Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:00

On voit pas beaucoup de mal   Wink .
Oui t'as bien fait d'éditer, je comprends mieux  Razz , ce matin en lisant cela je me suis dit ""ben p...n il était sacrément entamé le Magnum"" à 35cms près  Wink   Laughing .  Laughing
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyVen 07 Nov 2014, 20:35

Oui et j'aurais pu en profiter aussi pour éliminer une fôte d'orthographe... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048

Sinon, Enzo se repose en compagnie de Pikachu avant d'attaquer les 450 bornes du retour:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Dscn3716
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptySam 08 Nov 2014, 01:24

en agrandissant l'image c'est un peu + flagrant

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 141108012247467842
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptySam 08 Nov 2014, 06:40

A chaque fois ça fait rager ce genre de truc. Mais bon csa fait partie de la vie de nos bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptySam 08 Nov 2014, 06:45

On va pouvoir faire un club... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048

Au moins, on manquera pas de monde.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptySam 08 Nov 2014, 14:23

Pas grave mais rageant...enfin on voit qu'avec une grande habitude du (des) VM, on devient plus philosophe. Les petits jeunots comme moi y repenseront que ce sera leur tour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Triste6 Pas pressé quand même, j'ai déjà donné.

Tu aurais pu remettre une photo du rez-de-chaussée du père N(J)oël, histoire de baver encore un peu plus, mais le sous-sol paraît prometteur.

Pour les vaches, le ciel bleu intense Laughing gêne un peu l'identification des animaux présents mais il semble bien que ce soient des Salers de 2 à 3 ans avec quelques cousines Limousines.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptySam 08 Nov 2014, 15:59

Oups! je croyais l'avoir fait... pale
Je répare l'erreur de suite:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Dscn3717
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Dscn3718
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Dscn3719
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptySam 08 Nov 2014, 17:49

Salut Magnum,

Aïe Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Triste6 Bon, pas trop de mal, pas d'enfoncement...
Tu as fais ça à vitesse toute réduite (ce qui est encore plus contrariant...)
Bon, je rejoins Patou: l'essentiel est que tu n'aies pas tenté d'imiter le gros tombereau de maïs, si lourd que la berne humide, ne peut même plus le supporter... (c'est qu'il doit y en avoir du maïs !!)

Je n'avais jamais vu le sous-sol chez Joël ! Merci pour la photo Wink

Donc tu reprendras la route de rouge vêtu.
Promets d'arrêter de tutoyer les jardinières, contente-toi de prendre une certaine distance avec elles Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyDim 09 Nov 2014, 17:21

Oui, Jean-Marc, promis!

Déjà 265 bornes sur le chemin du retour et je trouve Enzo moins pêchu et plus gourmand que Pikachu.
Le moteur pédalier bénéficiant des vitesses monte plus facilement les bosses.

De plus, il fait maintenant nettement plus froid et les batteries apprécient modérément.

A vérifier mardi sur Erquy/Brest avec une belle météo prévue... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014, 21:57

On c'est raté de peu chez Joël Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Triste6
Dimanche, je me suis fais plaisir en essayant quelques vm de la hotte du Père Noël. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Cool
Je reste sur le waw nouveau cru.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Slove Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014, 22:03

Oui, dommage mais j'ai eu un lot de consolation, J'y ai croisé Franck61 qui passait par hasard... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014, 22:23

lalar a écrit:
 il semble bien que ce soient des Salers de 2 à 3 ans avec quelques cousines Limousines.
Je ne veux pas pourrir le post mais je pense que les petites plus claires seraient plutôt des veaux issus d'un croisement avec charolais. J'en ai plein derrière chez moi ; mais ce n'est que mon avis, selon la formule consacrée.

@ magnum : je reviens d'un petit tour sur Morlais-Roscoff et je ne t'ai pas vu malgré un tour au Roc Trévézel, toujours aussi chouette. Peut-être une autre fois le hasard fera mieux les choses. Pas de Denis non plus. Mes neveux qui habitent Plouvorn voient de temps en temps un VM jaune mais ils pensent qu'il n'a pas d'inscription ; donc ce n'est pas toi.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014, 22:39

Roc'h Trévézel, j'y passe demain en rentrant sur Brest... Tu peux revenir, jagut. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014, 22:47

Allez, une brosse à dent et une petite culotte et j'arrive.  Question  Question  Question  scratch  scratch  scratch  confused
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Idee-pui  Finallement des photos me coûteront moins cher mais ce n'est que partie remise pour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Amour

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyMer 12 Nov 2014, 17:19

Magnum a écrit:


Déjà 265 bornes sur le chemin du retour et je trouve Enzo moins pêchu et plus gourmand que Pikachu.
Le moteur pédalier bénéficiant des vitesses monte plus facilement les bosses.

De plus, il fait maintenant nettement plus froid et les batteries apprécient modérément.

A vérifier mardi sur Erquy/Brest avec une belle météo prévue... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Pluie-pa
 
Bonsoir les amis,
Pardonnez moi de me citer mais je tiens à rectifier une injustice (envers Enzo).

En partant d'Erquy hier matin sensation bizarre, je débarque et là surprise: roue gauche à plat. Je rentre au garage à pied (j'avais fait 300 m) et là, deuxième surprise; roue droite également à plat. Avec 2 marathons plus, vous avez dit bizarre Question

Dépose de la chambre à air droite, passage dans l'évier: légère fuite à l'obus de valve. J'avais regonflé les 3 roues chez Joël avant de revenir du Mans.
J'ai donc fait comme AdrienC: tout le retour presque à plat. Je peux vous dire que les batteries ont pas aimé: genre 30% de conso en plus.

J'ai donc juste regonflé les deux à bloc et bien vissé les valves (Presta) à bloc également et je suis rentré sans problèle avec une conso de 5,4 wh/km pour 34,7 de moyenne sur les 209 km.

Enzo retrouve son lustre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyMer 12 Nov 2014, 17:34

La conso est un indicateur de bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyMer 12 Nov 2014, 18:34

et tu n as rien ressenti a la conduite ??virages,freinages Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyMer 12 Nov 2014, 18:38

Non, il m'a fallu 300 mètres pour réagir alors que j'étais complètement à plat.
Les marathons plus, c'est quasiment comme des tubeless... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyMer 12 Nov 2014, 18:56

En plus tu as du avoir un vent défavorable.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Triste6


Je vais pouvoir passer te voir ou l'inverse. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyMer 12 Nov 2014, 21:52

Quand tu veux, Denis, Je pense aller à Ploudaniel vendredredi après-midi...

Le vent venait de la droite mais ne m'a pas trop chahuté, sauf une rafale alors que je ne tenais le Waw que d'une main en buvant... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyMer 12 Nov 2014, 21:58

Heureusement moi c'était des Kojak !
Je pense avec 3 M+ je serais encore sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2014, 13:31

C'est drôle de lire ça ce matin. Hier devait être la journée de la crevaison.
Pour ma part, j'ai crevé le matin en allant au taf, et le soir en rentrant chez moi.
Des morceaux de verre, bien entendu.
Je me demande si mes kojak ne seraient pas trop usés?

Je ne comprenais pas pourquoi je n'avançais pas sur les trajets. 27km/h de moyenne au lieu de 29 environ et une grosse sensation de ramer. Les fameux 30% de consommation en plus sur Enzo, montre bien que la pression des pneus est fondamental pour filer sans problème sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2014, 13:45

C'était pas des crevaisons, juste des fuites au niveau des obus de valve. Pour l'instant, je n'ai pas encore crevé en Marathons+...
Je touche du bois. pale 

Si ça recommence, je changerai les chambres à air.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2014, 13:47

Oulala. Pââârrdon Môôôsieur Mâââgnum. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2014, 14:40

Tu es pardonné puisque tu bosses pour payer ma retraite, Thygo. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Amour 

Alors comme t'as pas le temps, tu lis les posts en diagonale et voilà... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: