Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015

+45
Casimir
StéphaneDeVannes
Rameur fou
Speedy Malric
Ralevy
helianthe
almica
gassies
geoffroy
jiosco du val
Antipode
Bentlu59
breizh44
alain 60
isa&sylvain
yffig
RAZMOKETE
cricri
JoCo
pascalb
coco-lolo
Dominique BAIZE
flute
Carbon arrow
bubu
discoveur700
boufi3556
Famille Ours
trikie
La Boussole
sleibt
2trikes
aime-aile33
Jean Mi
c&m44
aldo
franck61
vibi
jojo le barbu
sebastien
Thorskegg
Zenedavtri
Didier33
IDR56
gilyloucamv
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015, 15:56

Je m' inscris pour le repas du vendredi soir et samedi soir.
J envoie le chèque demain.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,

MessageSujet: Bien noté   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015, 16:13

OK yffig, j'enregistre.
Satisfait d'avoir pu te libérer je suppose.
Quels types de parcours ?
A bientôt donc.
A+
Gilles
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015, 20:35

Je pense 45 km ou intermédiaire.
J ai pas roulé en couché depuis un bail.
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou

VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 12:20

bonjour,
j'espère pouvoir venir, mais n'ose m'inscrire fermement, à cause de contraintes familiales de dernière minute tjs possibles; jusque qd peut-on s'inscrire pour les repas?
Rameur fou
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 13:42

Bonjour,
je ne pourrai pas rouler avec vous, mais je vais tâcher de venir picniquer soit à Suscinio, soit à St Armel.
Ca sera l'occasion pour la personne qui m'accompagne d'essayer un trike (si qqn veut bien le prêter) Smile

En espérant y voir Ian, Philippe et Malric. Peut être Joel Vincent ?
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Date limite inscription   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 14:09

Bonjour Rameur fou,
bon moi, je pédale comme un fou , dans la choucroute !!!

Plus sérieusement, la date limite pour les inscriptions pour les repas c'est aujourd'hui : lundi 30 Avril, la St Robert, et la Foire de Sens ...

J'ai déjà donné le nombre de participants adultes et enfants aux 2 traiteurs, mais j'ai un chekpoint avec eux en début de semaine prochaine.
Donc à vous de voir.
De notre côté, on commence à avoir un peu tout sous contrôle et les préparatifs sont bien avancés, d'autant qu'il y a un trou d'air à partir de demain jusqu'à lundi après-midi.
Donc plus vite vous nous dites, mieux c'est, et en tout cas dernière limite lundi prochain, fin de matinée.
Kenavo,
Gily

Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou

VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 14:50

gilyloucamv a écrit:
Bonjour Rameur fou,
bon moi,  je pédale comme un fou , dans la choucroute !!!

Plus sérieusement, la date limite pour les inscriptions pour les repas c'est aujourd'hui : lundi 30 Avril, la St Robert, et la Foire de Sens ...

J'ai déjà donné le nombre de participants adultes et enfants aux 2 traiteurs,  mais j'ai un chekpoint avec eux en début de semaine prochaine.
Donc à vous de voir.
De notre côté, on commence à avoir un peu tout sous contrôle et les préparatifs sont bien avancés, d'autant qu'il y a un trou d'air à partir de demain jusqu'à lundi après-midi.
Donc plus vite vous nous dites, mieux c'est, et en tout cas dernière limite lundi prochain, fin de matinée.
Kenavo,
Gily
très gentil à toi, tu peux vous me tutoyer, tu sais, de rigueur en flandres; je te dis quoi d'ici lundi alors,
tot ziens (equiv à kenavo en flamand)

gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 17:26

Bonsoir Rameur fou
Il faut me dire:  si tu viens, à combien,  quels parcours tu souhaites faire, et si tu souhaites dîner, quels soirs ...
Ce qu'il y a sur la fiche d'inscription en gros.
Tu peux régler par virement à l'AFV (Sébastien préfère), en m'envoyant une copie du virement en PJ à un mél pour que l'on s'y retrouve ,
(si tu n'as pas le RIB, je te l'enverrai par MP)

ou m'envoyer un chèque à l'ordre de l'AFV à l'adresse indiquée sur la fiche: VLA, Vélorizon Breizh , BP 98  56640 ARZON.
Date limite pour t'inscrire : lundi 4 mai 12h00.
J'ai pu obtenir des 2 traiteurs ce délai , mais c'est pour des petites variations, car ils connaissent en gros les volumes et peuvent commander.
A+
Gily
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Vélo moderne à pédalage horizontal   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 18:24

Carte postale repérée lors d'une expo philatélique à Arzon, il y a quelques semaines:

Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 Velo_m10
c&m44
Nouveau / nouvelle
c&m44

VPH : Tandem Pino Hase / Optima Baron

MessageSujet: choix des parcours   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 10:19

Bonjour,

OK pour les grands parcours vendredi et samedi. Pourvu que le vent nous pousse !!!

Bon grand week-end à tous.

Christophe et Marie-Annick  
jojo le barbu
Débutant(e)
jojo le barbu

VPH : pioneer nacza . trike performer,alleweder A4

MessageSujet: velorizon breizh   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 11:35

Pouvez vous m'enlever de la liste pour la randonnée du samedi,je viens de me faire une tendinite ligamentaire du genou droit et je ne veux pas enchaîner 2 jours de suite,je suis tout juste remis et je préserve pour pouvoir être en forme pour le 8 mai,je viendrai avec mon trike performer.
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Les parcours ?   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:25

Bjr Jojo le Barbu,
désolé pour le genoux. Mise à jour faite.

Si ceux qui n'ont pas encore choisi leurs parcours pouvaient le faire et  m'envoyer un MP avec leurs choix, cela me permettrait de finir de préparer à l'avance le petit dossier qui vous sera remis, au lieu de faire cela au moment de l'apéro d'accueil, ou pire vendredi ou samedi matin.

Dans le dossier, vous trouverez le programme, les menus, un document général avec les consignes/règles à respecter, n° de téléphone en cas de problème, l'index et photos des principaux lieux et sites à voir lors des circuits.
Et bien sûr, les circuits sur papier fonction de vos choix.

Si vous n'en avez pas besoin (openrunner, gps), me le dire aussi, si ce n'est déjà fait.
Voir le tableau de synthèse sur la première page qui est le reflet de ce que j'enregistre.
Cela nous évitera de sortir du papier pour rien, ou pire de ne pas pouvoir fournir car nous ne disposons  pas d'une imprimante couleur à la Maison du Port.      
A+,
Gily
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 14:00

Superbe cette affiche ;-)

Pour nous ce sera bambino le vendredi et le samedi mais nous n'avons pas besoin de circuits papier ;-)

Merci pour toute cette préparation minutieuse Gille !
http://afvelocouche.fr
flute
Accro du forum
flute

VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 14:21

Pour compléter ton tableau, flute sera avec Marie-Jo (son épouse). Ils seront respectivement sur un VM Strada et sur un tricycle Azub Tricon bionXé.
Il sera nécessaire d'avoir un petit parcours sur imprimé pour les deux jours au cas où Madame sentirais que les GP sont trop long.
A bientôt, et encore bravo pour le travail de préparation !
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Nouvelles locales   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 17:00

Les bernaches ont quitté le Golfe du Morbihan depuis quelques jours pour la Sibérie, et les hirondelles sont de retour à Arzon.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, je sais, mais bon c'est quand même mieux de savoir qu'elles sont de retour ...

Tableau mis à jour au fil de l'eau...

Par contre j'ai oublié de vous dire, que dans le dossier, il y a une enveloppe précieuse, qui servira de badge pour entrer dans la salle de la Maison du Port, (on n'est pas dans un espace clos ou privé comme en Suisse Normande, ou à Plounéour-Trez, mais sur un site public, donc contrôle à l'entrée  pour éviter les resquilleurs), mais de plus cette enveloppe contient les bons pour les différents plats de chaque repas que vous réservé.
Sans enveloppe on ne rentre pas et sans bon, pas de plat !!!  Qu'on se le dise...
Pensez aussi à prendre des antivols si vous venez en vélo le soir, car les vélos resteront dehors sur le quai le long de la Maison du Port.
Il y a des baies vitrées tout le long, donc il est facile de surveiller (cf photos dans le doc. de présentation ) .
C'est très calme par ici, mais on ne sait jamais.
A+,
Gily
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Se rendre à la Maison du Port   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptySam 02 Mai 2015, 11:28

Bonjour,
pour vous aider, je viens de mettre en ligne un petit document de 6 pages qui vous donne quelques informations pour rejoindre la Maison du Port.

C'est un document au format pdf :  Rejoindre la maison du port d'Arzon
et le lien à copier/coller si vous n'êtes connecté au Forum:
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=YXNwYS1hcnpvbi5vcmd8c2l0ZS1hc3BhfGd4OjQ2ZTIyMzA0ZDZlNmJmNDc

A+
Gily
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Rappel du programme   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptySam 02 Mai 2015, 11:45

Programme Vélorizon Breizh 2015
Jeudi 7 mai:
Apéro de bienvenue et remise des documents, à la Maison du Port de 18h30 à 20h00.

Vendredi 8 mai:
à partir de 09h00: Regroupement à la Maison du Port
09h30: Début du départ du grand parcours
10h00: Début du départ du petit parcours

12h00-13h30; Pique-nique commun, Parc du château de Suscinio
18h30: Apéro à la Maison du Port
19h45: Dîner à la Maison du Port

Samedi 9 mai:
à partir de 09h00: Regroupement à la Maison du Port
09h30: Début du départ du grand parcours
10h00: Début du départ du petit parcours

12h00-13h30; Pique-nique commun, Aire du Passage, St Armel

18h30: Apéro à la Maison du Port
19h45: Dîner à la Maison du Port

On devrait pouvoir vous servir un petit café ou thé avant les départs en petits groupes.
Dominique BAIZE
**

VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2015, 20:37

Bonjour,

Arrivés ce dimanche 3 mai en cours d'après midi au camping du TINDIO sous le soleil ! ! , celà nous réconforte après un chargement des vélos en matinée sous la pluie du Loir et Cher .....

A+
Dom et Ghis
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2015, 22:22

L Apéro de bienvenue et remise des documents, à la Maison du Port de 18h30 à 20h00

mais pour entrer à la maison du port !
on nous remettra une enveloppe servant de badge pour entrer à la maison du port.

et bien ! ça va pas être facile pour récupérer l'enveloppe !
Bon ! on y arrivera  Very Happy

Merci encore Gilles pour toute cette organisation et la peine que tu te donnes

Le beau temps arrive

A+
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Précision..   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 08:23

Merci Jean Mi pour ta remarque...
Cela ne concerne bien sûr que les vendredi et samedi soir (repas).
Sinon, la prévision météo pourrait être pire. Samedi devrait être sympa, on aura un peu de crachin sûrement le vendredi matin, histoire de faire prendre l'air et l'eau aux vêtements de pluie...
Les tentes seront sèches dimanche a priori, et la prévision est bonne pour le début de la semaine du Golfe, pour ceux qui vont pouvoir rester.
Hier, dimanche après-midi c'était beau temps ici, alors qu'il crachinait à 8-9h, on a fait une sortie en tandem de 25 km histoire de s'entraîner.
Kenavo,
Gily
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 13:34

Je viens à 1; plus le temps faire envoi chèque pr repas 8 et 9, tant pis; on peut venir avec son picnique le soir? En principe, je fais les petits parcours, merci; j'arriverai mercredi soir en terre bretonne, soit à Rennes, soit à Vannes; si C vannes, le train arrive à 23h03; ou bien, je trouve hébergement sur place, ou bien, je "rame " jusqu'Arzon; je suppose que qd on arrive à la mer, c'est le terminus?

gilyloucamv a écrit:
Bonsoir Rameur fou
Il faut me dire:  si tu viens, à combien,  quels parcours tu souhaites faire, et si tu souhaites dîner, quels soirs ...
Ce qu'il y a sur la fiche d'inscription en gros.
Tu peux régler par virement à l'AFV (Sébastien préfère), en m'envoyant une copie du virement en PJ à un mél pour que l'on s'y retrouve ,
(si tu n'as pas le RIB, je te l'enverrai par MP)

ou m'envoyer un chèque à l'ordre de l'AFV à l'adresse indiquée sur la fiche: VLA, Vélorizon Breizh , BP 98  56640 ARZON.
Date limite pour t'inscrire : lundi 4 mai 12h00.
J'ai pu obtenir des 2 traiteurs ce délai , mais c'est pour des petites variations, car ils connaissent en gros les volumes et peuvent commander.
A+
Gily

Dernière édition par Ralevy le Lun 04 Mai 2015, 18:24, édité 1 fois (Raison : Correction balises)
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: MP   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 17:23

Hello  Rameur fou,
je t'ai envoyé un MP il y a déjà un bon moment.
Si tu veux que je t'aide, arrive plutôt à Vannes. Pour Rennes, forget it ! (en grand-breton)
A+
Gily
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Divers   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2015, 12:05

Bon, le coup de vent en cours a complétement chassé les nuages. On a une tempête de ciel bleu !!!
Comme on dit ici, la calotte bleue de Port Navalo fonctionne!

Cela nous a aussi amené  3 règlements que j'attendais: Family Fox's alias Caroline, Cyclophil, et Yffig.

Sinon, le site Claire En France, qui est plein de bonnes infos a mis un lien vers notre post.

Bon voyage a ceux qui prennent la route, et on croise les doigts pour la météo.
On a une fée Viviane dans les participants, et on compte sur elle!  
Kenavo,
Gily
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv

MessageSujet: Rameur fou   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyMer 06 Mai 2015, 13:50

Aux dernières nouvelles (sms) Rameur fou était bien arrivé hier soir à Vannes par le train de 23h00.
Il doit rejoindre Arzon aujourd'hui, dans la journée.

Vendredi, on fera un départ en fanfare ! Une fanfare partira de la maison du port vers les 9h15, pour défiler et rejoindre le lieu des manifestations organisées pour la commémoration du 8 mai.
Bon voyage et bonne route à toutes et à tous...
Kenavo,
Gily
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 EmptyMer 06 Mai 2015, 17:31

Je pars demain à la fraiche (fourgon), j'ai un peu plus de 700km. pirat 
A demain en fin d'am. Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 Cool
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015   Vélorizon Breizh,   (7-),8-9 mai 2015 - Page 7 Empty

Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant