et je profite pour remercier encore toutes et tous ceux qui m'ont donné réponse et celles et ceux que je n'ai pas contacté mais qui pourraient avoir envie de venir faire un brin de causette et de route avec moi une page avec toutes les informations sur mon site ce soir : mes diagonales il me reste à partir, mais j'ai encore une semaine à attendre
Dernière édition par cyclaudax le Sam 07 Juin 2014, 14:40, édité 1 fois |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Ven 06 Juin 2014, 07:18 | |
| Bonnes diagonales, beau projet Bon vent Cyrano |
|
| |
WILLBACH **
Messages : 108 Âge : 61 Localisation : mulhouse VPH : NAZCA Fuego Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 07 Juin 2014, 08:45 | |
| super GILBERT bonne ballade , j’espère que la météo sera avec toi sur tout ton trajet. NONO |
|
| |
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 07 Juin 2014, 09:36 | |
| @ Moulinette Lève toi de bonne heure le 23, j'avance un peu l'heure du p'tit déj et c'est tout bon
@ Willback en cyclo camping, ralentissez un tout petit peu et nous ferons quelques km ensemble comme l'an passé; vous n'avez pas de contraintes de temps pour votre homologation.
@ Cyrano et Nono78 si j'ai un peu beaucoup de chance avec une belle météo, un bon vent, de bonnes nuits, de bons repas, ... vous serez contraints de poser votre mercredi après midi pour venir rouler avec moi tant je passe près de votre jardin
@ tous vos encouragements me vont droit au coeur et sans doute descendront ils dans les mollets le moment venu
@ Jean J'arrive bientôt |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 07 Juin 2014, 09:40 | |
| Bon, alors je rajoute les miens d'encouragements! Vas-y Gilbert! |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 07 Juin 2014, 10:35 | |
| Aujourd'hui Gilbert est le saint, demain ce sera l'esprit Bonne Fête et bonne récup avant ( le grand saut ? écart ?) la GRANDE BOUCLE DELTA |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 07 Juin 2014, 11:33 | |
| vas-y Gilbert un TRI-angle avec un TRI-cycle il est lo-gi-que ce jeune je te souhaite bonne route et surtout de ne pas être tenté de stopper chez toi sur le 3ème tronçon je viens de trouver ta feuille de route sur ton site ! j'l'aime bien ta fdr , j'ai l'impression que je pourrai t'y suivre , enfin qq'un qui prend le temps de vivre mais tu as bien raison, la liberté c'est quand tu es seul tu pars le 15 à 8h00 héhé !!! tu arrives quand sur site ? car à Dunkerque on peut y boire le thé le 14 |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 07 Juin 2014, 16:05 | |
| Je découvre ton projet et les parcours. Je suppose qu'il n'est plus possible de modifier grand-chose:il se fait que l'année passée, nous avons fait 3 de tes étapes de ta 1ère diagonale soit Moussy (Epernay) - Brienne-le-Château mais sans passer par le BPF de Vertus à 3 km près Brienne-le-Château - Aubepierre-sur-Aube mais tu as choisi de faire ton contrôle plus à l'ouest Aubepierre-sur-Aube - Dijon avec, me semble-t-il (parce que le trajet Brienne - Leuglay n'est pas visible sur OR), un peu moins de D+ pour la même distance et des axes moins fréquentés. Tu peux en lire le récit, et te mettre en appétit, ici Champagne - BourgogneJe te souhaite le meilleur sur ces belles routes. |
|
| |
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Lun 09 Juin 2014, 12:23 | |
| @ Poupa, bien vu qu'un tracé était "privé". j'ai fais la correction aussitôt su. J'avais suivi un peu votre parcours de l'an passé et revoir les photos et lire tes récits est encore intéressant. Pour autant, malgré ton invitation au voyage bucolique, je ne céderai pas car faire une diagonale est déjà très contraignant aussi l'aspect touristique ne peut guère en faire partie.
@ Rouedevélo Prendre le temps de vivre est une belle expression pour quelqu'un comme toi qui sait l'engagement que demande de tels parcours. C'est surtout prendre le temps de préparer et de les faire que je prend mais j'espère bien vivre une belle aventure durant ces 2 semaines et la partager avec vous. au jour le jour si les transmissions sont bonnes, toutes les transmissions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Lun 09 Juin 2014, 19:58 | |
| |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Mar 10 Juin 2014, 22:28 | |
| Whaouh, quel beau challenge : une Triangonale ! Si tu peux, comme il y a 2 ans, Carenca, nous tenir au courant de ton avancement, tu nous feras voyager... Bonnes et belles routes, Gilbert... |
|
| |
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Jeu 12 Juin 2014, 09:46 | |
| Une sacré frayeur hier soir En lisant le post se Serge pour DH, je suis surpris qu'il prenne le train samedi matin pour rejoindre Dunkerque dans l'après-midi alors que nous devions nous retrouver pour son départ la veille. En scrutant mes papiers et le calendrier, je constate que j'ai tout organisé pour partir le samedi 15. Samedi étant le 14 et dimanche le 15 il m'a fallu me résoudre à l'évidence que j'ai mélangé les rayons. Coup de fil ce matin à Annette pour lui indiquer mon erreur et faire changer ma date de départ pour cette 1° diagonale. Attention, j'ai modifié la feuille de route avec départ le samedi 14 juin à 8h . désolé pour vous. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Jeu 12 Juin 2014, 10:23 | |
| Attention cyclaudax les longues distances c'est aussi avec la tête ! Pour t'aider à te recentrer lors d'une mauvaise passe, tu n'auras qu'à penser à la bouteille que je garde au frais pour fêter ta réussite. [/url] |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Jeu 12 Juin 2014, 22:29 | |
| ne sois pas désolé Charles, sans doute une erreur de débutant par contre l'écusson de zapillon lu en diagonale prédit du dur dès 750 m et une moyenne de 12% à vitesse controlée et si tu as du temps à cogiter malgré ce traitement de choc tu dois pouvoir trouver le nombre de bulles, j'suis sur que tu peux trouver rien que par orgeuil ... et si le résultat est bon on dira bravo Gilbert ! bon c'est pas le tout, maintenant vue l'heure, à tes rayons |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 14 Juin 2014, 10:50 | |
| Départ de Dunkerque à 7H45, ciel couvert, 16°, vent 10 kts favorable La première carte postale vient d'être mise dans la boite à Bergues La joie du départ et une répétition du sourire qu'il aura(?) dans 15 jours à son retour à Dunkerque |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Sam 14 Juin 2014, 18:46 | |
| LAON la montagne couronnée vers 18H30, le cap des 200 est passé
Je suppose qu'il s'est tapé la montée (pas de trike dans le poma) pour valider le BPF |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Dim 15 Juin 2014, 09:35 | |
| Ce matin le cap du 1/3 est passé avec quelques besoins de sommeil n'ayant pas pu totalement "disjoncter" lors de ses arrêts de cette nuit. Mais avec le soleil sur la bourgogne son cerveau va vite se remettre en place ! |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Dim 15 Juin 2014, 10:06 | |
| - zapilon a écrit:
- Ce matin le cap du 1/3 est passé… son cerveau va vite se remettre en place !
Zap, passe lui mes encouragements, il en aura besoin car la route est longue, très longue |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Dim 15 Juin 2014, 19:27 | |
| C'est fait Pimprenelle
Gilbert a passé la ligne de partage des eaux vers la méditerranée, et Dijon
Un petit ennui de fixation de phare (vibrations)
Bravo Gilbert, A st Jean de losne tu pourras essayer de dormir bercé dans une péniche
|
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Lun 16 Juin 2014, 09:37 | |
| Dernières nouvelles de cyclaudax sur radiodiago: il a bien morphétisé et petidéjeuné à LONS
A 8:00 il admirait le barrage de Vouglans en ligne avec son plan de route |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Lun 16 Juin 2014, 14:07 | |
| ctrl à st Germain de joux vers 11:30 casse croute et route vers Annecy ...vers 16 H ? Il devrait quand même rencontrer des VC dans ce secteur |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Lun 16 Juin 2014, 17:12 | |
| je suis en train de le rater!! des obligations professionnelles me laissent un emploi du temps perturbé et ce p.. de tel qui ne transmet pas les messages a temps.. y'a un sacré vent aujourd'hui et pas forcement favorable.
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? Lun 16 Juin 2014, 17:57 | |
| pas moyen de le contacter ,il a certainement continué avec le vent du nord dans le dos ,s'il prend la voie verte c'est 40km/h jusqu'à Albertville fingers in the nose! bonne route faut que je retourne bosser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? | |
| |
|
| |
| cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? | |
|