Paqman Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : Luxembourg, France 57 / 90 VPH : Challenge Mistral Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Paqman & son challenge mistral Mer 22 Avr 2015, 17:04 | |
| Bonjour, Je me présente, paqman. Je suis le détenteur d’un challenge mistral depuis ce mois de février. Nous avons pour projet, avec mon témoin de mariage, de partir sur les eurovelo 6 et 5 ce mois de juin, direction suisse puis italie.
Le vélo est plutôt bien équipé (un peu trop même pour le débutant en vélo couché que je suis) : moyeu Rohloff, freins à disques avant et arrière, suspensions avant/arrière… C’est un achat d’occasion, modèle de 2008 avec assez peu de kilomètres (moins de 4.000). Ayant quelques questions pour mon voyage à venir, je m’empresse de créer un sujet dans le forum adéquat.
A très bientôt,
Paqman |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Paqman & son challenge mistral Mer 22 Avr 2015, 17:08 | |
| Bonjour Paqman et bienvenue sur le forum.
Nul doute que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum. Il suffit de fouiller un peu (recherche avancée dans le bandeau ci-dessus) et d'interroger la communauté qui se fera un plaisir de te répondre.
Tu peux compléter ton profil pour qu'on te connaisse un peu mieux.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Paqman & son challenge mistral Mer 22 Avr 2015, 17:54 | |
| Bonjour Paqman et bienvenue sur le forum! Comme disent les marins pêcheurs bretons: "Trop fort n'a jamais manqué" Tu vas pouvoir tailler des km avec ce vélo... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paqman & son challenge mistral | |
| |
|