Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015

+45
Casimir
StéphaneDeVannes
Rameur fou
Speedy Malric
Ralevy
helianthe
almica
gassies
geoffroy
jiosco du val
Antipode
Bentlu59
breizh44
alain 60
isa&sylvain
yffig
RAZMOKETE
cricri
JoCo
pascalb
coco-lolo
Dominique BAIZE
flute
Carbon arrow
bubu
discoveur700
boufi3556
Famille Ours
trikie
La Boussole
sleibt
2trikes
aime-aile33
Jean Mi
c&m44
aldo
franck61
vibi
jojo le barbu
sebastien
Thorskegg
Zenedavtri
Didier33
IDR56
gilyloucamv
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antipode
Antipode

VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2

Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:37

Bonjour à tous,

J'ai confié mon inscription à la Poste hier à midi. Il faut donc compter avec un parigot de plus. A propos, y en a d'autres, des parigots ? Notamment qui souhaiteraient co voiturer Question Je compte partir le jeudi matin et je ne suis pas pressé pour rentrer le dimanche soir. J'ai une 307 break, ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,

MessageSujet: Bien reçu et infos arzonnaises   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015, 23:11

Bonsoir,
bien reçu ce jour les inscriptions et règlements de Antipode, Sleibt, Jean MI, Philou78 , Sebpinon, Alain60. Merci beaucoup.

En ce qui concerne Arzon, un réseau Wi Fi gratuit est disponible sur une bonne partie de la Presqu'ile, et en particulier au niveau des campings.

Il y a plusieurs boulangeries, Lechenadec au pied de l'église dans le bourg, Le Barbier Bld de la Résitance en allant vers Port Navalo et sur le port, Boyer en face d'Intermarché, et une 5ème sur le port, et enfin Brunet, à Port Navalo.

Le 8 mai étant férié, l'Intermarché sera ouvert de 9h00 à 12h30. Je suppose qu'il en est de même pour le Super U à l'entrée d'Arzon.
Par contre le samedi, ouverture à 8h45 le matin. 

Il y a une pharmacie, Bld de la Résistance, à une portée de mousquet de la Maison du Port. Elle sera ouverte le samedi.
Pour les médecins ce sera régime de garde, donc vaut mieux éviter de tomber malade lors des gros weekends, mais ce n'est pas spécifique à Arzon!

Pour les vélos : Vélofasto sera présent, donc en cas de souci ...
Mais il y a aussi Les Cycles de l'Océan, rue Centrale qui sera ouvert, avec un bon mécanicien.

Enfin, pour ceux qui souhaitent se faire un restau, il y a pas mal de choix.
Mes préférés, en vrac : Le Boucanier, à Port Navalo, en face du Cinéma La Locomotive, réservation à faire.
Sur le Port du Crouesty : Le P'tit Crabe, le Cap Horn, La Transat, la Marina, et un nouveau au dessus de la Capitainerie et du Yacht club: Le Cargo, que je n'ai pas pu tester, car trop nouveau, mais vue imprenable sur le port...
Enfin pour les Galettes/Crêpes un must à Port Navalo, place du Taveno, La Sorcière (réservation obligatoire pour le premier service de 19h00) au Gault et Millaut depuis des années. C'est juste à gauche quand on descend par le Chemin du Pouil (la marre), après avoir pris le Chemin des Saules,
juste en face de l’Église, et que l'on débouche sur la rade de Port Navalo. Ce chemin vous amène ensuite sur le Boulevard de Bilgroix, puis la Pointe de Bilgroix.

Pour les jeunes ( et moins jeunes) en face de la Maison du Port, l'Igloo  (glaces, gaufres, chichi, etc )
Et bien sûr, pour ramener des souvenirs, l'embarras du choix sur le port, Belle Îloise, La Trinitaine, etc ...

A suivre ...
Bonsoir
Gilles
jiosco du val
jiosco du val

VPH : proto le mans n°2

MessageSujet: : Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015    Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015, 19:46

bonjour a tous je pense venir vous saluez et pourquoi pas une balade en votre compagnie sans doute le samedi Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 Mangoyo9
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Question du Camping du Tindio   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015, 17:11

Bonjour à tous,
je viens d'avoir un appel du camping du Tindio, qui souhaiterait  savoir combien de participants à la Vélorizon Breizh comptent encore s'inscrire.
Ceci pour des aspects d'intendance et bien vous recevoir (blocs sanitaires à mettre en route par exemple) .
Si vous pouviez me le dire par MP ou directement sur le forum, je consoliderai et transmettrai l'info.
Ceci ne concerne que ceux qui comptent aller au Camping du Tindio et qui ne sont pas déjà inscrits ou n'ont pas fait une réservation.
En vous remerciant par avance.
Bon weekend,
Gily

Dernière édition par gilyloucamv le Dim 26 Avr 2015, 07:59, édité 2 fois
franck61
franck61

VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015, 19:34

Inscription et règlement partis  par la poste jeudi.
Nous viendrons avec nos deux quest .
Bonne soirée a tous.
IDR56
Posteur d'argent
IDR56

VPH : Vélo droit

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015, 21:08

Bonjour Gilles,
Nous serons en camping au Tindio, ils m'avaient dit que je n'avais pas besoin de réserver mais nous serons donc 4 dans une toile de tente avec, en principe, une voiture et probablement la remorque pour le matériel.

Je vais essayer de trouver le temps de les appeler pour être sûr de la réservation.

A très bientôt pour le plaisir de vous voir tous,
Ian
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015, 01:22

Je n'ai pas encore regardé cela de près, mais si c'est là que ça se passe, c'est là que nous logerons! Nous serons 2 adultes, 1 enfant (3ans), un véhicule+1 remorque, 1 tente et bien sur au moins 2 vélos! Je m'occupe des inscriptions lorsque je serai rentré. Au final, faut-il réserver le camping?
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Demande du camping du Tindio   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015, 07:58

Bonjour,
Je vous rassure, ce n'est pas un problème de place.
C'est juste qu'il doit leur falloir un peu de temps pour mettre en route un bloc sanitaire supplémentaire, et qu'ils aimeraient bien le faire un peu avant vos arrivées, pour que tout soit nickel...

Pour mémoire, le logement est à la charge de chacun.
Beaucoup d'entre vous sont au camping du Tindio, bungalows, caravanes, tentes, ...
D'autres sont au camping de Port Sable, et aussi à Bilouris,
D'autres en chambre d'hôtes, à Pierre & Vacances, ou à l'hôtel (Oasis Bretonne) , etc .... 
Mais le regroupement le matin c'est à partir de 9h00 à la Maison du Port, Quai des Huniers, avec les départs par petits groupes de 9h30 à 10h.
Les apéros et dîners,  c'est aussi à la Maison du Port, à partir de 18h30. C'est là aussi que Vélofasto sera basé.
Le pique-nique est commun aux 2 parcours de chaque journée.
Il sera donc possible de commuter au moment du pique-nique:  petit le matin, grand l'après-midi, et vice et versa, selon la forme de chacun.
Bon dimanche à vous, un peu pluvieux pour nous depuis hier, mais on manquait vraiment d'eau dans le coin ...
A+,
Gily
gassies
Pilier du forum
gassies

VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux

MessageSujet: Camping du Bilouris   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015, 11:52

Bonjour,

S'il y a des amateurs, j'ai réservé un emplacement sur ce terrain, ils imposent un forfait deux personnes. Je suis seul avec le petit camping-car. Donc il y a la possibilité d'une personne avec sa tente (compris dans le forfait), voir plus en payant.

Cordialement.
Antipode
Antipode

VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2

MessageSujet: Demande du camping du Tindio   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 13:38

Je m'installerai au camping du Tindio. Apparemment c'est le plus commode par rapport au QG. Pour info je les ai appelés il y a une semaine environ et il n'y avait nul besoin de réserver. C'est vrai que quelque part il serait dommage que nous fussions disséminés aux quatre coins de ce vaste camping.
http://www.vegetarisme.fr/
gassies
Pilier du forum
gassies

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 13:51

Antipode a écrit:
Je m'installerai au camping du Tindio. Apparemment c'est le plus commode par rapport au QG. Pour info je les ai appelés il y a une semaine environ et il n'y avait nul besoin de réserver. C'est vrai que quelque part il serait dommage que nous fussions disséminés aux quatre coins de ce vaste camping.

Bonjour,

C'est vrai que le principe de la Vélorizonsologne où nous étions tous sur le même camping était sympathique.

Cordialement.
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 18:34

Antipode a écrit :C'est vrai que quelque part,  il serait dommage que nous fussions disséminés aux quatre coins de ce vaste camping.

+1
Comme lui , je suis pour la fusion , pourvu que nous fussions, ensemble , tout sem...ble, tout sem...emble plus beau ! ce subjonctif me subjugue .
si, si , Bravo ! c'est rare  en vélo .

edit j'ai fait disparaitre une video . Pardon .
Motif : J'édite rarement , mais je me suis rendu compte que les captures d'écran dévoilaient aussi les adresses (en " s" , privés)

Dernière édition par Jean Mi le Lun 27 Avr 2015, 20:18, édité 1 fois
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Parcours    Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 19:44

Merci Jean Mi pour la démo de mise des parcours sur ton smartphone. J'ai pas tout suivi, musique un petit peu forte par moment et puis pas trop porté sur le smartphone...
Pour les parcours, une équipe du VLA a validé la semaine dernière les 2 grands parcours, et éliminé quelques petits oublis pour se diriger avec le road book.
Pour ceux qui ne maîtrisent pas OenRunner, les gps, les smartphones, etc ...  vous allez avoir sur papier A4 la carte et le roadbook de chaque circuit.
De plus des membres du VLA (en vélo droit) seront aussi présents sur les  circuits.
Et enfin il y aura parmi vous ceusses qui ont les gps, les smartphone, et qui seront avec vous, par petit groupes, ...
Enfin , la Presqu'île n'est pas très grande et les pistes vélo très bien balisées.

Pour le Camping du Tindio, j'y passerai demain matin, pour voir comment ils peuvent regrouper. Le souci, c'est qu'ils ne savent pas forcément que vous venez pour la Vélorizon . A vous de leur dire ou de leur envoyer un mél à l'avance à :  letindio@arzon.fr

A suivre...

PS: mis à jour le tableau de suivi des inscriptions.
Pour les retardataires, il reste encore 3 jours.
almica
Débutant(e)
almica

VPH : optima baron

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 20:26

2 de plus apéro et repas ,logement en caravane au camping du TINDIO

Amicalement

Alain
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Bien noté   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 21:01

Bonsoir Almica, Je viens d'enregistrer votre participation.. Envoyez un mél au camping...
Dites moi aussi quels parcours vous comptez faire? (photocopies pale )
Kenavo,
Gily
PS : pour ceux qui n'ont toujours pas envoyé le règlement,  il va y avoir un trou d'air : 1er mai : vendredi, et maison des associations fermée le samedi, dimanche et lundi matin... donc pas de courrier. Ya du MP dans l'air ! Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 4048
gassies
Pilier du forum
gassies

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 21:35

gassies a écrit:
Bonjour,

S'il y a des amateurs, j'ai réservé un emplacement sur ce terrain, ils imposent un forfait deux personnes. Je suis seul avec le petit camping-car. Donc il y a la possibilité d'une personne avec sa tente (compris dans le forfait), voir plus en payant.

Cordialement.

Bonsoir

Je viens d'avoir une candidature pour l'occupation de la deuxième place du forfait.

A+
helianthe
Nouveau / nouvelle
helianthe

VPH : AZUB T-Tris 20" motorisation Sunstar IBike S03+

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 22:05

Bonjour Gilles,
J'ai vu que tu as bien enregistré mon inscription, mais je ne participe qu'à la journée de samedi.
Dans le tableau, je suis coché pour le pot du jeudi et le repas du vendredi Surprised...Peux-tu m'inscrire pour le repas du samedi soir uniquement?
Merci,
ChristianS
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015, 23:43

Gassies:Je viens d'avoir une candidature pour l'occupation de la deuxième place du forfait

ça !! c'est vite fait , bien fait ,le forfait !
t'as pas mis beaucoup de temps à faire ton affaire  , tu vois c'est facile ...
Elle est jolie , ta candidate ? Rolling Eyes

(Si la candidate me lit , il est très Performer  mais ... avec une petite aide électrique , si vraiment tu as un BionX 250 HT , tu me le donnes?  )
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015, 08:39

Bonjour helianthe et bienvenue sur le forum.

La tradition veut qu'à l'arrivée sur le forum on se présente ici
https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
en quelques mots pour que les membres te connaissent un peu mieux.
Ils se feront un plaisir de te souhaiter la bienvenue.

Merci de te conformer aux usages.

Ralevy-Modo

Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Correction faite   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015, 08:56

Merci helianthe,
correction faite.
Je commence à avoir les yeux qui se croisent.
Si vous détectez une erreur dans le tableau des participants, surtout dites le moi.
J'ai rajouté en bas du tableau le VLA  et les personnalités de la CCPR (Communauté de Commune du Pays de Rhuys)  qui sont invitées aux apéros.

Commande passée à Intermarché samedi dernier, et cet après-midi je fais un A/R sur Le Loroux-Bottereau  pour le muscadet et le cabernet franc...
A+
Gily
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015, 13:45

J'essaie de vous rejoindre avec ma compagne vendredi matin pour la petite ballade.

gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Sûr ?   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015, 19:20

Ok Malric, Vous nous dites quand vous êtes sûrs de venir ...
Je ne veux pas enregistrer des personnes qui ne sont pas présentes.
Si vous venez, pour le parcours :  gps, ou papier et si oui lequel : grand ou petit?

Merci Almica pour l'info parcours.
Bon, en dehors de cela, le muscadet et le cabernet d'Anjou sont bien arrivés à Arzon... La suite jeudi 7 mai. 
Bonne soirée à tous.
Over.
Gily
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015, 21:56

Désolé pour le contre temps mais je n'ai pas du tout le choix en ce moment........

Je croise les doigts pour réussir mon 400 de dimanche et venir en Bretagne serein :-) (sinon y'a celui de Laval le 8...... Mais non Gilles, j'me débrouillerai un autre weekend :-)

Comme annoncé nous serons tous les 4 là pour tous les repas.
Pour jeudi soir, ça va être très juste mais on réfléchi à tenter de gratter une heure ou deux pour ne pas arriver de nuit....

Je compte sur vendredi 1er mai pour... faire le virement pour la Breizh.....tondre la pelouse, passer du temps avec mes enfants, m'occuper des paperasses de l'AFV.... préparer un vélo pour le 400....
http://afvelocouche.fr
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Latest news   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015, 23:06

Merci à Fred d'avoir fait le relai et merci Sébastien de faire surface et donner signe de vie !!!
Bon 400 ce weekend.
Donc je coche Ok pour le règlement, ce sont les sous de l'AFV, tu te feras le chèque, et je bloque 2(2+2) repas.

Ici, on fait de notre mieux pour que tout se passe bien.
J'attends encore le nombre de participants pour Vélofasto. Lui aussi n'est pas facile à joindre. Mais bon, je suis têtu...

Ce matin je suis passé aux 3 campings.
Au Tindio, si on les informe, la personne à l'accueil m'a dit qu'il ferait leur possible pour regrouper les participants.
Bonne nuit,
Gily

gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Arrivée tardive au camping du Tindio    Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015, 13:43

Bonjour,
suis repassé au camping du Tindio ce matin.
Si vous pensez arriver après 19h30 au camping du Tindio, et si vous n'avez pas pu vous entendre avec un participant qui serait  déjà sur place et qui vous aurait pris votre dossier, alors:
contacter Eolia, par téléphone directement au camping, pour vous entendre avec elle pour votre arrivée tardive jeudi soir et convenir d'une heure ...

Cela concerne au moins Sébastien, et peut-être d'autres.

A+
Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 6 Empty

Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant