Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 10 Mar 2023, 21:44
Oh et puis tant qu'on y est : foutez moi un procès au cul pour destruction généralisée de la nature Et croyez moi, Pastèque est un ptit joueur à côté de moi. En 2019 j'ai troqué mon VC pour une bagnole avec laquelle je fais 20000 bornes par an. Alors bien sûr c'est pas une Volvo non c'est une petite cylindrée de seulement 3 CV mais il ne fait aucun doute qu'eu égard au nombre de kms parcourus chaque année je pollue bien plus que la Volvo de Pastèque dont je prends le pari qu'il ne l'utilise que le dimanche pour aller s'amuser 5 minutes.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Sam 11 Mar 2023, 09:58
Les propos vulgaires ont trouvé leur place, à la poubelle.
Ici c'est le forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine, l'écho écologique de notre pratique est réel mais ne saurait transformer l'endroit en "forum des anti voitures, anti motos etc etc etc "
Merci de poursuivre le sujet sur des informations factuelles.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Sam 11 Mar 2023, 10:17
Affligeant ! Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Sam 11 Mar 2023, 15:58
Mise en examen ce matin pour : Abus de confiance (pas la sienne) Faux et usage de faux Exercice illégal de la médecine Exercice illégal de la pharmacie Pratiquement commerciales trompeuses Abus de biens sociaux Blanchiment Abus de faiblesse
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Dim 12 Mar 2023, 11:00
rico a écrit:
Dingue de voir à quel point l'humain peut tomber dans les extrêmes, c'est noir ou blanc (terminé les nuances de gris) c'est TOUT OU RIEN, et s'il n'y a plus de place pour la nuance, il n'y en a plus non plus pour les petits écarts de vie qui font le piment de la vie mais qui, comme ici, ne servent plus qu'à reléguer un individu au rang de malfrat criminel non fréquentable.
On est bien dans l'exemple de l’hôpital qui se moque de la charité, Rico vous êtes le champion du bornage dans une direction. Forcément c'est big pharma, forcément c'est une victime et forcément c'est un complot.
Déjà faut quand même pas être sorti de Saint Cyr Coëtquidan, magnifique école cela dit en passant, pour se rendre compte que le bonhomme a bien ficelé le produit.
1. La Qualité de la présentation
M. CASASNOVAS qui est une très à l'aise devant une caméra. A compris l’impact des réseaux sociaux. Il a une élocution naturellement fluide, captivante, certains youtubers se sont fait une foule d'admirateurs pour leur seule élocution alors qu'ils traitent de sujets techniques, mais ils ont le "flow". Vous avez manifestement focalisé sur ses 600 000 abonnés ?
« L’influenceuse Nabilla» (on influence que les influençables), bref Nabilla qui commente sur sa chaine uniquement sa propre riche existence, possède plusieurs millions de followers, cela devrait nous rassurer
Il faut comprendre que ce n’est pas le fond qui attire le visionnage et le clic de suivi mais bien la forme
Regardez cette vidéo, ce n’est pas le pékin moyen qui sort un truc pareil, aisance, élocution maitrisée,
2 La belle histoire
Il évoque dans plusieurs vidéos des problèmes graves physiques qu’il aurait vécu, auxquels il aurait survécu, qu'il a bien failli en mourir
A part que les réseaux sociaux ont la fâcheuse tendance à garder la trace de chaque insertion
3 La Nécessaire évolution
Il explique qu’il faut se purger, l’organisme est forcément sali par l’alimentation, toxifié par le quotidien. Et on ne parle pas que de l’intestin, on descend à l’échelle de la cellule, cela se nomme l’hygiénisme. Il y va d'un langage scientifique à chaque intervention, langage maitrisé, il "informe" des évidences... Il impose un problème qui n’existe pas, pour vendre une solution il faut bien créer un problème
3 La solution miracle
Et bien voilà, c’est comme dans les régimes minceurs en vogue, pas besoin de manger équilibré, il y a toujours l’ingrédient miracle, l’aliment, la pilule, le liquide. Peut importe la forme, il faut LE truc. Lui son miracle c’est les jus, toute la planète est passée à coté, heureusement qu’il est là on est sauvés !!!.
4 Business is Business, money is money
Dire aux gens, bois du jus mon garenne tu vas guérir (de ton cancer au besoin), te purifier, ça rapporte des abonnés et c’est déjà assez retributeur, mais… Quoi de mieux qu’un placement produit, la machine au dessus des autres, the famous extracteur de jus et ses accessoires, le tout qui coûte naturellement une blinde, mais bon le message est passé, il faut détoxifier et régénèrer son corps, alors tous à la carte bleue.
Agir sur les peurs, c’est le meilleur des business
Et l’argument, c’est big pharma, il gênait trop etc etc. Cela ne tient pas la route, parce que ce sont des particuliers qui font les signalements à milivitude et ce sont aussi des particuliers youtubers qui ont levé le lièvre.
Déjà sur ses mensonges sur les forums concerant sa « résurrection » par les jus à 33 ans
Un autre youtuber révèle les incohérences de sa soit disant résurrection
L' Association pour la science et la transmission de l'esprit critique (ASTEC) via les vidéos de « la tronche en biais »
Rico aime jouer le grincheux, rien de gênant, mais Casanovas semble avoir joué sur les peurs pour faire de l’argent (on parle en millions). Il est soupçonné d'avoir été au-delà du simple conseil en flouant des personnes rendues vulnérables par la maladie par un exercice illégal de la médecine en stage notamment, avec des souffrances physiques réelles pour celles qui se sont détournées de leur traitement.
Donc avant de brailler (encore) au complot international de big pharma, big brother, contre le chevalier blanc, on s'assure d'abord de la blancheur présumée du chevalier...
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Dim 12 Mar 2023, 14:33
rico a écrit:
Comme beaucoup tu te fais avoir par les inepties infondées racontées par des sources peu recommandables.
Affligeant et pathétique ! Finalement, mieux vaut en rire...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Dim 12 Mar 2023, 14:34
discoveur700 a écrit:
Rico vous êtes le champion du bornage dans une direction.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Lun 13 Mar 2023, 17:21
Et pendant que notre ami se fait inculper pour promotion outrancière des fruits et légumes, notre ministre de la Justice, malhonnête, corrompu jusqu'à l'os et toujours en liberté fait des doigts et des bras d'honneur dans l'Hémicycle.
modo Durbin : des doigts, des bras, cela ne va pas nous mener bien loin dans une discussion apaisée. Alors pour éviter que cela ne diverge vers des coups de pied aux fesses on va faire une petite pause dans le sujet.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Mar 21 Mar 2023, 09:23
Citation :
modo Durbin : des doigts, des bras, cela ne va pas nous mener bien loin dans une discussion apaisée. Alors pour éviter que cela ne diverge vers des coups de pied aux fesses on va faire une petite pause dans le sujet.
Je n'ai fait que décrire ce qui s'est passé dans l'Hémicycle c'est pas moi qui fais des doigts et des bras!!!
N'enterrez pas Pastèque trop vite : https://www.youtube.com/watch?v=7j2piDIf-UE
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Mar 21 Mar 2023, 10:07
Il est vrai que l'essentiel des informations que nous avons vient des médias et que, souvent, les médias n'hésitent pas à arranger les informations pour les rendre plus croustillantes et vendeuses. Ca n'est pas nouveau.
Je me souviens avoir lu en particulier l'épisode de la Mercedes luxueuse traversant le village... Ont ils vraiment confondu un utilitaire Mercedes Vito usagé avec une berline de luxe?
Pastèque, gourou, escroc, manipulateur, ou bien pionnier de la naturopathie ami du genre humain?
Dans la vidéo il parait sympathique mais, bien évidemment, la sympathie n'est pas une preuve en soi.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Mar 21 Mar 2023, 10:14
Citation :
Dans la vidéo il parait sympathique mais, bien évidemment, la sympathie n'est pas une preuve en soi.
Pour avoir une idée il faut au minimum avoir vu toutes ses vidéos ce qui n'est pas le cas des intervenants sur ce fil (hormi rico). On lit dans la presse "Casasnovas défenseur ardent du "TOUT CRU". Ce qui est totalement faux. Ca fait longtemps qu'il a cessé de prôner sytématiquement le "tout cru" pour "tout le monde". La presse Mainstream est un fléau, un cancer qui s'est généralisé.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Mar 21 Mar 2023, 10:48
@ rico : Que tu veuilles le défendre c'est tout droit le plus absolu et c'est même tout à ton honneur mais que tu veuilles absolument nous faire adhérer à ce concept et ses idées c'est proche du lobbyisme (je ne connais pas les liens sacrés qui vous unissent)
Se forger une opinion sur une avalanche d'images qui bougent ou de lettres qui se suivent écrites sur des pages qui se suivent a pour moi la même authenticité et valeur que les croyances religieuses de tout poil.
PS : je me soigne au "jus" de raisin et de houblon
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "