tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bacchetta Giro 20/26 Ven 17 Oct - 11:02 | |
| Voici le récit de ce qu'à fait mon copain pendant 4 mois Lewis and Clark Trail avec un Giro. Lorsqu'il veut faire autre chose que de la rando, il monte des roues de 700 dessus, elles passent très bien. Voilà, je pense que le Giro 2X26 est un bon vélo pour la rando. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bacchetta Giro 20/26 Ven 17 Oct - 12:47 | |
| précision :Giro 26 ATT Papy volant |
|
Grassmatt Débutant(e)
| Sujet: Re: Bacchetta Giro 20/26 Mar 18 Nov - 20:26 | |
| Lou.ficanas, Je pense qu'il ne faut pas exclure la version alu du cadre du Giro sous prétexte d'inconfort. Vieux cycliste maintenant, je suis d'accord avec toi concernant le choix de l'acier pour un vélo droit, c'est plus confortable que l'alu surtout sur les longues distances mais ta surface en contact avec ta selle n'est que de quelques centimètres carrés alors qu'une fois installé sur le siège Euromesh du Giro ce sera tout ton dos qui fera amortisseur. Evidemment, si tu prévois un tour du monde l'acier sera le bon choix car réparable dans toute bonne forge... Vue ta pratique, un vélo couché en alu (plus léger) me semble plus adapté. |
|
saramaca ***
Messages : 179 Localisation : Grenoble VPH : Trice Adventure 3FS Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bacchetta Giro 20/26 Ven 18 Déc - 19:16 | |
| - tifoxis a écrit:
- Voici le récit de ce qu'à fait mon copain pendant 4 mois Lewis and Clark Trail avec un Giro. Lorsqu'il veut faire autre chose que de la rando, il monte des roues de 700 dessus, elles passent très bien. Voilà, je pense que le Giro 2X26 est un bon vélo pour la rando.
Le lien n'est plus actif, dommage, j'aurais bien lu le récit et regardé les photos. |
|
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bacchetta Giro 20/26 Mar 29 Déc - 7:28 | |
| - saramaca a écrit:
- tifoxis a écrit:
- Voici le récit de ce qu'à fait mon copain pendant 4 mois Lewis and Clark Trail avec un Giro. Lorsqu'il veut faire autre chose que de la rando, il monte des roues de 700 dessus, elles passent très bien. Voilà, je pense que le Giro 2X26 est un bon vélo pour la rando.
Le lien n'est plus actif, dommage, j'aurais bien lu le récit et regardé les photos. Bonjour Saramaca, Il y avait un petit problème sur un paramètre, le lien est rétabli, bonne lecture! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacchetta Giro 20/26 | |
| |
|