Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille

Aller en bas 
+7
Ralevy
S'junge
Magnum
sebm
zapilon
Calcoran
laeti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 15:08

?? Le veltop, ds ton coin Laeti, c'est pour protéger du soleil ?? Very Happy

Qu'il faille 1 mn pour plier un Gekko, je l'admet facilement
Par contre pour les autres où il faut enlever le siège ... et je ne parle pas du transport du dit siège ...
Personnellement, j'ai plus vite fait d'enlever la bôme. Bon ça dépend des contraintes ensuite (ah, eh puis avec une petite bôme on verra pas la différence ! :porte: )
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 22:28

jpl75 a écrit:
?? Le veltop, ds ton coin Laeti, c'est pour protéger du soleil ?? Very Happy

Qu'il faille 1 mn pour plier un Gekko, je l'admet facilement
Par contre pour les autres où il faut enlever le siège ... et je ne parle pas du transport du dit siège ...
Personnellement, j'ai plus vite fait d'enlever la bôme. Bon ça dépend des contraintes ensuite (ah, eh puis avec une petite bôme on verra pas la différence ! :porte: )

Perso je plie un ICE plus vite que le Gekko fx. C'est facile et j'ai le coup de main à force de toujours plier le plus facile à plier (oui je sais c'est naze je ferais mieux de m'exercer à plier le Gekko en 7 secondes), même en enlevant le siège. Je pourrais plier un ICE les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:44

[quote="jpl75"]?? Le veltop, ds ton coin Laeti, c'est pour protéger du soleil ?? Very Happy

y pleut bien 30 jours par an quand m^me!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:50

[



Le T-tris est plus lourd.
ok mais ça veut dire combien de kg finalement?? Smile

J'ai beaucoup d'espoir dans le folding Trail 2014 de chez Catrike, sur la question du poids. Par contre même type de pliage que le Gekko donc j'attends de voir (et de manipuler surtout). Mais là je sens qu'on va devoir patienter. Beaucoup de succès aux US pour ce modèle donc les délais s'allongent. Commandé chez Catrike début août et aucune nouvelle pour l'instant.
Me plait bien aussi mais je pense en dehors de mon budget surtout si je dois rajouter un veltop!!

Sinon Gekko et T-tris en test.
je note!! mais si je comprends bien pour le Gekko c"est mort!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 10:31

La taille du cycliste pour les vélos couchés, ça dégrossit, mais ce qui compte en VC, c'est le X-seam c'est à dire en gros à la longueur des jambes + l'épaisseur des fesses. Souvent les femmes sont bien placées ...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 12:10

jpl75 a écrit:
La taille du cycliste pour les vélos couchés, ça dégrossit, mais ce qui compte en VC, c'est le X-seam c'est à dire en gros à la longueur des jambes + l'épaisseur des fesses. Souvent les femmes sont bien placées ...

C'est à dire???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 13:53

laeti a écrit:
jpl75 a écrit:
La taille du cycliste pour les vélos couchés, ça dégrossit, mais ce qui compte en VC, c'est le X-seam c'est à dire en gros à la longueur des jambes + l'épaisseur des fesses. Souvent les femmes sont bien placées ...

C'est à dire???? Very Happy

Il veut dire qu'à stature égale, les femmes ont généralement de plus longues jambes que les hommes, donc une mesure X-seam favorable.
Quant à l'épaisseur des fesses, ce n'est pas une question de sexe, mais de poids. Je veux dire par là qu'à IMC égal, avoir un fessier féminin ne procurera aucun avantage sur le plan du X-seam.

M'enfin jpl TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 10:00

Bon, déjà quand on avait évoqué l'idée de faire une statitstique sur le sexe des conducteurs les plus dangereux pour nous, mon message avait été viré, alors, je ne lancerai pas une statistique sur l'épaisseur des fessiers des uns et des autres
Il y a d'ailleurs un paramètre encore plus important dont on ne parle pas : l'inclinaison du siège :
Si on veut un siège très incliné, il faut raccourcir la bome et inversement ; et ça joue sur plusieurs cm !



Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 10:05

On est complètement HS là, mais je crois que en général ce n'est pas tout à fait vrai, vu qu'à IMC égal, les hommes auraient tendance à stocker en forme de pomme (c'est à dire au niveau ventre/torse, et où c'est de la "mauvaise graisse" point de vue santé), alors que les femmes auraient plutôt tendance à stocker "en poire", ce qui toutes proportions gardées serait moins mauvais pour la santé. Et aussi (recollage au sujet in extremis) meilleur pour le x-seam Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 14:08

Alors là je voudrais bien savoir pourquoi on serait hors sujet ! on est en plein dedans : On redonne espoir à celles qui souffriraient d'un complexe mal placé et qui prendraient des indications "moyennes" de constructeurs au pieds de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 14:51

Calcoran a écrit:
On est complètement HS là, mais je crois que en général ce n'est pas tout à fait vrai, vu qu'à IMC égal, les hommes auraient tendance à stocker en forme de pomme (c'est à dire au niveau ventre/torse, et où c'est de la "mauvaise graisse" point de vue santé), alors que les femmes auraient plutôt tendance à stocker "en poire", ce qui toutes proportions gardées serait moins mauvais pour la santé. Et aussi (recollage au sujet in extremis) meilleur pour le x-seam Wink .

Fichtre on en apprend tous les jours ; donc effectivement être une femme permet un X-seam plus élevé, toutes choses égales par ailleurs, c'est-à-dire à longueur d'entrejambe égale et IMC égal
merci Calcoran


jpl75 a écrit:
Alors là je voudrais bien savoir pourquoi on serait hors sujet ! on est en plein dedans : On redonne espoir à celles qui souffriraient d'un complexe mal placé et qui prendraient des indications "moyennes" de constructeurs au pieds de la lettre

d'accord avec jpl on est dans le sujet du X-seam, en attendant que le marché du vh explose au point que les constructeurs proposent des modèles de série pour nains de jardin (je blague, cela n'arrivera jamais  TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 4048 )
Toxy est le seul constructeur que je connaisse qui propose de série un vélo spécial nain de jardin mais c'est pas un trike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 17:14

Tous les trikes dont le siège est proche ou peut-être approché de la croix (terratrike, windcheetah) doivent faire l'affaire.
Limite possible : avec une bôme très raccourcie le pédalier peut-être un peu bas avec le risque que les talons frottent

Il y a aussi les deltas kett et lepus pour lesquels je ne vois pas où serait la limite à un raccourcissement important
Le Lepus est pliant, le kett devrait le devenir

Tout ces trikes apporteront bcp de satisfactions ... sans veltop

Parce que le veltop, ça c'est hors sujet, ou au moins un autre sujet. S'il fallait choisir un trike parce qu'on peut y coller un veltop, on risquerait fort de passer à côté d'un bon choix
Si vraiment un jour, après avoir vu si le trike était un véhicule pour elle, Laeti veut se pourrir la vie avec ce barnum ...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 17:27

jpl75 a écrit:

Parce que le veltop, ça c'est hors sujet, ou au moins un autre sujet. S'il fallait choisir un trike parce qu'on peut y coller un veltop, on risquerait fort de passer à côté d'un bon choix
bah, on peut mettre un veltop sur n'importe quel trike, le strict nécessaire est un porte-bagages, on peut même se passer du tube support de dérailleur avant (il existe une fixation pour Scorpion Dual Drive sans tube de dér av)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 17:57

Pour info,
le t-tris pèse 17kg et se plie en 2 minutes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
jml
*
jml


Messages : 55
Âge : 83
Localisation : Ardenne Belge Petit-Fays
VPH : tricon 26 AE
Date d'inscription : 30/03/2011

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 19:03

Pour info,
le t-tris pèse 17kg et se plie en 2 minutes chrono.

Salut Numz,

Globalement, le T-tris est-il satisfaisant ? Quels sont ses points fort ou faible face aux gekko fx et performer 20/26 pliant ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.artscad.com/@/LambotJeanMarie
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 20:04

jml a écrit:
Pour info,
le t-tris pèse 17kg et se plie en 2 minutes chrono.

Salut Numz,

Globalement, le T-tris est-il satisfaisant ? Quels sont ses points fort ou faible face aux gekko fx et performer 20/26 pliant ? Merci.

Salut jml,
on est super contents de nos 2 t-tris.
Je ne peux pas trop comparer avec les autres modèles mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont très bien conçus, la cinématique de pliage est très bien, les attaches rapides des roues avant permettent de plier très rapidement, le siège ne quasiment rien, pas une panne pendant notre tour (si, sur un dual-drive mais pas du au t-tris).
Le gros avantage aussi réside dans les réglages infinis du siège, celui qui ne trouve sa bonne position n'a plus qu'à retourner sur un vélo droit... Very Happy
Et Azub est à l'écoute des usagers pour apporter des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:30

jpl75 a écrit:
Tous les trikes dont le siège est proche ou peut-être approché de la croix (terratrike, windcheetah) doivent faire l'affaire.
Limite possible : avec une bôme très raccourcie le pédalier peut-être un peu bas avec le risque que les talons frottent

Il y a aussi les deltas kett et lepus pour lesquels je ne vois pas où serait la limite à un raccourcissement important
Le Lepus est pliant, le kett devrait le devenir
Bon finalement ça fait bcp de choix possible!! Seul hic ..trouver les revendeurs dans un rayon de qq kms autour de chez moi!! Very Happy
Bon je vais déjà monter jusqu'à Lyon en essayer qq'uns!!

Tout ces trikes apporteront bcp de satisfactions ... sans veltop

Parce que le veltop, ça c'est hors sujet, ou au moins un autre sujet. S'il fallait choisir un trike parce qu'on peut y coller un veltop, on risquerait fort de passer à côté d'un bon choix
Si vraiment un jour, après avoir vu si le trike était un véhicule pour elle, Laeti veut se pourrir la vie avec ce barnum ...

Ah bon mais pourquoi tant de haine?? Wink
L'idée de pouvoir rouler quelque soit le te'mps sans attraper la crève me semble tout juste géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:32

numz a écrit:
jml a écrit:
Pour info,
le t-tris pèse 17kg et se plie en 2 minutes chrono.

Salut Numz,

Globalement, le T-tris est-il satisfaisant ? Quels sont ses points fort ou faible face aux gekko fx et performer 20/26 pliant ? Merci.

Salut jml,
on est super contents de nos 2 t-tris.
Je ne peux pas trop comparer avec les autres modèles mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont très bien conçus, la cinématique de pliage est très bien, les attaches rapides des roues avant permettent de plier très rapidement, le siège ne quasiment rien, pas une panne pendant notre tour (si, sur un dual-drive mais pas du au t-tris).
Le gros avantage aussi réside dans les réglages infinis du siège, celui qui ne trouve sa bonne position n'a plus qu'à retourner sur un vélo droit... Very Happy
Et Azub est à l'écoute des usagers pour apporter des améliorations.


ça donne envie certes.;et c'est pas bcp plus lourd que Gekko ou Catrike...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:37

[quote="chabizar"]
Calcoran a écrit:
On est complètement HS là, mais je crois que en général ce n'est pas tout à fait vrai, vu qu'à IMC égal, les hommes auraient tendance à stocker en forme de pomme (c'est à dire au niveau ventre/torse, et où c'est de la "mauvaise graisse" point de vue santé), alors que les femmes auraient plutôt tendance à stocker "en poire", ce qui toutes proportions gardées serait moins mauvais pour la santé. Et aussi (recollage au sujet in extremis) meilleur pour le x-seam Wink .

Fichtre on en apprend tous les jours ; donc effectivement être une femme permet un X-seam plus élevé, toutes choses égales par ailleurs, c'est-à-dire à longueur d'entrejambe égale et IMC égal
merci Calcoran


jpl75 a écrit:
Alors là je voudrais bien savoir pourquoi on serait hors sujet ! on est en plein dedans : On redonne espoir à celles qui souffriraient d'un complexe mal placé et qui prendraient des indications "moyennes" de constructeurs au pieds de la lettre

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool euh..cela dit "celles " en question n'a AUCUN complexe mal placé!! Wink
Mais bon si "elle " pouvait rouler cet hiver en trike ( pas trop cher léger pliable etc )
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:38

chabizar a écrit:
jpl75 a écrit:

Parce que le veltop, ça c'est hors sujet, ou au moins un autre sujet. S'il fallait choisir un trike parce qu'on peut y coller un veltop, on risquerait fort de passer à côté d'un bon choix
bah, on peut mettre un veltop sur n'importe quel trike, le strict nécessaire est un porte-bagages, on peut même se passer du tube support de dérailleur avant (il existe une fixation pour Scorpion Dual Drive sans tube de dér av)

oui en effet j'ai vu cela sur le site de Veltop!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:45

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Dscn0312

Tu as raison laeti, le Veltop, c'est le top! TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 782111

Mais il vaut mieux avoir un trike un peu haut sur pattes pour pouvoir se glisser dessous facilement (au moins avec l'ancien modèle). C'est pour ça que j'en avais équipé mon Ice Adventure ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 21:11

Magnum a écrit:
TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Dscn0312

Tu as raison laeti, le Veltop, c'est le top! TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 782111

Mais il vaut mieux avoir un trike un peu haut sur pattes pour pouvoir se glisser dessous facilement (au moins avec l'ancien modèle). C'est pour ça que j'en avais équipé mon Ice Adventure ci-dessus.

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Cool : TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Yo2
quel bel équipage!!
Et tu t'en sers souvent ainsi couvert? ESt ce que le poids de l'ensemble n'est pas trop dissuasif??
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 21:31

https://velorizontal.1fr1.net/t13747-ice-sprint-3-fs-ice-adventure-3-fs
https://velorizontal.1fr1.net/t12417-suspension-en-bois-sur-ice-adventure-3-fs

Je ne m'en sers plus car j'ai échangé mes 3 trikes contre 3 VM... TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 4048 

Mais je m'en servais à partir d'octobre jusqu'en avril pour faire mes liaisons Brest/Erquy que je faisais en 3 ou 4 étapes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 21:47

Ca dépendait autant de la force et la direction des vents, que des belles  rencontrées sur la route Laughing
(Pour les "belles", ça n'a pas trop changé avec les VM. Il n'y a plus que le vent qui n'a plus d'importance TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 22:29

C'est surtout qu'à l'époque, je passais par le canal de Nantes à Brest et mon trajet faisait 350 bornes au lieu de 208 maintenant. TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille   TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIKE PLIANT POUR personne de petite taille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike pour petite taille
» velo couche pour petite taille
» essai trike AE pour personne avec handicap
» quel trike pour une personne de 1m50?.J'ai trouvé c'est un ICE trice Q26
» Housse pour trike pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: