Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru

Aller en bas 
+35
Daniel à Digne
artifice33
Lud'O
Didier33
arnaud14
VéloCuissot
phire
Vindwa
Samural
poupa
Lomic
lorenzo
Armandos
diatoun
cavallo pazzo
jagut
jo49
Ness
rouedevelo
bison couché
le cam jean-pierre
pasteque de retour
M
ALagrange (Alex)
lpg
hube68
discoveur700
Vivien
olivier26
rico
viso
Dobro
grand pierre
el gato
marcel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 09:24

Extrait de l'article cité par Vindwa

"Décryptage" entre amis
Dans une vidéo de deux heures, intitulée "Le décryptage des enjeux cachés de la pandémie", qui fait plus de 300.000 vues sur YouTube, Jean-Jacques Crèvecoeur se fait inviter en direct par un vidéaste web adepte du crudivorisme et du jeûne, Thierry Casasnovas. En France, l’Union nationale des Associations de Défense des Familles et de l’Individu victimes de sectes, l’Unadfi, considère Thierry Casasnovas comme un charlatan, qui invite ses abonnés sous influence à manger crû pour traiter le diabète ou la dépression.

Nous avons pris la peine de regarder cette émission YouTube sur toute sa longueur. Du 11 septembre au COVID-19, "Tonton Jean-Jacques", comme l’appelle son comparse Casasnovas, conte tous les épisodes de la théorie du complot.

Après 16 minutes, ils ironisent ensemble sur les attentats contre les tours du World Trade Center : "Je venais d’émigrer pour la première fois au Québec […] en août 2001, et le 11 septembre 2001, je pense que je ne dois pas vous rappeler ce qui s’est passé…" Thierry Casasnovas reprend : "Il y a des buildings qui se sont précipités sur des avions, de mémoire". "Oui, c’est ça, c’est ça", ironise Crèvecoeur. "Des buildings tous feux éteints qui ont foncé sur des avions qui ne les ont pas vus, ils n’ont pas pu les éviter, et donc, il y a non seulement deux buildings qui se sont effondrés mais il y en a un troisième par solidarité qui s’est effondré aussi, c’était le WTC numéro 7" […] De nouveau je ne vais pas rentrer dans l’analyse de la version officielle, ça n’a pas d’importance, moi ce qui m’intéresse c’est qu’est-ce qu’on a fait de cet événement. Peu importe si c’est un événement qui a effectivement été mis en place par Al Qaïda ou par le Mossad, par la CIA etc."
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 10:55

Merci Vindwa. Cet extrait me paraît très "d'actualité".
Citation :
Pour Olivier Klein, le complotisme est un anxiolytique en période de crise et d’incertitudes. Comme il nous l’explique, "face à l’incertitude, il nous donne accès à une vérité, car s’il y a bien quelque chose de commun à tous les complotistes, c’est qu’ils sont sûrs qu’ils ont raison. Ce faisant, ces théories nous offrent un sentiment de contrôle sur la réalité qui nous entoure, et un moyen d’action. Crèvecoeur propose que nous sortions tous dans les rues, et résistions aux injonctions qui nous sont faites. Ces théories valorisent aussi notre estime de soi… "Contrairement à ces imbéciles qui croient aux sornettes du gouvernement, moi, je connais la vérité", peut se dire le complotiste. Enfin, et c’est fondamental, ces théories du complot relayées par Crèvecoeur nous donnent accès à une communauté. Car il n’est pas écouté par des gens isolés socialement. Il nous offre la possibilité de rejoindre la communauté de ses adeptes. En nous donnant une explication simple, d’une réalité complexe, ce type de personnage apaise notre angoisse, joue le rôle d’anxiolytique."
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 11:14

Il y a aussi deux bouquins qui m'ont l'air intéressant à lire sur ce sujet:
- R. Reichstadt - L'opium des imbéciles - La critique du complotisme est un sport de combat, dont l'auteur est le fondateur du site français Conspiracy watch
- M. Peltier - Obsession, dans les coulisses du récit complotiste. L'auteur est historienne et enseignante à Bruxelles. Elle intervient régulièrement dans l'émission 28 minutes sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 13:18

Vindwa a écrit:
R. Reichstadt - L'opium des imbéciles - La critique du complotisme est un sport de combat, dont l'auteur est le fondateur du site français Conspiracy watch

Sur Conspiracy Watch et son tenancier ne pas hésiter à lire sur Les Crises pour se faire une idée du personnage qui crie parfois au complotisme pour étouffer des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 14:10

Merci pour le lien.
D'après Decodex, l'outil de vérification de l'info du journal LeMonde, le site Les Crises serait à prendre avec méfiance.
Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Decode10
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 17:59

Ben justement, dans ce cas lire sur les Crises leur version par rapport à cet avis des Décodex.

Le Monde n'est pas plus digne de confiance, c'est aussi un outil de propagande, cela fait bien longtemps que ce n'est plus le journal de référence....

Edit : Les Crises, c'est beaucoup d'articles repris d'ailleurs, avec des angles différentes. Tout est toujours sourcé. Donc le commentaire sur remontez à la source ....
Ce qui n'est pas pardonné à Olivier Berroyer, le tenancier c'est qu'il n'est pas russophobe.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:37

Denis Robert a écrit:

Je me tiens à égale distance des conspirationnistes et des anti-conspirationnistes : les conspirationnistes sont paresseux et paranos, et les anti-conspirationnistes sont seulement paranos.

Denis Robert, c'est un journaliste qui a longtemps travaillé à Libération et qui a sorti il y a une quinzaine d'années l'affaire Clearstream : chambre de compensation financière entre banques qui grâce à des manipulations informatiques, était utilisée pour du blanchiment d'argent issu de processus illégaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clearstream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2020, 11:54

Avant que je me souvienne d'où je connaissais le nom de Casasnovas, ma femme m'a fait passer le lien de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=OW4gUvg1XJg

C'est une longue vidéo de réaction à la conférence des 4 personnages mentionnée plus haut.
Avec notamment dans l'idée de sensibiliser sur "l’asymétrie" : à quel point ça prend du temps de prouver que quelque chose est faux alors que ça ne prend que quelques secondes pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyVen 02 Avr 2021, 09:51

Un petit up...

Ce matin sur France Inter j'entends que Thierry Casasnovas est dans le viseur de la justice, après plus de 600 signalements, pour pratique illégale de la médecine et mise en danger de la santé d'autrui...
(A ré écouter, c'était dans l"émission "Antidote").

Pour mémoire, il nous avait pris à parti dans son dernier message sur ce forum
pasteque de retour a écrit:
[...]Quelle n'est pas ma surprise de trouver un sujet ici, avec des messages de personnes avec qui j'ai roulé , partagé de sacrés moments , des galères aussi , des ventoux souvent , et qui pourtant me jugent et me qualifient sur la foi d'un article de journal .
C'est peut être bête mais je n'ai pas pu m'empêcher de me ré inscrire pour écrire ça....juste que c'est pas correct, on ne descend pas par écrit un copain, même si celui ci a laissé le vélo coucher pour autre chose , céline, olivier, serge, alexis on se connait non?
c'est pas correct de traiter quelqu'un comme ça
je ne vous souhaite jamais de vivre ce que ces gens m'ont fait vivre cet hiver, les insultes et les menaces, juste parceque je passe mon temps à inciter les gens à cesser de manger de la m..de et de prendre soin d'eux par l'alimentation et le rythme de vie . [etc...]

Je n'y avais pas répondu directement, ce que je regrette. J'aurais pu dire que j'avais connu Pastèque, qu'effectivement on avait roulé et discuté ensemble, qu'on le prenait pour un doux allumé (comme beaucoup dans ce microcosme du vélo couché), un peu mytho, mais bon...
Aucun prosélytisme à cette époque de sa part, donc, comme chantait Brassens ("Il me laisse dire merde, je lui laisse dire amen").

Mais le "Pastèque de retour", ce n'est plus celui-là... C'est Thierry Casasnovas, une sorte de gourou que la justice a enfin décidé de tenir à l’œil (voir davantage). Tous les complotistes de tout poil m'insupportent, surtout s'ils "oeuvrent" dans le domaine de la santé. Amusant également les réactions des contributeurs à ce fil, par lesquelles bien souvent ils se dévoilent...

Pour ma part, j'avais écris, à propos de la vaccination (c'était bien avant qu'on ne parle de Covid):
Olivier26[...]
Citation :

En fait, sans entrer dans le détail, à  savoir s'il faut ou il ne faut pas se vacciner, le problème est un problème de société, dans le sens ou une vaccination (pour éradiquer un virus par exemple) est l'affaire d'un groupe social et non pas d'un individu tout seul.
La variole, la polio, la tuberculose ont fait ds ravages au XIX et XX siècle, et ont été jugulées par une vaccination de masse.
Une chose est sûre: si a ce moment-là il y avait eu une bande d’illuminés pour faire campagne contre les vaccinations de l'époque on aurait encore des sanatorium  à l'heure actuelle...
D'une manière générale je suis assez pour la protection des gens, a commencer par les mettre en garde contre des zozos qui sont à la limite de la légalité en frisant l'exercice illégal de la médecine.

Je persiste et je signe...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyVen 02 Avr 2021, 18:29

La semaine dernière il a fait la une de Libé et avec 3 ou 4 pages à l'intérieur très instructif sur son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyVen 02 Avr 2021, 23:28

https://www.franceinter.fr/emissions/antidote/antidote-02-avril-2021?fbclid=IwAR3518hfvXv7q7srPtqXaw2EB6jn06uji4Dmoj_Rz3NUSgUI-NMhoHCIsa0
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 09:44

En ces temps ténébreux où  les hérétiques de la Doxa sont brûlés vifs sur le bûché numérique, voilà qui devrait vous faire réfléchir  et surtout arrêter de relayer les Conneries qu'on vous sert sur un plateau ( TV) :

https://www.youtube.com/watch?v=ByvJDnODwjs

NB : faites quand même attention, la diffamation telle que vous la propagez sur ce fil est susceptible de poursuites au pénal même si notre ami Pastèque a probablement mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 10:10

rico a écrit:
En ces temps ténébreux où  les hérétiques de la Doxa sont brûlés vifs sur le bûché numérique, voilà qui devrait vous faire réfléchir  et surtout d'arrêter de relayer les Conneries qu'on vous sert sur un plateau (de TV) :

https://www.youtube.com/watch?v=ByvJDnODwjs

NB : faites quand même attention, la diffamation telle que vous la propagez sur ce fil est susceptible de poursuites au pénal.
Me fais pas rigoler, j'ai les lèvres gercées...
Tu le connais, toi, le TC, autrement que sur ses vidéos ?
Non.
Moi, oui. Indépendamment des casseroles qu'il traîne en ce moment, indépendamment de ses histoires de crudivorisme, il racontait déjà à l'époque pas mal de conneries, mais on l'aimait bien quand même au village (du Vélo Couché) jocolor .
600 signalements en justice, ce sont des conneries,  et une vidéo d'un mec pour le moins mythomane, ce serait la Vérité Vraie ?
Dans ce pays, comme heureusement dans pas mal d'autres, il y a des règles de société, il y a une justice, à laquelle je fais confiance, car quoi qu'on puisse critiquer, ce système est l'un des moins pires de la planète. Une preuve en est que tu peux encore t'exprimer...
Donc on verra quelle suite la justice (la même que  tu évoques quand ça t'arrange pour nous menacer-bouh !  je suis mort de trouille😁) donnera à cette affaire...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par olivier26 le Sam 03 Avr 2021, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 10:15

Citation :
600 signalements en justice
Et aucune condamnation. Faites attention c'est juste un conseil d'ami moi je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 10:21

rico a écrit:
Citation :
600 signalements en justice, ce sont des conneries
Et aucune condamnation. Faites attention c'est juste un conseil d'ami moi je m'en fous.
Tu aurais du écrire "un ami qui te veut du bien", c'est davantage dans l'esprit de ton message...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 13:06

Marrant comme certains s'appuient sur le système qu'ils rejettent... Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 14:17

La preuve que non puisque Pastèque a tous les éléments pour être sûr de gagner un procès contre TV5 pour diffamation et diffusions de mensonges à sont égard.  Mais il ne souhaite pas aller en justice dommage il se ferait un paquet de fric.  Ce qui est curieux pour un type qui soit disant accroc à la tune dépouille le porte feuille de ses adeptes. Il est beaucoup trop gentil moi j'aurais pas hésité, au moins pour dissuader ces voyous de recommencer leurs manigances honteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 14:53

Mais je ne visais pas pastèque, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 03 Avr 2021, 16:14

Peu importe ils s'agit ici de défendre Pastèque pas rico (qui s'en bat les ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2021, 10:19

Je me souviens que Pastèque voulait monter une affaire pour "valider les accus" (?), pour ne pas se faire avoir par tous les revendeurs de ce nouveau marché ... Il avait fait appel aux bonnes volontés du forum mais un ou deux incendies après, y avait plus de nouvelles

C'était un sujet technique avec plein de boites efficaces.
Difficile à un hurluberlu de se faire reconnaitre dans ce milieu

Dans la santé, c'est plus facile. Il n'y a qu'à voir les milliers de pub pour "améliorer la performance", "retrouver une nouvelle jeunesse", "avoir un bon transit", etc ...

Je ne me souviens pas avoir regardé ce fil ; j'y découvre une grande majorité d'avis censés sur les vaccins (seul Rico low ...). Ca me rassure sur la population moyenne de ce forum alors que le fil sur "tous vaccinés contre le covid" m'inquiétait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2021, 10:32

Pour aller dans ton sens JPL une TRES grande majorité de la population finira vaccinée. Cela devrait te rassurer. Oui je sais ça fait peur .... Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptySam 12 Juin 2021, 18:03

Au revoir ( Pourquoi j'arrête les vidéos Youtube )

https://www.youtube.com/watch?v=Jzu5LrCG4k4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2021, 14:23

Tu as déjà essayé de boire un petit jus frais juste sorti de l'extracteur tout en récitant des séries de chiffres de Grigori Grabovoi ?

Quel pied quantique !  Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4575
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2021, 21:37

Je n'ai pas regardé sa vidéo ce serait lui faire trop d'honneur mais j'ai entendu sur une radio "mainstreem" et "islamo-gauchiste" qu'il a la justice au fesses. Je vous demande de me pardonner si c'est une fake-news. jocolor

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2021, 09:26

J'adore les passages sur les organes et les membres qui repoussent Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru    Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux trikes en Australie
» Cruzbike "inspiré" par un membre du forum
» Autocollant "https://velorizontal.1fr1.net"
» une remise c/o le cyclo com est elle accordée au membre de ce forum ?
» Vélorizon Grésigne à Montricoux les 22 et 23 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: