Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation : une carrillonne [nomAede]

+2
Ralevy
nomAede
6 participants
AuteurMessage
nomAede
Nouveau / nouvelle
nomAede

VPH : Trike Azub T Tris, VD pliant : Dahon vitesse

Présentation : une carrillonne [nomAede] Empty
MessageSujet: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptySam 09 Mai 2015, 20:21

Coucou à tous! Ce petit message pour me présenter sur le forum. Je suis une toute jeune débutante de 47 ans de tricycle couché Présentation : une carrillonne [nomAede] Cool Une carrillonne n'est pas une sonnette qui chante longtemps sur le vélo mais une habitante de Carrières-sur-Seine où je demeure. Le tricycle couché sur lequel je roule -WOOOOW TOP !!!!- est un azub t tris. Sinon, je roule aussi sur un VD pliant -Dahon- j'espère pouvoir l'embarquer dans l'avion pour New York cet été. ça sera super chouette de découvrir cette mégapole avec le rythme doux du vélo. Smile Je m'appelle Magali mais vous pouvez m'appeler Miss Magou Laughing Présentation : une carrillonne [nomAede] Toto2lt0
Belle soirée à tous !!!

Dernière édition par Ralevy le Sam 09 Mai 2015, 20:39, édité 1 fois (Raison : Complémént au titre du fil)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nomaede.space
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptySam 09 Mai 2015, 20:40

Bienvenue nomAede,

J'ai édité le titre de ton message pour y intégrer ton pseudo.

Ralevy - Modo à ses heures

Présentation : une carrillonne [nomAede] 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
nomAede
Nouveau / nouvelle
nomAede

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptySam 09 Mai 2015, 21:08

Merci Ralevy! Smile Pleins d'infos sympas sur ton site où j'ai jeté des oeils, notamment le forum en anglais Présentation : une carrillonne [nomAede] Cool
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptySam 09 Mai 2015, 21:08

Bonsoir Miss Magou et bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché! Présentation : une carrillonne [nomAede] 782111 

Merci de faire progresser la parité. Présentation : une carrillonne [nomAede] 4048
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptyDim 10 Mai 2015, 19:01

Bienvenu Présentation : une carrillonne [nomAede] 782111
Et je te souhaite plein de kms de bonheur sur tes vélos et trike.
http://www.velomobile-france.com/
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptyDim 10 Mai 2015, 22:08

nomAede bienvenu sur ce forum Présentation : une carrillonne [nomAede] Cool
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptyLun 11 Mai 2015, 21:02

+1 bienvenue.
Spock Présentation : une carrillonne [nomAede] Zoxmiley 2
nomAede
Nouveau / nouvelle
nomAede

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptyLun 11 Mai 2015, 21:34

Coucou les amis! Merci à vous pour vos mots de bienvenue Présentation : une carrillonne [nomAede] E_jump_1 ! J'en profite pour découvrir vos sites. Les vélomobiles de aime-aile33 Présentation : une carrillonne [nomAede] Mangoyo9 Présentation : une carrillonne [nomAede] Cool Des témoignages très sympas. Et explosée de rire Présentation : une carrillonne [nomAede] 00102 quand j'ai vu la vidéo qui mentionne le carburant au petit jaune et à la rillette Laughing Je continue de découvrir. Présentation : une carrillonne [nomAede] Cool
Super sensations sur mon trike, moi qui sur les descentes flippais à mort en VD Shocked , là j'ai crié : "Hiiiiiiiiiyééééééé!!!" Et puis humer la beauté des paysages environnants : le pied!!!! sur la pédale Présentation : une carrillonne [nomAede] 4048
Présentation : une carrillonne [nomAede] 1349147936
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] Empty

Présentation : une carrillonne [nomAede]
Page 1 sur 1