Bouny Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 46 Localisation : Alsace, Haut Rhin, Colmar. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Nouvel arrivant du 68 [Bouny] Dim 10 Aoû 2008, 15:36 | |
| Bonjour,
Cela fait quelque temps que je parcours le forum, je viens de m'y inscrire et vous fait donc une petite présentation.
J'habite dans le Haut Rhin et pratique le cyclisme depuis plusieurs années, j'ai fait un peu de compets sur route, du vtt et maintenant je roule pour le plaisir principalement en montagne.
Je m'interresse aux vélos couchés depuis environs 2 ans, ce qui m'attire c'est une autre position de pédalage, une vision differente de la route, les sensations en descentes que beaucoup d'entre vous semblent apprécier, le concept "effort couché" me plait.
Ma manière de rouler est plutôt sport, j'aime enquiller les longues lignes droites rapidement, les belles descentes, les grosses côtes, j'aime me faire mal.
Je n'ai pas encore passé le cap de l'achat d'un vh, ni franchit la porte d'un magasin, mais je compte bien y remedier, la trentaine approchant il est peut être temps de changer les choses!
A plus tard sur le forum, Bouny. |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant du 68 [Bouny] Dim 10 Aoû 2008, 16:02 | |
| |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant du 68 [Bouny] Dim 10 Aoû 2008, 19:53 | |
| |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant du 68 [Bouny] Dim 10 Aoû 2008, 22:14 | |
| Bonjour !
'tain, y va nous trouver d'un chiant !... |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant du 68 [Bouny] Dim 10 Aoû 2008, 22:20 | |
| - Bouny a écrit:
[...] j'aime me faire mal.
salut, alors dans le genre il y a un truc terrible à essayer, c'est de pédaler pieds nus sur des pédales plates type vtt avec les petites pointes métalliques... testé pour vous (aïe ) ici : https://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/barefoot-cycling-t6155.htm'tain, y va me trouver vraiment très bizarre !... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant du 68 [Bouny] Dim 10 Aoû 2008, 22:37 | |
| - 'tain, il nous a trouvé !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant du 68 [Bouny] | |
| |
|