Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghibli14
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : CAEN
VPH : Giant defy advanced
Date d'inscription : 09/09/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 09:16

Merci pour vos réponses
Donc si je comprends bien ce serait rob1sur un Zokra, super vélo qui m'a semblé très bas sur la route, tu ne mets pas de fanion pour être plus visible

Habitant Caen et travaillant à Thury je m'interroge sur l'achat d'un VC lorsque la voie verte sera finie pour aller au boulot 2 ou 3 fois par semaine

En parlant de cette voie il semblerait que les travaux soient bloqués pour cause de chauve souris et de vipères sur le parcours pale 
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:30

ghibli14 a écrit:
Merci pour vos réponses
Donc si je comprends bien ce serait rob1sur un Zokra, super vélo qui m'a semblé très bas sur la route, tu ne mets pas de fanion pour être plus visible

euh, tu t'achète un super VC de course compet aéro et tout, et puis tu mets un horrible fanion qui casse toute cette aérodynamique? Je comprends pas la logique Smile
(je reve d'un Troytec,...si un jour j'en ai un ca sera sans fanion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 13:26

+ 1 avec velosteph. Pire : je suis pas loin de penser que le fanion est une hérésie.
Ahhhh le troytec mon rêve absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 13:58

[MODE TROLL/ON]
Bah les gars, vous n'êtes plus à la page  Laughing 
De nos jours, on ne rêve plus de Troytec mais plutôt de VM  J'en vois partout, cette année ! - Page 3 4048 
[MODE TROLL/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:49

Et non perdu ! Fidèle à la plus pure tradition du vélo 2 roues une chaine un guidon.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 17:06

[troll bis]
un quoi? wl?
[troll off]
Rico on est d'accord Smile Sauf que j'aime bien les 3 roues aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
ghibli14
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : CAEN
VPH : Giant defy advanced
Date d'inscription : 09/09/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 17:54

Je ne pratique pas encore le VC mais en tant qu'automobiliste je trouve que vous êtes plus visibles avec la fanion mais chacun fait comme il veut J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:18

Fanion ou pas c'est du pareil au même car contrairement au titre du topic : "j'en vois nulle part cette année".
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:57

Bonsoir du Calvados

j'avais cité Dadou zokra HR 700 puisque c'est le plus proche couché de chez moi mais sur Caen et alentours il y en a d'autre dont Rob qui roule en Baron 26*20 donc assez razmoquette et comme c'est plutôt des compétiteurs tout ce qui pourrai freiné le vélo c'est pas pour eux
il y a aussi Erikavélo sur Azub ,les deux Serge
et moi promeneur en Mango avec un fanion
mode hs depuis 2 mois roule aussi en trotinette circuits de 15 a 20 Km plus physique que le VM  J'en vois partout, cette année ! - Page 3 782111 

Jean Marie  J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 21:30

oui baron xlow donc très raz moquette.
En fait normalement j'ai un petit fanion cela ne me rend pas plus ou moins visible (de mon point de vue) par contre personne ne me reproche de ne pas en avoir (du coup j'ai la paix).
Cependant je n'ai pas pris le temps de remonter mes sacoches qui me servent de support à fanion.

vélorizontalement,
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:31

Un magnifique Quest blanc croisé à Poissy.
Il était en cours de montée, apparemment en toute quiétude, sur un axe encombré de bagnoles.
Se reconnaîtra t'il ?
Si oui, je suis à Carrières pour la semaine, je serai heureux d'échanger ( suis aussi intéressé pour un Quest ) et de lui offrir un pot à l'hôtel…
Contact MP
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:08

Tiens le meme jour (mardi) j'ai vu un couchiste rue du Patis Tatelin a Rennes... mais il semble que lui ne m'ait pas vu (il faut dire que le Strada est reste assez loin derriere et puis nos chemins ont bifurque).
Revenir en haut Aller en bas
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 47
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 22:29

En allant à la banque ce matin à Tournefeuille (31), j'accroche mon vélo à un poteau sur lequel se trouve déjà un lynx rouge, pour tenir compagnie à mon condor jaune :-).
Quelqu'un du forum?
Je connais peu de cyclocouchistes par chez moi et roule bien souvent en solitaire.

Montricoux
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:48

Croisé à 17h25 le père Biroulet, sur une piste cyclable aux environs de Mérignac.
J'étais passager d'une voiture bleue qui roulait en sens inverse.
Je lui ai fait coucou en passant, mais probable qu'il ne m'ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 20:36

croisé un high racer à la sortie de sixt sur aff en fin d'aprem accompagné par des vd
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptySam 08 Mar 2014, 05:19

Vu ce jour au pied du Pont St Jean côté Gare de Bordeaux, vers 12h45 un monsieur d'une quarantaine d'année (peut-être moins) sur un vélo couché plutôt avec une allure ville et déplacement cool. Vélo de couleur orange, certainement pliable avec deux roues de 20" environ , un long guidon noir en T et un siège large assez relevé genre Mesh. Le monsieur était habillé en beige ... L'enquête peut commencer... :-)
 
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6717
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 17:59

Croisé ce matin un vélo couché, bien chargé, qui descendait le Lautaret direction Briançon.
Quelqu'un a une idée de qui c'est ? (Le gars était bien emmitouflé, le croisement s'est fait en haut dans un virage et je n'ai même pas eu le temps de repérer ce que c’était comme vélo.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: quai de bordeaux rive droite   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 18:59

vu 2 trikes sur la piste cyclable qui longe les quais de la rive droite
un couple manifestement qui se promenaient tranquillou
de mémoire l'un des trike était jaune et l'autre vert

j'étais à l'arrêt au bord de l'eau avec madame, le chien et le pino pour une pose friandise

au même moment passait des motos de la fédération des pollueurs (motards ?) en colère

très civiquement/intelligemment ils roulaient en donnant de rageurs coups d'accélérateurs + avertisseurs

donc de la particule fine en veux tu, en voilà à tous enfants et parents qui venaient se détendre au bord de l'eau + un zeste de pollution sonore

pour physiquement rougir de colère je leur propose :
- d'enfermer leur gaz d'échappement dans un sac étanche,
- de mettre la tête dedans
- bien fermer le sac

ce sera un grand geste efficace pour la planète et les générations futures innocentes
merci à eux

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 22:37

De l'effet de masse sur les cerveaux : les neurones ne s’additionnent pas, seuls ceux qui sont en commun à tous les membres d'un groupe fonctionnent, les autres se reposent. C'est valable quelle que soit l'activité : moto, foot, cyclisme, également rassemblement politique, manif, concert, congrès, culte religieux etc ...

Je vais faire de la provoc, mais vélorutionaires ou motards en colère, fonctionnent de la même manière. Plus le groupe est important plus il est dur de rester intelligent, noyé dans une foule, nous ne sommes qu'un élément d'une statistique grossière et réductrice (comme toute statistique d'ailleurs).

La seule différence est l'énergie consommée, avec la pollution pour conséquence, bien moindre à vélo, cela vaut-il un appel au meurtre ? je ne pense pas.

Je suis toute fois d'accord pour réclamer (beaucoup) plus de sévérité dans la lutte contre le gaspillage d'énergie, source de pollution inutile et néfaste à la santé publique. Il y a bien des quotas pour la chasse, pourquoi n'y aurait-il pas de quotas de carburant.

Au fait, ils revendiquaient quoi les motards en colère ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 22:57

O'Leave a écrit:

Au fait, ils revendiquaient quoi les motards en colère ?
Probablement le défilé de toutes en moto en l'honneur de la journée de la femme (elles ont bien le droit d'être aussi crétines que les mecs Laughing ).

Bon, perso j'ai été faire un tour seul dans la campagne donc j'ai échappé à l'effet de meute et ses dérives  Cool
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:15

Affirmatif  J'en vois partout, cette année ! - Page 3 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 3 782111  Journée de la femme pour les motardes avec un rassemblement à BORDEAUX, paraît que cela les rend plus sexy

http://www.motomag.com/Femmes-et-moto-etre-au-guidon-rend-plus-sexy.html
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:27

Le crétinisme n'est pas sexiste, on progresse  J'en vois partout, cette année ! - Page 3 782111 
La motarde est montée au net de biroulet ... il est grand temps que j'aille me coucher.  Sleep 
Je profiterai de la nuit pour rêver du rassemblement des monocyclistes : Toutes en Mono  Razz la température s'y prête presque.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:29

Biroulet,
Les deux Scorpions FS jaune et vert, c'était nos amis norvégiens, les Knudsen qui habitent à Floirac.
Si tu veux leurs coordonnées, je peux te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:43

il est des motards qui se foutent des autres
il est -aussi- des cyclistes qui se foutent des autres
par chez moi ces 2 catégories sont bien représentées

prôner -rendre obligatoire ?- l'usage de la bicyclette pour seul argument la pollution est simpliste de même que les généralisations.
Nombreux sont ceux qui ont besoins d'un véhicule motorisé ne serait-ce que pour aller travailler (j'en fait partie).
Je suis aussi motard. Autant je désapprouve le comportement de certains motards (kéké ?) qui roulent à moto pour se faire remarquer autant je déteste les propos radicaux qui mettent tout le monde dans le même panier. Combien d'automobilistes s'écartent à peine en doublant les cyclistes et les conspuent au passage car ils ralentissent leur déplacement, de même le dimanche matin certains groupes de cyclos ne se gênent pas pour gêner les autres sur la routes.

Etre cycliste ce n'est pas être élitiste (je me déplace uniquement à vélo donc je suis au-dessus des autres). La route est à usage de tous, du piéton au cycliste en passant par le cheval, le ski à roulettes ou les véhicules motorisés.

Mon jardin et ma maison sont ouverts à tout voyageur qui souhaite faire une étape (piéton, motatd ou cycliste) mais ils resteront toujours fermés aux intégristes.

Fin de mon coup de gueule. Désolé de ce HS pour ceux qui ne sont pas concernés par mes propos.

Salutations.

Si vous souhaitez me répondre, je vous propose le MP afin de ne pas continuer de polluer ce post bien sympathique au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 11:10

Vu ce matin du côté d'Eysines juste après le pont qui enjambe la rocade , avenue de St Médard, un vélo couché à 2 roues qui semblait orange/rouge, pas reconnu la marque mais pilotage sous le siège, avec petit fanion triangulaire orange au sommet d'une tige et un coffre sur le porte bagage arrière genre boite en plastique noire.
L'homme était casqué et a tourné à droite pour prendre l'avenue René Antoune , direction le Pinsan....
Il était environ 6h45...
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: