| Le coin des Alsaciens ! | |
|
+60roland65 HP67 pierrot Ralevy LAL Papy volant maTTaw La globule Baba voilier JC. Wind87 Lud'O Augustincouchoud Pierre67 Henri GEIST Luquitas Didier33 jambon57 Pat d'Alsace veloc Tibi giloulebreton Lucky Alsace-Vélo ttipi Philou68 MIB54 OLRY Oryanne Jo et JP Fabien67 vipere noire kona bubu speed67190 Kpsikum rasleboldeceblog funvtt DWE67 Keronn Chburz reflets de vert rouedevelo sebm S'junge petit jean WILLBACH Zenedavtri antoine 68 JPh CASPAR patou68 l etrange Gwendalf hube68 Micke TitiWisch bouboule Schuss sleibt yoclode 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mer 25 Juin 2014, 23:32 | |
| Mouais moi et mon sac de course on est déjà full pour ce week-end... (puis de toute façon pour la course de côte j'ai bien l'intention de monter en footing en poussant le Quest... Je sûr d'être plus rapide!)Bonne balade à ceux qui mangeront du bretzel! |
|
| |
petit jean **
Messages : 113 Âge : 71 Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Le coin des Alsaciens ! Jeu 26 Juin 2014, 19:57 | |
| Bon vu la météo annonçée (pas terrible), j'attends encore un peu pour me prononcer , et je pourrai bien venir avec un vélo tape cul (genre vieux course peugeot) , histoire de changer un peu et de vous regarder de plus haut ! Je ne pense pas être bien gourmand , un tiers de Bretzel +aller retour , ou plus -à voir amitiés |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 27 Juin 2014, 20:05 | |
| hou pinaise , j'avais pas vu , si dimanche matin il pleut chez moi , je crois que je vais resté au lit et me goinfrer de donuts non pas des bretzels |
|
| |
S'junge Posteur de bronze
Messages : 291 Localisation : France/Bas-Rhin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 27 Juin 2014, 20:18 | |
| resté au lit et me goinfrer de donuts non pas des bretzels rrahlallaaa après çà, va falloir pédaler ++++ |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 27 Juin 2014, 20:37 | |
| je me rattraperais pendant les vacances |
|
| |
TitiWisch ***
Messages : 131 Âge : 53 Localisation : Molsheim (67) VPH : NAZCA Gaucho 28" Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 28 Juin 2014, 09:03 | |
| Effectivement, ce sera pour une prochaine fois pour moi également. La forme n'est pas vraiment là mais alors la flotte sans façon. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 28 Juin 2014, 09:10 | |
| |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| |
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 29 Juin 2014, 19:16 | |
| Salut. Cet été je vais loué un chalet à MITTLACH, il y t-il des bonnes ballade à faire tranquillement autour, coin à voir absolument ? On aura les 2 trike et ma fille aura cette année son delta pour la première fois.
|
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 29 Juin 2014, 21:17 | |
| bonsoir , je ne suis plus au nord , mais tu peux déjà voir là et mettre l'appli sur ton smartphone .http://www.alsaceavelo.fr/ tu aussi cela . http://cyclos68.free.fr/ncircuit00.htm http://fubicy.org/ancien_site/itineraires/d/68/index.html tu peux aussi aller a la prefecture de colmar pour chercer la carte des parcours cyclables du haut rhin , voir du bas rhin éditées par le conseil general des departement cités .
bonnes vacances en alsace |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 30 Juin 2014, 20:46 | |
| Merci pour les liens |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 14 Aoû 2014, 18:58 | |
| Bonjour à tous! Je vous écris pour vous annoncer la randonnée de mon club, qui aura lieu le dimanche 31 août 2014. Tout comme l'année dernière, nous mettrons en place un stand vélos couchés et autres véhicules à propulsion horizontale. Il faut dire que l'année dernière vous avez assuré comme des bêtes. C'est d'ailleurs dans la foulée de l'évènement que nous avons pu ouvrir une section cyclotourisme/vélo couché. Cette année, il devrait y avoir encore plus de monde de façon générale, car les autres sections du club vont aussi mouiller le maillot. On devrait pouvoir jouer au volley-ball, jouer contre un robot au tennis de table, s'essayer au badminton, au tir à la carabine peut-être, mais de façon certaine au tir à l'arc. Toutes les animations seront gratuites. Cette année, un truc génial et nouveau, du arc trap, c'est du tir à l'arc version ball trap, un truc de dingue. Toutes ses animations, bien sur, seront accessibles en après-midi, après votre circuit cyclo, que je vous ai concocté moi-même. Aux dires de Patrice, vélomobiliste carbonique, nouvellement quest 723, c'est un circuit sympa et équilibré. Et cette année, les gars, j'ai négocié repas et boisson pour ceux qui exposent. Bref, pour la météo, il fera beau, l'ambiance sera excellente grâce à vous, donc n'hésitez pas à me faire part de votre présence... P.S : il y aura peut-être un stand raedischen, j'attends une réponse de Dominik. En espérant vous voir nombreux, portez-vous bien jusque là : Site du club et rando : Amicalement, Gwendalf. |
|
| |
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 17 Aoû 2014, 21:20 | |
| C'est parti pour 15 jours de préparation non stop ! |
|
| |
TitiWisch ***
Messages : 131 Âge : 53 Localisation : Molsheim (67) VPH : NAZCA Gaucho 28" Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 18 Aoû 2014, 21:19 | |
| Désolé Gwendalf mais je ne serais pas présent cette année... c'est un week-end papa comme on dit.
Au plaisir. |
|
| |
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 21 Aoû 2014, 21:20 | |
| Et sinon, faut-il participer au renflouement des caisses du club de Huttenheim, ce week-end? Qu'en disent les (deux) adhérents??? |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 21 Aoû 2014, 21:38 | |
| un non adhérant devrait en etre , PJ est en vacances , sera t'il rentré ?? a dimanche |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 21 Aoû 2014, 23:53 | |
| Mince alors, c'est week-end sans enfants pour moi, je viendrai bien rouler avec vous mais j'ai un problème de transport. Covoiturage possible à partir de Molsheim ? Au plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 22 Aoû 2014, 08:36 | |
| Super, nous aurons donc la présence de nos Bas-Rhinois préférés !
J'ai finalisé le parcours de 64 km mercredi avec la chienne dans la remorque. Patrice avait fait celui initialement prévu, il l'avait trouvé sympa. Je pense qu'il va apprécier les changements aussi, un beau parcours avec des paysages variés, ou avec des bosses dans la première partie, où l'on s'approchera au plus près du Jura Alsacien, pour plonger vers la plaine, pour finir le périple dans notre belle forêt de la Hardt. Quelques chapelles et vieilles pierres au programme. Les routes seront libres de tout marché aux puces, si les communes ont joué le jeu...
A dimanche donc.
Si j'ai bien compris Titi, tu es seul dimanche et tu peux peut-être venir ? Sur le stand, il y aura le vélo couché de Lyson (vélo enfant à essayer).
Gwendalf |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 22 Aoû 2014, 11:53 | |
| Gwendalf, je pense que tu te trompes de week-end car Schuss et Bouboule parlent de la sortie du 24 Aout à Huttenheim, pour laquelle je suis dispo mais sans véhicule.
En revanche, le 31 Aout pour ta sortie, alternance de garde d'enfants oblige, je ne suis pas dispo.
Au plaisir |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 22 Aoû 2014, 12:08 | |
| Ben non Gwendalf , tu n'a pas bien compris je pense , titi et moi répondions à schuss pour le 24 à Hutteheim. Pour le 31 je devrais en être mais sans le VM , titi étant de garde (d'enfant) comme précisé plutôt Ceci dit , tu peux aussi venir à Hutteheim avec ta tribu 😄 Bon weekend end , jj |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 22 Aoû 2014, 13:06 | |
| Oui !!!!!!!!!!!!!
Tu as compris que je n'ai rien compris....????????
Donc pas de Titi dans le Haut-Rhin, mais la tribu viendra à Huttenheim normalement (temps, forme,...). Pour nous je ne sais à quelle heure (on fait la bringue la veille), et pour le circuit ce sera le 55 à train de sénateur (Lyson n'est pas censé pédaler, repos forcé avant reprise) ? Je vois avec les autres Haut-Rhinois...
Gwendalf. |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 22 Aoû 2014, 17:49 | |
| pour l'heure et le circuit , voir avec les gars du bas , mais de toutes façon on se retrouve a la fin pour le casse croute sur place . |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 23 Aoû 2014, 08:11 | |
| Bonne nouvelle pour moi, j'ai récupéré mon véhicule donc je viendrai à Huttenheim Ne reste plus qu'à décider l'heure du RDV pour rouler ensemble. |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 23 Aoû 2014, 12:15 | |
| alors , 6h30 , 11h30 , 14h ?????? |
|
| |
TitiWisch ***
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 23 Aoû 2014, 12:28 | |
| Fichtre bouboule, quels drôles d'horaire Nous n'avions pas démarré vers 8h du mat à Huttenheim l'an passé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! | |
| |
|
| |
| Le coin des Alsaciens ! | |
|