Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+130
Rêveur
artifice33
Moustik
fiboc
poupa
Balthazar
Vindwa
Lezard
maTTaw
Birouette
Baba
JC.
Wind87
Daniel à Digne
J-B
el mano
PP11
claymore
DB2
Lud'O
Pedrodelaluna
Quentin
speed67190
gassies
Sylvain
Julequem
Fleur
1100xx25
jc20veltopé
Pat d'Alsace
S40 Cruz
gs_jean
arnaud14
naphets
Giviero
marcel
Diagonale
Snickers
Agir45
JeanYves41
zit
navigaterre
JeanMarc38
Michmich.70
FrançoisM
Pimprenelle
fabien
TiBen
veloblan
fregate33
Kapello
trotinette
Zenedavtri
pypat
Cycloutil
tibeau
zapilon
claude19
Echo Logique
Fabien67
cavallo pazzo
Ralevy
velocifere
Henri GEIST
Pulsar33
Didier31
el gato
oggy
daphnis
BigCactus
jagut
ALagrange (Alex)
randowatt
Armandos
booktin
giloulebreton
Jéjon
laf_ange
Roul'tabosse
Samural
rouedevelo
flute
KIKI-129
vipere noire
Velosteph
M
Asocat
Czolk
discoveur700
zapols
coxi24
elephantman
PatsyGarett
viso
laeti
Calcoran
geoffroy
O'Leave
tifoxis
terje
Jno33
Mi²
Nicolaz
spitfire
Trucmaiscoeur
1nvité
e.breed
Amgoun 64
grand pierre
Moulinette
cekamis 77
rico
pierre1911
PUJ
lpg
sebm
Dobro
Didier33
SPOCK 2
yffig
Thomas Tours
labajo
Zouave
hube68
Pat16
plouf
vibi
cebd
Magnum
Sébastien h
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2015, 14:41

Des messages consacrés à la visibilité des VC, donc HS ici, ont été transférés vers un sujet plus adéquat ICI...

Didier33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:13

Mardi , après être sorti d'une ville , je roule sur la départementale , je ne suis qu'à une centaine de mètres d'un virage à gauche sans visibilité :

Puis j'entends :

TUUUUUUT

Puis :

TUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Et :

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Au moins 20 secondes Shocked

Shocked  Shocked

J'ai jamais vu un pareil énervé du klaxon à ce point-là  Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Carton2

Je ne sais pas à combien de dB ça monte mais je ne serai pas étonné qu'il ait bousillé quelque chose , il était forcément au max  Shocked

Bah m'en fout , je suis assez immunisé contre ça , même pas bronché d'un poil  Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Na

Edit : ton texte à rallonge pose des problèmes d'affichage de la page. Je l'ai raccourci. Merci d'éviter ça à l'avenir.

Modo Ralevy


Dernière édition par Fonceurcouché le Ven 20 Mai 2016, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 12:37

Sans doute lui masquais tu la visibilité à l'entrée du virage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 14:10

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 4048

Un 4X4 de... heu ? 1,50 m ? verrait pas au-delà d'un rase bitume de 85 cms de haut ? Laughing Laughing

Quand il m'a doublé il était talonné par une voiture.
Est-ce vraiment l'oeuvre du 4X4 ?
Klaxon que j'ai trouvé plutôt rauque , que je trouve typique des 4X4.
Pour moi , les voitures tirent plus vers l'aigu , même à fond ???
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:59

Considérer un klaxon, même insistant, comme une agression ça frise la paranoïa ....

Si tout le monde venait rapporter toutes les petites broutilles qui accompagnent nos sorties il faudrait "pousser les murs". Restons sur les cas exeptionnels, ceux qui sortent réellement de l'ordinaire !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:11

Oui, d'autant plus que même à VD on a droit à un certain nombre d'agressions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:51

grand pierre a écrit:
Considérer un klaxon, même insistant, comme une agression ça frise la paranoïa ....


Surtout lorsque l'on prétend être sourd confused
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:12

Moi j'ai un abruti qui me klaxonne comme un malade à chaque fois qu'il me croise ou me  double parce qu'il considère que je n'ai pas le droit de rouler sur "sa" route.
Et bien oui, je considère ça comme une agression! D'autant plus que c'est son but.
D'autre part, je m'attends à plus grave un de ces 4 matins...

Et pourtant j'ai des problèmes d'audition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016, 19:24

Ben voilà , c'est ce genre "d'abruti" que j'ai dû avoir.

Vous connaissez bien la phrase culte de Lino Ventura Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 4048

L'utilisation du klaxon est réglementée , il existe des PV pour utilisation abusive.
Si le klaxonneur de Magnum se fait prendre , Magnum aura la banane Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 4048

@Grand Pierre : les klaxons agressifs de 5 secondes ,c'est souvent et je n'y prête pas attention , mais celui-là , il sort de l'ordinaire et est vraiment exceptionnel.

@Jyvago : même avec 80% de pertes , il y a encore des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016, 13:24

Magnum a écrit:
Moi j'ai un abruti qui me klaxonne comme un malade à chaque fois qu'il me croise

En te croisant ?????????????????
En Belgique on peut déposer une plainte ou la voiture est utilisée comme arme, ... Le kalxon faisant partie de la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016, 15:22

velosteph a écrit:
Le kalxon faisant partie de la voiture
Magnum a un problème d'audition et pas avec son caleçon ou celui de son agresseur Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016, 15:46

Peut-être qu'utilisé tel un bonnet et bien enfoncé sur les oreilles un caleçon filtre bien les fonds sons.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016, 11:07

rouedevelo a écrit:
velosteph a écrit:
Le kalxon faisant partie de la voiture
Magnum a un problème d'audition et pas avec son caleçon ou celui de son agresseur Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 4048
Smile Roudevelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2017, 21:36

Pour ce qui est des gens sympathique ou moins sympathique, je pense qu'il y en a partout. Et parfois c'est même difficile à déterminer. Le ressenti étant souvent subjectif.
Depuis que je fais du VH et VM j'ai entre autre plus d'appel de phares et de coups de klaxon qu'en VD. Mais comment savoir si c'est une façon de dire "Hé Oh il est vachement cool ton engin." ou "Mais [=!)+* qu'est ce que tu fous sur ma route avec ton truc ?".
Après parfois c'est plus claire quand le chauffeur ouvre la fenêtre pour parler. Dans mon expérience le plus souvent c'est sympathique mais pas toujours.
Au début du mois dernier sur la route entre la frontière Allemande et chez moi, large dégagée et quasi déserte, une voiture a ralenti à côté de mon VM en me doublant, la vitre c'est baissée, et je me suis pris une canette de bière dans la tronche avent qu'elle réaccélère.
Donc Montbéliard ou ailleurs, je ne sais pas ce qui est mieux ou pire.

P.S. Selon que vous soyez optimiste ou pessimiste la canette de bière était à moitié pleine ou à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2017, 23:51

Y-a des fois, on aimerait être équipé de missiles anti-canettes... Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Triste6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2017, 09:43

Peut-être un VM Aston Martin dans le prochain James Bond. :)
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2017, 14:38

Il y a vraiment des barrés, c'est pas possible.
j'espère que tu as porté plainte ?

C'est à cause de ce genre d'incidents que j'ai toujours ma petite Dashcam montée quel que soit mon véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2017, 15:09

On va dire qu'il faut de tout pour faire un monde.

Pour la Dashcam c'est effectivement la première fois que je me suis sérieusement dit que c'était peut-être une bonne idée. Mais je n'ai toujours pas franchi le pas.
Pour ce qui est de porté plainte malheureusement sans preuve à part une cannette et des tâches de bières, et ayant perdu trop de temps à proférer un juron je n'ai pas noté le numéro d'immatriculation du coup je n'ai pas pris la peine de porter plainte. D'autant plus que je ne pense pas que la police aurait pris la peine de faire des recherches d'empreinte sur la canette.
Et maintenant c'est trop tard. J'ai mis une pièce à conviction à la poubelle et l'autre à la machine à laver.

Et au finale, il n'y a pas mort d'homme non plus, seulement de l'énervement et une tâche partie au lavage. Pas de quoi fouetter un chat ou mettre quelqu'un en prison. Même si ça m'a beaucoup déplu. Ce ne sont que les petites contrariété de
la vie.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2017, 15:29

en dehors du fait qu'une cannette mal placée peut te blesser ou t'envoyer dans le décors, pale c'est clairement au moins une amende pour "dépôt d'immondices transportées à l'aide d'un véhicule dans un lieu non autorisé" Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: https://velorizontal.1fr1.net/t20520-agressions-gratuites-par-les-automobili   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptySam 11 Mar 2017, 16:08

Si et seulement si :
1) je peux le prouver devant un tribunal. Ce qui est loin d'être le cas il me semble.
2) le contrevenant peut être identifié. Ce qui n'est pas le cas non plus.

Ensuite pour ce qui est du dépôt d'immondice je l'ai moi-même mise à la poubelle donc elle ne trainera pas dans un lieu non autorisé.

Mais je suis d'accord avec toi ça ne me déplairait pas que la justice lui souffle dans les bronches. On n'a pas toujours ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyMer 27 Sep 2017, 19:42

Bonjour,
Il me harcèle:
Une voiture m'a frolé , il y a 2 mois, depuis elle me frôle de plus en plus près et de plus en plus vite: ce matin à moins de 50cm à plus de 100Km/h.
Un fois dépassé le conducteur klaxone pendant plusieurs secondes en guise de dernier avertissement..
ça rappelle les oiseaux d'hitchcock.
à la première rencontre le conducteur m'avait prévenu , après s'être arrèté à un giratoire,il m'a dit :  " je pense que vous aurez bientôt un accident si vous roulez ici."..
Il va trop vite pour que je relève son numéro et je suppose qu'il ne veut pas me parler...
étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1256
Âge : 56
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyMer 27 Sep 2017, 20:16

Bonjour Cebd

1.Si c'est toujours aux mêmes horaires signal le a la gendarmerie

2.Pose une caméra (tu pourras peut être voir le numéro en arrêt image)

3.Sème des clous
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyMer 27 Sep 2017, 20:32

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyMer 27 Sep 2017, 22:06

Code:
1.Si c'est toujours aux mêmes horaires signal le a la gendarmerie 

+1, oui, tu devrais aller le signaler à la gendarmerie du lieu où se passent les faits !!!! et tu poses une Gopro !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 EmptyMer 27 Sep 2017, 22:52

+1 pour la gendarmerie si tu as la plaque et des videos?
Sinon mets un grand écarteur (pointe diamant), les clous ça pourrait être dangereux pour toi ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: