Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 accident renard 51 contre chevreuil

Aller en bas 
+18
yankilleth
La Boussole
flute
coyote
sebm
Nono78
Magnum
cyrano
Didier33
vibi
SPOCK 2
bison couché
hube68
trikie
M
Snickers
phire
renard51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 61
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Renard51   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 12:01

BONJOUR
j'ai reçu cette information sur mon mur Facebook
le 17 juillet, Sam Witthingham (Ex homme le plus rapide du monde en vélo couché caréné) s'est pris une biche et s'est bien amoché lui aussi Attention, en juillet, les cervidés traversent !
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 18:27

Putain ,toute c'est Biches qui traversent sans Clignoteur  accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Carton2 
Pire que la majorité des Automobiliste qui n'emploie pas le Gligno pour nous dépasser;
Il vaudrait leur faire (re) passer le permis
Bon rétablissement.
Spock2 accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:08

renard51 a écrit:
en vélo couché caréné) s'est pris une biche !

Il est passé au travers de la biche?  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:55

La prochaine fois que je sors mon trike ,je prévois une casserole ,ça ne doit pas être mauvais ces bêtes là ! et je ferais empailler la tête ,dans le temps je connaissais un bon naturaliste .https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/4048.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 52
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:55

Nono78 a écrit:
oui ,oui ,oui il est très important de mettre un casque ...... accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Carton2 très gros carton rouge a ceux qui en portent pas ... accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Velo5tr 
NONO

Mouais, la protection d'un casque vélo reste très modéré.
Il ne faut pas que ce soit un pretexte pour une prise de risque...
Revenir en haut Aller en bas
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 61
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: renard 51    accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:01

Bonjour merci de vos commentaires cela me fait de la lecture j'ai que cela a faire de vous lire . En tout cas faite attention et porté un casque .
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 17:24

Idem en vélo droit (pas moi) accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Triste6

Un cycliste se baladait sur une route à proximité de Sausalito, une ville californienne à proximité de San Francisco (Etats-Unis). En pleine descente, le sportif a percuté violemment un cerf qui sautait au même moment par-dessus la rambarde. Le choc impressionnant a été enregistré par une caméra fixée sur le casque du cycliste.
C’est ce même casque qui lui a permis de s’en sortir avec seulement une légère commotion cérébrale, et une perte de mémoire de quelques minutes. «Bien que je ne m’en souvienne pas, j’ai atterri sur le dos, en frappant le sol avec l’arrière de mon casque, qui m’a probablement sauvé de lésions cérébrales sévères», indique Silas Patlove sur la page YouTube de sa vidéo. «Je suis heureux de ne m’en sortir qu’un peu amoché. Merci aux personnes qui se sont arrêtées pour m’aider. Je n'ai pas d'information sur l'état du cerf.» L’animal a visiblement continué sa route (20 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=Z8uCeyUl_9U#t=32
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 18:27

Oh la vache Shocked (je veux dire Oh! le chevreuil) - quel choc! On voit un peu l'état du vélo après la chute. Il a eu beaucoup de chance de si bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 18:28

Avec mon trike bien bas au raz du sol, j'ose à peine m'imaginer me faire piétiner par des centaines de kilos de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 19:06

Conclusion : En forêt, il faut être prêt à tout.

Dans les forêts, les accidents de circulation lors de la traversée du gros gibier sont très fréquents, particulièrement en début et fin de nuit. 
Chaque année,  plus de 40.000 accidents dans toute la France avec des animaux sauvages.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 590
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 19:26

oufs !!!!! impressionnant cette percussion avec ce cabri !!!
bon rétablissement à Silas Patlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil   accident renard 51 contre chevreuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident renard 51 contre chevreuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fillette bousculée : la vidéo indigne, le cycliste se désigne
» ACCIDENT
» Quest 71 est mort en me sauvant la vie
» Le post des Chtis
» Le Bêtisier du vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: