Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc à 8:21

Je le trouve très beau, très pur côté ligne ! J'ai vu qu'il avait inversé le sens de la fourche ! Une raison liée à la chasse je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc à 22:53

Ce soir dans les couloirs du RER A menant de Ch De Gaule Etoile à St Germain en Laye, une dame intriguée par le drôle de vélo que je tenais à la main (forcément c'était mon monotaf) me lance un regard complice. Brièvement nous échangeons quelques banalités. Le RER arrive aussitôt sur le quai et nous voilà assis face à face presque par hasard.
Nous échangeons à propos du mono et très vite dans la conversation elle se déclare être une adepte du vélo couché. Chouette ! Dis-je, moi aussi. Et patati ... Et patata ...
Elle vient d'acheter un Azub 6 et a des projets de longs voyages plein la tête. Fréquente le forum mais ne s'est pas encore présentée. Je l'ai encouragée à le faire au plus vite en lui laissant mes coordonnées. Souhaitons lui de nous rejoindre dès que possible. Notre rencontre m'a laissé présager une nouvelle recrue forte intéressante ...

C'est quand même dingue les rencontres qu'on peut faire dans un RER quand on a un monocycle à la main  Wink  Comme quoi le vendredi, les raviolis c'est bien. Mais le mono c'est bien aussi. Je dis ça car généralement je vélotaf du lundi au jeudi et le vendredi je mono-RER-taf.

En tout cas jamais le voyage en RER ne m'a paru aussi court. Merci Madame, ravi de vous avoir rencontré et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc à 9:21

Sur la 2 je crois, aux infos d'hier soir, il y a eu un court reportage sur le "futur" aéroport de loire atlantique durant lequel 2 trikes sont passés à bonne vitesse sur un chemin
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan à 17:00

Tout à l'heure en faisant ma petite promenade en trike je me suis fait déposer proprement par un VC du coté de St Etienne d'Escattes. Je me trainais à la vitesse folle de 15 km/h ( Embarassed ) et d'un coup le gars m'est arrivé dessus et m'a passé dans la foulée (en me faisant un petit signe de la main) avec au moins 20 bornes de mieux ... Y'a pas à dire, ça fait du vent !

Vu mes connaissances en vélo couché je peux juste dire que le gars avait un coupe vent bleu  Very Happy 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan à 18:58

Aujourd'hui vers 13:00, alors que j'étais arrêté au feu rouge, en me tenant à celui ci (forcément, j'étais sur ma grande roue de 36") à la sortie centre ville de St Nom la Bretèche, direction St Germain en Laye. Je me finissais une belle sortie du dimanche, le tour de la forêt des Alluets (50km avec 700 m de dev.+) (*)
Dans l'autre sens, donc allant vers le centre ville de St Nom, un homme (enfin je crois) à vive allure sur un beau vc plutôt bas jaune pétant. De loin et rapidement nous nous sommes congratulés, d'un signe de la main, quant à l'originalité de nos montures.

Un gars du coin ???

(*) je me suis péter la gueule durant cette sortie et me suis fait un peu mal au genou. Je m'inquiète un peu pour aller travailler demain sur le vc ... J'ose pas vous dire pourquoi j'ai pris cette boite. C'est vraiment trop con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan à 20:13

Parce que tu crois que les zotres ils prennent des boîtes intelligentes? Razz 

Et si cela était, une fois par terre on a tous l'air con de toute façon... jocolor 

Alors arrête de faire des manières, dis le...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan à 9:21

Wa des roues de 36 pouces ??? Quasiment des roues de grand bi !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan à 12:11

Antipode a écrit:

(*) je me suis péter la gueule durant cette sortie et me suis fait un peu mal au genou. Je m'inquiète un peu pour aller travailler demain sur le vc ... J'ose pas vous dire pourquoi j'ai pris cette boite. C'est vraiment trop con ...

Alors, raconte, raconte... Tu te fais attaquer par un écureuil ???  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Srigole 
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan à 0:57

On peut même en voir à la télé cette année :
http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/replay-le-juste-prix-du-6-janvier-2014-8339748.html   à 6min10.
Cindy a gagné un tricycle couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan à 8:40

Et doit se dire : "putain qu'est ce que vais faire de c'truc???"Essayez de pécho ses coordonnées elle est sûrement prête à le revendre pour que dalle.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan à 23:19

Malenavelo a écrit:
Antipode a écrit:

(*) je me suis péter la gueule durant cette sortie et me suis fait un peu mal au genou. Je m'inquiète un peu pour aller travailler demain sur le vc ... J'ose pas vous dire pourquoi j'ai pris cette boite. C'est vraiment trop con ...

Alors, raconte, raconte... Tu te fais attaquer par un écureuil ???  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Srigole 

Un peu hors sujet certes mais à quelques petites nuances techniques près cela pourrait fort bien m'arriver sur un vc ... C'est marrant le coup le l'écureuil. Parce qu'effectivement, au tout début de cette sortie, un écureuil a traversé juste devant ma roue. J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Srigole
Voici donc un copié/collé du commentaire que j'ai fait sur le forum mono relatant ma mésaventure. Chacun ici l'aura compris bien sûr ; arrêter subitement de pédaler sur un monocycle équivaut à se mettre un bâton dans la roue avant de son vc  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Triste6 

Il m'en est arrivé une bien bonne ce dimanche. Encore que bien bonne n'est peut-être pas le mot qui convienne le mieux

Donc dimanche matin à la fraiche je m'élance avec la détermination d'un morpion sdf à l'entrée d'une jungle pubienne vers un grand tour sur route que j'affectionne tout particulièrement ; le tour de la forêt des Alluets.
Température relativement douce, quelques rayons de soleil, une programmation musicale qui va bien, je pète le feu. Vous imaginez facilement dans quel état d'esprit j'aborde cette sortie. Je rayonne de bien être à l'intérieur de ma carcasse. Cela doit se voir un peu à l'extérieur également. Nombreux sont les promeneurs du dimanche à me renvoyer de très larges sourires.
Bondiou ! Par la barbe du Grand Ours blanc ! Que je me sens bien !
Je cherche nullement la performance ce matin là mais néanmoins j'avance bien. Je tiens un bon rythme sans fatiguer le moins du monde. J'ai la délicieuse impression de pouvoir rouler comme ça jusqu'au bout de la nuit ...
Je repars de la pause à mi chemin en savourant goulument chaque mètre parcouru et chaque tour de roue. Un vieux crooner, Tony Bennett, m'enveloppe totalement de sa voix chaude. Une chanson, un classique de jazz, je ne sais plus laquelle précisément m'isole progressivement du monde extérieur me faisant perdre tout contact avec mon environnement. Je ne suis plus là mais ailleurs. Je ne suis plus perché sur un monocycle roulant à une bonne allure. Je suis ... Je suis ... Par terre !
Espèce de con me dis-je immédiatement. Mais enfin pourquoi t'es-tu arrêté subitement de pédaler. Je ne le saurai probablement jamais. Ce qui est avéré en revanche, c'est que moi seul ait provoqué la chute et rien d'autre ni personne. La route était parfaitement lisse, pas un brin de vent, pas de pente ni de dévers, pas de voiture, rien d'autre qu'une rêverie ...
Avant même de toucher lourdement le sol, pendant ce court moment où j'ai partagé la vie aérienne des oiseaux, j'avais déjà conscience d'avoir arrêté volontairement de pédaler et m'interrogeais sur le pourquoi ... Avec le recul je me dis que j'ai pu esquisser un pas de danse ou j'ai voulu me gratter l'oreille avec le genou. Que sais-je encore, peu importe ...
Sur le coup je me relève en remerciant le ciel de ne pas être en mille morceaux ou en carpette. Je portais casque, gants et genouillères donc pas de bobo apparent, juste un petit mal au genou droit mais sans plus ...
Je finis mon tour avec la même énergie que celle qui m'animait pendant la première moitié du parcours. 50 km et 700m de dév.+ tout de même.
Seulement voilà, malgré l'enthousiasme qui m'a accompagné tout au long de la journée, j'ai du déchanter le soir venu, encore plus ce matin au réveil. J'ai du renoncer à toutes velléités de pédalage pour me rendre à mon travail. Renoncer tout court de m'y rendre d'ailleurs. Ce qui m'a poussé à aller rendre visite à mon médecin. Bilan, luxation avec un petit épanchement du genou et 4 jours d'arrêt.

Vive la grande roue, le jazz et ses crooners ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan à 8:33

C'est peut être un peu HS, mais c'est instructif. Je ferai attention à ... l’inattention. Je reste rassuré car je n'écoute pas de musique sur le mono, vu ma faible pratique je dois me concentrer et je tombe potentiellement de 10 pouces moins haut  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 4048 
Remets toi bien.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan à 7:51

Croisé hier dimanche vers 17h un trike avec fanion jaune sur route nationale en direction de Saint Germain en Laye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan à 9:11

Antipode a écrit:
Espèce de con me dis-je immédiatement. Mais enfin pourquoi t'es-tu arrêté subitement de pédaler.
Parce que tu commences à prendre l'habitude des machines évoluées ? avec roue libre  Laughing 
En restant dans les vélos couchés, j'ai un peu fait la même chose en oubliant de déclipser alors que je m'arrêtais ... mais je n'étais pas en trike  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan à 17:15

rico a écrit:
Croisé hier dimanche vers 17h un trike avec fanion jaune sur route nationale en direction de Saint Germain en Laye.

Je parie que le fanion est en fait un bout de rubalise rouge fluo qui avec le temps est devenu moins rouge et pisseux.
Je parie c'est sur la RN 184
Je parie que le tricycle est un ICE 26+ rouge
Et enfin je parie que son pilote tentait de rouler à vive allure malgré le petit vent contraire car pressé de rentrer chez lui.

P.....  Exclamation mais c'est fou ce que je peux être paparazzié, moi  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Cool Je plains ce pauvre François ...

C'est drôle car en fait je n'avais rien à foutre là. Cet axe n'est pas franchement "vélo friendly" J'ai suivi cet andouille de GPS qui m'a fait faire un bon détour en passant par là. Quand je m'en suis rendu compte, comme je suis encore plus andouille que lui, je n'ai pas voulu galérer pour trouver un chemin plus court.

Pour anecdote ; je rentrais d'un baptême de tricycle que j'ai offert à une jeune femme qui n'en n'avait jamais fait ni même vu de près. Pas une grande expérience cycliste non plus. Elle s'en est plutôt bien sortie puisque au terme de notre balade elle a parcouru 60 km avec "l'ascension de l'Hautil" par la face ouest et ses 2 passages à 15 %. Quelques passages en zone urbaine, pas toujours facile à gérer pour une cycliste couchée novice en la matière.  Félicitations Madelon  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 782111 

jpl75 a écrit:
 Parce que tu commences à prendre l'habitude des machines évoluées ? avec roue libre

Excellent  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan à 20:32

La route en question est très fréquentée par les cyclistes bien que pas très rassurante (limitation à 90). J'étais en caisse j'allais dans l'autre sens, je t'ai vu de loin grâce à ton phare avant allumé. Bon ton phare arrière marchait aussi j'ai vérifié dans mon rétro  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan à 21:43

Antipode a écrit:
puisque au terme de notre balade elle a parcouru 60 km avec "l'ascension de l'Hautil" par la face ouest et ses 2 passages à 15 %. Quelques passages en zone urbaine, pas toujours facile à gérer pour une cycliste couchée novice en la matière.  Félicitations Madelon  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 782111

Heu je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais cette méthode "à la dure" n'a jamais marché chez moi ... ou alors si, pour pouvoir à nouveau rouler tout seul  Laughing 

Bon, on est en train de dénaturer ce fil  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan à 19:19

Doublé vers 13h en direction de Calvisson et venant de Vergèze un Gekko mené par une personne (pas eu le temps de bien voir, nous étions en voiture) coiffée d'un casque jaune.

En plus du fanion un drapeau tricolore (celui de chez nous) était accroché au mat, vélo pas mal chargé mais visiblement pas pour du long cours.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Drakho
**



Messages : 107
Âge : 48
Localisation : Versoix
VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami
Date d'inscription : 11/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyVen 17 Jan à 10:32

Mercredi passé, j'ai vu un rotovelo bleu (sans-essence.eu) à la sortie de Belle-Vue, alors que je rentrais sur Versoix sur mon Gekko fx Smile

C'est sympa, ces suppositoires  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://istvan.famillemoll.ch
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyVen 17 Jan à 12:54

Sympa et pas courant le roto.

Sous ce beau ciel bleu d'un vendredi après midi, un agenda orange bien propre (avec une belle roue avant  Razz ) me passe devant les yeux. Son propriétaire se reconnaitra, je suis content de le voir rouler  J'en vois partout, cette année ! - Page 2 782111 .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyVen 17 Jan à 15:48

J'ai cru que tu parlais de moi, mais "bien propre"......

J'ai eu ma troisième infiltration ce lundi et je tentais une sortie pour tester mon genou.
60 km sans forcer, en un peu moins de 3h, pas vraiment de douleur.

Pourvu que ça dure.

Sinon à quel endroit m'as tu aperçu?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyVen 17 Jan à 15:54

Je t'ai vu au rond point des 5 chemins, tu partais vers St Médard.
Pourvu que ça dure en effet.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
ghibli14
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : CAEN
VPH : Giant defy advanced
Date d'inscription : 09/09/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Croisé VC sur Louvigny (14)   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan à 15:12

Sujet fusionné
Armandos-modo


Bonjour
Je me suis fait doublé hier matin sur mon giant sortie de Louvigny par un VC qui m'a littéralement laissé sur place Embarassed venant de partir je n'ai pas voulu....ou pu me mettre debout sur les pédales pour essayer de recoller pour papoter un peu.
J'ai croisé une heure après ce même VC dans la cote du pont de Brie direction Goupillières
Cette fusée est elle sur ce forum? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan à 20:05

Bonsoir du Calvados

si c'est une fusée peut etre Dadou sur son Zokra HR

par contre dans la cote du pont de Brie le Mango pas fusée !!!! la voie verte sympa dommage cela ne débouche pas encore sur Thury Harcourt

Lundi dernier en montant vers le Montpinson j'ai rencontré Pierre (pseudo PM) a Aunay sur Odon venant de Bayeux nous avons monté ensemble enfin lui devant et moi un peu plus loin derriére heureusement le petit plat et descente a Roucamps m'a permis de recoller

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 EmptyLun 20 Jan à 20:52

oui les lieux et la date collent à ma petite virée ;-)
rob1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: