Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation : une carrillonne [nomAede]

+2
Ralevy
nomAede
6 participants
AuteurMessage
nomAede
Nouveau / nouvelle
nomAede

VPH : Trike Azub T Tris, VD pliant : Dahon vitesse

Présentation : une carrillonne [nomAede] Empty
MessageSujet: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptySam 09 Mai 2015, 20:21

Coucou à tous! Ce petit message pour me présenter sur le forum. Je suis une toute jeune débutante de 47 ans de tricycle couché Présentation : une carrillonne [nomAede] Cool Une carrillonne n'est pas une sonnette qui chante longtemps sur le vélo mais une habitante de Carrières-sur-Seine où je demeure. Le tricycle couché sur lequel je roule -WOOOOW TOP !!!!- est un azub t tris. Sinon, je roule aussi sur un VD pliant -Dahon- j'espère pouvoir l'embarquer dans l'avion pour New York cet été. ça sera super chouette de découvrir cette mégapole avec le rythme doux du vélo. Smile Je m'appelle Magali mais vous pouvez m'appeler Miss Magou Laughing Présentation : une carrillonne [nomAede] Toto2lt0
Belle soirée à tous !!!

Dernière édition par Ralevy le Sam 09 Mai 2015, 20:39, édité 1 fois (Raison : Complémént au titre du fil)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nomaede.space
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Présentation : une carrillonne [nomAede]   Présentation : une carrillonne [nomAede] EmptySam 09 Mai 2015, 20:40

Bienvenue nomAede,

J'ai édité le titre de ton message pour y intégrer ton pseudo.

Ralevy - Modo à ses heures

Présentation : une carrillonne [nomAede] 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
nomAede
Nouveau / nouvelle
nomAede