julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFC VELO COUCHE Mar 20 Mar 2007, 11:22 | |
| - chabizar a écrit:
- Speedy Malric a écrit:
- Le championnat de France est réservé aux deux roues type Low racer ou High racer ( règlement assez ouvert en écriture par l'AFB) de course. SVP, pas de VH avec pneus de VTT !
un début de standardisation ? même si un VH typé VTC n'a aucune chance de gagner une course, de là à les interdire... guidons bas interdits je suppose C'est vrai que c'est dommage de pouvoir participer aux championnats du monde, mais de pas pouvoir participer aux championnats de france Ceci dit je comprends le but en terme d'image. Mais "ouvrir" les specifications pourrait aussi augmenter le nombre de participants, ce qui est aussi une forme de publicité... Personnellement, même si le reglement s'assoupli, je ne viendrais pas, je suis un touriste. Par contre soyez vraiment stricte sur la sécurité : les protege plateaux en cartons ou en couvercle de fromage blanc a Allegre, c'etait plus que limite... |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFC VELO COUCHE Mer 28 Mar 2007, 12:05 | |
| Pour avoir une catégorie Dame, il faut au minimum 5 participantes de 3 comités régionaux différent. (idem pour les hommes) Même si vous n'êtes pas compétitrice dans l'âme, il est important de participer pour valider cette première épreuve historique, histoire de lancer le processus. Avec Denis Lotte, je me met en 4 pour organiser ce championnat malgré les barrières, donc je compte sur vous. Merci de vous manifester ici. __________________________________ Malric
|
|
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFC VELO COUCHE Mer 28 Mar 2007, 12:53 | |
| est il possible d'avoir le tracé prévu avec un lien direct depuis cette rubrique?
@+Patrick |
|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFC VELO COUCHE Mer 28 Mar 2007, 13:23 | |
| Bonjour a tous et toutes
Bien entendu je participe aux 2 epreuves planifiées . Ce choix pour activement aider la fb est fondamental . j espère voir également nos amis de france hpv et de nouvelles tetes. Par contre , je ne participe pas au kidam qui allourdit les budgets déplacement sportivement coyote |
|
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFC VELO COUCHE Mer 28 Mar 2007, 13:25 | |
| Tu estimes à combien de participants éventuel? Tu peux le mettre sous forme d'un sondage? Il y a un compteur je crois ? Si tu as besoin d'un local, tu peux stocker chez moi. Si tu as besoin d'autre chose ... Je crois que le petit circuit (90 km) est surtout en plaine. Vu que le preche est à 40 km. Donc si les bosses vous faites peur, n'en soyez pas inquiet. Pour ceux qui aime les bosses il y a le 20 mai une rando dans le perche. Je la met dans la rubrique rando. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE FFC VELO COUCHE | |
| |
|