| Bonjour d'un revenant [Matthieu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Lun 16 Juin 2014, 11:28 | |
| Après avoir fait Nantes puis Orléans, me voilà du côté de Tours (St Antoine du Rocher, 15km nord de Tours).
Je ne suis pas un nouveau sur le site mais ce déménagement est pour moi l'occasion de reprendre le velotaf (22km par jour en baron) et retrouver une condition physique acceptable. Ce qui signifie aussi que je vais pouvoir vous retrouver sur certaines cyclo dans les prochains mois. Mon programme reste très chargé entre jumelles de 18 mois et travaux à la maison !
Y a t'il des cyclistes couchés sur Tours ? (j'ai juste vu un strada ou mango jaune Tours sud) Je serais content de faire votre connaissance et pourquoi pas faire quelques sorties sportives ou rando famille le weekend.
A bientôt !
Dernière édition par sleibt le Lun 16 Juin 2014, 14:51, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Lun 16 Juin 2014, 13:39 | |
| C'est de te revoir par ici Matthieu !! Dans 3 semaines, tu seras prêts ! |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Lun 16 Juin 2014, 19:14 | |
| Le retour du JEDI . Bonne route , Spock 2 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Lun 16 Juin 2014, 22:34 | |
| __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Mar 17 Juin 2014, 00:34 | |
| Salut Matthieu. En 2011, nous avons eu un petit échange où tu m'as conseillé, alors que je cherchais un trike. Depuis, j'ai acquis un Scorpion avec lequel j'ai déjà avalé, avec délectation, 40 000 km et participé à trois Vélorizons et à trois Vélotours. A chaque fois que je voyais un jeune "catrikiste", je demandais : « Es-tu Matthieu ? ». Mais je n'ai jamais eu le plaisir de faire ta connaissance en vrai . En revanche, je rencontre (et roule parfois avec) des "couchés" que tu connais (Patoo45 et GEVRIN), ainsi que des nouveaux sur Orléans, sans compter les nombreux touristes sur la Loire à vélo. Peut-être aurons-nous (enfin) la chance de nous rencontrer lors d'un futur rassemblement (avec tes filles en remorque ?) ... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Mar 17 Juin 2014, 07:14 | |
| Re-bienvenue Matthieu,
J'ai déménagé de quelques kilomètres et habite maintenant dans le centre de Tours, partant bien sûr pour faire des virées, les vc sont trop rares ici. Je suis très souvent en déplacement professionnel et ce pendant de longues périodes. En 2015 je n'ai par contre pas beaucoup de contrats et vais avoir le temps de rouler. Si je me souviens nous avions roulé ensemble sur le vélodrome de Lyon, il y a un moment déjà. |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Mar 17 Juin 2014, 08:09 | |
| Bonjour Matthieu. Je t ai rendu visite à Nantes pour le raptobike. Tours est une très belle ville. Bonne découverte. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] Mar 17 Juin 2014, 10:39 | |
| Merci
Pour Malestroit, j'y ai réfléchi et ça ne me paraît pas du tout évident.
Agir45 -> j'ai pas beaucoup roulé ces 2 dernières année, félicitations pour les 40000km en 3 ans ! et en trike en plus. O'leave -> je vais voir pour la roue, ça doit se trouver Yffig -> tu voulais acheter un raptobike ? Perso je n'ai pas essayé ce vélo Figaro -> oui je me souviens. Effectivement la ville de Tours ne semble pas très accueillante avec les cyclistes, ça devrait changer avec le nouveau maire. Les vélos couchés (les vélos tout court) se font rares. C'est noté pour tes dispos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant [Matthieu] | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un revenant [Matthieu] | |
|