Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyVen 03 Avr 2015, 12:57

Ah oui, ça doit voler bas quand il fait le ménage.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Box
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 16:51

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, pour inaugurer les premiers rayons de soleil, une petite virée (a/r) de 190 bornes à Carhaix.
Arrêt café à La Martyre puis un petit détour par Hulgoat que j'irais visiter pour vous plus tard:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2942
15 km avant Carhaix, une manif de parents d'élèves contre la suppression de classes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2943
Enzo a fait un tabac, en particulier auprès de la jeunesse:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2944
Après la traditionnelle pizza, retour et petites vues aériennes au niveau du pilône de Roc'h Trévézel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2945
Commana sur son piton:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2946
Bon demain je remets ça... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 17:48

J'adore les CR de vos balades à VM.
Ça me rappelle mes vacances et cette lecture:
http://www.tilenn.fr/index.php?product/1-bistrot-breizh-livre
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Couv-w10
dont je vous recommande la lecture et la rédaction d'une version actualisée. Vous avez la matière pour et un client:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 17:57

Super Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 782111

Tu prends le temps de contaminer la jeunesse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048

Y a souvent des filles sur tes clichés Embarassed

Où sont passés les mecs scratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 18:05

Regarde en bas de la page précédente, il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 20:45

Magnum a écrit:
Regarde en bas de la page précédente, il y en a un...

Oui, oui, maintenant il y a des mecs ! Very Happy Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Magnum !

Et merci pour les photos de la Bretagne et de tes récits.
Je vais finir par y aller chez Joel et m'acheter un vélomobile... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Mangoyo9 et pi après, au lieu de rentrer chez moi, je ferais un détour par le Finistère !

Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 21:27

Tu connais déjà la route... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 21:56

Ces reportages photos, ces distances avec ces moyennes me donnent une sacrée envie de venir rouler avec vous dans votre magnifique région..... pour les bistrots, je ne suis pas encore très branché!...
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 22:26

Cela m'épate de voir tous les km que vous faites Shocked
toujours aussi simpa de suivre vos aventures Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 782111
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyDim 05 Avr 2015, 23:34

En réponse à Alex , les créateurs de la Nyctalope ont aussi créé une rando https://velorizontal.1fr1.net/t19198-cyclobis-tro-breizh-le-13-07-2014 avec ce thème de bistrots dont je vous invite à faire les prochaines éditions ,en plus à but humanitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyLun 06 Avr 2015, 10:19

J. D'Alès a écrit:
Ces reportages photos, ces distances avec ces moyennes me donnent une sacrée envie de venir rouler avec vous dans votre magnifique région..... pour les bistrots, je ne suis pas encore très branché!...
 
Les bistrots, ce sont des rencontres, des amitiés qui se créent avec les habitués, la vie des petits villages (dépôt de pain, salle de spectacle, de réunion des associations sportives etc...)
Ma principale consommation, c'est le café, parfois le chocolat en hiver et le galopin en été...

Je viens de recevoir un texto (pour récupérer le lien du forum) de quelqu'un qui était sur la manif d'hier pour la survie des écoles.
Il avait récupéré mon N° sur le journal il y a au moins deux ans. On avait bu une bierre avec son pote lors de ma halte méridienne à Maël-Carhaix après s'être tiré la bourre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048

Bon, pas le temps de papoter, je déjeûne rapidement avant de sauter dans Enzo pour un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyLun 06 Avr 2015, 18:06

Ayé, revenu d'un petit tour de 90 km en mode cabriolet. Quel pied! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Cool

32 bornes avant le petit café de La Martyre où les habitués sont venus saluer mon départ en faisant les pîtres:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2947
Avant de poser sagement:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2948
"Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet."
C'est ce qui venait de se passer au bistrot avant de repartir. Un mauvais bougre qui avait dans un premier temps manqué de respect à la patronne Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Carton2 (elle ne s'était pas gênée de le remettre dans ses cages), tentait de m'expliquer que je n'avais pas le droit de rouler sur la route car je le gênais.
Comme je lui répondais point par point, il est sorti en me traitant de grande gueule et de con...
A savoir qu'il doit passer au tribunal bientôt pour voie de faits sur des chasseurs... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Box 
C'est l'exception qui confirme la règle, le reste des habitués (et la patronne) sont adorables.

Plus loin, lors d'un arrêt pipi, encore une rencontre:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2949
Jean-Pierre, ce fringant jeune homme de 70 ans est venu garer son petit tracteur à côté de moi pour faire son curieux. Il m'avait déjà vu sur la route...
Il pratique le VD (pas suffisemment à son goût) et l'ULM.
En ce moment il donne un coup de main aux patates dans son ancienne ferme.
Une discution très agréable avec un personnage attachant.

Demain, encore une journée difficile. Après avoir confié ma tête à Cathy ma chère coiffeuse, je repars faire un bon tour...

PS: Malenavelo, t'as vus, il y a encore plein de garçons... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048


Dernière édition par Magnum le Lun 06 Avr 2015, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:16

Hé Magnum m'suis fait doubler sur la départementale par une Ferrari F430 rouge tout à l'heure Embarassed

C'est celle là que tu enfumes avec Enzo au feu rouge à Brest scratch

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048

(À moins que ce soit Beno qui en rencontre plus souvent  jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyMer 08 Avr 2015, 16:49

Profitons du soleil! encore 143 bornes dans la musette en échauffement de la grande sortie de demain avec Denis.
Un petit tour à Huelgoat pour quelques photos:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn2950
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3010
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3011
Pas de doute, il y a de beaux galets dans la région... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048
Puis le recomplètement des pleins pour le pilote:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3012
Avec surveillance active du bolide:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3013
Allez, demain on y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyMer 08 Avr 2015, 19:02

Tiens je vais passer mes vacances par la cet été. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 782111
Je suis pas sur de prendre mes trikes, tout va dépendre de mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyMer 08 Avr 2015, 19:24

Sur Huelgoat, les plus belles découvertes se font à pied.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyMer 08 Avr 2015, 19:29

J'aurais pas de regrets à avoir si ils restent à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:30

Hé hop! 163 bornes et plus de 1200m de D+ dans la musette avec cette belle balade concoctée par Denis.
Juste quelques photos pour la route...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3014
En route vers la Rade de Morlaix.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3015
Saint-Pol-de-Léon depuis Carantec.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3016
L'ïle de Sieck.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3017
Les deux compères scrutent l'horizon.

Denis vas nous faire un compte rendu plus complet... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:59

avez-vous essayé de voir s'ils étaient amphibies....... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyJeu 09 Avr 2015, 18:02

Non mais on était tenter d'aller sur l'île en profitant de la marée basse. Denis est allé vérifier la dureté du sable: insuffisante pour des pneus fins...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyLun 13 Avr 2015, 17:07

Bonjour les amis,

Après une longue pose café très sympa à La Martyre, direction Carhaix pour aller saluer Jean-Pierre.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3018
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3019
Vieux chicots sur fond d'ajoncs et ciel bleu. Le charme éternel des Monts d'Arrée.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3020
Plounéou-Ménez dans le fond.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3021
Jean-Pierre devant sa pizzéria (version pour les filles).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3022
Et Karine, la serveuse (pour les copins Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048 )
Tous les deux super sympas.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Dscn3023
Et le plein avant le retour sur Brest.

183 km de plus. Une belle journée d'été!

8200 bornes depuis le 1° janvier. Pour l'instant, je tiens le rythme pour les 25 000 en fin d'année mais je suis en limite (malgré l'assistance). La fatigue se fait sentir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyLun 13 Avr 2015, 18:02

Fait attention Jean Bernard tu va griller les watts. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048 
Comme d'hab, beau récit étouétou.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Cool 
Morlaix, Carantec, St Pôl de Léon, Roscoff, je connais un pneu, j'y suis passais pour rendre visite à un ami qui était séquestré dans un centre, de son plein grée.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Mort-de- 
Je n'étais pas tous seul, Jean Pierre et Alain était de la partie. Cela va faire 1 an, c'était pour la VélorizonBreizh. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Slove 
A bientôt et que la route soit avec toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyLun 13 Avr 2015, 18:12

Hé oui, déjà quasi un an...

Je n'ai pas oublié votre visite. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:39

Magnum a écrit:
183 km de plus. Une belle journée d'été !

Et tu les as fait en combien de temps ces 183 scratch

La journée scratch ou juste toute l'aprèm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:45

J'aurais pu les faire l'après-midi, mais pour déjeuner à 90 bornes de Brest, c'est plus facile de partir le matin et de rentrer en début d'après-midi... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 4048 
Surtout si je fais des poses café dans les petits bistrot sympas. Poses recommandées par mon cardiologue...

Tiens, ce matin c'était 87...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: