| Trail le nouveau trike pliant de Catrike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Ven 17 Oct 2014, 06:31 | |
| Le compte à rebours a commencé pour l'arrivée du Catrike Trail pliant à Lyon. Le carton est en route... |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Ven 17 Oct 2014, 09:20 | |
| C'est un atout supplémentaire!
Mais: -quel poids supplémentaire/version non pliable. -quel différentiel de prix?
je suis comme Papy Volant: je veux des chiffres! |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: catrike pliant Ven 17 Oct 2014, 20:44 | |
| moi aussi, impatiente ... des details please |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Ven 17 Oct 2014, 20:55 | |
| Pour le poids, ça je pèserai la bête une fois montée. Je ne pense pas pouvoir le faire rapidement, car il va me dégringoler sur la tête plusieurs autres cartons, et les montages pour les clients auront priorité sur le Trail d'exposition.
Pour le prix j'ai fait une estimation que je vais revoir car les frais de port sont un peu plus faibles que pour les autres. J'en aurai la certitude en voyant la taille du carton du Trail, mais a priori cela semble logique, trike pliant = trike plié pour le transport = carton plus petit = transport moins coûteux |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Ven 17 Oct 2014, 21:02 | |
| Je fais mon berniche Tout est là, sauf le prix de vente chez nous. Poids 16.8kg, contre 15.4kg (il me semble) pour le mien, modèle 2009 non pliant. Le pocket 2014 semble se rapprocher du mien. Avec ses roues avant de 20 pces, vs 16 pce auparavant, il est donné pour 15 kg. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Ven 17 Oct 2014, 21:16 | |
| @ Chabizar J'aime bien son siège qui semble nettement plus consistant que ma vieille toile mesh fatiguée. Sais tu s'il pourrait éventuellement se monter sur un siège de Trail 2009? |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Ven 17 Oct 2014, 21:44 | |
| - Didier33 a écrit:
J'aime bien son siège qui semble nettement plus consistant que ma vieille toile mesh fatiguée. Sais tu s'il pourrait éventuellement se monter sur un siège de Trail 2009? Oui visiblement le siège est une reprise du modèle qui avait été developpé pour le Musashi. Donc il faut que je note de penser à vérifier la compatibilité de ce nouveau siège avec une structure "space frame" type Pocket ou Expe. Je prendrai des mesures de largeur, ça devrait aider à conclure. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Ven 17 Oct 2014, 22:27 | |
| Merci beaucoup Apparemment, il y avait déjà deux sortes de toiles pour sièges détaillées dans leur magasin en ligne . Avec celle du nouveau trail, ça en fait une troisième sorte. Les toiles pour sièges réglables sont peut-être aussi adaptables sur des sièges fixes, ou pas... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike Sam 18 Oct 2014, 08:17 | |
| - Didier33 a écrit:
Les toiles pour sièges réglables sont peut-être aussi adaptables sur des sièges fixes, ou pas... mmhh, à voir, je vais creuser, mais je le sens plutôt comme 2 modèles différents pour sièges intégrés space frame, ou pour sièges réglables au pire je pose la question à Catrike et je prie très fort pour qu'on me réponde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail le nouveau trike pliant de Catrike | |
| |
|
| |
| Trail le nouveau trike pliant de Catrike | |
|