| Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VTX60 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 63 Localisation : LE MEUX (Oise) VPH : Ice VTX Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 18:51 | |
| Bonjour à tous,
Je pratique le vélo couché type trike depuis 5 ans grâce/à cause d'un très grave accident de travail à la main gauche m’empêchant de continuer à rouler en vélo droit. Je l'ai découvert chez Roulcouché avec Christophe en commençant part un Scorpion FS20 mais au bout de 3 ans, j'ai changé pour un vélo plus sportif un Ice VTX. Je roule tous le dimanches entre 60 et 70 km car dans la semaine je n'ai pas le temps avec mon activité professionnelle et fait 2 randos par an de 10 à 15 jours. Je viens de terminer un tour du Jura sur 14 jours avec le VTX à partir de Pontarlier. Super parcours ! Je suis adhérent de l'AFV depuis cette année.
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 18:56 | |
| Bienvenue à toi qui roule avec LE meilleur trike du monde et de ses environs (je ne dis pas ça parce que je m'éclate avec ... ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 19:15 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi VTX60, bienvenue sur le forum.