| Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paul-n Nouveau / nouvelle
| Sujet: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni Lun 23 Mar 2015, 21:51 | |
| salut à tous
Désolé pour mon manque de français, je espère que ce via Google Translate est compris?
Je ai 60 ans et suis à la retraite maintenant 2 ans.
Je ai été dans la construction de vélo pendant quelques années et je ai monté les vélos couchés commerciales pendant environ huit années.
Je ai eu un Hase Kettweisel depuis 7 ans et je voulais un remplacement et ainsi de me construire un tricycle Python un des probablement seulement trois au Royaume-Uni.
Je suis également intéressé par le vélomobile Mosquito et suis tombé sur le petit moustique qui je l'espère pour copier comme il ressemble à un concept très intéressant.
Althoguh Je suis pas sûr si elle a des avantages sur le Python?
ce qui concerne Paul |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni Mar 24 Mar 2015, 06:49 | |
| Bonjour Paul et bienvenue sur le forum.
Tu trouveras plein d'informations ici. N'hésite pas à poser des questions. Tu verras que notre communauté est pleine de ressources.
Cordialement.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni Mar 24 Mar 2015, 06:51 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum . Pat. |
|
| |
gluondufou Posteur d'or
Messages : 569 Âge : 53 Localisation : london VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni Mar 24 Mar 2015, 08:32 | |
| Bonjour Paul, il y a quelques informations très instructives dans la rubrique constructions amateurs. Personnellement en tant que co-créateur du mosquito mon objectivité s'arrête ici : je ne vais pas tarrir d'éloge à son sujet puis qu'il n'a pas grand chose à voir avec un python. N'hésite pas à ouvrir un fil car tes questions profiterons à d'autres constructions |
|
| |
Fab78 **
Messages : 78 Âge : 56 Localisation : ABLIS 78 VPH : Lynx optima le 21/04/13 Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni Mar 24 Mar 2015, 20:10 | |
| Hello paul-n and welcome ! |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni Mar 24 Mar 2015, 20:26 | |
| +1 Welcome Bonne route Spock2 |
|
| |
willy69 Pilier du forum
Messages : 776 Âge : 77 Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca. Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni Mer 25 Mar 2015, 07:16 | |
| Bonjour Paul,
Bienvenue et bonne route,
A+, Willy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni | |
| |
|
| |
| Bonjour nouvel arrivant paul-n du Royaume-Uni | |
|