Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion

Aller en bas 
+11
ckieffer
CapoJan
cyclophil
Tétras
Armandos
Calcoran
poppy
numz
Samural
hube68
Matthieu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMer 19 Nov 2014, 14:57

Je sais que certains membres du forum ont monté une lampe arrière Moon Comet sur un mât de fanion (vu lors de la vélorizon "Val de Cher").
J'ai été bluffé par la simplicité et l'efficacité du système. Shocked

Ce que je n'ai pas saisi, c'est la fixation adoptée (bricolage, ou fixation proposée dans le kit avec la lampe, ou fixation achetée séparément ailleurs...).

Bref j'aurais besoin d'aide de la part des heureux propriétaires Very Happy


Dernière édition par Matthieu le Jeu 20 Nov 2014, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMer 19 Nov 2014, 17:36

J'ai une lampe sur le fanion mais un peu bricolée.... C'est (au départ) une lampe arrière à 2 piles AAA avec 3 led rouges dont une très grosse, un truc chinois pas cher qu'on trouve partout, modèle en forme de galet aplati horizontal.

Modif: percer un trou sur la face inférieur pour y enfiler le tube du fanion, blocage à l'époxy, perçage de trous dans le boitier à l'opposé des led (donc vers l'avant) pour y mettre 4 led blanches diamètre 5mm, connexion de toutes les leds avec des résistances série ad'hoc pour alimentation en 5 à 6V, pose d'un bifil d'alim à l'intérieur du tube (du mât) et connecteur kivabien en bas pour relier au circuit lumière du vélo.

Ainsi la lumière est visible devant-derrière. Le plus délicat: empêcher le mât de tourner tout seul avec les vibrations, parce que rouge à droite et blanc à gauche (ou le contraire), ça fait un peu débile! et aussi trouver le bon angle de perçage dans le boitier lumière pour le mât afin que les "faisceaux" rejoignent bien les yeux des conducteurs devant et derrière, compte tenu de l'inclinaison du mât, qui peut changer en fonction de la vitesse.

Précision: le mât ne provient pas d'un fanion du commerce, c'est une partie d'armature de tente igloo en tube fibre de verre epoxy, avec 2 sections et un raccord en tube métal entre elles. Le fanion, à la poubelle maintenant (faut que j'en refasse un) était bricolé par mes soins à partir d'un gilet fluo/réfléchissant, avec beaucoup de transpiration sur la machine à coudre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:52

Merci, pour le choix de la lampe, je pense rester sur une Moon Comet R car : bien visible, grand angle, léger et étroits donc 'montable' sur un mât
Ca fera un éclairage arrière d'appoint même s'il pourrait se suffir à lui même.

Le seul bricolage que j'envisage se situe au niveau de la fixation et du mât.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyJeu 27 Nov 2014, 10:26

Je vais faire l'achat puis voir comment la fixer. Je ferai un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyJeu 27 Nov 2014, 12:19

En moins cher (37 Eur en Allemagne), plus  léger (24g au lieu de 35g) il y a la Cateye Rapid X.
fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Cateye%20Rapid%20X
Un peu moins puissante: 25 lumen au lieu de 35 lumen mais avec apparemment une meilleure visibilité latérale.
fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion 987_img5
L'autonomie est un peu moindre: 1h au lieu de 1h45 en position High.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyJeu 27 Nov 2014, 12:22

merci pour l'alternative, je vais y réfléchir.
La moon comet est quand même moins chère : 32.5 chez un célèbre magasin UK.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyVen 28 Nov 2014, 09:13

Salut,
Je l'ai simplement monté avec un des support fourni avec, prise en sandwich de la tige du fanion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyVen 28 Nov 2014, 10:54

Merci numz !
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMar 02 Déc 2014, 08:48

numz, peut tu mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMar 02 Déc 2014, 09:43

Sinon dans le même style mais en plus léger il y a ça:
https://velorizontal.1fr1.net/t1116p45-eclairage-en-haut-du-mat-du-fanion-chez-weber
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMar 02 Déc 2014, 12:41

C'est à dire? La lampe Weber ou les accessoires réfléchissants? La Weber n'est plus en vente à ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMar 02 Déc 2014, 19:07

j'ai vu
cette lampe
 a batterie , ultra légère 30grs, qui pourrait facilement rentrer dans le cahier des charges
mais le tarif..
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyDim 07 Déc 2014, 19:01

Bonsoir,
Nous sommes dans les jours les plus courts et quant je rentre chez moi après ma journée de taff, j'allume mon éclairage Weber de fanion. Sauf que malheureusement il m'a lâché faut contact dans le boitier surmoulé impossible à réparer. En cherchant sur le forum j'ai trouvé ce fil et j'ai constaté que cette excellente petite loupiote n'est plus suivie fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Triste6 . Parmi vos dernières bidouilles, qu'avez vous finalement fait?
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyLun 08 Déc 2014, 00:23

La lampe Weber pour mât de fanion n'est en effet plus fabriquée depuis un bon moment.

Et la Moon Comet (pour 30€) éclaire beaucoup plus, et la Moon Shield (pour 37€) encore plus.

La Moon Comet est livrée avec 2 supports, ce qui fait 2 solutions pour la fixer sur le mât :

1) comme Numz, prendre en sandwich le mât dans un des deux côtés de cette attache qui sert en principe à la fixer sous une selle de vélo :
fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Moon_c11
A la vue de cette photo, on pourrait se dire alors que la lampe éclairerait vers le ciel ou le sol, mais non, le petit carré dans lequel est clipsé la lampe est orientable.

2) "augmenter" le diamètre de la tige, par exemple avec un bouchon de liège percé au diamètre de la tige, pour y attacher ce colier en caoutchouc
fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Comet_10
Cette 2ème solution peut convenir aussi pour la Moon Shield.

Elle est livrée également avec un câble mini USB vers USB pour la recharger.

Les prix que j'ai indiqués ci-dessus sont ceux recommandés en France pour ces lampes. Si votre détaillant respecte ces prix, pourquoi aller les chercher sur un site en UK ?

J'en ai quelques-unes si ça peut dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyLun 08 Déc 2014, 11:21

Merci velofasto pour ces infos.
Pour mon revendeur local, je pense déjà connaitre la réponse : c'est quoi cette lampe, on ne fait pas, on ne commande pas... Mais je vais refaire le test on ne sait jamais !
Il y a des revendeurs en France qui proposent des bons produits et tu as raison de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyLun 08 Déc 2014, 12:17

un truc serré avec un bouchon de liège autour de mât risque d'avoir envie de tourner. Une lumière rouge à droite ou même vers l'avant, ça le fait pas. Il faut à la fois empêcher le mât de tourner autour de son emplanture et empêcher la lumière en haut de tourner autour du mât. Même avec des colliers de plomberie et toutes sortes d'artifices adhésifs je ne suis jamais parvenu à empêcher complètement la rotation. Sauf avec de l'époxy... Ou alors des vis qui traversent le mât.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyLun 08 Déc 2014, 17:01

On trouve une "réplique" de la Moon Comet chez Deal Extreme pour environ 10 Eur  Shocked

Mais elle crache 20 lumen et non 35....

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Sku_330098_6
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyLun 08 Déc 2014, 17:21

Samural a écrit:
Mais elle crache 20 lumen et non 35....

Et encore, ce sont des lumen chinois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyLun 08 Déc 2014, 18:13

hube68 a écrit:
Même avec des colliers de plomberie et toutes sortes d'artifices adhésifs je ne suis jamais parvenu à empêcher complètement la rotation.
La chambre à air est notre amie!
Avec une épaisseur de chambre à air entre le mat et la lampe et une épaisseur au niveau de la fixation du mat, chez moi ça ne tourne pas, sans avoir à bidouiller le mécanisme de serrage par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyLun 08 Déc 2014, 19:09

Samural a écrit:
On trouve une "réplique" de la Moon Comet chez Deal Extreme pour environ 10 Eur  Shocked

Mais elle crache 20 lumen et non 35....

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Sku_330098_6

Maudits chinois fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Carton2 Je refuse d'acheter leurs copies. Ce n'est pas une affaire 19€71 avec les frais de ports et de grandes chances que l'éclairage tombe en panne au bout de quelques mois. La Weber qui ma lachée à tenue 10 ans je doute que la chinoise en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMar 09 Déc 2014, 09:34

Capojan en a monté sur le mat de son E-Orca et semblait en être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMar 09 Déc 2014, 13:00

J'ai fait le test chez mon revendeur local :
- vous avez une lampe arrière moon comet ? réponse : hein ? confused
- vous un miroir mirrycle pour VTT ? réponse : hein c'est quoi ? confused
- vous avez un pneu Conti reflex 406-37 (commande possible) ? réponse non
- des rayons en 268/270 : non
- des patins de frein route : oui !!! Very Happy
Du coup je commande chez velofasto au moins pour les 2 premiers éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMer 10 Déc 2014, 10:21

Bon, moi je n'ai pas des Moon, mais des Raypal. Je ne sais pas si ceci est une copie ou s'il s'agit des mêmes lampes avec une autre marque là dessus. En tout cas: ils sont beaucoup moins chers que les lampes Moon.
Ils (un blanc vers l'avant et un rouge vers l'arrière) ne sont pas mis sur un mât de fanion, mais sur un mât d'une tube d'alu de 17 cm (22 mm) sur mon vélomobile.

Au début j'ai essayé avec un mât en fibre. J'avais ajouté des trucs de ICE qui sont faits spécifiquement pour la montage des lampes.

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion 6066367338734760514?authkey=CIz3g9qbtoKyQg&pid=6066367338734760514&oid=102533044687167790404

Finalement c'est devenu cette tube en alu.

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion 6086743236667726050?authkey=CIz3g9qbtoKyQg&pid=6086743236667726050&oid=102533044687167790404

En tout cas: les lampes sont très bien visibles (mode clignotante) et ne bougent pas du tout. Il y a une désavantage, mais cela je savais avant: l'autonomie est un peu limité (5h). Faut pas avoir peur: il y a assez de lumière!

Des photos de la solution que j'ai appliqué se trouvent sur mon blog.

Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 778
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptySam 13 Déc 2014, 18:54

Et bien voilà je suis passé par le marchand de cycle. Je n'ai pas trouvé les loupiottes dont vous avez parlé mais la micro de chez Sigma elle éclaire assez fort, toute petite donc pas lourde (20g) pour le fanion. Il me reste à trouver une solution pour la fixer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ckieffer
***
ckieffer


Messages : 151
Âge : 52
Localisation : Labastidette
VPH : Road+Pelso+speedbike
Date d'inscription : 04/10/2010

fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion EmptyMar 23 Déc 2014, 12:48

Bonjour,
Pour mon mat de tricycle, j’ai acheté une guirlande LED (USB Powered Multi Colour Fairy Lights pour moins de 10€). Je l’ai branché à une batterie portable USB, et je suis très impressionné par la puissance. Ca éclaire très bien pour être vue de loin. Ca a déjà un angle de vue assez important et comme il y a une vingtaine de lampe on voit le mat vraiment de tous les côtés.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion   fanion - Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe arrière Moon Comet sur mât de fanion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eclairage à DEL pour velo ( LED light for bike) PARTIE 1
» Birk Comet à vendre!
» primo Comet en 37-451 .... aaaahhhh!
» 1000 km en Comet
» Nouveau Birk Comet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: