| Chambord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maluba Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 80 Localisation : Vendôme - Loir et Cher VPH : Scorpion fs26 Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 08:58 | |
| Bonjour. Quelqu'un connait-il cet itinéraire autour de Chambord ? http://www.francevelotourisme.com/base-1/destinations/blois-chambord-chateaux-a-velo/troncons/les-chateaux-a-velo/etapes/boucle-10-chambord-domaine-royal Débutant, seul dans mon coin, ne souhaitant pas emprunter les voies de circulations..., puis-je envisager de m'y aventurer sans souci ? Rien contre un partage en fonction des jours et heures. Merci d'avance pour vos expériences et vos réponses. Cordialement.
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 09:56 | |
| rapproches toi de Tijojo sur le forum et de la section locale A F 3v Papy volant |
|
| |
Nicolaz Posteur de bronze
Messages : 299 Âge : 45 Localisation : Blois VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai... Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 10:04 | |
| Salut,
Ca passe sans soucis sur ce circuit, je l'ai fait en trike et en deux roues. Avec un trike suspendu y'a aucun soucis. Par contre la première partie est une route partagée. Peu de circulation sauf au moment du Brame, un bon fanion, tu serres à droite et y'aura pas de problème. Au plaisir !
Nicolaz |
|
| |
maluba Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 80 Localisation : Vendôme - Loir et Cher VPH : Scorpion fs26 Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 10:10 | |
| Bonjour, merci à tous les deux.
Je vais me rapprocher donc de Tijojo, et rechercher la section locale A F 3v.
Je suis et serais prudent et cela sera probablement en semaine, sauf si partage(s) ou cela devra convenir à ... , et coté fanion, c'est celui fourni par HPvelotechnik ...
|
|
| |
Nicolaz Posteur de bronze
Messages : 299 Âge : 45 Localisation : Blois VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai... Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 10:20 | |
| Je serai venu avec plaisir mais je ne suis pas là ce week end ni le week end prochain. Mon vélo est en révision annuelle, je dois le récupérer la semaine prochaine. Si tu n'as pas fais la ballade laisse moi un message.
|
|
| |
maluba Débutant(e)
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 10:37 | |
| Merci, cela ne va peut-être pas être tout de suite, mais quoi qu'il en soit, ne pas hésiter à venir me secouer.
Je vais sortir cet après-midi me roder un petit peu autour d'un plan d'eau à proximité.
Mais les les W.E. je suis parfois de services avec mes petits enfants, régates voile obligent.
|
|
| |
maluba Débutant(e)
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 10:40 | |
| mais quoi qu'il en soit, ne pas hésiter à venir me secouer. ... Mais j'ai ... 2 fois 35 ans, alors je ne serais sans doute pas à la même hauteur.
|
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 10:43 | |
| Bonjour Maluba, Aucun souci pour parcourir en trike ce circuit... et tous les autres du secteur " Chateaux à vélo". La route partagée est ds le Domaine de Chambord ; la vitesse est limitée à 70km/h ; comme le dit Nicolas, elle est moins agréable les WE en période de brâme. Familiarisez-vous vite avec votre tricycle pour oser vous aventurer sur les p'tites routes bien sympa du Vendômois. MARTIN (sur le forum), qui habite l'agglo vendomoise, pourrait peut-être vous suggérer des circuits ? Bonnes roulades. |
|
| |
maluba Débutant(e)
| Sujet: Re: Chambord Jeu 05 Mar 2015, 10:52 | |
| Merci à tous. J'ai regardé également les voies vertes des environs, comme conseillé. Maintenant y'a plus qu'à ! Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambord | |
| |
|
| |
| Chambord | |
|