| Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VTX60 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 63 Localisation : LE MEUX (Oise) VPH : Ice VTX Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 18:51 | |
| Bonjour à tous,
Je pratique le vélo couché type trike depuis 5 ans grâce/à cause d'un très grave accident de travail à la main gauche m’empêchant de continuer à rouler en vélo droit. Je l'ai découvert chez Roulcouché avec Christophe en commençant part un Scorpion FS20 mais au bout de 3 ans, j'ai changé pour un vélo plus sportif un Ice VTX. Je roule tous le dimanches entre 60 et 70 km car dans la semaine je n'ai pas le temps avec mon activité professionnelle et fait 2 randos par an de 10 à 15 jours. Je viens de terminer un tour du Jura sur 14 jours avec le VTX à partir de Pontarlier. Super parcours ! Je suis adhérent de l'AFV depuis cette année.
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 18:56 | |
| Bienvenue à toi qui roule avec LE meilleur trike du monde et de ses environs (je ne dis pas ça parce que je m'éclate avec ... ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 19:15 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi VTX60, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 20:59 | |
| Mais oui Lud'O mais bien sur .... Tu sais qu'avec des "si" on coupe le carbone __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 21:10 | |
| |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 Mar 13 Aoû 2019, 21:59 | |
| Bienvenue et bonnes roulades avec ton bel engin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un nouvel arrivant VTX60 | |
|