| Questions pour eviter les doublons | |
|
+9O'Leave Ralevy Didier33 Papy volant grand pierre littlebigman hube68 discoveur700 Armandos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jotyr *
Messages : 41 Localisation : vosges VPH : vtdtc ; tdO Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Jeu 02 Juil 2015, 23:11 | |
| - fonceurcouhé a écrit:
- Pourquoi les constructeurs de vélos , quel qu’ils soient , indiquent très souvent les poids des vélos sans pédales
je crois que si le vélo est entier, les constructeurs sont obligés de mettre tous les éléments de sécurité (lumière, catadioptres...) pour la vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Mar 07 Juil 2015, 18:54 | |
| Comment se fait-il que les cadres de la plupart des trikes n'existent pas en carbone Ça fait belle lurette que ça existe sur VTT et VD. Les VC je ne sais pas. Quand à Carbontrikes , je ne sais pas où ils en sont mais comme il n'y a pas de distributeur officiel en France on peut oublier. Je rêve toujours d'un trike d'environ 10 kgs , je suis sûr que c'est faisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Ven 10 Juil 2015, 10:19 | |
| Il n'y a pas de post pour parler de quelle manière on a connu le VH ? Il y a un début à tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 28 Sep 2015, 11:39 | |
| Ça fait plusieurs fois que je lis des membres qui parlent de leurs pignons et qui sortent la réplique : "Avec ça , je vais grimper aux arbres" C'est une façon de dire quelque chose mais bon sang je ne sais plus quoi Merci |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 28 Sep 2015, 11:45 | |
| C'est une expression connue et qui ne touche pas que le milieu du vélo, mais aussi de la moto ou de la voiture tout terrain, par exemple.
Pour un engin, "grimper aux arbres" peut signifier soit avoir une très grande puissance ou, pour un vélo, avoir un développement très court, permettant de monter facilement des côtes très pentues. Pour un peu, il serait possible de "grimper en haut d'un arbre" . Ce n'est évidemment qu'une image...
C'est l'idée générale je pense. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 28 Sep 2015, 12:18 | |
| Ne pas confondre avec l'expression "la faire grimper aux rideaux" (ça c'était il y a longtemps ....) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 28 Sep 2015, 12:24 | |
| C'est malin Maintenant, tu vas devoir expliquer la différence à Fonceur couché |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 28 Sep 2015, 12:29 | |
| oui, il va te vouer aux gémonies |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 28 Sep 2015, 12:37 | |
| __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Sam 10 Oct 2015, 14:16 | |
| Il y a plusieurs sujets sur les assurances. Mais personne n'en a déjà parlé de celui-ci ? Lui il a pensé aux VH Ça semble intéressant. Si personne n'en a déjà parlé , je crée le sujet ou sur un post adéquat ? Merci |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Sam 10 Oct 2015, 21:37 | |
| Négatif! Tu as déjà plusieurs sujets ouverts (un peu trop d'ailleurs) concernant les assurances. Il te suffit de choisir celui qui te semble le plus pertinent et d'y répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Ven 30 Oct 2015, 18:11 | |
| J'avais oublié :
Au Rock d'Azur , j'avais vu un vélo étrange :
Pas de selle ni de pédalier.
Mais un système genre la machine à stepp en salle de gym.
Comment ça s'appelle ce vélo ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Ven 30 Oct 2015, 18:23 | |
| On a dû en parler sur le forum, probablement dans la rubrique "Autres véhicules à propulsion verte" Je pense qu'on appelle ça des vélos stepper . Un exemple ici, parmi d'autres...
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Ven 30 Oct 2015, 18:26 | |
| et ceux du PBP?? ils vous plaisent pas ?? Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Ven 30 Oct 2015, 18:30 | |
| Papy, j'ai répondu à Fonceur par un exemple. Au PBP il y avait d'autres modèles aussi, bien sûr. Tiens, mets nous donc des liens, je ne vais pas tout faire Si même tu retrouves les liens vers les vélos elliptiques, ne te gênes surtout pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Mer 02 Mar 2016, 11:54 | |
| On en parle quelque part de ça ? :
http://www.af3v.org/
Il est surtout question d'une carte interactive d'une association en particulier. |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Mer 02 Mar 2016, 12:18 | |
| Oui, une trèèèèèès longue recherche (avec le moteur interne du forum) donne 3 résultats, je pense qu'on devrait s'en sortir .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Mer 02 Mar 2016, 14:02 | |
| Effectivement, une trèèès longue recherche qui a donné ça Vas y garçon, fais toi plaisir! Parle nous de l'af3v , mais sans faire de doublon, stp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Mer 02 Mar 2016, 14:16 | |
| Rhôô , d'habitude les abréviations ça marche pô. Pour une fois que ça marche C'est bête hein |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Mer 02 Mar 2016, 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 01 Aoû 2016, 10:12 | |
| Qu'appelle t-on exactement un cyclosportif ?
Quelqu'un qui fait de longues distances/voyages ? Qui utilise beaucoup le vélo pour ses déplacements ? Les deux ?
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 01 Aoû 2016, 10:33 | |
| ouai ! une question à laquelle je peux répondre un cyclosportif c'est un gars qui trace des routes dans le sable et qui fait avancer des petits vélos en simulant une course un cyclotouriste c'est un gars qui regarde l'autre gars qui joue dans le sable |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 01 Aoû 2016, 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons Lun 01 Aoû 2016, 11:59 | |
| Rien ne me le fait penser mais ça pourrait m'intéresser à condition de savoir ce que c’est exactement. D'après le lien , c'est donc une course. Peut-être similaire au PBP ou BRM ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour eviter les doublons | |
| |
|
| |
| Questions pour eviter les doublons | |
|