BONJOUR j'ai reçu cette information sur mon mur Facebook le 17 juillet, Sam Witthingham (Ex homme le plus rapide du monde en vélo couché caréné) s'est pris une biche et s'est bien amoché lui aussi Attention, en juillet, les cervidés traversent !
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Putain ,toute c'est Biches qui traversent sans Clignoteur Pire que la majorité des Automobiliste qui n'emploie pas le Gligno pour nous dépasser; Il vaudrait leur faire (re) passer le permis Bon rétablissement. Spock2
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil Mar 22 Juil 2014, 09:08
renard51 a écrit:
en vélo couché caréné) s'est pris une biche !
Il est passé au travers de la biche?
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil Mar 22 Juil 2014, 09:55
La prochaine fois que je sors mon trike ,je prévois une casserole ,ça ne doit pas être mauvais ces bêtes là ! et je ferais empailler la tête ,dans le temps je connaissais un bon naturaliste .https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/4048.gif
Bonjour merci de vos commentaires cela me fait de la lecture j'ai que cela a faire de vous lire . En tout cas faite attention et porté un casque .
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil Sam 20 Déc 2014, 17:24
Idem en vélo droit (pas moi)
Un cycliste se baladait sur une route à proximité de Sausalito, une ville californienne à proximité de San Francisco (Etats-Unis). En pleine descente, le sportif a percuté violemment un cerf qui sautait au même moment par-dessus la rambarde. Le choc impressionnant a été enregistré par une caméra fixée sur le casque du cycliste. C’est ce même casque qui lui a permis de s’en sortir avec seulement une légère commotion cérébrale, et une perte de mémoire de quelques minutes. «Bien que je ne m’en souvienne pas, j’ai atterri sur le dos, en frappant le sol avec l’arrière de mon casque, qui m’a probablement sauvé de lésions cérébrales sévères», indique Silas Patlove sur la page YouTube de sa vidéo. «Je suis heureux de ne m’en sortir qu’un peu amoché. Merci aux personnes qui se sont arrêtées pour m’aider. Je n'ai pas d'information sur l'état du cerf.» L’animal a visiblement continué sa route (20 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=Z8uCeyUl_9U#t=32
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil Sam 20 Déc 2014, 18:27
Oh la vache (je veux dire Oh! le chevreuil) - quel choc! On voit un peu l'état du vélo après la chute. Il a eu beaucoup de chance de si bien s'en sortir.
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil Sam 20 Déc 2014, 18:28
Avec mon trike bien bas au raz du sol, j'ose à peine m'imaginer me faire piétiner par des centaines de kilos de muscles.
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: accident renard 51 contre chevreuil Sam 20 Déc 2014, 19:06
Conclusion : En forêt, il faut être prêt à tout.
Dans les forêts, les accidents de circulation lors de la traversée du gros gibier sont très fréquents, particulièrement en début et fin de nuit. Chaque année, plus de 40.000 accidents dans toute la France avec des animaux sauvages.