Violette 33 Débutant(e)
Messages : 11 Localisation : Lugos, 33 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Mer 16 Avr 2014, 15:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, juste un petit lien sur lequel tout est dit ... il n'y en a que pour Hervé Domenech sur la toile en ce moment ... L'occasion de donner un coup de pouce à son opération ... les dons sont encore possibles jusqu'à la fin du mois ! Amitiés, Violette. http://imagessauvages.canalblog.com/archives/2014/04/15/29667584.html |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Mer 16 Avr 2014, 17:36 | |
| |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Mer 16 Avr 2014, 21:21 | |
| Bravo Violette,
Cela fait toujours plaisir de voir les copains en photo et en plus quand elles sont belles...
Amicalement.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Violette 33 Débutant(e)
Messages : 11 Localisation : Lugos, 33 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Merci didier, merci philippe Mer 16 Avr 2014, 22:17 | |
| Merci, c'était un plaisir pour moi d'accompagner hervé pour la traversée de bordeaux ... et pour mon équipement horizontal, j'ai tendu la perche à rico qui nous fait une petite dépression ... je le prends au mot, 1 euro pour un vélo ! Sinon je circule beaucoup avec mon vélo vertical en ce moment, je fais les pistes cyclables et les petites routes de campagne ... c'est sur que si j'avais un véhicule à trois roues, bien installée comme dans un fauteuil, je n'aurais mal ni aux fesses ni au dos après six kilomètres ... mais pour instant je gère ! Bonne soirée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! | |
| |
|