| Les vélomobiles, c'est d'un commun ... | |
|
+6labiquette AdrienC peyo47 daweed daniel80 Gilles17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilles17 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 57 Localisation : Rochefort (17) VPH : Velomobile strada (171) ; VTT Lapierre ; Vélo Course MBK ; Kayak de mer Nautiraid Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Ven 18 Juil 2014, 09:54 | |
| Salut à tous,
Alors lundi dernier, en revenant de Chatellerault vers Rochefort, je croise un Wav blanc (Daweed je suppose) du côté de Parthenay. Le lendemain, je revenais de La Rochelle, qui je vois sur la piste cyclable du côté de Fouras : un Leiba Classic blanc (Labiquette of course). 2 VM en 2 jours, non franchement, les VM, ça devient d'un commun !
|
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: et oui! Ven 18 Juil 2014, 10:24 | |
| |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Ven 18 Juil 2014, 15:54 | |
| Hum, lundi dernier je n'ai pas roulé... et je n'ai pas fait de trajet niort-le Mans depuis 1 mois... donc ce n'était pas moi je pense savoir qui c'est, et ce n'est pas un waw : il y a un Milan SL qui roule souvent entre Parthenay et Poitiers De toute façon, si c'était moi, tu n'aurais pas vu le vélomobile mais seulement une traînée blanche |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
Gilles17 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 57 Localisation : Rochefort (17) VPH : Velomobile strada (171) ; VTT Lapierre ; Vélo Course MBK ; Kayak de mer Nautiraid Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Ven 18 Juil 2014, 20:46 | |
| Bon, j'ai donc confondu un waw et un milan SL, ils doivent bien se ressembler un peu ;-) Je vais quand même réviser un peu pour ne plus faire l'erreur. |
|
| |
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Ven 18 Juil 2014, 22:29 | |
| C'est peut-être le même Milan qui passe dans des petits villages près de Chiché / Bressuire ? (il passe régulièrement devant la fenêtre de mon beau-frère !)
il y en a un autre (de vélomobile) qu'une amie double tous les jours à la belle saison sur la route entre St-Maurice la Fougereuse (79) et je sais plus où dans le 49.. je me demande bien qui c'est.
Perso j'ai jamais croisé de vélomobile par hasard ! |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Lun 21 Juil 2014, 11:44 | |
| - Gilles17 a écrit:
- Salut à tous,
Le lendemain, je revenais de La Rochelle, qui je vois sur la piste cyclable du côté de Fouras : un Leiba Classic blanc (Labiquette of course).
Alors là, je confirme, ça devait être Le Biquet, avec labiquette dedans. C'était ses tous premiers tours de roues . Il fallait bien qu'il découvre Fouras, ce petit biquet. Il l'a fait d'ailleurs 2 fois : la première de nuit pour le feu d'artifice, et la deuxième de jour, pour que labiquette puisse se baigner un peu. Tu étais en voiture sur la 4 voies quand tu m'as vue, ou à vélo sur la piste cyclable, Gilles17 ? |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Lun 21 Juil 2014, 12:51 | |
| bien vrai que cela devient courant, chaque fois que je prends mon vm, je vois le new d'un waw devant moi!! mais qui est-ce à me coller ainsi? bon... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Lun 21 Juil 2014, 18:43 | |
| Tu vois surtout le c..l d'un mango |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Lun 21 Juil 2014, 20:23 | |
| Au Nord de Poitiers il y a Jean Luc qui roule en Milan GT blanc (j' le sais je l'ai déjà essayé). Pat. |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Lun 21 Juil 2014, 21:35 | |
| Autant pour moi, c'est un GT, pas un SL ... c'est bien Jean-luc ! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Lun 21 Juil 2014, 21:42 | |
| Ah oui, m'étonne pas car lui, il "rayonne grand" ses sorties font 300 bornes . Pat. |
|
| |
Gilles17 Débutant(e)
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Mar 22 Juil 2014, 23:23 | |
| Des sorties de 300 bornes, ça l'aise songeur ... la moitié me suffise déjà pas mal. Sinon, Labiquette, j'étais en voiture sur la 4 voie quand je t'ai vu, mais je passe aussi de temps en temps sur la piste cyclable quand je monte sur a Rochelle. On va peut-être se croiser un de ces jours !
|
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Mer 23 Juil 2014, 03:39 | |
| J'ai l'habitude d'aller à La Rochelle avec mon VD, mais j'ai bien peur que le VM ne puisse pas passer par le même chemin à partir d'Angoulins -et c'est bien dommage. Si, Gilles17, tu as un itinéraire sympa, il sera le bienvenu. Qu'est-ce que j'ai la trouille de me retrouver coincée à une chicane ou par un gros rocher en plein milieu de mon chemin favori. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Mer 23 Juil 2014, 21:38 | |
| Ah c'est vrai que certains itinéraires bucoliques s'avèrent risquer en VM ça passe ou pas bon au fil des kilomètres on apprend à connaitre son VM et on passe là ou on a pas osé au début |
|
| |
Gilles17 Débutant(e)
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Sam 26 Juil 2014, 09:22 | |
| Pas d'itinéraire particulier pour La Rochelle, je prends la vélodyssée, et ça passe même au niveau des chicanes et des barrières (surtout au niveau d'Aytré). Simplement, il faut parfois manoeuvrer un peu et ça casse la moyenne ! Bon, je n'y vais quand même pas très souvent car la route longe la 4 voies par moment, traverse les Boucholeurs, Chatellaillon, etc ... et c'est un peu trop urbain à mon goût. Je préfére naviguer dans les marais autour de chez moi, sur l'île d'Oléron où dans la presqu'il d'Arvert, mais hors saison car en ce moment, Oléron ou Arvert, c'est pas très calme niveau circulation ! |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... Sam 26 Juil 2014, 22:28 | |
| Mouaip, c'est trop commun. D'ailleurs, je suis passé du vélomobile au fat bike. Mais là, catastrophe : ça devient à la mode ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vélomobiles, c'est d'un commun ... | |
| |
|
| |
| Les vélomobiles, c'est d'un commun ... | |
|