Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|
+74grand pierre flute 3tigouille sylhorizon labiquette lmdu78 giloulebreton sebm zapilon M oggy Ralevy Calcoran Fleur Tymon22 franck61 cebd el gato peyo47 AdrienC rouedevelo ferias77 Tigouille Malenavelo BigCactus Papa Schultz phire marcel ALagrange (Alex) randowatt loverx Caracol84 yffig labajo Patnico Velosteph zapols Popof1954 yoclode pégaze MIB54 Moulinette allusaf max ouhel le cam jean-pierre ludo Thygo daweed gui13 BARCAL spitfire sleibt Pat16 jagut jojovélo aldo O'Leave lalar coyote Zenedavtri pypat patou68 JM22 PatsyGarett J. D'Alès dadou viso vibi bouquetin Orange Trikris Magnum Didier33 beno siliconmollet 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 03 Avr 2015, 12:57 | |
| Ah oui, ça doit voler bas quand il fait le ménage. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 16:51 | |
| Bonjour les amis, Aujourd'hui, pour inaugurer les premiers rayons de soleil, une petite virée (a/r) de 190 bornes à Carhaix. Arrêt café à La Martyre puis un petit détour par Hulgoat que j'irais visiter pour vous plus tard: 15 km avant Carhaix, une manif de parents d'élèves contre la suppression de classes: Enzo a fait un tabac, en particulier auprès de la jeunesse: Après la traditionnelle pizza, retour et petites vues aériennes au niveau du pilône de Roc'h Trévézel: Commana sur son piton: Bon demain je remets ça... |
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 17:48 | |
| J'adore les CR de vos balades à VM. Ça me rappelle mes vacances et cette lecture: http://www.tilenn.fr/index.php?product/1-bistrot-breizh-livre dont je vous recommande la lecture et la rédaction d'une version actualisée. Vous avez la matière pour et un client:) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 17:57 | |
| Super Magnum Tu prends le temps de contaminer la jeunesse Y a souvent des filles sur tes clichés Où sont passés les mecs |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 18:05 | |
| Regarde en bas de la page précédente, il y en a un... |
| | | Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 20:45 | |
| - Magnum a écrit:
- Regarde en bas de la page précédente, il y en a un...
Oui, oui, maintenant il y a des mecs ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Magnum ! Et merci pour les photos de la Bretagne et de tes récits. Je vais finir par y aller chez Joel et m'acheter un vélomobile... et pi après, au lieu de rentrer chez moi, je ferais un détour par le Finistère ! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 21:27 | |
| Tu connais déjà la route... |
| | | J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 21:56 | |
| Ces reportages photos, ces distances avec ces moyennes me donnent une sacrée envie de venir rouler avec vous dans votre magnifique région..... pour les bistrots, je ne suis pas encore très branché!... |
| | | pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 22:26 | |
| Cela m'épate de voir tous les km que vous faites toujours aussi simpa de suivre vos aventures |
| | | le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 05 Avr 2015, 23:34 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 06 Avr 2015, 10:19 | |
| - J. D'Alès a écrit:
- Ces reportages photos, ces distances avec ces moyennes me donnent une sacrée envie de venir rouler avec vous dans votre magnifique région..... pour les bistrots, je ne suis pas encore très branché!...
Les bistrots, ce sont des rencontres, des amitiés qui se créent avec les habitués, la vie des petits villages (dépôt de pain, salle de spectacle, de réunion des associations sportives etc...) Ma principale consommation, c'est le café, parfois le chocolat en hiver et le galopin en été... Je viens de recevoir un texto (pour récupérer le lien du forum) de quelqu'un qui était sur la manif d'hier pour la survie des écoles. Il avait récupéré mon N° sur le journal il y a au moins deux ans. On avait bu une bierre avec son pote lors de ma halte méridienne à Maël-Carhaix après s'être tiré la bourre... Bon, pas le temps de papoter, je déjeûne rapidement avant de sauter dans Enzo pour un petit tour... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 06 Avr 2015, 18:06 | |
| Ayé, revenu d'un petit tour de 90 km en mode cabriolet. Quel pied! 32 bornes avant le petit café de La Martyre où les habitués sont venus saluer mon départ en faisant les pîtres: Avant de poser sagement: "Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet."C'est ce qui venait de se passer au bistrot avant de repartir. Un mauvais bougre qui avait dans un premier temps manqué de respect à la patronne (elle ne s'était pas gênée de le remettre dans ses cages), tentait de m'expliquer que je n'avais pas le droit de rouler sur la route car je le gênais. Comme je lui répondais point par point, il est sorti en me traitant de grande gueule et de con... A savoir qu'il doit passer au tribunal bientôt pour voie de faits sur des chasseurs... C'est l'exception qui confirme la règle, le reste des habitués (et la patronne) sont adorables. Plus loin, lors d'un arrêt pipi, encore une rencontre: Jean-Pierre, ce fringant jeune homme de 70 ans est venu garer son petit tracteur à côté de moi pour faire son curieux. Il m'avait déjà vu sur la route... Il pratique le VD (pas suffisemment à son goût) et l'ULM. En ce moment il donne un coup de main aux patates dans son ancienne ferme. Une discution très agréable avec un personnage attachant. Demain, encore une journée difficile. Après avoir confié ma tête à Cathy ma chère coiffeuse, je repars faire un bon tour... PS: Malenavelo, t'as vus, il y a encore plein de garçons...
Dernière édition par Magnum le Lun 06 Avr 2015, 19:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 06 Avr 2015, 19:16 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 08 Avr 2015, 16:49 | |
| Profitons du soleil! encore 143 bornes dans la musette en échauffement de la grande sortie de demain avec Denis. Un petit tour à Huelgoat pour quelques photos: Pas de doute, il y a de beaux galets dans la région... Puis le recomplètement des pleins pour le pilote: Avec surveillance active du bolide: Allez, demain on y retourne! |
| | | sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 08 Avr 2015, 19:02 | |
| Tiens je vais passer mes vacances par la cet été. Je suis pas sur de prendre mes trikes, tout va dépendre de mon dos |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 08 Avr 2015, 19:24 | |
| Sur Huelgoat, les plus belles découvertes se font à pied. |
| | | sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 08 Avr 2015, 19:29 | |
| J'aurais pas de regrets à avoir si ils restent à la maison |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 09 Avr 2015, 17:30 | |
| Hé hop! 163 bornes et plus de 1200m de D+ dans la musette avec cette belle balade concoctée par Denis. Juste quelques photos pour la route... En route vers la Rade de Morlaix. Saint-Pol-de-Léon depuis Carantec. L'ïle de Sieck. Les deux compères scrutent l'horizon. Denis vas nous faire un compte rendu plus complet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 09 Avr 2015, 17:59 | |
| avez-vous essayé de voir s'ils étaient amphibies....... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 09 Avr 2015, 18:02 | |
| Non mais on était tenter d'aller sur l'île en profitant de la marée basse. Denis est allé vérifier la dureté du sable: insuffisante pour des pneus fins... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 13 Avr 2015, 17:07 | |
| Bonjour les amis, Après une longue pose café très sympa à La Martyre, direction Carhaix pour aller saluer Jean-Pierre. Vieux chicots sur fond d'ajoncs et ciel bleu. Le charme éternel des Monts d'Arrée. Plounéou-Ménez dans le fond. Jean-Pierre devant sa pizzéria (version pour les filles). Et Karine, la serveuse (pour les copins ) Tous les deux super sympas. Et le plein avant le retour sur Brest. 183 km de plus. Une belle journée d'été! 8200 bornes depuis le 1° janvier. Pour l'instant, je tiens le rythme pour les 25 000 en fin d'année mais je suis en limite (malgré l'assistance). La fatigue se fait sentir assez souvent. |
| | | aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 13 Avr 2015, 18:02 | |
| Fait attention Jean Bernard tu va griller les watts. Comme d'hab, beau récit étouétou.... Morlaix, Carantec, St Pôl de Léon, Roscoff, je connais un pneu, j'y suis passais pour rendre visite à un ami qui était séquestré dans un centre, de son plein grée. Je n'étais pas tous seul, Jean Pierre et Alain était de la partie. Cela va faire 1 an, c'était pour la VélorizonBreizh. A bientôt et que la route soit avec toi. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 13 Avr 2015, 18:12 | |
| Hé oui, déjà quasi un an... Je n'ai pas oublié votre visite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Avr 2015, 14:39 | |
| - Magnum a écrit:
- 183 km de plus. Une belle journée d'été !
Et tu les as fait en combien de temps ces 183 La journée ou juste toute l'aprèm |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Avr 2015, 14:45 | |
| J'aurais pu les faire l'après-midi, mais pour déjeuner à 90 bornes de Brest, c'est plus facile de partir le matin et de rentrer en début d'après-midi... Surtout si je fais des poses café dans les petits bistrot sympas. Poses recommandées par mon cardiologue... Tiens, ce matin c'était 87... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|