Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 | |
|
+7BOTTY marcel vipere noire laurent ly masse Vindwa Jéjon 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 Mar 24 Avr 2007, 12:06 | |
| C'est gentil ; je suis avec attention votre larvatus prodeo vers Brest et espère que vos genoux vont tenir. Votre BRM a de quoi faire peur... Par contre, je puis démentir maintenant mon premier message : celui d'Holsbeek, grimpât-il au sommet de la Belgique, était particulièrement roulant. |
| | | aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 Mar 24 Avr 2007, 12:31 | |
| - Jéjon a écrit:
- C'est gentil ; je suis avec attention votre larvatus prodeo vers Brest et espère que vos genoux vont tenir. Votre BRM a de quoi faire peur... Par contre, je puis démentir maintenant mon premier message : celui d'Holsbeek, grimpât-il au sommet de la Belgique, était particulièrement roulant.
cubitusque... en toute humilité... Mais je ne suis sûr de rien... |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 Mer 25 Avr 2007, 21:14 | |
| Moi qui croyais que la portière était une spécialité parisienne, allez, bon retab à toi et au vélo. Tu peux venir dormir à la maison si tu veux faire le 300 d'Argenteuil du 28 avec Bertrand et Vincent., mais ici, il n'y a que des universités laiques . Avec eux, en partant à 4h, tu devrais être rentré pour le déjeuner. A+ Jean-Lou |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 Jeu 26 Avr 2007, 10:16 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Allez, bon rétab à toi et au vélo.
Merci, jeune homme. - Jean-Lou a écrit:
- Tu peux venir dormir à la maison si tu veux faire le 300 d'Argenteuil du 28.
Merci encore ; je réserve donc comme prévu la place pour fin août... - Jean-Lou a écrit:
- Mais ici, il n'y a que des universités laïques.
Voilà qui tombe bien : je n'ai fréquenté que celles-là. Euh, en fait, j'ai pas capté. |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 Jeu 26 Avr 2007, 10:43 | |
| Ce n'étaitt qu'une référence à la célébre université C. de Louvain, OK, c'était pas évident et toujours surprenant pour les français. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 | |
| |
| | | | BRM 300 à Holsbeek (Belgique), le 21 avril 2007 | |
|