| Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 | |
|
+6geoffroy SEB 17 Lolorizon jiosco du val sleibt sebastien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Sam 3 Mai - 17:48 | |
| En quelque sorte une répétition pour les championnats de France qui se dérouleront sur la commune voisine de Malestroit ; les parcours se chevauchent même.
Nous avions réussit à finir dans le peloton de tête l'an passé... l'espoir faire vivre...
Cliquez ici : c'est dans un petit mois ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Sam 3 Mai - 19:10 | |
| Zut, je suis deja doublement engage ce (grand) we. Tant pis! |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Sam 3 Mai - 19:15 | |
| bonjour a tous apparemment le certificat médical est obligatoire même avec licence ffc ? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Sam 3 Mai - 19:35 | |
| "Le jour de la manifestation, je m'engage à présenter ma licence sportive ou mon certificat médical conforme au règlement aux pointages ou lors du retrait de mon dossard."
Je viens de m'inscrire ! |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Dim 4 Mai - 7:58 | |
| J'ai regardé un peu sur le site de la Cyclo et j'ai vu une belle photo des 6 Zockra en première ligne du départ mais en cherchant sur le site le classement des uns et des autres, je ne trouve aucune trace de vos temps, places et classements... Pourquoi ça ? Parce-que vous n'avez pas pu mettre le dossard électronique ? LL |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Dim 4 Mai - 8:26 | |
| |
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Dim 4 Mai - 8:48 | |
| Le classement spécifique n'apparait pas sur leur site, mais il me semble l'avoir vu sur un autre post ici, je ne sais plu, j'en lis tellement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Dim 4 Mai - 8:52 | |
| OK, OK, j'écris plus vite que mon ombre ! Je viens de cliquer sur ton lien: y a tout , merci ! |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 7 Mai - 19:08 | |
| bonjour a tous inscription validé reste à s’entraîner sur le circuit |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 21 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
jiosco du val ***
| Sujet: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Sam 24 Mai - 12:08 | |
| bonjour pas put répondre avant en panne d'internet j’espère que l'on sera plus que 2 autrement Sébastien premier et moi deuxième le circuit je pense que sa doit être le même que l'an dernier d’après se que l'on ma dit motivé vous les non inscris |
|
| |
SEB 17 Posteur d'argent
Messages : 430 Âge : 51 Localisation : Niort(79)+St Félix(17) VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces; Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Sam 24 Mai - 13:39 | |
| Si le temps est pas trop mauvais je serais des vôtres. Je crois que Pat14 doit venir,non???? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Dim 25 Mai - 10:55 | |
| J'en serai également, en essayant d'y avoir moins de problèmes techniques que les années précédentes. 2013 a été un grand souvenir à rouler en tête avec 4 ou 5 VC sur les 2 premiers tiers et sous un magnifique soleil. Superbe ambiance à l'arrivée. Le parcours semble être le même qu'en 2013, càd avec de meilleurs revêtements qu'en 2012 (pneu déchiré, abandon), et même plutôt bons. Les locaux seront-ils de la partie, Laurent Chevallier en particulier qui s'entraîne régulièrement dans Cadoudal?
|
|
| |
SEB 17 Posteur d'argent
Messages : 430 Âge : 51 Localisation : Niort(79)+St Félix(17) VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces; Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Dim 25 Mai - 11:45 | |
| Malric sera peut-être parmi nous aussi???? A moins qu'il se soit mis à la planche à roulettes ....(Voir blog Zockra) |
|
| |
jiosco du val ***
| Sujet: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Lun 26 Mai - 8:47 | |
| bonjour a tous il me semble que l'on va être plus que prévu sa fait plaisir j'ai roulé sur le circuit dimanche très agréable sauf la fin en cote bien sur trop dur pour un vieux comme moi si par hasard l'un de vous a besoin d'un hébergement je me ferai un plaisir de le recevoir a dimanche |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Lun 26 Mai - 13:24 | |
| J'ai bien eu ton message ce midi Pascal ; Ça m'interresse bien !! ....sauf si Malric est prêt à refaire la patte de dérailleur avant pour que je puisse ensuite le régler aux petits oignons auquel cas je serais sur Vannes. Je pense que je vais venir seul (et non en famille) ; peut être en train jusqu'à Rennes... Geoffroy, tu y va comment et quand ? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Lun 26 Mai - 22:23 | |
| Je devrais venir avec Patrick par la route, sauf si la météo le (nous) décourage. Noémie&Louis resteraient à la maison cette année. Ce devrait être possible de faire une halte à rennes pour te prendre, ou en périphérie autant que possible, le centre ville étant plus adapté au vélo. Je travaille le samedi matin, donc pas avant la fin d'après midi. J'ai prévu dormir chez mon constructeur favori, qui m'a confié ne pas avoir l'intention (pas les jambes) de prendre le départ. Si Pascal fait une méga fête chez lui, nous pourrions changer de programme! A très vite, ce serait ma première cyclo de l'année, il est temps! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mar 27 Mai - 6:16 | |
| D'autant que les travaux place de la gare en font une impasse plus qu'autre chose pour les voitures. Et ca change tout le temps. Bon, c'est pour une (bonne?) cause, ligne b du metro, mais je ne dirais rien d'autre pour ne pas risquer d'en ecrire des pages et etre hors sujet. |
|
| |
jiosco du val ***
| Sujet: cyclosportive la morbihannaise Mer 28 Mai - 8:00 | |
| bonjour a tous bon toujours en panne d'internet a la maison un couillon a cassé mon poteaux téléphonique pas pressé France Telecom merci mac do pour la wifi gratuite pour dimanche il devrait faire soleil en Bretagne Sébastien si tu veux me contacté voir sur mon port je serai sur le site de plumelec samedi après midi pour voir la courses pour samedi soir ? a voir les ptit gars ouvert a toutes propositions a la maison ou autres n'est ce pas geoffoy a dimanche sur site |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 28 Mai - 9:56 | |
| Ouai, faut qu'on se retrouve samedi pour manger un morceau ensemble ; ce serait dommage de s'éparpiller.
Je ne sais pas encore quand et comment je viens sur Rennes (vélo + ter + covoiturage ou voiture + covoiturage ou voiture direct)...
A voir avec Pat et Geoffroy. Seb17, tu seras où la veille ?
Qui d'autre ? Que font les Bretons ??
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 28 Mai - 12:03 | |
| Laurent sera des nôtres, il semble très en forme ! Anthony est en déplacement en Normandie pour le taf. On sera à nouveau 6 vélocouchés : Jiosco du val - Zockra HR Seb17 - Zockra HR Pat14 - Zockra LR Geoffroy - Zockra KA LD Laurent L - Zockra LR Sebastien - Zockra TD P2 De quoi améliorer le scénario de l'an passé où nous sommes arrivés dans les tous premiers, éparpillés dans la côte de Cadoudal dans le premier peloton. J'espère que notre constructeur sera là pour huiler nos chaines, gonfler nos boyaux... et son staff féminin pour nous masser à l'arrivée Reste à peaufiner notre planning du samedi soir |
|
| |
SEB 17 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 28 Mai - 12:58 | |
| J'ignore si je vais vraiment venir vous rejoindre car j'ai,depuis une petite semaine,une petite douleur au genou droit Mais bon,le toubib n'a dit de ne pas me priver d'effort non plus......De là à faire 3 heures de course à fond.... |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 28 Mai - 17:23 | |
| - sebastien a écrit:
- Que font les Bretons ??
Nous sommes presque les régionaux de l'épreuve, mais pas disponible ce jour là. Ni Mikael ni moi même, et pour la même raison , puisque grande réunion familiale, du genre de celle que l'on ne fait que tous les 10 ou 20 ans. Pas eu moyen de la faire (la réunion) un autre jour. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 28 Mai - 19:12 | |
| Moi non plus 400 de Pontivy Jeudi-Vendredi et Dimanche matin trail d'auray en Joélette F2B56 ( petit coup de pub ).Et de même le WE des Champs
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 Mer 28 Mai - 19:19 | |
| Heureusement que les Normands se déplacent (en Bretagne) pour faire honneur au velocouché :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 | |
| |
|
| |
| Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014 | |
|