Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| présentation HECTOR 19 | |
| | Auteur | Message |
---|
hector19 Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 75 Localisation : uzerche 19 VPH : tricycle ICE Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: présentation HECTOR 19 Jeu 30 Avr 2015, 22:39 | |
| Un tricycle depuis un an, après deux ans de bi, pour la stabilité.(les pédales automatiques, indispensables en ''couché'', pas toujours fastes passé un certain age !) Un TW parce que pliant, Mais rêve de moins de secousses (pneus très fins) sur mes petites routes nidepoulées Un suspendu ? (la combine des gaines d’isolation de tuyaux sur sièges mesh n'étant pas une panaçée) Retraité (élevage bovins bio) mais une petite activité de chambres d'hôtes à Uzerche, la perle du Limousin site : LABESSE.JIMDO.COM Bienvenus et tarif réduit aux touristes pédalant !
Dernière édition par hector19 le Jeu 29 Oct 2015, 08:06, édité 1 fois |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Ven 01 Mai 2015, 00:32 | |
| Il n'y a personne à la réception ce soir! On est bien tranquille . On va parler ...entre nous ...personne écoute .
Alors ? pourquoi dis-tu :la combine des gaines d’isolation de tuyaux sur sièges ! tu as fait monter ça par un chauffagiste? un nouveau siège chauffant? c'est vrai ,pardonne moi , je ne connais pas tout non plus !
C'est sûr que de faire une descente à Uzerche chez quelqu'un qui fait du vélo , et du vélocouché , représente un sacré plus . et dit : Bienvenue et tarif réduit aux touristes pédalant ! Alors là ... alors là ! c'est sympa , oui, oui !
Beaucoup vont apprécier . Tu es vraiment le bienvenu parmi nous .
Et si tu organisais un bio petit Velorizon ? Le 8 mai nous allons être une centaine en Bretagne , viens ? tu pourrais voir comment ça se passe , chez les bretons , les cochons polluent un peu mais on n'est pas obligé de se baigner dans les algues vertes . Tu vois l'ambiance ? On est mort de rire dans l'alginate , nous , je ne te raconte pas de salades , ....d'ailleurs j'suis vert , Y'a plein d'alcoolos verts , des gris aussi , des beurrés et des noirs qui cohabitent ici . Oui ! absolument ... tout ça des clichés pour que les parisiens aient peur !
ça y est , Hector , la prochaine fois ce sera à toi de baptiser le nouveau qui se présentera à la réception , je te laisse le bureau , tu fermeras ... Dis bonjour à Andromaque de ma part .
A+ sur la route (ou chez toi ? un jour !) Salut ! |
| | | Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Ven 01 Mai 2015, 08:44 | |
| hector19 ,soit le bienvenue sur ce forum et puis des agriculteur ,éleveurs , il y en a déjà sur ce forum.... |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Ven 01 Mai 2015, 11:38 | |
| Bonjour Hector et bienvenue parmi nous! |
| | | hector19 Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 75 Localisation : uzerche 19 VPH : tricycle ICE Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Ven 01 Mai 2015, 19:24 | |
| Merci pour cet accueil. Organiser ''un petit vélorizon'' autour d' Uzerche ...j'y ai quelquefois pensé..; Mais peu de lieux exceptionnels ici (alors que le périgord est à 30 km) Les gaines d'isolation de tuyaux comme ''amortisseurs" : j'avais trouvé l'idée ici je crois bien...mais efficacité limitée Par contre (je ne sais pas si c'est le lieu..)je recherche des renseignements sur un trajet partant de Hollande ou de Belgique flamande et passant par uzerche, direction Compostelle peut être Ils ont un guide..mais en flamand . Je vois passer des vélos et j'ai eu une paire de clients pour mes chambres d’hôtes... Je confirme : tarif réduit ! |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Ven 01 Mai 2015, 20:23 | |
| Bienvenue. Tu es le 3ième corrèzien, mais nous sommes aux 3 pointes du département. N'étant pas corrézien d'origine je peux te contredire pour les sites exceptionnels : Le Plateau des Milles Vaches, Les Monédières, La vallée de la Dordogne (surtout la haute, voir ma signature ). C'est une des raisons pour lesquelles je suis resté. Pour compostelle tu es sûrement au courant qu'un sentier vient d'être tracé ; si ma mémoire est bonne il part de St Léonard de Noblat et rejoint Rocamadour. Pour les hollandais qui descendent vers compostelle, j'en avais trouvé vers Brantome qui le faisaient en 4 fois pendant leurs vacances. Tu dois pouvoir trouver la tarce quelque part. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Lun 04 Mai 2015, 16:52 | |
| Et hop ....voilà le 3éme Correzien ... Bienvenue à toi. C'est vrai que l'on est un peu dispatcher, chez moi dans la vallée c'est plus raplapla et je préfère |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Lun 04 Mai 2015, 17:24 | |
| bienvenu les gaines d'isolation n'amortissent pas les chocs mais filtrent les vibrations (ce qui est déjà pas mal) et sont réservés aux "vieux" possesseurs de Catrike en général... |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 Lun 04 Mai 2015, 18:21 | |
| Bienvenue Hector19.
J'avais ça aussi sur les ICE (QNT) et c'était très efficace pour filtrer les vibrations. Par contre, sur le Gekkos, c'est totalement inutile. C'est sans doute dû à la forme du siège qui fait qu'on ne touche quasiment pas les montants. C'est la toile du siège qui fait le filtrage.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation HECTOR 19 | |
| |
| | | | présentation HECTOR 19 | |
|