| Changement de velo Artifice - Performer trike e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaska Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 40 Localisation : Nancy VPH : Artifice Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Changement de velo Artifice - Performer trike e Mer 15 Avr 2015, 17:23 | |
| Bonjour,
Comme indiqué dans un autre sujet, je me sépare de mon artifice (je l'avais pris pliable à l'époque en pensant pouvoir le plier souvent).
J'ai apprécié me faire les jambes dessus, c'est un bon modèle de route à mon sens.
Mais il ne s'avère pas adapté à mon utilisation : Je fais pas mal de ville mais il y'a pas mal de petit reliefs, l'artifice n'a pas l'air d'apprécier. C'est pour cela que je souhaite passer à un performer Trike E, en pensant que son assise soit mieux étudiée.
J'ai un budget à venir de 1300 1500 euros.
Les habitués et professionnels, que pourriez vous me conseiller ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Mer 15 Avr 2015, 19:37 | |
| Chercher Performer en occasion. Plus d'importation de Performer depuis l'automne 2014. Aucun changement qui se profile, les conditions requises n'étant pas réunies. |
|
| |
Kaska Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 40 Localisation : Nancy VPH : Artifice Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Mer 15 Avr 2015, 19:41 | |
| - chabizar a écrit:
- Chercher Performer en occasion. Plus d'importation de Performer depuis l'automne 2014. Aucun changement qui se profile, les conditions requises n'étant pas réunies.
Merci de votre réponse, je l'ignorais. Dans ce cas, quel modèle est disponible dans cette fourchette de prix ? (J'hésite à sauter le pas du KMX, j'ai pu lire que c'était "rude" à la conduite) |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Mer 15 Avr 2015, 19:56 | |
| Trike E attention Pour en avoir vendu 1 à un client qui voulais absolument... voie étroite et de ce fait très vif! lève la papatte plus vite qu'un hp! Il avait pris le siège mesh qui est n'est pas très apprécié! Le client est revenu au siège coque! plus étroit que le jc 70 cromo par exemple que je considère comme le meilleur rapport prix prestation de la gamme!" bien plus stable voilà voilou mon avis |
|
| |
Kaska Débutant(e)
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Mer 15 Avr 2015, 20:12 | |
| Pour situer, je cherche quelque chose de robuste, même si le "char" est tape cul (comme diraient certains ). Le vélo reste mon moyen de transport principal. Comme il n'y a plus moyen d'avoir de performer en France, je pense chercher autre chose. |
|
| |
Kaska Débutant(e)
| |
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Jeu 16 Avr 2015, 19:23 | |
| Malheureusement les catrikes sont rares en occasion (quand on en a un on le garde! )
Pour ton tarif tu peux viser un ice en bon état je pense. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Jeu 16 Avr 2015, 20:20 | |
| j'ai l'impression qu'actuellement le Gekko de HP est vraiment bien placé . C'est un trike tout a fait correct si on a pas d'ambition sportive. a 1600€ neuf et pliant, une valeur sure. le siège est réglable on passe au dessus de 10% du budget mais sur du neuf et garanti.
Dernière édition par Armandos le Jeu 16 Avr 2015, 20:33, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Jeu 16 Avr 2015, 20:31 | |
| - Armandos a écrit:
a 1600€ neuf et pliant, une valeur sure pas tout à fait 1600 € en version pliante, mais en version non pliante il est abordable 1735 € non pliant 2335 € pliant il y a les 145 € de frais de port non intégrés au prix du trike contrairement à la plupart des autres fabricants |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Jeu 16 Avr 2015, 20:52 | |
| merci pour les précisions surtout que kaska n'est pas interessé par un pliant |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Ven 17 Avr 2015, 22:36 | |
| en voilà un à un tarif très raisonnable
http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=6262 |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e Sam 18 Avr 2015, 12:07 | |
| Tout à fait __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de velo Artifice - Performer trike e | |
| |
|
| |
| Changement de velo Artifice - Performer trike e | |
|